Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 350 sur 350 PremirePremire ... 250300340342343344345346347348349350
Affichage des rsultats 10 471 10 478 sur 10478
    Il est fortement probable que tu ais raison

Par contre il me semble qu'il se lance au dmarrage de Windows mme quand il est sous un drap :/.

Alors je ne pense pas que l'on parle du mme capteur , je parle d'un capteur de prsence qui se situe dans le casque (au milieu, au dessus des lentilles), juste au niveau de la petite loupiote (qui indique justement si il dtecte quelque chose). Ce capteur est l pour dtecter si le casque est sur une tte afin d'activer l'affichage dans le casque (pour viter que l'cran soit allum tout le temps) et surement aussi les led infrarouge et les camras (enfin bref tous le bazar...). De plus ce capteur sert galement lancer l'application Oculus si il n'est pas dj en cours d’excution afin que l'utilisation du casque soit plus user friendly (on enfile le casque, il y a tout qui se lance tout seul, pas besoin de faire de manip sur le PC).

Par contre, en temps normal l'application Oculus ne s'excute pas par dfaut au dmarrage de windows. a doit s’expliquer justement parce que tu dois avoir quelque chose qui perturbe le-dit dtecteur dans le casque.

Tu poserais pas ton casque sur un support par hasard ?

T'aurais pas une mouche qui tenterai de se faire des sessions VR ?
    Envie de photos ?
    Citation Envoy par keulz Voir le message
    Le concept de "cpu limited" est une croyance.

La FNAC qui baisse le prix de l'oculus a (mais bon, ici nous sommes entre personnes de bonnes compagnie)
    If we hit that bull's eye, the rest of the dominoes will fall like a house of cards...Checkmate.

Surtout de compagnie d'ailleurs.
    Citation Envoy par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'encul... En fait faudrait trouver l'encul originel, c'est lui le vritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [mon blog : https://thearmazone.blogspot.fr]

Citation Envoy par Couyu Voir le message
    Petite question bte : Steam VR semble obsd et but sur la partition sur laquelle il peut s'installer.
    Il ne dmord pas : ce qu'il veut c'est bouffer 4 Go sur mon disque systme, qui pour le coup est vraiment satur 99%.
    C'est chiant.

N'y a t'il pas moyen de l'installer sur un autre volume, comme toutes les bibliothques Steam de l'internet global ?
    Bizarre, chez moi il n'y a que le cache du navigateur intgr sur la partition systme, il semblerait.
    Le client Steam est sur une autre partition (o il y aussi SteamVR), et j'en ai 3 avec des jeux (oui, c'est la foire)...
    On a bien l'air de pouvoir faire -properties / local files / move install folder-, c'est aprs que a foire ?

Citation Envoy par nodulle Voir le message
    Alors je ne pense pas que l'on parle du mme capteur , je parle d'un capteur de prsence qui se situe dans le casque (au milieu, au dessus des lentilles), juste au niveau de la petite loupiote (qui indique justement si il dtecte quelque chose). Ce capteur est l pour dtecter si le casque est sur une tte afin d'activer l'affichage dans le casque (pour viter que l'cran soit allum tout le temps) et surement aussi les led infrarouge et les camras (enfin bref tous le bazar...). De plus ce capteur sert galement lancer l'application Oculus si il n'est pas dj en cours d’excution afin que l'utilisation du casque soit plus user friendly (on enfile le casque, il y a tout qui se lance tout seul, pas besoin de faire de manip sur le PC).

Par contre, en temps normal l'application Oculus ne s'excute pas par dfaut au dmarrage de windows. a doit s’expliquer justement parce que tu dois avoir quelque chose qui perturbe le-dit dtecteur dans le casque.

Tu poserais pas ton casque sur un support par hasard ?
    Si si on parle bien du mme capteur.

Bah coute je viens de lancer mon pc, et l'oculus home se lance avec Windows. Le casque est sous un drap qui protge tout mon matos de la poussire, donc je ne pense pas que la capteur soit perturb :/

Et quand il n'y a pas le drap dessus, le casque est toujours possd ?

Blague part, le voyant cot du capteur est affich tout le temps en blanc ? Parce que normalement quand il ne capte rien il s'affiche en orange.

Rgles de messages