Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 358 sur 358 PremirePremire ... 258308348350351352353354355356357358
Affichage des rsultats 10 711 10 734 sur 10734
    D'accord avec toi sur tous les points carpette !
    Pour moi c'est un bon casque 300€.
    Moi je prends a comme une transition avant de racheter un casque dans 2/3 ans qui seront beaucoup plus performants. Surtout que dans mon cas je ne pourrais pas acheter un casque avec des bases filires installer. Il ne me reste qu' attendre le santa cruz si par miracle celui-ci permet une liaison sans fil avec un pc .

Je viens de voir un test du Lenovo et j'avoues qu' 250 euroboules c'est tres tres tres tentant...
    2 choses me gnent un peu, l'ipd non rglable et je ne trouve aucun retour quand a lergonomie si on porte des lunettes...
    Pour l'ipd, vous pensez que c'est vraiment un probleme ?
    (Pour info on m'avait prt un Rift, j'avais trouv a pas mal mais trop cher et trop encombrant lpoque)

C'est exactement ce que me dis
    J'ai rgl tous les problmes que je mentionnais dans mon premier retour, SAUF l'angle de vue rduit (mais a, y'a pas de magie, on ne peut pas le rgler).
    A ce jour, c'est le seul dfaut que je trouve mon casque, son angle de vue restreint. Pour le reste, c'est parfait

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Truf Voir le message
    Je viens de voir un test du Lenovo et j'avoues qu' 250 euroboules c'est tres tres tres tentant...
    2 choses me gnent un peu, l'ipd non rglable et je ne trouve aucun retour quand a l’ergonomie si on porte des lunettes...
    Pour l'ipd, vous pensez que c'est vraiment un probleme ?
    (Pour info on m'avait prt un Rift, j'avais trouv a pas mal mais trop cher et trop encombrant l’poque)
    Tu as un rglage dans windows pour faire varier l'IDP.
    De mmoire, a oscille entre 60 et 67mm, avec un rglage de base 63,007mm, aucune ide de comment a fonctionne par contre.
    Envie de photos ?
    Citation Envoy par keulz Voir le message
    Le concept de "cpu limited" est une croyance.

Question par rapport aux "manettes", elles ne fonctionnent pas du tout si elles ne sont pas visibles ou c'est juste le changement de position qui n'est pas pris en compte ?

Du genre j'ai un bouclier droite, je tourne la tte gauche, j'ai toujours mon bouclier actif droite (a ne prendra juste pas en compte le fait que la manette puisse bouger) ou a dsactive le bouclier tout court ?

Bon, pour info ce soir je serais surement sur Dead Effect 2 VR, aux alentours de 20h30 21h00, si il y'a des volontaire pour un peut de Coop...
    Zapp semble dja partant.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'tre aim ! ^^)

Citation Envoy par Wolverine Voir le message
    Question par rapport aux "manettes", elles ne fonctionnent pas du tout si elles ne sont pas visibles ou c'est juste le changement de position qui n'est pas pris en compte ?

Du genre j'ai un bouclier droite, je tourne la tte gauche, j'ai toujours mon bouclier actif droite (a ne prendra juste pas en compte le fait que la manette puisse bouger) ou a dsactive le bouclier tout court ?
    Elles fonctionnent un peu comme des wiimote quand elles sont hors du champ de vision. Des wiimote ++ quand mme, mais plus longtemps elles restent hors champ, plus l’imprcision sera grande.
    Envie de photos ?

Bon bin j'ai craqu sur le Lenovo 249 balles chez Marty... je le recupere Samedi et vous ferais un petit retour ici

Je passe la Fnac demain soir, a va tre dur de rsister

Rsiste ! Prend le Darty !
    Envie de photos ?

Citation Envoy par Wolverine Voir le message
    Je passe la Fnac demain soir, a va tre dur de rsister
    L'autre il poste ca, sur un topic ddi la VR. TU l'as dj achet le casque, t'es juste pas encore au courant mec :D Et bienvenue parmi nous !
    If we hit that bull's eye, the rest of the dominoes will fall like a house of cards...Checkmate.

Citation Envoy par Shamanix Voir le message
    PS: Il faudrait vraiment un chan discord "VR" dans le groupe CPC pour se retrouver et organiser des parties multi, par ce que la c'est quand mme moyennement pratique de ne pas pouvoir envoyer de message texte depuis la home.
    https://discord.gg/dsrjMRD

Pour rappel, discord est accessible via un simple browser Web, mais dispose aussi d'un client lourd et d'un app smartphone/tablette.
    J'y suis en permanence (notif sur mobile via l'app).

Et a marche comment,y a un groupe canard vr? De mon ct, a manque de joueur fr. Pour du arizona, from other suns, etc etc...

Citation Envoy par jempe Voir le message
    Et a marche comment,y a un groupe canard vr? De mon ct, a manque de joueur fr. Pour du arizona, from other suns, etc etc...
    La je parle de Discord qui demande simplement de crer un compte discord. Ensuite tu te connecte aux serveurs que tu veux. (ci dessus le serveur non officiel de CPC) Le client lourd n'est ncessaire que pour faire du push to talk.
    Sinon il y a serveur mumble de CPC qui demande de se faire approuver par les admins du Mumble CPC. Il doit y avoir un thread l dessus sur le forum.

Shamanix parlait de la liste de contact dans l'oculus home qui demande de recrer un groupe entre contacts chaque connexion.

Je pose ca l, parce que ca fait des jours que ca me bouffe...Depuis l'upgrade que j'ai fait (970 > 1080) j'avais des drops tres succints mais trs rguliers de FPS sur l'oculus. Mme sur la Home. C'tait trs sporadique, mais suffisamment pour m'emmerder au plus haut degr.

l'oculus Tray tool me montrait en effet des pertes de frame regulires et un compteur compositor missed vsync count qui s'affolait rgulirement.

J'en tais regarder changer la CM pour avoir plus d'USB3, voir monter un I7, ou supprimer le troisime sensor et me retrouver jouer a 180.... Et au final, un utilisateur de reddit m'a fait pointer vers la bonne solution : J'avais install MSI Afterburner aprs l'upgrade (mais jamais servi pour O/C) et c'est ce logiciel qui foutait la merde. Depuis qu'il est coup, tout fonctionne comme au premier jour :D

Pensez-y si jamais vous rencontrer ces soucis
    If we hit that bull's eye, the rest of the dominoes will fall like a house of cards...Checkmate.

Craqu pour le Lenovo a 250€.
    Du coup vous conseillez quoi comme jeux ou applis ?

On est donc au moins 3 avoir achet ce casque.
    L'un d'entre vous a trouv une solution pratique pour utiliser un micro ? J'ai un micro casque d'habitude, donc je branche le casque sur la prise jack du vasque de VR ... mais le micro ... aucune ide de comment faire. Il y'a peut tre dj un micro intgr sur le casque ?
    Envie de photos ?

helloww, j'ai prpar un ptit rcap des principale offres de ce black friday sur Steam
    (et autres si ncessaire) sur mon site, pour celles & ceux que cela intressent.

l'Actu VR 100% Gaming :
    https://univrcity.fr

Citation Envoy par nitobzh Voir le message
    Craqu pour le Lenovo a 250€.
    Du coup vous conseillez quoi comme jeux ou applis ?
    Arizona Sunshine, Raw Data, Robo Recall (si a marche avec Re-Vive, faut voir si il est compatible WMR), Lone Echo (pareil), SuperHot VR, Dead Effect 2 VR est sympa... en VR ^^

Le Lenovo est livr avec des jeux ou des dmos/expriences ?

EDIT: J'oubliais: Obduction VR (si tu aime les nigmes), REZ: Infinite (si tu n'est pas allergique a l'lectro), The Vanishing of Ethan Carter VR, les 3 Serious Sam VR, Elite Dangerous est juste gnial en VR aussi (surtout si tu dispose d'un HOTAS), le mod VR d'Alien Isolation... Et j'en oublie surement pleins d'autres (Edge Of Nowhere, Chronos, From Other Suns, Star Trek Bridge Crew...).

Mais en tous cas en truc gratos, tu doit absolument tester Google Earth VR !
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'tre aim ! ^^)

Je viens de finir Chronos... J'ai vraiment ador ce jeu. Il a quelques dfauts, mais dans l'ensemble, c'est une exprience fantastique.
    S'il passe en promo pendant la priode du Black Friday, je le conseille vivement!!

Citation Envoy par Shamanix Voir le message
    Le Lenovo est livr avec des jeux ou des dmos/expriences ?
    Tu as le store microsoft qui est fourni de pas mal de petites dmo.
    J'ai test hello mars, et la dmo de Form, c'est franchement bien.
    Envie de photos ?

bonjour tous,
    je suis en pleine hsitation pour dcider du casque vr acheter, sachant que j'ai potentiellement l'argent pour acheter le vive, mais peut tre pas pour le black friday.
    J'avais cr un topic ou je demandais quel casque choisir, et quelqu'un a parl de la v2 de l'htc vive. C'est quoi exactement, une future mise jour logicielle ou des nouveaux casques ?
    Bref, si vous avez des conseils au niveau du choix du casque, je suis preneur.

Citation Envoy par lousticos Voir le message
    J'avais cr un topic ou je demandais quel casque choisir, et quelqu'un a parl de la v2 de l'htc vive. C'est quoi exactement, une future mise jour logicielle ou des nouveaux casques ?
    Ouaip, je crois que je suis all un peu loin dans les dtails, a embrouille plus qu'autre chose ces histoires.
    En rsum si tu achtes un Vive, tu pourra changer le casque et/ou les manettes sans problmes.

Je parlais de la techno de "tracking SteamVR". Il y a 2 versions d'metteurs (base station) et 3 modles de puces rceptrices: une seulement v1 (Vive), une qui gre v1 & v2 (pour les priphriques qui vont sortir), et une qui ne gre que la v2 (pour des usages spciaux).

La v2 permet surtout d'avoir plus de 2 bases. Test avec 4 par Valve pour une zone de jeu de 10m x 10m avec plusieurs personnes dedans, par exemple. Ceux qui vont avoir les premires v2 sont des parcs d'attraction ou autre, qui utilisent des casques "custom".

Pour les particuliers on ne sait pas trop pour quand a sera. Normalement les casques et priphriques de Pimax auront des puces qui grent v1 & v2, mais les bases seront v1 priori. Pour pouvoir utiliser le matos du Vive, et parce que les v2 ne seront pas encore produites en masse.
    Les "trackers" que HTC a rcemment rendu accessible au grand public ont des puces uniquement v1 par exemple. Mais j'ai vu un post disant qu'ils utiliseraient des v1 & v2 pour la prochaine gnration.

La seule chose faire gaffe: si un metteur tombe en panne hors garantie, bien reprendre un metteur v1 tant qu'on compte utiliser un priphrique qui gre uniquement la v1.

En rsum, mon choix serait:

1) Rift selon les soldes (pas encore annonces je crois), mme un peu plus chre je trouve que a les vaut. Rien que pour les manettes, l'audio intgre, le support par les jeux… tant pis pour la densit de pixels un peu plus faible, l'installation 360 un peu plus galre (si on n'est pas nomade, une fois que c'est fait on s'en fout).

2) Windows MR: Samsung Odyssey (pour la rsolution et les autres ajouts de confort), mais chiant acheter car pas distribu en europe… sinon peut-tre le Lenovo

3) HTC Vive si raisons particulires. Du genre utilisateur Linux/Mac, mme si pas grand chose n'est dispo (surtout pour bidouiller). Ou envie d'un tracking room-scale au top sans tirer un cable USB travers la pice. Ou pour faire joujou avec les trackers (pas beaucoup de support pour l'instant, a dmarre). Ou pour les futures manettes de Valve…

Ma rponse dtaille concernant le choix, dans le thread en question: http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11313458
    Dernire modification par 564.3 ; Aujourd'hui 01h26.

bonjour tous,
    je suis en pleine hsitation pour dcider du casque vr acheter, sachant que j'ai potentiellement l'argent pour acheter le vive, mais peut tre pas pour le black friday.
    et j'ajouterais en + de 564.3 :

LES + du HTC ViVE :
    . tracking du mouvement laser, hyper efficace, avec ses 2 bases synchro sans fil
    et donc un Roomscale sans trop de contrainte et qui marche au poil
    . support 100% SteamVR (jeux, appli)
    . modulaire (sans fil, serre tte premium, ViVE tracker, eye-tracking, etc)
    . les futurs contrleur VR 'Knuckles' sign VALVe
    LES - du HTC ViVE :
    . son prix
    . le confort moins bon niveau portabilit et rendu visuel
    . investir en + pour un meilleur confort niveau portabilit
    . pas de support natif des jeux Oculus
    et donc support des jeux Oculus avec logiciel tiers reViVE (pas tjr excellent)

le V2 de chez HTC, donc nouveau casque, est une pure rumeur
    c'est vident qu'ils planchent dessus depuis le dbut
    tout comme Oculus
    mais une sortie pour quand, personne ne le sait
    peut tre une rponse au CES 2018 de Las Vegas dbut janvier prochain

LES + de l'OCULUS RiFT:
    . son prix
    . ses contrleurs Touch
    . micro & audio intgr au Top
    . son confort niveau portabilit et rendu visuel (mme si ce n'est pas tjr 100% Top)
    . ses exclus
    . sa compatibilit SteamVR
    LES - de l'OCULUS RiFT:
    . le tracking des mouvement lgrement en dessous du VivE
    avec besoin d'investir en rallonge, prise usb ou camra supplmentaire
    et une install un peu + contraignante faire (qd tout se passe bien)
    . compatibilit des jeux steamVR des fois en dessous compar au ViVE

LES + des WINDOWS MR:
    . son prix
    . rapport qualit / prix niveau hardware imbattable l'heure actuelle
    . quasiment plug & play
    . tracking des mouvement interne qui fait le boulot
    et donc pas de boitier externe brancher / configurer
    . rendu visuel aussi bon, voir 1 poil meilleur (en version OLED) que les 2 autres
    . support SteamVR et reViVE
    LES - des WINDOWS MR:
    . uniquement sur Windows 10
    . MJ de la dernire version de Windows 10 obligatoire
    . tracking qui fonctionne mal ou pas dans une pice sombre/de nuit
    . support SteamVR et reViVE leur dbut, donc..
    . pas bcp de jeux/appli natif

un autre casque VR aussi a dbarqu lors de ses dernires semaines,
    c'est le PiMAX 5K ou 8K
    qui est bien parti pour exploser tout le monde ds janvier 2018
    mais il fallait investir minimum 450 balles l en oct/dbut novembre
    donc confirmer ou ou non lors des premier vrais test des version commerciale d'ici fin janvier prochain
    normalement
    Dernire modification par Lance SOLO ; Aujourd'hui 01h54.

l'Actu VR 100% Gaming :
    https://univrcity.fr

Rgles de messages