Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 313 sur 313 PremirePremire ... 213263303305306307308309310311312313
Affichage des rsultats 9 361 9 371 sur 9371
    J'ai une config un peu lgre pour l'oculus Rift.
    Est-ce qu'il y a moyen de configurer le bousin pour les meilleures perfos possible, mme au dtriment d'un peu de qualit visuelle??

Citation Envoy par FixB Voir le message
    J'ai une config un peu lgre pour l'oculus Rift.
    Est-ce qu'il y a moyen de configurer le bousin pour les meilleures perfos possible, mme au dtriment d'un peu de qualit visuelle??
    a dpend des jeux/logiciels. Il y en a qui tourneront bien et/ou proposeront des compromis pas trop dgueu, d'autres pour qui les specs recommandes c'est dj limite.
    Et je ne parle pas de jeux en EA qui sont optimiss la truelle en attendant d'y voir plus clair. a reste rare quand mme, mais bon

En gros, a limitera pas mal tes choix de jeux, vaut mieux viser la config recommande.
    Faut aussi viter de faire le forcing si un jeu rame, sinon t'auras des effets de bords physiques et risque d'tre dgout de la VR.
    J'en ai fait l'exprience au dbut, a allait a peu prs mais j'tais vaseux quelques temps IRL aprs. C'tait assez lger, une sorte de sensation de lag/dcalage persistant pendant quelques 10e de minutes - chiant quand mme.
    Depuis j'ai une GTX 1070, donc je ne pourrais pas dire ce qui tourne bien avec du matos faiblard.

Il y en a peut-tre qui ont une bonne exprience rcente avec une config limite, et une liste de jeux qui tournent bien ou viter. chercher sur Reddit ou autre, sinon.

Citation Envoy par Malakit Voir le message
    Bon, j'ai craqu pour l'oculus. Command sur amazon. Il me reste moins d'un mois pour revenir la raison et annuler ma commande!

Bon... j'en ai command un 2eme la fnac. Livraison prevue le 31 juillet. J'annulerai celui qui aura le plus mauvais delai.

Je suis pas prt de revenir la raison...

Tu va en faire une collection

Petit retour de mes sessions de dmos du Vive que j'enchane tous les soirs depuis ce week-end auprs de publics varis...

De la slection propose par @Z'oeuf et longuement raffine et distille par mes soins, finalement les testeurs ne gardent que les 'grosses' experiences au dtriment des petits trucs narratifs ou inds.

De manire nette, tout le monde (pour l'instant 10 personnes de 10 45 ans, en moyenne 30+) est totalement et inconditionnellement bluff, mme (et surtout) lorsque je me fait l'avocat du diable en pointant les limites et les dfauts.

Zro cas de cinetose ou de dsquilibre (l encore grce / cause de ma slection, je suis moi mme trs sensible)

C'est trs enthousiasmant, mais je sais que c'est en partie d l'effet dmo justement, entre la slection rigoureuse faite en amont et les conditions de l'exprience (entre amis, grand sjour vid, et la bire aussi (mais pas 11 ans)

Objectivement il y a quelques jeux extrmement bien polis qui sont sortis depuis mes dmos de l'anne dernire et qui laissent entrevoir au moins un certain futur possible pour la VR dans le jeu vido. Et tant mieux !
    Dernire modification par srombauts ; 26/07/2017 18h25. Motif: Inds pas indsirables !

Citation Envoy par srombauts Voir le message
    Petit retour de mes sessions de dmos du Vive que j'enchane tous les soirs depuis ce week-end auprs de publics varis...

...
    Cool !

Quelle tait ta slection finale de jeux du coup pour tes dmos ?

Bon craqu aussi pour le rift, command sur le site officiel...
    Je devrais le recevoir en rentrant de vacances.

Me reste plus qu' regarder quels jeux prendre...

J'ai retest Minecraft windows 10 edition prsent sur le store Oculus et cette fois ci avec les Oculus Touch (la 1re fois c'tait avec la manette Xbox et c'tait catastrophique). Et bien franchement c'est pas mal du tout !
    Il y a pas mal d'option concernant la VR, diffrent mode possible.

Je ne sais pas si cette version supporte les mod/map de la communaut mais si c'est le cas, il y a vraiment de quoi s'amuser !

Pour info, et ceux qui serait en galre de commande, un Oculus + pack touch sont encore dispo la FNAC de Noisy le Grand dans le 9-3
    Je viens d'aller chercher le miens ... comment dire, j'ai pos ma journe de demain ...

Pour les plus impatients qui vont recevoir leur Oculus et qui veulent en profiter ds la rception : vous pouvez dj commencer tlcharger l'appli Oculus, vous crer un compte et lancer le tlchargement de jeux gratuit (ou achet). Histoire d'avoir du contenu sans attendre une fois le casque reu !

Citation Envoy par philwoodrama Voir le message
    Pour info, et ceux qui serait en galre de commande, un Oculus + pack touch sont encore dispo la FNAC de Noisy le Grand dans le 9-3
    Je viens d'aller chercher le miens ... comment dire, j'ai pos ma journe de demain ...
    Si tu ne sais pas quoi faire demain, ca te drangerais d'aller m'en chercher un et de me le mettre au courrier?

Rgles de messages