Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 125 sur 419 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 12546
  1. #3721
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça c'est probable. Il me semble avoir vu passer quelque part qu'Oculus était en "relation" avec des gens qui bossent pour l'un des deux.
    Par contre à mon avis les fabricants de carte vont attendre de voir le succès de la VR avant de se lancer dans la bataille. En attendant, une "optimisation" des drivers pour diminuer la latence devrait pouvoir apporter de petits plus, je pense.
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Oculus est en relation avec les deux acteurs (surtout maintenant avec Carmack, cette Nvidia whore), mais ils ont en effet été dans une conf. commune avec AMD qui présentait son API maison Mantle, et les avantages que cette API aurait pour la VR notamment au niveau de la latence.
    Intéressant, merci à vous deux
    Il me semble qu'ATI avait des soucis pour garder une variation de latence correcte par rapport à son concurrent...

  2. #3722
    Mon frère a des problèmes épileptiques, un casque de VR aurait ou pas une incidence sur sa maladie?
    Je pense pas plus qu'un pc ou une console mais, j'espère qu'il feront un communiqué dessus.

  3. #3723
    Malheureusement il y a des chances que le communiqué soit un truc bateau du genre "attention certaines personnes peuvent être sensibles aux flashs lumineux" qu'on voit un peu partout, sans spécifier de particularité pour l'oculus rift.

  4. #3724
    L'oculus ne changera rien par rapport à un écran classique. Autant on pouvait éventuellement se poser la question pour la 3d avec lunettes actives, autant là il est clair que pour le corps, c'est exactement comme e un écran
    pouet!

  5. #3725
    Pour l'épilepsie photosensible, on recommande des écrans à haut taux de rafraîchissement (à partir de 100Hz les risques de crises chutent énormément). Après 3D ou pas, peu importe (sauf que bien sûr, jouer à 100Hz en 3D c'est pas gagné).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3726
    La monnaie de Paris qui s'y met.



    Le genre de truc qui peut plus facilement faire passer le concept au grand public que ces jeux vidéo qui rendent serial killer.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3727
    Faut vraiment que CPC fasse un HS sur toute cette technologie.

  8. #3728

  9. #3729

  10. #3730
    @Gillux
    Ton slide est vieux est inintéressant
    Y en a des beaucoup mieux de sorti. Et ça dépends ce que tu veux savoir ! Si tu veux regarder comment diminuer la latence du système et l'utilisation des algorithmes de prédictions où que t'es intéressé par tout le côté technique des moteurs 3d pour la vr go voir les conf et les pdf/ Twitter de Carmack ! Sinon pour le reste faut chercher un peu partout sur le net. Y a aussi la doc doculus vr sur la vr et comment bien l'adapter aux jeux qui est intéressante !

    Pour ce qui est des premiers envois, j'ai reçu à 4h55 un mail doculus vr :
    PROCESSING:Your order has been checked out for shipping and will be shipped in the next batch. We'll send you a notification once it's shipped.
    Note: If you have multiple items in the order, it might also indicate that the remaining items are still waiting to be shipped.

    Yeah ! Maintenant reste plus qu'à patienter, et le premier batch qui arrivera en Europe sera pour moi à voir s'il est déjà arrivé ou si il va pas tarder à arriver mais c'est une question de jours ! Mon dk2 peut très bien partir du centre de distribution, basé en Angleterre, aujourd'hui ou demain si ils les ont reçu !
    Je vous tiens au jus !

  11. #3731
    Citation Envoyé par Yanou Voir le message
    Pour ce qui est des premiers envois, j'ai reçu à 4h55 un mail doculus vr :
    PROCESSING:Your order has been checked out for shipping and will be shipped in the next batch. We'll send you a notification once it's shipped.
    Note: If you have multiple items in the order, it might also indicate that the remaining items are still waiting to be shipped.

    Yeah ! Maintenant reste plus qu'à patienter, et le premier batch qui arrivera en Europe sera pour moi à voir s'il est déjà arrivé ou si il va pas tarder à arriver mais c'est une question de jours ! Mon dk2 peut très bien partir du centre de distribution, basé en Angleterre, aujourd'hui ou demain si ils les ont reçu !
    Je vous tiens au jus !
    Tu avais commandé le 19 mars ?

    Perso j'ai commandé mi juin

  12. #3732
    Question: L'oculus est fabriqué ou ?

  13. #3733

  14. #3734
    Rien n'a été expédié encore. Les DK2 sont toujours dans les entrepôts (en Angleterre à priori, pour nous). Là ils ont fini de prélever la somme complète pour le premier batch et ont passé le statut des premiers envois à "processing". On recevra un mail quand ça partira.

    Je suis dans le premier lot également, ça serait cool qu'ils l'envoient avant ce soir...

  15. #3735
    Pour info commande passée à 8h37.
    Deuxième info, le premier batch pour l'Europe va jusqu'à ceux qui ont commandé à 9h30, toujours pour le premier jour hein !
    Troisième info, le premier batch est un batch test ( où le changement de statut des commandes était fait à la main) où c'est en petite quantité et les batchs vont désormais être réguliers et avec plus d'unités mais le prochain risque d'etre pour août.
    Voilà pour les infos :-)

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 13h33 ----------

    Mince je voulais dire que les premiers batchs envoyés dans chaque centres étaient des batchs tests avec une production pas totalement automatisée ce qui explique le faible nombre de dk2.
    Source: cybereality sur reddit.

  16. #3736
    Citation Envoyé par Yanou Voir le message
    @Gillux
    Ton slide est vieux est inintéressant
    Je fais ce que je peux mon petit Yanou, par contre la prochaine fois lis un peu mieux le fil de la discussion, ça t'évitera d'être désagréable pour rien .

    Je parlais d'AMD et de Mantle, pas des blogs de Carmack, bref...

    Edit : le DK2 c'est bien pour les développeurs rassurez-moi ?

  17. #3737
    @Gillux
    Désolé je ne voulais pas être désagréable et je pensais que tu répondais au post qui était juste au-dessus de toi qui disait quil fallait que cpc fasse un hors sur cette techno ( il parlait pas du rift ?)
    Sinon pour mantle ça m'avait pas l'air ultra complet c'est plus un slide de présentation non ?

    En tout cas grande nouvelle mon dk2 à été livré à ups cette aprem ! Je devrais le recevoir mardi ou mercredi ou jeudi !!!
    Et pour ta question si le rift est uniquement pour les devs je te réponds que non :-P c'est surtout destiné aux devs mais aussi à ceux qui sont des early adopters. Certes on ne crée pas de contenus mais on participe très largement au hype du produit et à pas mal de pubs. Si loculus rift n'avait pas été dispo pour tout le monde et seulement réservé aux dev y aurait pas une telle attente !
    De plus on participe également à donner notre avis et des retours sur le produit sur les forums officiels.

  18. #3738
    je suis passé en "processing" cette nuit ! apparemment ils enchaînent .

  19. #3739
    Citation Envoyé par Yanou Voir le message
    Et pour ta question si le rift est uniquement pour les devs je te réponds que non :-P c'est surtout destiné aux devs mais aussi à ceux qui sont des early adopters. Certes on ne crée pas de contenus mais on participe très largement au hype du produit et à pas mal de pubs. Si loculus rift n'avait pas été dispo pour tout le monde et seulement réservé aux dev y aurait pas une telle attente !
    De plus on participe également à donner notre avis et des retours sur le produit sur les forums officiels.
    Je disais ca juste pour troller un peu tous les gens qui attendent leur DK2 (alors qu'ils ne sont majoritairement pas développeurs) parce qu'on va connaître heure par heure le déroulement de leur commande, le nombre de F5 par minutes, la tête du livreur, la couleur du carton, tout ça avant de recevoir le graal (je sais ça en connaissance de cause, j'avais commandé le DK1 ^^) et aussi parce que je suis un peu jaloux...

    Bref j'attend surtout vos retours sur le DK2.
    Dernière modification par Gillux ; 25/07/2014 à 11h06.

  20. #3740
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    je suis passé en "processing" cette nuit ! apparemment ils enchaînent .
    date de preco ?

    Pour ceux qui vont le recevoir :

  21. #3741
    Gillux, tu viens de me m'ouvrir les yeux, je suis ce topic depuis longtemps et la, je sent que je vais pleurer, mais j'attendrai le CV1.....allez envoyer nous du rêve...

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    cv1
    Merki !
    Dernière modification par Dustye ; 25/07/2014 à 12h26.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  22. #3742
    Citation Envoyé par dustye Voir le message
    gillux, tu viens de me m'ouvrir les yeux, je suis ce topic depuis longtemps et la, je sent que je vais pleurer, mais j'attendrai le dk1.....allez envoyer nous du rêve...
    cv1

  23. #3743
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    date de preco ?

    Pour ceux qui vont le recevoir :
    http://37.media.tumblr.com/c2bf5e440...tdaso1_500.png
    19 mars ^^ pour le moment on en est encore a parler d'heure de précommande, j'avais commandé a 11:25 AM et hier on avait pas atteint 10h.

    Je suis en vacances dans une semaine, je vais me prendre un mois d'unreal engine 4

  24. #3744
    Je suis en processing aussi, à peu près 1er jour : 12h30.

    YEAH §§§

  25. #3745
    Mais aprés, vous achéterais aussi la version finale, donc vous en aurez deux d'oculus !!

  26. #3746
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Mais aprés, vous achéterais

  27. #3747
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Bref j'attend surtout vos retours sur le DK2.
    Dans le CPC 300, ils disent qu'on voit encore la faible résolution, espérons que le CV1 sera au moins en 1440p.

  28. #3748
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Mais aprés, vous achéterais aussi la version finale, donc vous en aurez deux d'oculus !!
    Bein ouais! un pour chaque œil!!
    pouet!

  29. #3749
    Bon, les premiers retours mettent en avant un défaut de l'écran qui pourrait potentiellement se révéler encore plus gênant que le sceen door : les noirs débordent sur les autres couleurs pendant une fraction de seconde lors des mouvements, ce qui donnent un effet bizarre aux ombres et objets dans l'obscurité.

    Pourquoi potentiellement plus gênant que le SD ? Parce que ce dernier avait au moins l'avantage d'être présent en permanence, et donc pouvait être oublié. Ce problème de smearing, lui, donne une impression de mouvement ponctuelle qui casserait l’immersion.
    A voir l'avis d'autre personnes, et voir si ça peut être corrigé au niveau software. Si ça persiste, les développeurs de jeux dans l'espace et d'horreur vont tirer la gueule.

    Une vidéo qui tente de montrer le problème :

  30. #3750
    Petite précision ce n'est pas le noir qui déborde sur le autres pixels mais limite l'inverse !
    Par exemple sur la vidéo les tuyaux gros prennent une teinte mauve un peu dégueulasse.
    En fait le problème selon un membre doculus vr c'est quau moment où un pixel noir devient plus clair va présenter une frame buguée un peu verdâtre ou violette.
    C'est liée aux oled et en prenant ce panel ils savaient que ce défaut existait.
    Apparement il prétend qu'un correctif software viendra régler ( enfin diminuer plutôt) ce problème hardware.

    Pour plus d'explication j'en parle sur le forum dentertherift:
    http://www.entertherift.fr/forum/vie...bfa9e15c4349a4
    b4917b2f81dc8f0d5ebfa9e15c4349a4

Page 125 sur 419 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •