Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 158
  1. #61

  2. #62
    Bonjour à tous.

    Je suis nouveau sur ce forum que je suis tout comme CPC depuis le N°1.
    Certains d'entre vous me connaissent par un site de partage d’expérience de vol (en avion).

    Je vais donc moi aussi participer au concours dans la catégorie je fait pleurer mon banquier Suisse.


    C'est l'hamburger au fois-gras qui est servie à The Private Room,nom donné au salon réservé exclusivement aux passagers de première et de Suite chez Singapore Airlines à Singapour Changi.

    Il y a le morceau de viande. Je n'avais pas avec moi le CPC 259, j'étais en vacances quand il est sortie. Ni le CPH que j'avais déjà lu. J'ai mis le N°258 pour montrer que j'apprécie grandement Canard PC et ces diverse publications.
    Dernière modification par frwstar2 ; 12/08/2012 à 19h00.

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par frwstar2 Voir le message
    Cet hamburger au fois-gras
    1. Fixaid

    2.

    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Il est super! Mais il ne faut plus lire ton CPC au plumard maintenant. Sinon, démangeaisons!
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  5. #65
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Il est super! Mais il ne faut plus lire ton CPC au plumard maintenant. Sinon, démangeaisons!
    Surtout le Hardware


  6. #66
    Citation Envoyé par frwstar2 Voir le message
    Bonjour à tous.

    Je suis nouveau sur ce forum que je suis tout comme CPC depuis le N°1.
    Certains d'entre vous me connaissent par un site de partage d’expérience de vol (en avion).

    Je vais donc moi aussi participer au concours dans la catégorie je fait pleurer mon banquier Suisse.

    http://tof.canardpc.com/view/af61d3d...c8dbb1eeab.jpg
    C'est l'hamburger au fois-gras qui est servie à The Private Room,nom donné au salon réservé exclusivement aux passagers de première et de Suite chez Singapore Airlines à Singapour Changi.

    Il y a le morceau de viande. Je n'avais pas avec moi le CPC 259, j'étais en vacances quand il est sortie. Ni le CPH que j'avais déjà lu. J'ai mis le N°258 pour montrer que j'apprécie grandement Canard PC et ces diverse publications.

    Il est ridiculement petit ce burger
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #67
    Ouais mais peut etre qu'il va gagner un écran PC vu que lui il a mis la photo.

    Plus que 15 jours.

  8. #68
    Ça marche avec tous les lieux de détente ?




















    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #69
    Jsuis curieux de connaitre le résultat de la recherche

  10. #70

  11. #71
    J'ai fait aussi les images avec le 258, mon 259 ayant disparu dans les limbes vaporeuses de la chambre de mon coloc'.

    Le vol du Canard







    Ca se passe à environ 800m du sol, et il y a un parachute au-dessus de ma tête.

  12. #72

  13. #73
    Test résistance agrafe : OK.

    Mais quel dommage quel soit hors concours.

    Une merguez volante faisait l'affaire...

  14. #74
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca se passe à environ 800m du sol, et il y a un parachute au-dessus de ma tête.
    Rien que pour ça, je dit 1er prix pour toi! Mon cpc en bikini ne peut rien faire face a l'AWESOMENESS d'une lecture en parachute.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  15. #75
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Rien que pour ça, je dit 1er prix pour toi!
    Hélas non faudra relire les règles du concours.

    C'est dur mais c'est comme ça.

  16. #76
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca se passe à environ 800m du sol, et il y a un parachute au-dessus de ma tête.
    Winner
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Winner

  18. #78
    Comment tu as du te faire un peu peur sur ce coup là.

  19. #79
    C'est pas le 259 et encore moins un morceau de viande, mais bonne tranche de rigolade quand même.

    http://tof.canardpc.com/show/94cf259...b9602631d.html

    A gauche "Shadow et killghis"
    A droite "moi et mon fils"



    Photo by: MajorVan (chez spawn)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #80
    Vacances chez mes beaux parents, éleveurs et fromagers:

    http://tof.canardpc.com/view/51aee1d...ab08fed386.jpg
    "Canard PC, également très apprécié par nos amis caprins"

    Aucun animal n'a été blessé pour cette photo.
    En revanche, la page débutant l'article sur Diablo 3 a fini dans l'estomac d'une bique !
    Dernière modification par Yeuss ; 19/09/2012 à 17h07.

  21. #81
    Et tu lui as dit "Caprin, c'est fini oui ?"

    Hum, je viens de me lever.

  22. #82
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Il est ridiculement petit ce burger
    Normal, on peut de la sorte choisir d'autres plats sur le menu et surtout se réserver pour le souper qui est servis dans l'avion.


    Le menu de "THe Private Room"

    Pour le vol SIN-LHR, le souper était constitué d'une entrée, d'une soupe, du plat principal, désert, fromage, fruit et thé-café.
    Le tout entièrement sur assiette. Il n'y a pas de plateau repas avec tout dessus. Ainsi que pour chaque service, il y a au moins deux choix.

  23. #83
    Citation Envoyé par frwstar2 Voir le message
    Normal, on peut de la sorte choisir d'autres plats sur le menu et surtout se réserver pour le souper qui est servis dans l'avion.

    http://i1064.photobucket.com/albums/...SIN-AKL037.jpg
    Le menu de "THe Private Room"

    Pour le vol SIN-LHR, le souper était constitué d'une entrée, d'une soupe, du plat principal, désert, fromage, fruit et thé-café.
    Le tout entièrement sur assiette. Il n'y a pas de plateau repas avec tout dessus. Ainsi que pour chaque service, il y a au moins deux choix.
    Ah tiens je savais pas qu'on disait «Foie Gras» en Français à l'étranger.


  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Schoumy Voir le message
    Enorme Lavabo
    J'ai le reste de la vidéo, mais j'avais activé par erreur la stabilisation optique sur la caméra, ce qui fait que les images tremblaient beaucoup. Ensuite, la stabilisation intégrée à youtube a fait un truc chelou, on dirait qu'il y a des vagues sur le sol. Stabilisation youtube + grand angle => vomi.

    La magazine est collé contre mon corps moite de sueur pendant la chute, sous la combi, d'où le bruit de braguette juste avant qu'il apparaisse à l'écran, et la tête un peu fatiguée des pages.
    Featuring madame lavabo.

  26. #86
    Alors là je dis MONSIEUR Lavabo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #87

  28. #88
    Pareil même si c'est "hors concours" j'espère qu'il aura au moins une mention spécial !

  29. #89
    De retour de mon voyage de 3 semaines en interrails (en gros un tour de l'Europe en train) et mon canardpc en aura vu des gares !









    Désolé pour le 'spam' de photos. :/
    Dernière modification par Alab ; 22/08/2012 à 13h23.

  30. #90
    Suite et fin du périple de mon canard !







    Dernière modification par Alab ; 22/08/2012 à 13h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •