Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 568
  1. #301
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    N’empêche, on le savait, on l'a toujours su, on l'observe à tous les matchs, c'est une surprise pour personne, mais putain, Nikola Karabatic c'est vraiment un monstre. La puissance du type. L'impact. Fin ce type en terme d'impact sur le hand français, il est au niveau des Zidane et Platoche sur le foot ou c'est moi qui suis un fanboy aveugle ?
    Rien que d'observer le groupe pendant les temps-morts : sur le dernier contre la Norvège, il eclipse totalement DD qui peine même à se faire de la place dans le cercle...

  2. #302
    Personne pour parler du match d'hier ?

    Déjà, c'est le plus beau match de Hand' que j'ai vu depuis... pfiou... au moins !

    La Suède, c'est vraiment costaud (physique et technique) et je mettrais une pièce sur le fait qu'ils vont gagner quelques titres les prochaines années.

    Et la France Qu'est-ce que c'est bon de voir une équipe de français avec un tel mental ! Les mecs se font secouer pendant tout le match (je me disais que ça ne sentait pas bon !) comme jamais et ils trouvent la force de s'imposer avec 3 buts d'écart. Chapeau.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #303
    Je disais hier à mon beauf pro-foot que qi il devait regarder un match du mondial, ce serait celui-là. :bouledecristal:

  4. #304
    Tiens, les danois ont déjà été sortis...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #305
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je disais hier à mon beauf pro-foot que qi il devait regarder un match du mondial, ce serait celui-là. :bouledecristal:
    C'était un match de final. Les équipes restantes ne sont pas a prendre a la légère, mais la Suède etait un gros morceau.
    Par contre ca me fait mal au C... que ce mondial ce passe en France et d'etre obligé d'attendre un 1/4 de final pour voir un match diffusé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #306
    Pour 14€ t'avais tous les matches hein
    Moins cher qu'un billet.

    Et ne pas être obligé de zapper à la mi-temps parce que madame michu elle veut son 20H avec Pernaud.

  7. #307
    P'tin les mecs de TMC à l'interview d'après match

    Sinon beau match ouais !

  8. #308
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pour 14€ t'avais tous les matches hein
    Non.Tout simplement non. Ca devrait être sur les chaines public, d'autant plus que le mondial ce passe en France.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #309
    Ce match est vraiment le genre de match qui me fait détester le hand.

    60 minutes en stress complet, la respiration saccadée, la sueur qui perle au front. Un miracle que j'aie réussi à donner le bib' à ma fille en même temps sans faire une connerie. Et deux heures après le match, les jambes encore flagada.

    Je déteste le hand dans ces conditions. J'ai perdu 10 ans d'espérance de vie.

  10. #310
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Ce match est vraiment le genre de match qui me fait détester le hand.

    60 minutes en stress complet, la respiration saccadée, la sueur qui perle au front. Un miracle que j'aie réussi à donner le bib' à ma fille en même temps sans faire une connerie. Et deux heures après le match, les jambes encore flagada.

    Je déteste le hand dans ces conditions. J'ai perdu 10 ans d'espérance de vie.
    Tellement vrai...
    Et c'est pas la première fois. Ce qui est cool, quand on est chauvin, c'est qu'au bilan final, il doit y avoir plus de satisfactions que de déceptions sur ce type de match depuis 15-20 ans/
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #311
    Entre deux des meilleures équipes du monde, la différence est infime. Mais à la fin, c'est toujours la France qui gagne.
    Ivano Balić

  12. #312
    Petit UP d'avant match !

  13. #313
    Joli match mais peu de suspense, j'espère la Croatie en finale.

  14. #314
    Si c'est la Norvège ce sera une boucherie

  15. #315
    Joli match, sans grand suspens certes, mais bon match quand même.

    Content pour le nouveau gardien qui sort un gros match, pour la reprise de flambeau derrière Omeyer ça s'annonce bien !
    Narcisse très efficace aussi, j'adore ce joueur.

    Karabatic' pas énormément vu, et généralement quand on le voit il est en train de pleurer par terre comme un Valbuena (bon certes c'est pas les mêmes chocs, mais quand même), mais sinon bon gros match de l'équipe, c'est du solide.

  16. #316
    Bon, ben ce sera la Norvège. Une première à ce niveau là pour cette nation, ils ont vraiment été costauds contre la Croatie.

  17. #317
    Ca va être physique !!!!!!




  18. #318
    A chaque fois que la France rencontre en phase finale une équipe qu'elle a battue en poules ça se finit mal...

  19. #319
    Belle remontée de la France dans les dernières minutes.
    Mais c'est moi, ou pendant presque toute la mi-temps Omeyer était transparent ? Heureusement qu'il avait mis son réveil sur la fin...


  20. #320
    Ça ne défend pas à 9 mètres surtout. Comme à chaque match avec un vrai enjeu. C'est dingue le nombre de tir qu'on a pris à 9+ mètres sans qu'il n'y ait personne en face...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #321
    Enorme match de Gérard. Le pourcentage d'arrêt...

  22. #322
    C'est clair, ce mec est béni aujourd'hui.

  23. #323
    C'est quand même un sacré truc de masochiste, être gardien de hand.


  24. #324

  25. #325
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est quand même un sacré truc de masochiste, être gardien de hand.
    Triple coquille obligatoire

    Et cette interception de Gérard devant la ligne médiane...

  26. #326
    L'interception
    Si on est champions, c'est vraiment grâce à lui !


  27. #327
    Je viens d'entendre sur mon streaming : 41 % d'arrêt pour Gérard. C'est vraiment énorme.

  28. #328
    La vache, ce match pour notre gardien... La relève est assurée!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #329
    C'est marrant, j'avais un pincement au cœur hier soir. Beaucoup de bonheur, mais aussi l'impression d'avoir assisté au début du passage de relais de Thierry Omeyer.

    Mais putain quelle belle victoire !

  30. #330
    On a l'impression que la relève sera encore plus forte que la génération actuelle. Le Salut est venu des jeunes.

    Vivement les prochains JO !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •