Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 568
  1. #211
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Talant mon joueur préféré. Y'a son fils qui joue avec l'Espagne t'as vu ?
    Oui, il a l'air bon, mais je ne crois pas qui pourra égaler la légende qu'est son Père
    C'était un Monstre !

    du contact physique.
    J'étais tout cassé le lendemain de match !
    Bon rien de comparable par rapport au Rugby, mais quand meme ! C'est tres physique le Hand !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #212
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Enfin bref je trouve dommage qu'on parle toujours aussi peu du HandBall malgré le palmarès monstreux de l'équipe de France .

    En plus, c'est pas faute d'avoir essayé avec les histoires de paris et le plateau de l'équipe TV.

  3. #213
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'étais tout cassé le lendemain de match !
    Bon rien de comparable par rapport au Rugby, mais quand meme ! C'est tres physique le Hand !
    Punaise, à chaque entrainement je suis tout cassé moi...
    Les matchs, j'en parle même pas
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #214
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Punaise, à chaque entrainement je suis tout cassé moi...
    C'est de la bonne Fatigue
    T'es contant d'en avoir chié !
    Les match on ce prend souvent des mauvais coup ! ( enfin a l'époque ! puis en fonction du niveau de championnat ! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #215
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est de la bonne Fatigue
    T'es contant d'en avoir chié !
    Les match on ce prend souvent des mauvais coup ! ( enfin a l'époque ! puis en fonction du niveau de championnat ! )
    Mon adage c'est que si tu as mal c'est que t'es vivant mais y'a des fois...
    Surtout que pratiquant en loisir, bon bah c'est pas toujours très réglo les fautes
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #216
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui, il a l'air bon, mais je ne crois pas qui pourra égaler la légende qu'est son Père
    C'était un Monstre ! http://i.imgur.com/04ENtmq.gif
    Il n'atteindra peut-être pas le niveau du papa, mais ça va être un futur monstre le Alex, parce que malgré sa jeunesse il est déjà au-dessus du lot. Le seul bémol que je mets pour l'instant c'est qu'il mériterait d'avoir plus de temps de jeu ; et avec le Vardar qui achète toutes les perles du hand (là ils viennent de choper Dereven là, la révélation de Tchekhov), ça risque de ne pas s'arranger. Les mecs se montent une équipe de fous furieux depuis deux ans.

    Bon et sinon, contre la Slovénie c'est passé tranquillou. Comme d'hab avec le Championnat du Monde, la compétition commence en demi, et contre les Espagnols. Difficile de dire qui est favori pour le coup, parce que les Espagnols n'ont pas fait de grands matchs, mais ont quand même réussi à élminier les Danois, et ce n'est pas donné à tout le monde.

    Quant à TF1 qui fout la demi sur TMC... No comment De toutes façons je reste sur BeIn pour ma part, parce que je n'ai pas envie de me taper la voix de cette grosse pute de Philippe Gardent.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #217
    Dans 5-6 ans on aura droit aux débats sportifs entre le fils de Dujshebaev et celui de Richardson qui n'est pas pourri non plus.

  8. #218
    Quant à TF1 qui fout la demi sur TMC... No comment De toutes façons je reste sur BeIn pour ma part, parce que je n'ai pas envie de me taper la voix de cette grosse pute de Philippe Gardent.
    Ah ! Il a du dossier le Gardent ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #219
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah ! Il a du dossier le Gardent ?
    Dossier je sais pas, mais je n'ai jamais pu blairer la pédance et la condescendance de ce mec. Déjà quand il était à Chambé c'était chaud, mais depuis qu'il est au PSG c'est la fête du slip.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #220
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dossier je sais pas, mais je n'ai jamais pu blairer la pédance et la condescendance de ce mec. Déjà quand il était à Chambé c'était chaud, mais depuis qu'il est au PSG c'est la fête du slip.
    Oki
    Je suis resté bloqué il y a 20 ans ! Avec l'équipe de Volle , Lathoud , Medar , Ridcharson etc etc . Donc forcement j'en ai une autre image
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #221
    Le Qatar qualifié pour la Finale 31-29 contre la Pologne, jolie compétition.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #222
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La France est en train de pulvériser l'Espagne... +5 après un quart d'heure de jeu, sans forcer, Omeyer en mode mur, les tireurs en mode 100%...
    Comment on va faire s'effondrer le Qatar si on joue comme ça encore 1 match et demi.

  13. #223
    C'est pas fini les djeun's; les espingouins sont pas largués dans ce match.

  14. #224
    C'est pour ça que j'ai mis un match et demi

    Mais on a fait une grosse partie du trajet et l'équipe nous a pas habitué à lâcher un match à ce niveau.

  15. #225

  16. #226

  17. #227
    Barachet 100% à la rue depuis le début du match. Je sais pas ce qu'attend Onesta. Meme à la recup du penalty il dort. C'est dingue.

    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

    Excellent les 2 minutes de Barachet au moins il est plus sur le terrain.

  18. #228
    Les fesses serrées mais ça passe.
    Par conte le qatar en finale, je capte pas.

  19. #229
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Par conte le qatar en finale, je capte pas.
    Laisse moi deviner : le Mondial de Foot 2022 au Qatar, tu comprends pas non plus ?
    Jazz in my pants

  20. #230
    Bon victoire archi méritée mais on a pas pu s’empêcher de faire de la bonne merde (à part Omeyer et Joli) en seconde mi-temps. Je comprends pas le coaching d'Onesta mais bon y'a la victoire au bout on dira qu'il a raison.

    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Laisse moi deviner : le Mondial de Foot 2022 au Qatar, tu comprends pas non plus ?
    Pour le coup là rien à voir. Le Quatar mérite sa place en finale vu la faiblesse du niveau de ce championnat. Y'avait que l'Espagne à tenir un peu la route.

  21. #231
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Laisse moi deviner : le Mondial de Foot 2022 au Qatar, tu comprends pas non plus ?
    J'ose espérer qu'ils n'ont pas aussi acheté les matchs.

  22. #232
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Pour le coup là rien à voir. Le Quatar mérite sa place en finale vu la faiblesse du niveau de ce championnat. Y'avait que l'Espagne à tenir un peu la route.
    Je ne dis pas qu'ils la méritent pas : mais le fait est qu'ils ont acheté une équipe de mercenaires à coups de pétro-dollars. Comme le Mondial 2022.
    Jazz in my pants

  23. #233
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Je ne dis pas qu'ils la méritent pas : mais le fait est qu'ils ont acheté une équipe de mercenaires à coups de pétro-dollars. Comme le Mondial 2022.
    http://www.pkfoot.com/35956/coupes/c...e-mondial-2022
    Ils ont déjà lancé leur opération de recrutement, mais pour le foute, ils n pourront faire comme au hand, une fois sélectionné pour une équipe nationale en sénior, tu ne peux plus en changer.Donc soit ils arrivent à chopper de la future star dans leur centre de formation, soit ils chopent du second couteau.

  24. #234
    "Attention, après le jaune, c'est le rouge !"

  25. #235
    Quelqu'un suit un peu le championnat de France ? je voudrais savoir comment se débrouille Fernandez depuis le début de saison.

  26. #236
    C'est l'assurance tous risques de Toulouse. Mais il ne sera pas Toulousain la saison prochaine.

  27. #237
    D'accord, merci!
    Quel joueur, à son âge, cette classe hors et sur le terrain ...

    J'espère qu'il aura l’occasion de réciter son handball dimanche.

  28. #238
    Ha ! Enfin une equipe où tous les joueurs chantent leur hymne !! xD

  29. #239
    Bon on est nul à chier au shoot, au lieu d'avoir +10 on a que +3. Une paille quoi...

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 17h57 ----------

    On a pas choisi le bon jour pour faire notre pire prestation.

  30. #240
    Bon je crois que c'est la 1ere finale de championnat du monde de pré nationale de l'histoire. A part Saric c'était du niveau prénat'.

    Fait chier ca me gache le truc. Bon on va dire que c'est parcequ'on est habitué au caviar :D.
    Cette équipe rentre encore plus dans l'histoire en devenant la 1ere à accumuler 5 titres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •