Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 571
  1. #361
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En fait c'est pas un vrai "carton rouge" puisqu'elle a été remplacée par une autre joueuse, la France n'a pas fini avec une joueuse de moins.
    Les arbitres sont apparemment intransigeants avec ces gestes, plus par dissuasion qu'autre chose (un peu comme les plaquages cathédrale en rugby).
    Euh ça fait plus de 15 ans que l'expulsion a disparu du code de l'arbitrage. Une disqualification se solde toujours par une diminution de l'équipe pendant 2 minutes et un retrait définitif du joueur.

    Après, sur le moment j'ai dit à ma femme qu'elle prenant sa disqualification logiquement. C'est conforme aux textes de l'IHF. Mais dans le sens du jeu, les arbitres auraient pu ne pas mettre.

    Mais le contexte d'une finale du pays hôte, la pression joue.

    Bref 50/50.

    Règle 8:9d

    Certains comportements sont considérés comme des actes antisportifs grossiers, ils sont à sanctionner par une disqualification immédiate :
    - Lors de l'exécution d'un jet de 7m, le tireur touche la tête du gardien de but lorsqu'il ne la déplace pas en direction du ballon
    Pas de notion de violence donc, appréciation des arbitres.
    Dernière modification par GrosDudule ; 15/01/2019 à 22h38.

  2. #362
    C’est dangereux et c’est tout.

  3. #363
    Dangereux bof, c'est juste que ça fait super mal

    Sinon on mettrait pas de mur à bout portant au foot (la vitesse et le poids de la balle sont encore plus grands).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #364
    Nan mais au foot, c’est complètement débile : on sait bien que le cuir fait super mal, d’ailleurs les mecs du mur se protègent les coucougnettes avec les mains.
    Pour en revenir au hand, la règle du « touche la tête du gardien de but lorsqu'il ne la déplace pas en direction du ballon », c’est peut-être simplement pour éviter que le gardien puisse faire disqualifier le tireur en plongeant de la tête comme un footeux sur une balle molle.

  5. #365
    Il y a France-Serbie en match préliminaire du championnat du monde masculin sur TMC à 20h20.

  6. #366
    Bon, victoire des bleus 32-21 avec une première mi-temps laborieuse pendant 20mn puis ils ont pris l'ascendant. Et en deuxième mi-temps, les serbes ont explosés.

  7. #367
    Je suis arrivé à la 20e minute, y'avait 8-8 je crois, à partir de là la Serbie n'a plus vu le jour.

    En 2e mi temps, on aurait cru que l'EDF était à l'entrainement. On oubliera la bourde du gardien sur le coup franc juste avant la mi temps
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #368
    Bon et bien c'est maintenant le grand jour pour l'équipe de France

  9. #369
    Mais comment ne pas donner le titre d'homme du match à Kentin Mahé ? Sérieux ?

    Les allemands ont eu la chatasse quand même même si la réussite ça se provoque.
    On a manquer de gardiens mais pas de sang froid.

  10. #370
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mais comment ne pas donner le titre d'homme du match à Kentin Mahé ? Sérieux ?
    J'ai pas compris non plus, tout le match je me suis dit qu'il l'aurait tellement il réussissait tout. Bon c'était en Allemagne donc...

  11. #371
    J'ai déjà prévenu ma femme que c'était la finale avant l'heure.
    Aucun match n'aura la même saveur à présent, sauf si on recroise l'Allemagne en finale

    Ceux qui l'ont raté peuvent s'en vouloir.

  12. #372
    Bah, avec un arbitre maison, on ne la gagnerait de toute façon pas, cette finale.

  13. #373
    Et les 7m de Kentin Mahé.
    Ce lob !

  14. #374
    Même s'il n'y avait pas vraiment d'enjeu, le match de ce soir n'était pas du tout rassurant
    Bon le gardien Russe est élu homme du match et c'est mérité

  15. #375
    On a fait tourné quand même.

    Tout le monde a joué.

    Spoiler Alert!
    Sauf Nicolas Claire

  16. #376
    Le Brésil mène de 4 points face à la Croatie à la mi-temps

  17. #377
    Victoire complètement méritée du Brésil 29-26. Les Croates aiment bien sortir leur gardien en attaque pour jouer à 7 joueurs de champ. Les Brésiliens se sont visiblement entraînés au tir de loin, ils leurs on collé 8 buts sur des récupérations alors que le but Croate était vide.

  18. #378
    Il y a Islande-France sur TMC vers 20h20.

    Résultat 22-31. La France est première du groupe pour le moment avec 7 pts.
    Dernière modification par R_K ; 20/01/2019 à 22h16. Motif: Résultat

  19. #379
    Merde je l'ai raté ...

    On sait quel sera lr prochain match diffusé sur TMC ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #380
    Si ça se passe bien, ça sera sûrement la demi et ça sera sur TF1.

  21. #381
    Question de handballix, vu que je n'ai pas entendu d' explication dans la retransmission, c'est nouveau cette règle de sortir le gardien ? (en infériorité ou quand on veut).

    Ca donne des trucs bizarres (genre les buts de l'autre gardien depuis l'autre bout du terrain) mais je ne suis pas sûr que ça arrange le spectacle.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #382
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Question de handballix, vu que je n'ai pas entendu d' explication dans la retransmission, c'est nouveau cette règle de sortir le gardien ? (en infériorité ou quand on veut).

    Ca donne des trucs bizarres (genre les buts de l'autre gardien depuis l'autre bout du terrain) mais je ne suis pas sûr que ça arrange le spectacle.
    C'est assez récent, je dirais 2016 d'après ce que j'ai vu sur google

  23. #383
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Si ça se passe bien, ça sera sûrement la demi et ça sera sur TF1.
    Je viens de voir que France-Croatie était une exclu bein.
    C'est quand même scandaleux de devoir payer pour suivre les matchs d'une équipe nationale

  24. #384
    Surtout pour un sport où la France brille, aussi bien chez les hommes que les femmes, depuis des années, un sport qui est appris dans tous les collèges et lycées etc ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #385
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Question de handballix, vu que je n'ai pas entendu d' explication dans la retransmission, c'est nouveau cette règle de sortir le gardien ? (en infériorité ou quand on veut).

    Ca donne des trucs bizarres (genre les buts de l'autre gardien depuis l'autre bout du terrain) mais je ne suis pas sûr que ça arrange le spectacle.
    Ca date des derniers JO. Un peu avant. Certaines mauvaises langues disent que c'était pour faire tomber la France et l'empêcher d'avoir trois titres aux JO de suite.

  26. #386
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Question de handballix, vu que je n'ai pas entendu d' explication dans la retransmission, c'est nouveau cette règle de sortir le gardien ? (en infériorité ou quand on veut).

    Ca donne des trucs bizarres (genre les buts de l'autre gardien depuis l'autre bout du terrain) mais je ne suis pas sûr que ça arrange le spectacle.
    Avant, il fallait obligatoirement un joueur avec une couleur différente sur le terrain. Ce joueur était le seul à pouvoir pénétrer dans la zone afin de pouvoir arrêter les tirs avec toutes les parties de sont corps. Si l'on faisait sortir le gardien, il fallait le remplacer par un joueur avec un chasuble fenêtré (laissant apparaitre son numéro de joueur de champ) de la même couleur que celle du maillot du gardien, et ce, afin de l'identifier clairement.

    Pour faire rentrer à nouveau le gardien, il fallait que ce soit ce joueur qui sortent, car il ne peut y avoir qu'un seul joueur avec cette couleur pouvant ainsi effectuer des arrêts.

    Depuis 2016 (comme dit par les autres) cette mesure a été simplifiée. Du coup, une équipe pouvant ainsi faire sortir le gardien pour le remplacer par un joueur de champ pouvait faire revenir sur le terrain ce gardien sans pour autant faire sortir le joueur qui avait effectuer le premier changement.

    Tldr : on peut jouer à 6 joueurs de champ et 1 gardien ou alors 7 joueurs de champs (sans exclusion).

    Faut que je retrouve le texte dans on code moi.

  27. #387
    Demi-finale Danemark-France à 17h30 sur TF1 d'après ce que j'ai réussi à avoir comme info.

  28. #388
    Eh ben c'était triste

  29. #389
    38-30. Match de merde de la France, la dernière défaite de ce type remonte à il y a bien longtemps. La défense était aux fraises.

  30. #390
    C'est tendu le match Allemagne-Norvege; 27e minute, 2 joueurs dehors pour les 2 équipes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •