Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 555
  1. #331
    Et pour une fois je n'ai perdu que deux mois d'espérance de vie, en première mi-temps, c'est cool...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #332
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et pour une fois je n'ai perdu que deux mois d'espérance de vie, en première mi-temps, c'est cool...
    La 2nde mi-temps ressemblait à une démonstration de force. Le banc des français est juste énorme (c'est ce qui a fait la différence contre la Suède et la Norvège). L'effectif français aurait pu aligner 2 voire 3 équipes compétitives pendant ce mondial.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #333
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    C'est marrant, j'avais un pincement au cœur hier soir. Beaucoup de bonheur, mais aussi l'impression d'avoir assisté au début du passage de relais de Thierry Omeyer.
    Pas le fait qu'il arrête, on arrête tous un jour.
    Là c'est le fait que si c'est vraiment sa fin de carrière internationale, c'est lors d'une contre performance pour lui. C'est presque partir sur un échec.

  4. #334
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    La 2nde mi-temps ressemblait à une démonstration de force. Le banc des français est juste énorme (c'est ce qui a fait la différence contre la Suède et la Norvège). L'effectif français aurait pu aligner 2 voire 3 équipes compétitives pendant ce mondial.
    Clairement. Et comment ils ont tué le match sur les deux dernières minutes de la première mi-temps (bon, là avec un peu de bol je pense) et les 5 premières de la seconde (là, quelle maitrise....)....
    Heureusement qu'en face il y avait aussi un grand gardien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #335
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est quand même un sacré truc de masochiste, être gardien de hand.
    Grave

    Meilleur poste dans le meilleur sport
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #336
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    La vache, ce match pour notre gardien... La relève est assurée!
    Ce Mondial a clairement montré que la relève est assurée, effectivement. Omeyer est moins clinquant ? Bim, le Vincent est là pour expliquer à tout le monde que depuis qu'il est à Montpellier c'est lui le taulier Karabatic L. se blesse ? Pas grave, le Ludo Fabregas mange du Karabatic au p'tit dej malgré ses 20 balais. Pour avoir formé les deux joueurs, on le savait déjà à Montpellier, mais c'est cool que le reste de la France le sache Remili est une merveille de gaucher, ça aussi c'est une confirmation, Mahé est un mix parfait entre agilité et puissance... 'fin bref c'est parti quoi. Et encore, quand les Dika Mem et autres Richardson seront au top, ça va être une boucherie.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #337
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pas le fait qu'il arrête, on arrête tous un jour.
    Là c'est le fait que si c'est vraiment sa fin de carrière internationale, c'est lors d'une contre performance pour lui. C'est presque partir sur un échec.
    Tout à fait, ce qui explique le pincement au cœur. J'espère de tout cœur qu'il partira en apothéose sur une performance de fou dont il a l'habitude.

  8. #338
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Tout à fait, ce qui explique le pincement au cœur. J'espère de tout cœur qu'il partira en apothéose sur une performance de fou dont il a l'habitude.
    Qu'il s'arrête en ayant tout gagné, c'est une forme d'apothéose, non ? Il ne doit pas faire la compète de trop.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  9. #339
    Ouais mais il le dit lui même, il est compétiteur. C'est maladif.
    Partir sur une contre-perf de sa part, va falloir qu'il le digère.

  10. #340
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ouais mais il le dit lui même, il est compétiteur. C'est maladif.
    Partir sur une contre-perf de sa part, va falloir qu'il le digère.
    Il n'a qu'à gagner la LDC avec le PSG
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  11. #341
    Bon bah ce qu'on craignait est apparemment arrivé : Thierry Omeyer a annoncé sa retraite internationale (entendu ce matin sur France Info). Je suis vraiment triste que ça se termine comme ça pour ce grand monsieur qui a tellement fait pour l'équipe de France.

    Fin de partie aussi pour Daniel Narcisse. Exceptionnel jusqu'au bout.


    Je ne me souviens pas de ce qu'est un match de l'équipe de France sans eux...


    EDIT
    Bon bah là c'est officiel. Je suis tristesse.
    http://www.handzone.net/asp.net/main....aspx?id=63071
    Dernière modification par Khremy ; 21/03/2017 à 17h41.

  12. #342
    Demain sur TF1 à 17h30 il y a la finale du championnat du monde de Handball féminin contre la Norvège.

  13. #343
    Grégoire Margotin

    Ça me tente mais je vais rester sur Bein quand même.

  14. #344
    Les Fançaises championnes du monde !

  15. #345
    MAGNIFIQUE !!
    Jusqu'a la fin les Norvégiennes m'ont fait douter
    Bref du tres bon Handball aujourd'hui quelque soit l'équipe.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #346
    Très beau match de la part des filles, c'était mal embarqué en première mi temps, elles n'ont pas craqué, sont revenues, se sont même retrouvées pendant plusieurs minutes en infériorité numérique (même -2 sur le terrain), mais ont su rester soudées, bravo à elles !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #347
    3 clubs français en demi finale de la ligue des champions, du jamais vu !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #348
    J'allais mettre un mot hier mais je pensais que tout le monde s'en moquerait. Mais non.

    C'est plus que la formation qui est récompensée, c'est la capacité des clubs de l'hexagone à créer des collectifs compétitifs. On voit qu'il n'y a pas que le PSG avec son budget hors norme. La performance de Nantes et de Montpellier est à saluer également.

  19. #349
    Salut les handballeurs,
    Il y a l'Eurotournoi en ce moment à Strasbourg avec dans les équipes participantes : Montpellier, Paris, Nantes, Veszprem, Meshkov Brest, Skopje.
    Niveau équipes, ça vaut le coup d'aller voir ou c'est 2/3 gros avec des équipes sparring partner et du coup ça va pas être plus intéressant que ça ?

    Et niveau popularité de l'Eurotournoi ?
    C'est plutôt connu et il y a du monde dans la salle ou on va être 2 et on va s'ennuyer ?

  20. #350
    Pour le plateau, t'as déjà avec Nantes, Paris, Montpellier et le Vardar Skopje les quatres dernières équipes de la C1 (Ligue des Champions) de 2018. Du coup pour le niveau, je te laisse deviner.

    Pour l'intérêt, on a des équipes en prépa qui ne veulent pas se blesser mais qui restent quand même des compétiteurs. Après j'y suis jamais allé.

    Pour la fréquentation, je dirais que c'est kif kif, car que tu ais du monde ou pas, les rencontres sont amicales, donc n'aurons pas le même intérêt pour les spectateurs qu'une demie finale ou une finale.

  21. #351
    Bon, pas trop mal alors. J'irai peut être le dimanche pour les derniers matchs de classement du coup.

  22. #352
    Pour la fréquentation, tu peux aller voir sur le site de la billetterie. Si les cases sont grises, c'est qu'elles sont achetées.
    Visiblement, ça commence à se remplir.

  23. #353
    Les bleues viennent de battre les Pays-Bas en demi-finale de l'euro 27-21. La finale contre la Russie passera sur TF1 dimanche à 17h.

  24. #354
    Mais ouai, cette classe
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #355
    Un France-Russie qui à un goût de France-Croatie chez les garçons.

    Même si on pert, on a au moins la meilleure joueuse de la compétition.

    Estelle !

  26. #356
    Ce dernier TTO de Trefilov.

    Cette rage !


  27. #357
    Chapeau bas, ça confirme que leur titre mondial résultait d'un vrai travail dans le temps. Le triplé pour les JO?

  28. #358
    Et à la fin, c'est la France qui gagne

    Par contre le carton rouge de Allison Pineau était quand même abusé, non? Je sais bien que l'on a pas le droit aux gestes dangereux, mais là...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #359
    Je crois bien que c'est surtout si le ballon arrive en plein visage et la, le ballon a effleuré la joue de la gardienne donc oui c'était pas dans l'esprit de la règle du tout.

  30. #360
    En fait c'est pas un vrai "carton rouge" puisqu'elle a été remplacée par une autre joueuse, la France n'a pas fini avec une joueuse de moins.
    Les arbitres sont apparemment intransigeants avec ces gestes, plus par dissuasion qu'autre chose (un peu comme les plaquages cathédrale en rugby).

    Mais je pense que ce carton rouge a été plutôt bénéfique à l'équipe, en défense elles ont été impériales pendant les minutes qui ont suivi cela.

    Un magnifique titre pour une magnifique équipe !
    Elle mériteraient une descente des Champs Elysées entourées de gilets jaunes
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •