Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 555
  1. #31
    Moi qui suis supporter du PSG (foot), je trouve ça à se flinguer. Je suis content que Paris s'élargisse et investisse dans le hand, dans une dynamique cohérente vu que le sport est en pleine croissance. C'est chouette de voir le PSG venir créer un contre pouvoir à la domination de Montpellier... Mais si Montpellier devait exploser en plein vol au moment même ou Paris arrive, bin en fait c'est tout naze et triste. Un duel de titan Montpellier-PSG est excitant, une domination outranciere du PSG ne présente aucun intérêt... y compris pour le PSG.

    Tain si on en croit l'article linké plus haut, ça pue du cul quand même
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #32
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mais si Montpellier devait exploser en plein vol au moment même ou Paris arrive, bin en fait c'est tout naze et triste. Un duel de titan Montpellier-PSG est excitant, une domination outranciere du PSG ne présente aucun intérêt... y compris pour le PSG.
    Hé ouaip, c'est ça qui m'emmerde le plus en fait. La domination outrancière, c'est justement ce qu'à connu Montpel ces 15 dernières années. Là, on avait enfin une autre équipe au top niveau (parce que Chambé n'a jamais été capable d'être autre chose que le Poulidor du hand), et on avait les moyens d'avoir un super championnat, encore plus riche que le championnat espagnol, qui ne possède que deux équipes véritablement imbattables. Si on "explose en vol" comme tu le dis très bien, ce serait franchement déprimant.

    De toutes façons, peu importe le verdict, le MAHB va sortir de ça extrêmement affaibli ; alors qu'on savait que ce serait plus dur de faire venir les grands sponsors maintenant que la lumière est sur Paris, là c'est carrément l'hallali. Il va falloir un moment pour remonter la pente, dans tous les cas.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #33
    On va pas exploser en vol mais la balle image du handball va en prendre un sacré coup.
    Montpellier s'est porté partie civil pour se dédouaner. Les joueurs incriminés vont devoir se démerder.

    J'entends des trucs (pas forcement ultra vérifié) qui sont juste énorme. Une pouffiasse de joueur aurait parié 1000E à la mi-temps dans un PMU puis 500E dans le PMU de la rue d'à coté. Put1 de teubée.

    Ca pue grave la merde. Et si c'est vérifié je pense que même Karabatic ne pourra pas rester en France. Je ne vois absolument pas les quatari raquer un joueur avec ces casseroles au cul

    Je suis déception.

  4. #34
    Ouais, c'est un coup à te péter une carrière en deux ça. Ce scandale pour une connerie. Bande de teubés... C'est quoi le salaire moyen de ces gars là ? Ils ont vraiment besoin d'arrondir leurs fins de mois...?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #35
    Je crois que avoir lu que le 'grand' KARABETCLIC est réménuré 40k euros par mois, le salaire d'un joueur moyen de L1 dans un club moyen.

  6. #36
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Je crois que avoir lu que le 'grand' KARABETCLIC est réménuré 40k euros par mois, le salaire d'un joueur moyen de L1 dans un club moyen.
    Ouais c'est "pas énorme" par rapport au foot. M'enfin de là à aller faire des paris pour racler une dizaine de milliers d'euros au risque de foutre sa carrière en l'air, ça me parait absurde.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #37
    Sa carrière est surtout derrière lui ... Après ils auraient pu essayer d'etre plus finauds et de fragmenter les paris en petite somme (100 euros max) mais ca devaient leur prendre trop la tete ^^

  8. #38
    Le salaire moyen d'un joueur de D1 c'est 5k brut / mois.
    Ca varie entre le smic (oui oui) et Karabatic qui doit être entre 350k et 400k /an.

    ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais c'est "pas énorme" par rapport au foot. M'enfin de là à aller faire des paris pour racler une dizaine de milliers d'euros au risque de foutre sa carrière en l'air, ça me parait absurde.
    Vu la cote du match c'était davantage de l'ordre de plusieurs centaines d'euros

  9. #39
    Dernier recours, dire qu'ils se sont plantés en cochant la mauvaise case de leur bulletin de pari. La femme de Luka étant une blondasse présentatrice TV ça peut passer.

  10. #40
    Vous savez si Karabatic va être intégré dans la "dream team" RMC pour les paris sportifs ?
    Parce que je vais arrêter de suivre Di Méco et Luis, le Niko est plus fiable visiblement.

  11. #41
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Le salaire moyen d'un joueur de D1 c'est 5k brut / mois.
    Ca varie entre le smic (oui oui) et Karabatic qui doit être entre 350k et 400k /an.

    ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------



    Vu la cote du match c'était davantage de l'ordre de plusieurs centaines DE MILLIERS d'euros

  12. #42
    http://www.midilibre.fr/2012/09/27/remy-levy,569161.php

    Des joueurs illustres comme les frères Karabatic sont nommés. Quel est votre sentiment ?

    Ce sont des joueurs qui attirent la lumière comme Nikola. Mais ils ont droit à la présomption d’innocence. Là aussi, c’est facile de choisir une tête de gondole et de la clouer au pilori. Mais que ce soit eux, que ce soit Samuel Honrubia, puisque son nom a aussi été cité, ou d’autres, ils sont sur le même pied d’égalité. Ils répondront devant la justice.

    Le fait que des joueurs qui gagnent bien leur vie soient au cœur de cette affaire, ça vous inspire quoi ?

    On peut pardonner à des jeunes en difficultés quand ils fautent, on peut les aider. Là, ce serait impardonnable surtout quand je pense à l’histoire de ce club ; à tout le travail qui y a été fait depuis trente ans ; à tous les gens, qu’ils soient encore en vie ou disparus, qui l’ont amené là où il est ; à nos partenaires ; à nos salariés qui s’investissent sans compter ; aux huit cents licenciés et aux parents qui nous confient leurs enfants parce qu’on véhicule des valeurs dans lesquelles ils se reconnaissent. C’est un sentiment de grande colère.

    On vous sent abattu.

    Dans des moments comme ça, on passe par l’abattement et, je le répète, un sentiment de grande colère. Mardi, quand l’affaire a éclaté, j’ai vécu une des pires soirées de ma vie. Mais on représente quelque chose d’énorme dans le paysage montpelliérain et du sport français. On reçoit beaucoup de témoignages de sympathie de la part de personnes qui ne remettent pas en cause ni en doute les forces vives du club. Alors, passé ce moment de colère et d’abattement, on va se battre pour laver l’honneur du club et faire respecter la moralité et l’éthique qui l’ont toujours guidé.

    Peut-il y avoir rapidement des conséquences économiques fâcheuses pour le club ?

    Vous vous doutez bien que quand le nom d’un club est associé à une affaire comme celle-là, les conséquences peuvent être importantes. On va voir l’évolution des choses. On a la chance d’avoir des partenaires fidèles et anciens. Au-delà des institutions et des entreprises qu’ils représentent, on a la chance de connaître les hommes. Mais j’avoue que je suis quand même inquiet pour la pérennité du club. Il est en grand danger.

    Patrice Canayer a dit dans le journal L’Équipe que le club était peut-être en train de mourir. C’est fort, non ?

    C’est une sensation que l’on a tous eue. Ces deux derniers jours, j’ai vraiment eu l’impression de perdre un être cher auquel on est très attaché. Sur le fond, bien sûr que je suis de son avis. Comme lui, je suis inquiet pour l’avenir. Mais on va se battre parce qu’on ne peut pas perdre en 48 heures tout le bénéfice de ce qui a été fait depuis trente ans.


    *déprime
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  13. #43
    Montpellier en D2 en foot et en Hand pour la saison prochaine.

  14. #44
    En attendant, on accroche le match nul hier soir 37-37 à Flensburg (le nombre de buts total est hallucinant ), chez eux, une sacrée perf compte tenu de la situation et de la qualité de l'équipe en face. C'était du beau jeu, on n'a pas coulé même lorsque l'on était mené... Ca fait plaisir de ne se focaliser que sur le sport.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #45

  16. #46
    Clair, il se prennent une bonne dérouillée là, ça devait faire très longtemps que ça ne leur était pas arrivée (enfin, sans match truqué ).

  17. #47
    Selon le Point.fr, Nikola et Luka Karabatic ont été interpellés puis placés en garde à vue à l'issue du match de Montpellier face au PSG au stade Pierre de Coubertin, dans le cadre de l'affaire des paris truqués. Samuel Honrubia (PSG) et le kiné de Montpellier ont également été interpellés.

  18. #48
    Un temps cité, l'ancien Montpelliérain et actuel Parisien Samuel Honrubia ne ferait pas partie de ce coup de filet.

  19. #49
    En tout cas c'est sympa le hand est sur le devant de la scène en ce moment.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #50


    Et ben voilà c'est pas compliqué d'attirer les caméras !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #51
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Clair, il se prennent une bonne dérouillée là, ça devait faire très longtemps que ça ne leur était pas arrivée (enfin, sans match truqué ).
    Si si, 40-21 contre le Barça en 1/8 de la ligue des champions l'année dernière. Mais je te l'accorde, je pense que c'est la première fois en championnat. En même temps, rien de surprenant.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/353...b43b5e7e6e.jpg

    Et ben voilà c'est pas compliqué d'attirer les caméras !
    Oui hein ? Ca me rend dingue, ça. Comme si les flics ne pouvaient pas attendre ne serait-ce qu'un jour, et faire tout ça au calme, sans qu'il y ait forcément beaucoup de monde autour... Mais non, on sait jamais, ils pourraient s'enfuir ! Et puis c'est tellement plus médiatique de faire ça en plein Coubertin juste après le match, de bien montrer aux caméras de Canal les mecs en civil venant interroger les joueurs dans les vestiaires, de faire partir tout ça dans les bagnoles devant les dizaines de journalistes... Si ça avait été des meurtriers violeurs d'enfants et mangeurs de grands-mères, ils n'auraient pas fait autrement. Le système médiatico-judiciaire français me fait gerber.

    J'ai beaucoup aimé également les flics qui viennent faire une petite visite dans les vestiaires juste avant le match, pour dire "ah ouais au fait, Luka, ta femme est en garde en vue hein, elle est au poste là. Allez, salut, et bon match les gonzes ! bisous."
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #52
    Gros match du PSG avec un Mikkel Hansen stratosphérique. C'est ce genre de joueur que tu regardes jouer sans pourtant réussir à admettre qu'il fait le même sport que toi, tellement c'est d'un niveau technique et physique inhumain.

    Belle branlée pour Montpellier. Je ne sais pas dans quelle proportion le non sportif a pesé sur les héraultais. Luka Karabatic fait un bon match, Robin et Gajic aussi, et que dire de Honrubia lui aussi inquiété qui a été énorme. Seul Karabatic n'a pas joué son niveau.

    En tout cas si Paris réussit à maintenir ce niveau ils ne seront pas loin du titre.


    Et sur le paris y'a un truc qui m'a surpris que j'ai entendu ce matin, c'est qu'en regle générale le montant des paris pour un match "classique" c'est pas plus de 5000E pour toute la France. C'est vraiment trés faible. Donc il en faut pas beaucoup pour révéler des anomalies.

  23. #53
    Je comprends pas : pourquoi arrêtent-on des Montpelliérains alors que c'est Paris qui a truqué?

    ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Et sur le paris y'a un truc qui m'a surpris que j'ai entendu ce matin, c'est qu'en regle générale le montant des paris pour un match "classique" c'est pas plus de 5000E pour toute la France. C'est vraiment trés faible. Donc il en faut pas beaucoup pour révéler des anomalies.
    Oui enfin là on parle entre 80 et 90k€ de paris, c'est 16 à 18 fois plus que la normale...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #54
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    En tout cas si Paris réussit à maintenir ce niveau ils ne seront pas loin du titre.
    .
    Même s'ils baissent un peu de niveau, ils partent de tellement haut que je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher d'être champions de France. Montpellier est beaucoup trop diminué cette année (à priori, ils vont perdre pour au moins 6 matchs leur meilleur joueur (Dragan Gajic), les frères Karabatic, leurs deux gardiens ()...) pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Là, j'en suis au stade où je prie pour qu'on puisse se qualifier pour la LDC, parce que c'est pas gagné.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #55
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Même s'ils baissent un peu de niveau, ils partent de tellement haut que je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher d'être champions de France. Montpellier est beaucoup trop diminué cette année (à priori, ils vont perdre pour au moins 6 matchs leur meilleur joueur (Dragan Gajic), les frères Karabatic, leurs deux gardiens (:XD)...) pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Là, j'en suis au stade où je prie pour qu'on puisse se qualifier pour la LDC, parce que c'est pas gagné.
    Si ils prennent juste les 6 matchs de suspensions, ils devraient pouvoir surmonter ça sur la saison.

    Et je trouve également la façon de faire de la police à gerber. Venir chopper les gars à Coubertin, DANS LE VESTIAIRE, alors qu'ils vont pas s'enfuir en Amérique du Sud, avec toute la presse qui est là pour se faire plaisir dessus... Putain c'est scandaleux.

    Un peu comme si on venait te chopper au taf avec menottes devant toute la boite à 15mn de ta fin de journée au lieu d'attendre que tu sois rentré chez toi. C'est gratuit. C'est un gros coup de pute.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #56
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui enfin là on parle entre 80 et 90k€ de paris, c'est 16 à 18 fois plus que la normale...
    Oui c'est ce que je dis. Mais la moyenne est sacrément faible. J'y connais rien en paris mais je pensais (à tord visiblement) que les montants habituels se situaient davantage de l'ordre de la centaine de milliers.
    Encore un argument qui démontre que le hand reste un sport ultra mineur.

  27. #57
    C'est aisé de mettre en lumière une malversation intentionnelle des joueurs dans une telle affaire?
    Pasque bon, le match en lui même peut s'entendre, défaite d'un Montpelleir déjà champion chez un club luttant pour son maintien, ça s'est déjà vu (bon par contre les familles de joueurs qui parient sur ça moins!)...

  28. #58
    Y a quand même un truc qui me semble surréaliste, c'est qu'en regardant la feuille de match, entre les joueurs absents (notamment blessés) et Gajic qui sort un 10/13 (bouh, il a raté un 7m !)... Ben j'ai des doutes. À moins que Gajic, voyant que ses collègues aujourd'hui incriminés étaient vraiment trop mauvais n'ait accéléré sur la fin du match ?

    PS : Accambray a sorti un 4/11 ce jour-là.

  29. #59
    L'equipe met à dispo sur son site la video du match pour se faire une idée...l'equipe.fr qui lache pas cette histoire d'une semelle, serait ce une revanche du plateau TV défoncé par kara et onesta ??
    En tout cas la ligne de défense : on a parié mais pas truqué, si ca passe, ils sont forts !!! ^^
    Par contre, les médias en font trop, c'est pas une affaire d'etat loin de là (encore plus vu les sommes relativement modestes impliquées quand on compare avec des affaires politiques soulevées par le canard enchainé ou mediapart) et pourtant ca passe bien souvent en Une des journaux TV.

  30. #60
    Bin parce que ça peut aboutir à la chute du meilleur handballeur français de sa génération, meilleure génération de sport co français de tous les temps. C'est pas n'importe qui Karabatic. C'est le Zidane du hand (médiatiquement parlant).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •