Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 571
  1. #271
    Oui amateur correct ca serait possible. Pro ya tellement une différence physique je ne vois pas.
    Cela dit je m'apperçois qu'il y a de plus en plus de Grand Bite à trés haut niveau (le nouvel arriere droit du psg est un cancer, une honte pour mon sport de voir un type comme ca à ce niveau) incapables ne serait ce que de reconnaitre leur main droite de leur main gauche que bon... On peut etre surpris.

  2. #272
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Oui amateur correct ca serait possible. Pro ya tellement une différence physique je ne vois pas.
    Cela dit je m'apperçois qu'il y a de plus en plus de Grand Bite à trés haut niveau (le nouvel arriere droit du psg est un cancer, une honte pour mon sport de voir un type comme ca à ce niveau) incapables ne serait ce que de reconnaitre leur main droite de leur main gauche que bon... On peut etre surpris.
    J'ai rien compris à ton post.
    C'est quoi le problème du nouvel arrière droit du Pej ? Stepanic ? D'être juste un golgoth sans skill ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #273
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai rien compris à ton post.
    C'est quoi le problème du nouvel arrière droit du Pej ? Stepanic ? D'être juste un golgoth sans skill ?
    Ouai voilà lui.
    Son probleme c'est qu'il fait 2m05, lent comme un 38 tonnes, vif comme une moule neurasthénique et avec des planches à la place des mains. Avec son QI handball se situant sous le niveau de la mer; il ne trouve rien de mieux qu'un plan de jeu consistant à passer son match à partir en dribble tenter des un contre un à 8 mètres.
    Laisser partir Kopljar pour récupérer ça c'est d'une tristesse...

    Un put1 de Grand Bite comme j'en ai connu toute ma "carrière", là uniquement pour son physique.
    Incapable même au bout de 10 ans de hand de comprendre la combinaison:
    "Moi courir tout droit, moi attraper balle en mouvement, moi monter en suspension sur 2 ou 3 appuis, moi tirer aussi fort que je suis con"
    Les types ils se prennent tous pour Nacisse. Mais on leur demande pas de dribbler, on leur demande pas de faire des 1 contre 1, on leur demande juste d'attraper la balle lancé et d'envoyer la purée aprés 2 appuis à 11 mètres.

    Des crises de nerfs que j'en ai fait xD

  4. #274
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ouai voilà lui.
    Son probleme c'est qu'il fait 2m05, lent comme un 38 tonnes, vif comme une moule neurasthénique et avec des planches à la place des mains. Avec son QI handball se situant sous le niveau de la mer; il ne trouve rien de mieux qu'un plan de jeu consistant à passer son match à partir en dribble tenter des un contre un à 8 mètres.
    Laisser partir Kopljar pour récupérer ça c'est d'une tristesse...

    Un put1 de Grand Bite comme j'en ai connu toute ma "carrière", là uniquement pour son physique.
    Incapable même au bout de 10 ans de hand de comprendre la combinaison:
    "Moi courir tout droit, moi attraper balle en mouvement, moi monter en suspension sur 2 ou 3 appuis, moi tirer aussi fort que je suis con"
    Les types ils se prennent tous pour Nacisse. Mais on leur demande pas de dribbler, on leur demande pas de faire des 1 contre 1, on leur demande juste d'attraper la balle lancé et d'envoyer la purée aprés 2 appuis à 11 mètres.

    Des crises de nerfs que j'en ai fait xD
    Amen, putain

    Bon et sinon je suis bien deg, Porte au MHB ça vaut zéro pour l'instant.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #275
    http://www.20minutes.fr/sport/handba...rque-but-annee

    Ça, c'est à la fois beau... et belle


  6. #276
    Je suis pas d'accord avec le titre ("humilie") mais c'est vrai que c'est un but plein d'opportunisme.
    Mon fils de 8 ans me demande pourquoi on interdit aux gardiens jeunes de sortir de la zone. Ça va pas arranger les choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NotABot Voir le message
    http://www.20minutes.fr/sport/handba...rque-but-annee

    Ça, c'est à la fois beau... et bonne
    J'ai corrigé pour la postérité

  7. #277
    Eh bien, personne ici alors que la demie-finale de coupe d'Europe féminine est diffusée en clair sur F4 ?

  8. #278
    On est devant le match mais j'ai 10 minutes de décalage, j'ai fait pause pour la bonne cause

  9. #279
    C'est des filles, c'est pas le même sport
    LOL

  10. #280
    De toute façon, elles ont encore perdu.

  11. #281
    Bah c'est pas honteux. Demi, perdre contre les norvégiennes... C'est pas non plus une contre performance.

  12. #282
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bah c'est pas honteux. Demi, perdre contre les norvégiennes... C'est pas non plus une contre performance.
    Le HandBall Français s'est habitué au caviar

  13. #283
    Oui c'est pour ça qu'il faut savoir relativiser ^^

  14. #284
    Up des familles pour l'arrivée du mondial 2017 an France Messieurs dames.

  15. #285
    Rah merde pas un seul match par chez moi
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #286
    Bon bah ça y est, c'est parti.
    J'adore le déroulé du match sur le blog du monde :
    http://handball.blog.lemonde.fr/2017...france-bresil/

    A défaut de pouvoir voir les matchs...

  17. #287
    Vu le match hier sur Bein. Les commentaires sont supportables voir sympathiques. La France (et surtout Omeyer) a roulé sur le Brésil.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  18. #288
    Je ne sais pas si "roulé" est le bon mot. J'aurai plutôt dit "écrasé".
    Dernière modification par Super Cookies ; 12/01/2017 à 15h37.
    C'est toi la signature.

  19. #289
    T'avait match ? Il aurait fallu prévenir le Brésil alors

  20. #290
    Toute la compet' est rediffusée sur Bein ?

    Genre on aura que la finale en clair si la France y est ?

  21. #291
    En quart sur TF1

  22. #292

    La tuile.

  23. #293
    Match très sympa contre la Norvège !

    Même sans Luka, ça tourne plutôt bien...

  24. #294
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Match très sympa contre la Norvège !

    Même sans Luka, ça tourne plutôt bien...
    Surtout sans lui

  25. #295
    N’empêche, on le savait, on l'a toujours su, on l'observe à tous les matchs, c'est une surprise pour personne, mais putain, Nikola Karabatic c'est vraiment un monstre. La puissance du type. L'impact. Fin ce type en terme d'impact sur le hand français, il est au niveau des Zidane et Platoche sur le foot ou c'est moi qui suis un fanboy aveugle ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #296
    Nan, c'est un mec à la base taillé pour ça, puis, qui a taillé le handball pour y laisser son empreinte.
    Même si dernièrement il a tendance à faire de plus en plus de flopping, ça reste un monstre. Pour ceux qui ne l'ont pas vue, je mets ici la vidéo sur la prépa' physique avant ce mondial.


  27. #297
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    français, il est au niveau des Zidane et Platoche sur le foot ou c'est moi qui suis un fanboy aveugle ?
    Suis fan aussi, j'aime bien le bonhomme. Même quand il fait des conneries, c'est des conneries que je trouve sympa (détruire un plateau télé ou l'histoire des paris).
    Mais après, il doit y avoir une face cachée....
    Clairement, je le met au niveau de Zidane et Platini...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #298
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Suis fan aussi, j'aime bien le bonhomme. Même quand il fait des conneries, c'est des conneries que je trouve sympa (détruire un plateau télé ou l'histoire des paris).
    Mais après, il doit y avoir une face cachée....
    Clairement, je le met au niveau de Zidane et Platini...
    Pour être aussi performant aussi longtemps, il faut avoir un mental de dingue. Mental de dingue = amour propre démesuré. Bref, il doit avoir son petit caractère au quotidien. Je le vois bien en attention whore à défendre Lucy sur le forum CPC du cinoche ou se faire passer pour un fan de Sega sur le topac de Nintendo.

    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  29. #299
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Même si dernièrement il a tendance à faire de plus en plus de flopping
    C'est un euphémisme
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #300
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    C'est un euphémisme
    On va dire que ça compense tout ce qu'il a prix dans le buffet et qui n'a pas été sifflé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •