Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 423 sur 423
  1. #421
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    et ben perso je trouve que le plus long (en tout cas le plus ennuyeux) c'est de monter les gemmes pour caldesan. Qu'est ce que c'est barbant.... Déjà le levelling 0--> 50 c'est complètement inutile, ça ramène pas d'xp et c'est inintéressant (et mine de rien pour 10 gemmes ça prend 3 ou 4 heures) . Ensuite pour le 50-->75, faut aller en public (la joie de passer 30 min à trouver une game avec le bon groupe). et pour le 75++, faut le faire avec le clan et là c'est pas évident non plus de trouver des joueurs dispo. Même avec le fait d'avoir maintenant 5 essais quand on meurt pas, quand il y 10 gemmes à monter, punaise que c'est lourdingue.... C'est vraiment un des trucs à améliorer en priorité de mon point de vue.
    Ouais, c'est lourdingue. J'ai enfin fini ma soso avec des gemmes aux environs du 70 en caldesan, que ce fut long ! Maintenant, je vais en monter d'autres pour les mettre de coté pour le patch à venir...

  2. #422
    Et c'est pour moi un des trucs qui fait que j'abandonne le jeu au bout d'un moment à chaque saison. Le farm, je trouve ça cool, et j'ai plus de plaisir à faire des rifts que des GR. Mais le fait de faire des Caldesan pour toutes les pièces d'équipement transforme le jeu en un jeu de monster bashing pour upper les gemmes

  3. #423
    Deuxième primordial en 3 jours; celui-là sent quand même la loose.
    http://cpc.cx/nuY

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •