Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 423
  1. #1
    Allez, screens des pires merdes ou des trucs les plus cheatay que vous avez eu dans le jeu. N'oubliez pas de vous moquer les uns les autres.

    Évitez les ImageShack, utilisez plutôt tofcpc: http://tof.canardpc.com/

    Je commence, un 63 avec 170% de MF, les yeux brillent, je déballe:

    Dernière modification par sissi ; 26/05/2014 à 13h10.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Heu c'est décent pour un barb trombe, t'en tireras pas 10 millions mais c'est certainement vendable autour de 300-500k

    Du coup voilà, si tu l'as recyclé, c'est bien pour le topic de la lose.

  4. #4
    Bon c'est un objet que j'ai eu en mode normal (j'ai reroll une sorcière), voici ZE loot sur Azmodan (le reste c'est du bleu) :



    Un chapeau exclusivement réservé au mago... qui augmente uniquement la force...

    Je suis heureux

  5. #5
    Oui, enfin là c'est juste du loot pourri, ça n'a rien à voir avec l'esprit originel du post à base d'objet de la mort, à un détail près qui tue tout son intérêt (ou alors c'est moi qui ai mal compris).

  6. #6
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin là c'est juste du loot pourri, ça n'a rien à voir avec l'esprit originel du post à base d'objet de la mort, à un détail près qui tue tout son intérêt (ou alors c'est moi qui ai mal compris).
    sissi dit :
    Allez, screens des pires merdes
    Moi j'ai compris ça comme ça. Sinon, pardon aux familles, toussa.

  7. #7
    Oui, c'est sûr qu'un objet lvl 60 ayant tout ses affixes au niveau 1, ça mériterait certainement sa place ici.
    Mais il faut avouer que ce sera difficile de poser la limite entre simple loot pourri et bouse absolue. A sissi de déterminer comment établir celle-ci, au risque de voir poster tout et n'importe quoi si elle est trop lâche.

  8. #8
    Ca va être le topic du flood vite saturé je pense, puisque 98% (corrigé moi si je me trompe ) des objets sont des pure bouse
    Je ferais un best ouf de la bouse en rentrant chez moi tonight
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9
    Si on commençait par limiter aux items iLvl 63; histoire de filtré 90 % des items ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #10
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, c'est sûr qu'un objet lvl 60 ayant tout ses affixes au niveau 1, ça mériterait certainement sa place ici.
    Mais il faut avouer que ce sera difficile de poser la limite entre simple loot pourri et bouse absolue. A sissi de déterminer comment établir celle-ci, au risque de voir poster tout et n'importe quoi si elle est trop lâche.
    Tant que c'est expliqué comme pour Dragonsaure, un objet potable pour sa classe mais en fait non pour telle raison (et à sa place, ça m'aurait énervé aussi), je vois pas le soucis. Après, ouais, des lvl60-63 complétement pourrave, c'est surement le mieux. Le vivier est inépuisable.

  11. #11
    Je prend une petite heure pour farmer l'acte 3. J'en ressors avec quelques objets ilvl 63

    Et hop, magie du loot pourrave :




    Cette deuxième armure est fan-tas-ti-que.

    Je pense que je vais bientôt arrêter si le patch 1.04 arrive pas très vite.
    Diablo III : Zickael#1228

  12. #12

    1115dps / lvl 63

    wait... +58 force +112 intel

  13. #13


    187 dext, 110 vita, une châsse !

    280 dps...

  14. #14
    Citation Envoyé par tantal Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/a7d8...fea704475a.jpg
    1115dps / lvl 63

    wait... +58 force +112 intel
    Bah pas de souci, c'est très vendable auprès d'un sorcier qui vient de passer 60 si le prix est raisonnable.

  15. #15
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah pas de souci, c'est très vendable auprès d'un sorcier qui vient de passer 60 si le prix est raisonnable.
    C'est même clairement pas degueu comme arme, en plus les 1.53 de vitesse... pour moi ça vaut des sious pour un arc...
    Dernière modification par lecureuil ; 03/08/2012 à 00h33.
    Battletag : Lecureuil#2128

  16. #16
    Bah, je pensais que les arc, c'étais plutôt destiné au chasseur de démon étant donner que ça tire des flèches... Mais en fait on peut effectivement l'utiliser en tant que sorcier, c'est la logique D3.

  17. #17
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Je pense que je vais bientôt arrêter si le patch 1.04 arrive pas très vite.
    Moi aussi. J'ai fait parvenir tous mes perso en nightmare mais je ne m'amuse plus.

    Déjà à mon niveau, tomber sur des loot 10 à 15 niveaux en dessous de moi, ça m'irrite...
    Tomber sur des bagues niveau 45 qui regen 1 point de vie (et c'est tout), ça ne m'amuse plus...
    Tentez 20 crafts d'une armure rare et ne pas avoir eu une seul fois une augmentation de ma carac principale, ça me fatigue...

    Niveau loot, je suis dans le creux de la vague depuis 2-3 jours...

    J'en suis à un point où j'ai même trouvé du "bon" matos chez le marchand...

  18. #18
    Une arme lvl 63 avec 5 ou 6 affixes


  19. #19
    Acte 1 Armageddon, un peu avant le boucher...
    Je chope un légendaire, j'éructe de joie!! Sauf que :



    Vous allez me dire que c'est qu'un niveau 59, normal qu'il soit pourri mais avec 200% de MF, je m'attendais à beaucoup mieux.
    C'est toi la signature.

  20. #20
    Bonjour,
    Je vends une arme lvl 63, avec 11% de bonus de vitesse d'attaque, une chasse, et de la Vie par coup ! affaire à saisir



    Nan mais je pensais pas que ça pouvait faire aussi peu de dégâts une arme lvl 63 avec 11% de vitesse d'attaque.
    N'empeche tu la sertie avec une emeraude, tu te retrouves avec une arme ilvl 63, de la Loh, de la vitesse d'attaque à 1.55 et des dégats des critiques

  21. #21
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Vous allez me dire que c'est qu'un niveau 59, normal qu'il soit pourri mais avec 200% de MF, je m'attendais à beaucoup mieux.
    Le MF ne sert qu'à avoir plus d'objets rares. Il n'influence en rien les stats des objets trouvés (il y a des guides dispos sur le net qui expliquent tout ça).
    Pendant des centaines de générations...

  22. #22
    Ha ouais, ça change des trucs pourrave d'avant:







  23. #23
    Il n'est pas si pourri que ça, ton légendaire. Avec une châsse pouvant augmenter encore plus le critique, ça peut monter assez quand même.

  24. #24
    J'ai pas dis le contraire, rassure toi, je voulais juste dire qu'on est passé du coq à l'âne, de rien à tout. Il est sur mon enchanteresse et c'est le second potable que j'ai depuis la sortie du jeu..

  25. #25
    En baton j'ai eu le grand viziren légendaire, 705DPs 19% GF et 18%MF mais avec pleins de force à l'intérieur^^.
    C'est toi la signature.

  26. #26


    Bon alors, les stats sont pas mal, seulement le dps

    D'ailleurs, jai une question au sujet du niveau des compagons, en essayant d'équiper cette épée sur l'enchanteresse, ben elle est au level 59, 0 XP, 2500000 pour le prochain level, seul le templier est level 60. C'est normal ? Je pensais que tout les compagnons avais le même xp.

  27. #27
    Il va falloir qu'ils gagnent le dernier niveau en ta compagnie. C'est comme ça !

  28. #28
    Ah ah j'ai looter une arme 2M avec 1800 LoH et 130 DCC + chasse à 600 DPS
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #29
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ah j'ai looter une arme 2M avec 1800 LoH et 130 DCC + chasse à 600 DPS
    J'ai eu une 2M à 1800 Life per kill, 160 DCC + chasse à 950dps.... ca vaut 50k >_<

  30. #30
    Ya une sacré différence entre Life per kill et Life on Hit.
    De quelques centaines de miliers de po je dirais, voire beaucoup plus.
    C'est toi la signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •