Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 423
  1. #241
    Dès que je me co, je lance les invit pour les motivés. J'essaye de négocier avec madame une soirée devant le PC ce soir

    Au pire j'ai pris une semaine de congés semaine prochaine donc vais rattraper mon retard également
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #242
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Bah d'habitude c'est à moi que ça arrive (mes mates piquent tout ) malheureusement il semblerait que je sois ta Némésis :D
    Pour me faire pardonner (pendant que tu regardais hier soir ce chef d’œuvre culturel : Captain je me balade en drapeau américain 2) je t'ai mis une dizaine de bleus de coté que je te donnerai ce soir.
    Yeah merci, je galère tellement avec ses foutu bleu . Il doit me rester 10 compos. Le set d'asheara me ruine
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #243
    Ptin j'ai le même soucis, j'ai plus de compo bleu ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #244
    Pour l'anneau, j'ai aussi eu un coup assez vache dans le genre... je l'ai eu qu'une fois pour l'instant avec ma féticheuse MAIS... avec de la force !

    Ce jeu aime me troller de temps en temps... (et je ne parle pas de mes 4 poulets de Manajuna, 2 Homoncules et 2 serpents avant d'avoir la foutu grenouille que je voulais pour remplacer ma version lvl 60 chez Kadala... )

  5. #245
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message

    "C'est quoi cet anneau? C'est bien?". "Oui c'est bien, je te suggère de le conserver".

    Flegme impérial inside. Mais en fait, c'était comme un coup de bélier atomique dans les couilles. Envie de retourner mon bureau et de me cogner la tête contre les murs.
    http://stream1.gifsoup.com/view/1033...computer-o.gif
    haha le "coup de bélier atomique dans les couilles" m'a tué

    Dans la même veine, je jouais avec un canard et je loot une cindercoat chez kadala, il me sort un gg et je demande "c'est bien cette merde" et il me répond que c'est une des meilleures armures du jeu car elle permet de faire des builds feu cheatay.

    J'ai pas pu m'empêcher d'avouer que j'en avais dez 2

    :mecquicomprendrienaujeu:

    PS : pour les gens qui font des split bounties en normal dites moi que vous jouez en HC et que vous allez me prendre avec vous plz

  6. #246
    Si tu savais cb de Shard j'ai dépensé avant de l'avoir la cindercoat ... Depuis que je l'ai j'ai doublé quasiment mon efficacité
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #247
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    blah blah blah Caliméro blah blah blah....
    Des avis?
    Va voir l'anneau du DH de phantom. Droppé hier en T3 cache Act 1 au premier run

    Donc, il fallait venir farmer avec nous au lieu de faire tes devoirs...

  8. #248
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    Va voir l'anneau du DH de phantom. Droppé hier en T3 cache Act 1 au premier run

    Donc, il fallait venir farmer avec nous au lieu de faire tes devoirs...
    Il a looté quoi lui encore !!! Il en a trop des loots !!!!!

    EDIT : Oh ptin !!!!!! il est trop phat !

    Bon hier bizarrement après 40 run en T1 sur lacte 1, il a fallu ce post et qques runs entre canard en normal pour obtenir anneau et masse hier.

    Je continuerai à aider des canards pour des runs si ca se monte !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #249
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    Va voir l'anneau du DH de phantom. Droppé hier en T3 cache Act 1 au premier run

    Donc, il fallait venir farmer avec nous au lieu de faire tes devoirs...
    Je rajouterais que cette ordure de DH en a looté 2 de ces anneaux dans l'aprés midi! <Oui j'ai bien dit ORDUREEEEEEE!!!

    Moi pas un seul(bon j'ai eu mon plan pour Cain m'enfin...)

  10. #250


    Moi aussi je vous aime d'amour.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #251
    Pfff et moi rien... Enfin juste les jambières pourri et une wep 2 mains tout aussi pourrie :/

    @Red @Isdrydge rendez moi mes loots! surtout Red qui a du looter au moins 10 leg et moi genre 2...
    TofLove#1538

  12. #252
    Rien eu non plus dans les caches que j'ai farmé avec vous hier soir


    En effet, très joli le ring de Phantom
    BNet : Shura

  13. #253
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Pfff et moi rien... Enfin juste les jambières pourri et une wep 2 mains tout aussi pourrie :/

    @Red @Isdrydge rendez moi mes loots! surtout Red qui a du looter au moins 10 leg et moi genre 2...
    J'ai eu des loots dans les caches hein mais content oui
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #254
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai eu des loots dans les caches hein mais content oui
    Vi je le sais bien mais moi je cherchais l'anneau ou l'arbalète... Et bon ben ni l'un ni l'autre sur au moins 20 caches

    ps : je fais genre je me plains alors que pas du tout en fait. Des fois c'est l'inverse mais comme red chouinait que je lui piquait ses drops j'en ai profité ^^
    TofLove#1538

  15. #255
    Allez tous vous faire foutre avec vos anneaux *sors la corde*
    Phantom, ca m'étonne pas, il a toujours looté comme un goret (hormis les objets de set).

    En ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer; mon boulot et ma femme vampirisent tout mon temps.

    J'ai quand même eu l'occasion de faire quelques runs hier avec Isry et Kohtsaro. Isdry a eu son anneau. GG à lui.

    Moi j'ai ouvert 10 caches de plus. Et j'ai eu un leg. Les épaulettes.

    Résumé : 70 caches ouvertes / 1 leg (épaulettes). Pas sûr que j'ai le temps de jouer ce soir.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #256
    Tfaçon le loot, c'est on ne peut plus aléatoire... Dernière fois, 2 verts en moins d'1 min puis plus rien en 4h de jeu...
    Dernier lot d'amulettes à Kadala, 20 pièces, 2 vertes, 1 orange... Depuis elle et moi filons l'amour parfait et je vous invite à faire vos emplettes au plus vite car nous prévoyons de nous marier et de tout plaquer pour aller vivre notre passion dans un coin reculé (qui n'est pas Tristram !).

  17. #257
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Allez tous vous faire foutre avec vos anneaux *sors la corde*
    Phantom, ca m'étonne pas, il a toujours looté comme un goret (hormis les objets de set).

    En ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer; mon boulot et ma femme vampirisent tout mon temps.

    J'ai quand même eu l'occasion de faire quelques runs hier avec Isry et Kohtsaro. Isdry a eu son anneau. GG à lui.

    Moi j'ai ouvert 10 caches de plus. Et j'ai eu un leg. Les épaulettes.

    Résumé : 70 caches ouvertes / 1 leg (épaulettes). Pas sûr que j'ai le temps de jouer ce soir.
    Je continuerai à farmer les caches pour aider que ca soit avec mon barb ou une autre classe avec plaisir. On va te l'avoir cet anneau.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #258
    Citation Envoyé par L0KI Voir le message
    Tfaçon le loot, c'est on ne peut plus aléatoire... Dernière fois, 2 verts en moins d'1 min puis plus rien en 4h de jeu...
    Dernier lot d'amulettes à Kadala, 20 pièces, 2 vertes, 1 orange... Depuis elle et moi filons l'amour parfait et je vous invite à faire vos emplettes au plus vite car nous prévoyons de nous marier et de tout plaquer pour aller vivre notre passion dans un coin reculé (qui n'est pas Tristram !).
    Kadala j'ai dû lui refiler 3 ou 400 éclats ... elle me refile que de la daube ... jaune, bleu et même du blanc !
    A part refaire mon stock de cristaux voilés ça ne m'est pas super utile :/
    Dernière modification par DjudjRed ; 16/04/2014 à 18h00.

  19. #259
    300 c'est peu pour tirer des conclusions. Je dois en être à 2000 environ et j'ai eu 7 ou 8 légendaires de mémoire

  20. #260
    Je viens de finir la campagne avec mon chasseur de démon pour la première fois, et j'ai loot du premier coup la crainte du faucheur et le plan du protège main du faucheur

    Cet équipement est le plus utile pour quel héro?
    Dernière modification par Endymion ; 16/04/2014 à 23h46.

  21. #261
    Celui qui consomme le plus de ressource, ça dépend pas des classe ou pas que, mais surtout des sorts choisis je pense

  22. #262
    Tuurio, Afab, vous avez eu votre anneau hier ?

    suis dispo au besoin ce soir pour une session farm
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #263
    Isdrydge, désolé de pas avoir répondu sur le chat avant hier, mais bébé tout ca, du coup hier pareil j'ai pas joué...

    Je suis ready to rock à partir de 16h45, toujours pas d'anneau, mais je m'en fais pas (pas autant que tutut en tt cas lol, de la à insulter mes collègues...lol), et j'ai vu que toi tu l'as eu, coquinou, GG!

    Ce soir je farm, et en ta compagnie, volontiers!

    EDIT : Je vais pas non plus me prendre le chou pour cet anneau dailleurs, sachant que j'ai pas encore les pièces de set dont j'ai besoin, ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

  24. #264
    Je l'ai eu en effet, la masse également avec un roll plutot bon.

    Dispo sur les coups de 17.30 / 18 auj alors pour farm ca et faille au besoin. Je vais également voir pour faire des failles T3 ou farm compo Asharea / bracelet Malthael ou masse feu tout un programme

    Y'a Athlon également et Tutu je sais pas si il l'a eu hier, donc on se remonte un grp au besoin.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #265
    Ouais j'ai eu l'anneau !

    Non j'déconne. Toujours rien eu. J'ai ouvert 16 caches en fin d'aprem. Puis 14 caches et 3 caches après 0h00. 0 leg.

    Soit 33 caches en tout hier. Et plus de 100 depuis le début de mon "farm" (sachant que j'en avais ouvert déjà plus d'une cinquantaine a1 avant de m'intéresser particulièrement à l'anneau de grandeur royale).

    En tout cas, je dois dire que j'apprécie particulièrement votre sollicitude et votre engagement à mes côtés. Z'êtes cools les mecs
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  26. #266
    Normal, ca sert à quoi un clan si pas à ca ?

    Tu m'as emmené en T2 T3 quand j'étais moyen stuff alors bon je peux aider. Puis gloabelement le barb cest le plus rapide pour faire des runs alors bon et je fais l'araignée, c'est le truc le plus reloud souvent

    Au pire, j'ai rien claqué en respé de l'anneau et masse encore, j'aurais peut etre de mieux

    Dispo dans l'après midi ? On enchaine des caches puis de la failles histoire de tapper du mob
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #267
    Si besoin d'un coup de main, je peux venir aussi avec mon barb et de toute façon il faut que je farme aussi
    Je suis dans le clan HC, je ne vous vois donc pas donc ajoutez moi en ami si vous voulez.

    Shura #2277
    BNet : Shura

  28. #268
    Merci à Ashlook et dis_camion pour m'avoir fait découvrir les joies du split farming hier soir. C'est vraiment super efficace. J'ai pas chronométré mais je dirais qu'on a fait une quinzaine de cache horadrique en 1 heure . Et puis après il y a ce grand moment ou on ouvre tous les caches d'un coup laissant apparaitre 3 faisceaux oranges dont un bel anneau de grandeur royale ( sur mon barb )

    Allez Dis_camion , courage ! on va briser ta malédiction du loot moisi ! ( enfin du "pas de loot du tout" même... )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #269
    Citation Envoyé par L0KI Voir le message
    300 c'est peu pour tirer des conclusions. Je dois en être à 2000 environ et j'ai eu 7 ou 8 légendaires de mémoire
    Encore 350 de plus de cramés et toujours rien ... Kadala ne m'aime pas c'est clair ! bientôt 1.000 cristaux claqués pour qu'eud.
    A part me renflouer en cristaux voilés (je dez presque tout), ces cristaux ne m'apportent strictement rien.

    Je commence à mettre de côté des armes blanches pour Zullhead ... bon y a un arc, j'avoue que je le garderais bien vu que j'ai looté le plan du légendaire qui l'utilise : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...e/unbound-bolt

  30. #270
    Ptit article sympa pour les debutants sur GK a propo du farm. Vous en pensez quoi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •