Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 423
  1. #181
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Une hache à demain

  2. #182
    J'y ai cru quand j'ai vu des bottes vertes tomber par terre.
    Et puis en fait... non.
    Presque le perfect roll de la lose:

  3. #183
    Je vois tomber une arbalère légendaire, l'excitation monte, d'autant que je venais de looter le carquois parfait.
    Je mate le skin, c'est bien une Manticore !
    J'identifie, la tension est à son comble !



    Oh yeah !
    Spoiler Alert!
    Bon, par contre, j'ai droppé 5 légendaires en 20 minutes dans ce run, donc j'évite de trop me plaindre en fait
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #184
    Je joue avec mon barbare, ceinture puissante qui tombe à terre, je l'identifie en tremblant :
    +90for, +50 dex, +50int, 71 r@, réduit le cout de déchirure.
    Oh wow, c'est autorisé ça ?
    Il y avait plus simple !

  5. #185
    Loot de la lose #2.
    Une arbalète légendaire à 2M tombe. Je regarde vite fait : lvl 63. C'est donc un manticore.
    Je suis joie.
    Identification en cours : WOOT, 2 sockets
    Je regarde le reste : 172 intel, 980 dps, +68% dégâts des critiques
    Bilan: vendu 550k à l'HV.

    C'est mieux que rien, mais j'ai pris l'ascenseur émotionnel du loot en plein sur la tronche.

  6. #186
    ça vaut pas plus que ça??? Je suis étonné là quand même...
    2 chasses, du dcc et 980 dps...550k c quedal!

  7. #187
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    ça vaut pas plus que ça??? Je suis étonné là quand même...
    2 chasses, du dcc et 980 dps...550k c quedal!
    Le DCC est "de série" sur cet item; la seule variation possible c'est le chiffre (entre 65% et 100%).

    J'ai tendance à brader un peu mes items pour qu'ils partent plus vite; mais après avoir regardé sur l'HV, ça semble être le prix pratiqué.
    Pour info, j'ai même vu des Manticore 2 sockets, DCC, 180 dext et 900 dps à 1 million PO...

    Rien ne m'étonne, le prix des légendaires a bien chuté !

  8. #188
    Bah 900 dps c'est un peu pitoyable pour une arbalète, il faut au moins 1200 pour ne pas etre ridicule...

  9. #189
    Clairement une 2hand sous les 1100 ça vaud pas un cachou c comme une 1hand sous les 800 fo pas compter sur du dps digne d'un lvl 60... Les seules qui sont intéressantes dans ces dps faibles c ceux qui ont la réduction du level requis pour en faire du matos de leveling...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 18/01/2013 à 13h01.

  10. #190
    1er drop de Lacunis, je me dit enfin un drop legendaire endgame
    Spoiler Alert!


    Ça devrait être interdit par la convention des looters anonymes.
    ps: paragon 27, 5 nepha.

  11. #191
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    J'y ai cru quand j'ai vu des bottes vertes tomber par terre.
    Et puis en fait... non.
    Presque le perfect roll de la lose:
    http://tof.canardpc.com/preview2/4b2...b57feef930.jpg
    J'en ai eu des bien mieux hier.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #192
    Bon, je récapitule :
    4 off-hands légendaires droppées : 2 chapelets de Zunimassa, 1 serpent Uhtkapien, et un Triumvirat.
    Dégats de ces magnifiques OH 62+ : 63-86, 52-58, 53-67, et 43-97.



    Non mais sans déconner, je demande même pas de perfect roll à 400 et des brouettes, mais dépasser les 200 max, c'est trop espérer ?
    Même 100, je ne sais pas ce que c'est
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #193
    Un canard avisé me dit que je devrais me procurer une "Three Hundred Spear" +12% mouvement pour optimiser mes runs pm1. Je vais checker à L'HV et effectivement, vers les 4 millions y en a des correctes avec chasse.
    Bon bon me dis-je, 4 millions c'est pas la mer à boire dans 3/4 jours je me l'offre.

    Le lendemain qu'est-ce que je loote : une lance légendaire !!

    Je me dis c'est le destin !

    Je clique : pas de chasse et des stats toutes vermoulues.
    Même pas revendu, hop au craft.

    J'ai acheté la lance 2 jours après, avec un petit goût amer dans la bouche.
    Got a light ?

  14. #194
    Genre comment vous vous faites 3/4 M en 2 jours ?

    J'ai rien looté qui était revendable j'ai l'impression ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #195
    Ba suffit juste de farm! La revente en elle même au marchand permet de se faire 1M facile en quelques runs. Et les niveaux paragons aident bien!

  16. #196
    Le craft et la revente à l'hv marche pas mal. Faut vérifier les prix des essences et revendre au marchand les items au dessus des prix du marché (faut pas oublier les 15%).
    Par exemple si l'essence de base est à 1500 à l'hv, un item 63 à 2000 po, hop au marchand. Un item 61 pourrave à 1000 po hop à la forge. Reste à attendre que les prix des compos montent haut pour revendre son gros stock d'essence.
    Mais faut tout ramasser, surtout les bleus et faire pas mal de retour en ville.
    Dernière modification par sissi ; 20/01/2013 à 06h02.

  17. #197
    Putain hier 3 legendaires = 3 brimstones, aujourd'hui un legendaire niveau 58...
    Ou va le monde???

  18. #198

  19. #199
    Il faut que je vous montre mes drops du WE.




    Allez-y ricanez, ces items auront au moins servi à quelque chose.
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  20. #200
    Outre les daubes de légendaire habituelles, j'ai eu le privilège de dropper 4 objets de set ce w-e (pour un temps de jeu assez conséquent).
    Bilan: 4 casques de Zunimassa. Le meilleur est parti à 500k à l'HV. Le deuxième 300k. Les deux autres recyclés.

  21. #201
    Ça tombe jamais et quand on en droppe une, paf:




  22. #202
    Bon... c'est vrai pas de chasse... mais qui va à la chasse perd sa masse....
    Plus sérieusement, j'ai vu plus souvent pire que mieux... moi en ce moment je loote pas un seul leg c'est ce qu'on appelle la loose nan? en HC comme en SC 0% de leg dans mes sacs...rien... wallou... nada....

  23. #203
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ça tombe jamais et quand on en droppe une, paf:

    http://tof.canardpc.com/preview/300d...cbc73bf8d3.jpg

    Tu trouves que c'est un drop pourri ça?

    Meilleurs 1M du jeu, avec grosse plage de dégat, gros score de force, de la vita, un faible taux de fear et un dégats au élites. Y a rien à jeter la dedans, alors certes y a pas de chasse mais faudrait peut être relativiser. File la à un canard si tu l'as trouve naze je suis sur qu'un bon nombre seront très heureux d'avoir une telle arme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #204
    plutôt que de la jetter je vais prendre sur moi et j'accepte de me porter volontaire pour t'en débarasser à ta guise...

    un cumul avec une belle pierre de jordanie ça commence à faire du % aux élites , ce qui en ambi est loin d'être négligeable...

  25. #205
    Je veux bien aussi, ça remplacera avantageusement celle du Templier de mon Wiz' :
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #206
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu trouves que c'est un drop pourri ça?

    Meilleurs 1M du jeu, avec grosse plage de dégat, gros score de force, de la vita, un faible taux de fear et un dégats au élites. Y a rien à jeter la dedans, alors certes y a pas de chasse mais faudrait peut être relativiser. File la à un canard si tu l'as trouve naze je suis sur qu'un bon nombre seront très heureux d'avoir une telle arme.
    Bah voui, ya pas de chasse, c'est ce qui m'a rendu tout déception, surtout depuis le temps que j’espérais en voir une tomber.

  27. #207
    Hier, sur mon run quotidien post boulot, j'ai eu beaucoup de chance : 7 légendaires en une heure.
    Les trois premiers étant : Mempo du crépuscule, Anneau de Zunimassa et Amulette de Tal-Rasha... (les 3 lootés en moins de 10 minutes).
    Sur les trois items, pas un seul de bien (vendable au dessus de 1M)

    Après avoir eu des diamants plein les yeux, j'ai pu gentiment me les enfiler comme des perles.

  28. #208
    Ils existent, j'en ai eu la preuve, mon premier plan légendaire trouvé en jeu :



    Ça vaut 4 500 000 à l'hv.

  29. #209
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Hier, sur mon run quotidien post boulot, j'ai eu beaucoup de chance : 7 légendaires en une heure.
    Les trois premiers étant : Mempo du crépuscule, Anneau de Zunimassa et Amulette de Tal-Rasha... (les 3 lootés en moins de 10 minutes).
    Sur les trois items, pas un seul de bien (vendable au dessus de 1M)

    Après avoir eu des diamants plein les yeux, j'ai pu gentiment me les enfiler comme des perles.
    J'te remonte le moral :

    J'ai fait 5 fois l'acte 3 ce WE (mp8, il me manque que des clés acte 3) :
    Sur 6 leg, j'ai eu 3 tour d'ivoire, une cracheuse, une promesse de gloire, et une amulette verte toute moisie dont je ne connaissais pas le set.




    ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

    Toi au moins, tu avais l'espoir a l'identification, pas moi.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  30. #210
    Avant-hier au soir alors que je pratiquais le Run clé A3 en boucle depuis des heures
    j'ai eu une deux trois stelles cuivrées , bref un magnifique triple leg dans les profondeurs du donjeon des 3 suisses j'étais tellement joie je me disais: "la chance de cocu bordé de nouilles que j'ai"
    3 d'un coup Yiippicaïiï !!!
    (je vous met le printscreen ce soir, là je ne peux pas c'est sur un autre ordi)
    Bref il y avais des gardiennes un stormshield et des gants... les 3 sitôt id sitôt dez...
    Un ascenseur émotionnel qui monte au 3ème étage pour finir à la cave...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •