Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 423
  1. #151
    5 nephalems et deux jaunes? En quelle puissance de monstre? Je joue en MP4 et les rares qui droppent 3 voir 4 jaunes sont loin d'être rares!

  2. #152
    Nan mais pareil, je n'ai pas vu de différence sur les soi-disant "first down" post-patch. Avec 5 stacks, le Boucher ne m'a filé que 2 jaunes, soit autant que d'habitude (sauf sur mon dernier run où, miracle, j'en ai eu 5).
    Idem sur Bélial, mon baba vient de passer acte III, et que dalle... On nous ment, on nous spolie !

    Par contre, j'ai trouvé mon tout premier objet de set : l'étreinte de Natalya Merci la 1.05 !

  3. #153
    Le jour de la 1.05, un casque Triomphe du roi immortel qui m'a bien fait plaisir, une arbalette que j'ai rez et depuis rien de rien en pm2-3 acte 3...

  4. #154
    Je trouve que les loots depuis le patch ont changé du tout au tout.
    J'avais trouvé une dizaine de légendaires sur quelques centaines d'heures de jeu pré 1.05.
    Depuis le patch, je farm les clés en PM2 ou PM3 (selon mon humeur), résultat: après un peu moins d'une dizaine d'heure de jeu (Plvl 25 + 75% mf sur le stuff) près d'une dizaine de légendaires, y compris:
    - casque d'inna
    - gardiennes infames (épaulettes 63)
    - brodequins de feu (avec @ res !)
    - ...
    Les loots n'ont vraiment plus rien à voir, et ça, c'est cool !

  5. #155
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le jour de la 1.05, un casque Triomphe du roi immortel qui m'a bien fait plaisir, une arbalette que j'ai rez et depuis rien de rien en pm2-3 acte 3...
    Plein de légendaire pas top; 3 set dont une amulette de tal rasha avec @res, un torse d'inna, une arme de shen long.
    Un brassard lacuni hier avec de la dext et vita.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #156
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    5 nephalems et deux jaunes? En quelle puissance de monstre? Je joue en MP4 et les rares qui droppent 3 voir 4 jaunes sont loin d'être rares!
    Et bien j'ai retesté l'acte 2 et belial cette fois, puissance des monstres 2, 5 nephalems, première fois depuis le patch et j'ai encore eu 2 jaunes seulement niveau 61 et 62.

    Peut etre qu'il ne faut pas régler de puissance des monstres.

    Ou alors ça ne se cumule pas avec les autre buff ou les remplace.

  7. #157
    On va jouer à une devinette :

    je suis un objet rare : 126 force, 129 vitalité; 43 res@, 677 vie par coup, 51% DCC.
    Je suis, je suis... ?
    Non, pas la nouvelle amulette de mon barbare :
    Spoiler Alert!
    un catalyseur pour enchanteresse...

  8. #158
    En plus de 500 h de jeu au total, je n'ai toujours pas looté un truc vendable à plus de 2 Millions ....

  9. #159
    Ma première 1H avec 1000+ dps :



    Sinon, j'ai un peux joué ce week-end, farm acte 3 et acte 1 en pm 2/3 et pas un seul légendaire mais sinon, le loot est un peu meilleur depuis le patch.

  10. #160
    J'ai eu 4 légendaires depuis le patch dont deux dans un seul petit run pour buter le gardien des clés de l'acte 3 (qui m'a troué le derrière plus d'une fois mais qui a drop sa clé. Enculé. )

    Sur les 4 légendaires, une épée à deux mains un peu pourrie, surtout au niveau du dps. Un anneau pour barbare pas trop mauvais. Un stormshield que j'ai filé à un pote et une cuirasse de tal rasha qui va à ravir sur ma féticheuse

  11. #161
    Je peux savoir pourquoi il y a toujours des gens pour aller claironner sur le topic des losers qu'ils se sont gavés de légendaires ? :rage:
    Il y avait plus simple !

  12. #162
    Boarf, tu verrais la gueule des legendaires ...

  13. #163
    Wooohoooh enfin, les effets du patch 1.05, un légendaire qui tombe.... >1100 dmg, >250 intel (je joue sorcière). Ettt, non, reservé aux barbares...



    Purée à l'HV, ce légendaire a TOUJOURS de l'IAS à la place de l'intelligence, et 200degats de plus. Pour moins d'un million
    Dernière modification par LaVaBo ; 22/10/2012 à 23h34.

  14. #164
    Trois légendaires pourraves dans la journée et là tout de suite, une semaine après avoir drop un casque du roi immortel:




  15. #165
    C'est pas un loot de la lose, ça

    Sinon, tout à l'heure chez les poneys, je farmais avec mon féticheur... Et que vois-je ? Un mojo de set, zomg, trop bien !
    Le chapelet de crâne de Zunimassa !
    347 intelligence !
    64-87 dégats !
    ...
    Que ? Hein ? Noooooon !!!

  16. #166
    J'ai eu un magnifique Triumvirat:


    Et la capacité aléatoire renvoi de dégâts en prime

    mais j'aurais pu faire mieux j'ai quand même un des bonus de degats à 6%.

    Et je ne parle pas du schaefer à 1000 de dps il est encore trop bien pour ce sujet (et l'objet à la base est déjà pas top).

  17. #167
    Deux dans la semaine :



    Je ne loot pas toujours des légendaires mais quand je le fait, c'est les gantelets du givre mordant

  18. #168
    Tu as quand même une certaine chance dans la mesure ou les derniers lootés sont mieux en tout point que les précédents. De peu à chaque fois, mais toujours mieux.

  19. #169
    Mais ça reste toujours de la grosse daube.

  20. #170
    Une main droite parfaite pour mon barbare, enfin presque


    et des brassards lacunis avec un best of des meilleures propriétés
    Il y avait plus simple !

  21. #171
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message

    et des brassards lacunis avec un best of des meilleures propriétés
    Tu seras peut être étonné mais le rayon de ramassage sur des items haut level ca vaut une fortune genre plus de 100M simplement pour cette stat!
    Sinon oui, ils sont vraiment moches

  22. #172
    "Une hache à demain légendaire qui tombe ! Faites que ce soit une Skorn, une Skorn !"

    Perdu, c'était une dévoreuse de masschamachin à 800 dps.

  23. #173
    C'est fou comme vous êtes devenu exigeant. Si c'est pas le top du top maintenant c'est une bouse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #174
    Attention, la loose ce n'est pas un loot merdique, c'est un loot qui a fait saigner ton coeur, ça n'a rien à voir.
    Il y avait plus simple !

  25. #175
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Attention, la loose ce n'est pas un loot merdique, c'est un loot qui a fait saigner ton coeur, ça n'a rien à voir.
    Pas si on s'en réfère à l'article 1.a du post du dénommé Sissi, créateur de son état de ce topic.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #176
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est fou comme vous êtes devenu exigeant. Si c'est pas le top du top maintenant c'est une bouse.
    Et tu me trouvais dure ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #177
    Mettez ce que vous voulez. Le truc qui fait saigner vos yeux, enchante vos nuits ou que vous trouvez absurde de par ses propriétés.

  28. #178
    Putain la loose, je trouve un truc et j'hésite entre le vendre et l'utiliser. Aidez moi


  29. #179
    Dez le.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #180
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Et tu me trouvais dure ?
    On avais dis que ca restais entre nous !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •