Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 423
  1. #391
    C'est très bien sur féticheur : tu balances tes DoT et tu passes ton temps à courir pendant que tes pets et tes DoT font le taf.

    Bon après c'est pas le gameplay le plus intéressant certes mais je trouve que ça marche bien en haut tourment où tu peux juste te concentrer sur l'esquive.

  2. #392
    Les cubes Horadrims il vaut mieux attendre le lvl 70 pour les ouvrir ou pas ça ne change rien pour le loot?

  3. #393
    Ca ne change rien.

  4. #394
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    C'est très bien sur féticheur : tu balances tes DoT et tu passes ton temps à courir pendant que tes pets et tes DoT font le taf.

    Bon après c'est pas le gameplay le plus intéressant certes mais je trouve que ça marche bien en haut tourment où tu peux juste te concentrer sur l'esquive.
    C'est aussi très sympa pour un barb Trombe, toujours en mouvement, et du coup, jamais à court de fureur avec trombe runé foudre.
    Ça ouvre aussi un build DH basé sur Rafale, avec l'arba qui va bien, ça peut être rigolo.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #395
    Ah oui j'avais pas pensé à la trombe.

    Sinon, comme féticheur passer mon temps à courir c'est quand même moyen fun.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #396
    Vu que je ne connais pas tous les objets, est-ce que celui la vous dit quelque chose? Ca n'a pas du tout l'air d'un objet pour wd.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #397
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Vu que je ne connais pas tous les objets, est-ce que celui la vous dit quelque chose? Ca n'a pas du tout l'air d'un objet pour wd.
    http://tof.canardpc.com/preview/2f1f...e62800e411.jpg
    C'est le Haori de Shi Mizu, qui irait très bien à un WD (comme à n'importe quelle classe) : y'a un passif dessus qui te donne 100% de chances de critique que tu passes sous 25% de vie.

    Note que tu aurais pu trouver ces infos sur le site de Blizzard
    Et encore mieux, tu aurais pu l'identifier. Les stats sont déterminées au loot, donc ça ne change rien de l'identifier avec quelqu'un d'autre (si c'est la raison pour laquelle tu ne l'as pas fait).
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #398
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est le Haori de Shi Mizu, qui irait très bien à un WD (comme à n'importe quelle classe) : y'a un passif dessus qui te donne 100% de chances de critique que tu passes sous 25% de vie.

    Note que tu aurais pu trouver ces infos sur le site de Blizzard
    Et encore mieux, tu aurais pu l'identifier. Les stats sont déterminées au loot, donc ça ne change rien de l'identifier avec quelqu'un d'autre (si c'est la raison pour laquelle tu ne l'as pas fait).
    Je préfère demander cette fois car j'avais eu une cuirasse de Tyrael avec des stats horribles. Puisque tu dis que c'est déterminé au loot donc il n'y a plus rien à espérer alors . Et puis merci pour l"info, je matterais les icônes la dessus.

    Exarian avec de l'intell.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #399
    Elle me semble pas mal la gouge de Manajuma ^^
    Vais peut être essayer de me la procurer via Kaldala. Y'a d'autres armes de Féticheurs cools?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #400
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Elle me semble pas mal la gouge de Manajuma ^^
    Vais peut être essayer de me la procurer via Kaldala. Y'a d'autres armes de Féticheurs cools?
    Y'a la Cravache magique qui fouette tes grenouilles pour qu'elles bossent deux fois plus, c'est sympa !
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #401
    Grosse lose pour le moment, j'ai surtout besoin d'une bonne soj et d'une sankis avec mon barbare. Mes deux dernières sojs ont rollé intel et dext, et hier ma sankis a rollé intel. Smart loot FTW !

  12. #402
    C'est probablement un pur hasard, mais en ce qui me concerne, les drops non liés à la classe jouée au moment du drop ont quasiment toujours été très bon (objets de set, objets avec de très bonnes caractéristiques, les deux...)
    Et c'est d'autant plus frustrant



    Je suis un peu étonné de leur décision de rendre le bonus d'anniversaire permanent, c'est un peu trop à mon avis.
    Bon, après, le PvP étant inexistant, ça n'est pas trop gênant pour les "gros" joueurs tandis que ça rend le jeu peut-être plus abordable pour le joueur occasionnel.
    J'ai peur que le jeu deviennent vraiment trop facile...

  13. #403
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Y'a la Cravache magique qui fouette tes grenouilles pour qu'elles bossent deux fois plus, c'est sympa !
    Je l'ai, mais à "bas niveau"...
    Effectivement, les renouilles qui deviennent à tête chercheuse et qui explosent deux fois, c'est sympatoche ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #404
    Il faut le voir pour le croire ! Les soso apprécieront.



    D'ailleurs, est-ce que j'y fous de l'INT ou est ce que je roll la chasse pour de la CDR histoire d'avoir un peu d'armor ?
    Dernière modification par Anark ; 27/01/2017 à 17h10.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #405
    J'y mettrais de l'intelligence, ce qui t'apportera également des résists
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #406
    Si tu veux y mettre de l'intelligence, il te faudra enlever la dextérité (il ne peut pas y avoir 2 stats primaires offensives). L'arme se destine à quel build ?

  17. #407
    Bah ouais c'est le hic. C'était pour le build archon tal/vyr.
    En fait l'avantage de cette arme c'est d'avoir 5 stats ce qui permet idéalement d'avoir degats/%dmg/int/as/cdr mais si je roll pas la châsse ça devient une dague comme une autre :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #408
    Je pense que pour vyr rasha la cdr est nécessaire pour réduire au max le temps hors archon. Sinon j'ai mal a mes 1800 âmes pour un pov lardoir ancien @2500dps.

  19. #409
    Citation Envoyé par clemphenix Voir le message
    Je pense que pour vyr rasha la cdr est nécessaire pour réduire au max le temps hors archon. Sinon j'ai mal a mes 1800 âmes pour un pov lardoir ancien @2500dps.
    Depuis il a évolué de ce que j'ai vu ^^
    TofLove#1538

  20. #410
    Revoir la page 1 montre l'évolution du jeu en 5 ans... Et c'est pas glorieux.

  21. #411
    Surtout avec les primal qui arrivent dans le prochain patch

  22. #412
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Revoir la page 1 montre l'évolution du jeu en 5 ans... Et c'est pas glorieux.
    Mouais, le temps améliore l'idée que l'on se fait des choses, c'est différents serte mais dire que c'est moins bien relève du masochisme. Le loot est devenu agréable avec la 2.0, après l'évolution des stats c'est une notion superficielle, que l'on ait 10, 100 ou 100000 de stat ce n'est pas le sujet. La question est de savoir si tu t'amuses. Perso je préfère le système d'aujourd'hui ou tu regardes tes loot avec une certaine curiosité (tout du moins la première centaine d'heure de la saison), Vanilla, c'était marrant avant d'arriver en Armageddon (et encore, on pourrait débattre sans fin de l'utilité et du plaisir de l'hotel des ventes) car la qualité des loot était très secondaire, mais à partir de là avoir un stuff potable était extrêmement fastidieux.

  23. #413
    Ha mais c'est vrai que le loot 2.0 est plus agréable (parce que tu peux te stuffer en 10h alors qu'avant réunir un set ), c'est juste que la multiplication des nombres est vraiment ridicule.

  24. #414
    Je ne comprend pas (pour ma part) la râle actuellement sur le loot. (en vanilla ok mais là franchement...)

    - Le casu peut s'équiper de façon correct assez facilement ce qui lui donnera du plaisir au lieu d'être frustré à cause de l'impossibilité d'avancer dans le jeu.

    - Le moyen joueur jouera avec le craft de jaune et le reroll de pièce de set.

    - Le gros joueur tentera le reroll de légendaire (ok les bounty c'est pénible).

    Après pour certains joueurs il faudrait avoir du légendaire Ancien avec les roll perfect... Que deviendrait le jeu si nous n'avions pas à farmer et que nous soyons full stuff en 10h?
    TofLove#1538

  25. #415
    En temps que casu, ce qui me vexe le plus dans ce jeu c'est la "lenteur" pour récupérer un set complet qui soit potable, ce qui m'a l'air d'être LE palier nécessaire à atteindre pour pouvoir faire un peu mumuse avec toutes les tactiques de R0xx0r power gamer qu'on peut trouver sur le Net.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #416
    En général en quelques heures on peut avoir un set très rapidement (sous réserve d'être un peu aider au départ ^^).

    Je ne suis pas forcément objectif vu que j'ai toujours joué à Diablo pour le coté Farm et multi entraînant un certain nombre d'heure.

    Pis faut pas oublier que c'est la base des diablos et de ce genre de jeu de "devoir" jouer beaucoup pour avoir beaucoup
    TofLove#1538

  27. #417
    Et encore, on a perdu ce côté avec D3 où se stuffer est très rapide. Ce qui est long, c'est d'avoir tout en ancien best roll (et sur le 2.5, ce qui sera long c'est d'être full primal)

  28. #418
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    ... (et sur le 2.5, ce qui sera très très long c'est d'être full primal)
    Vi c'est ça ^^

  29. #419
    et ben perso je trouve que le plus long (en tout cas le plus ennuyeux) c'est de monter les gemmes pour caldesan. Qu'est ce que c'est barbant.... Déjà le levelling 0--> 50 c'est complètement inutile, ça ramène pas d'xp et c'est inintéressant (et mine de rien pour 10 gemmes ça prend 3 ou 4 heures) . Ensuite pour le 50-->75, faut aller en public (la joie de passer 30 min à trouver une game avec le bon groupe). et pour le 75++, faut le faire avec le clan et là c'est pas évident non plus de trouver des joueurs dispo. Même avec le fait d'avoir maintenant 5 essais quand on meurt pas, quand il y 10 gemmes à monter, punaise que c'est lourdingue.... C'est vraiment un des trucs à améliorer en priorité de mon point de vue.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  30. #420
    Je suis d'accord, pour le moment je monte les Caldesang à 66/68 pour les premières (en attendant aussi que mon stuff vaille le coup de cramer une gemme) et pffffouu ... sans compter le fait qu'il faut farmer les clef de GR avant (même si j'en ai une petite 100aine d'avance, ça part vite)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •