Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 423
  1. #361

  2. #362

  3. #363

  4. #364
    L'info d'une table de loot définie (avec absence de certains legs) à chaque game lancée est une des rares choses non démenties sur les forum offi. Après toutes les tables de stats et compagnies, c'est de la masturbation exell... Faut faire abstraction de toutes ces visions à courtes portées de drop, alors qu'il ne s'agit que de stats sur très très grands nombres.



  5. #365
    Surtout que même en nettoyant les 5 actes, je doute fort que chaque objet de la table de loot (à supposer qu'elle existe) tombe au moins une fois.

  6. #366




    Me faut un anneau de glandeur pour remplacer mon amu de blackthorne (j'ai le set complet) par celle là et a moi les élites une main dans le slip

  7. #367
    Elle est moyenne globalement. Mieux vaut une jaune force CC DCC minimum.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #368
    Mais avec ça plus le set de Blackthorne, il est immunisé à Arcane, Profanateur, Lave et Peste, pas mal !
    Manque encore les chaines de feu pour être immortel par contre

  9. #369
    Une semaine que je farme intensivement, avec beaucoup de run full barbs, le pantalon du set de la terre. 3 pantalons verts qui droppent. 3 espoirs anéantis.

    Blackthorne, Blackthorne et Blackthorne.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #370
    Loot de la lose: je trouve (enfin) un salle remplie de gobs dans une faille. Bilan: 0 leg.

    Bilan du matin donc: 10 bounties (donc 2 caches) et 2 failles dont une avec une salle de gobs => 0 legs

  11. #371


    Mon premier légendaire pas dégueulasse o:!

    On peut pas rejoindre le groupe CanardPC?


    6% cc, c'est toujours le max?
    Dernière modification par Herr Z ; 14/05/2014 à 22h48.

  12. #372
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    6% cc, c'est toujours le max?

    appuis sur CTRL quand tu regarde un item, tu auras les plages possible sur l'item

  13. #373
    Pas de leg ce soir.

    J'ai choppé le compo du 1er pour mon carquois de l'archidémon mais roll pourri, dez direct.

  14. #374
    J'ai loot une pierre de Jordanie

    ...

    Niveau 67
    A 3 niveaux près j'aurai été heureux.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #375
    J'ai eu des tonnes d'item de set

    Mais aucun pour ma classe

  16. #376
    Ha c'est malheureux ça.
    Avec mon croisé HC (seul perso HC) fraichement 70 j'ai loot 4 plans : 1 arbalete, 1 carquois, 1 arme puissante et 1 ceinture
    Bon, les trucs utiles viendront, mais j'étais déçu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #377
    C'est bon, j'me suis bien rattrapé :
    - baguette de Woh
    - lame-tonerre
    - hache brûlante de Sankis
    - pierre de jordanie x2 (arcane/foudre) avec des rolls très très bons
    - camée de la comtesse julia
    - amulette du clair de lune
    - engeleurs

    Du coup c'est sympa, ça m'ouvre plein de possibilités de builds !
    Dernière modification par GUESH ; 16/05/2014 à 17h51.

  18. #378
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    C'est bon, j'me suis bien rattrapé :
    - baguette de Woh
    - lame-tonerre
    - hache brûlante de Sankis
    - pierre de jordanie x2 (arcane/foudre) avec des rolls très très bons
    - camée de la comtesse julia
    - amulette du clair de lune
    - engeleurs

    Du coup c'est sympa, ça m'ouvre plein de possibilités de builds !


    Et moi je droppe des gants Akhan avec ma sorcière.

    Érys

  19. #379
    Akkhan ? je croyais que certains sets n'étaient pas lootable si le perso n'était pas de la classe attendue ?

    Bon sinon avec mon croisé je loote des plans : bâton, arc, dague cérémonielle .. et des objets : arc, arbalète, source main gauche sorcière, trophée féticheur.

    Comme toute logique de progression, il devient de plus en plus difficile de ramasser des objets intéressants, ce qui fait que les compos s'entassent dans le coffre.

    Cela dit 2 pièces Akkhan en 1 soirée (jambes + cuirasse) alors que j'en avait pas croisé (haha) une depuis le début, comme dirait mon perso "Ça fait plaisir !"

  20. #380
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Akkhan ? je croyais que certains sets n'étaient pas lootable si le perso n'était pas de la classe attendue ?
    Oui, c'est le principe du smart loot. Mais 15% du stuff que tu trouves n'est pas soumis au smart loot, et peut donc donner n'importe quoi. Reste que si tu trouves une pièce de set, y'a 85% de chances que ce soit pour ta classe.
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #381
    On peut ne pas regretter l'hotel de vente, mais les légendaires liés au compte, c'est pas pratique quand on a les compos mais pas le plan, ou l'inverse
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #382
    Perso, hier soir, entre la bague de grandeur Royale et le set d'Auguild, j'étais plutôt satisfait ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #383
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On peut ne pas regretter l'hotel de vente, mais les légendaires liés au compte, c'est pas pratique quand on a les compos mais pas le plan, ou l'inverse
    Ce qui est idiot surtout, c'est qu'en mutli tu ne peux pas échanger les plans lootés, du coup j'ai des plans dont j'ai aucune utilité sauf à amener un moine, une DH et soso au niveau 70.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #384
    La grosse SoJ 19% foudre 29% elite qui tombe
    The French Flair

  25. #385
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message


    Et moi je droppe des gants Akhan avec ma sorcière.

    Avec mon barb samedi, 2 items de set d'affilé : jambes Féti puis bottes DH... Ok !

  26. #386
    Hier soir, comme tout les soirs je me co vers 20h45, j'fais quelques bricoles, on commence à monter les groupes pour l'event de la soirée. Départ 21h30, 5 min plus tard un coffre s'ouvre, et là ô joie une bien belle baguette de woh . 23h00 fin de l'évent, bilan 14 legs dont une paire de gants de Vyr bi-fact et un joli casque de Zuni, j'aime les soirées comme ça
    Après quelques crafts et enchantements ma Soso feu atteint les 2.5M dps élites, de quoi commencer à bien s'amuser

  27. #387
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    Hier soir, comme tout les soirs je me co vers 20h45, j'fais quelques bricoles, on commence à monter les groupes pour l'event de la soirée. Départ 21h30, 5 min plus tard un coffre s'ouvre, et là ô joie une bien belle baguette de woh . 23h00 fin de l'évent, bilan 14 legs dont une paire de gants de Vyr bi-fact et un joli casque de Zuni, j'aime les soirées comme ça
    Après quelques crafts et enchantements ma Soso feu atteint les 2.5M dps élites, de quoi commencer à bien s'amuser
    Je suis content pour toi, mais le rapport avec la lose du titre du sujet ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #388
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je suis content pour toi, mais le rapport avec la lose du titre du sujet ?
    La lose, ça doit sûrement être ses camarades de jeu qui ont rien loot
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #389
    Hier soir (Loki a tout vu), je porte les epaulettes qui donnent le bonus " tous vos objets deviennent indestructibles", trés bien... Kadala, je vais voir cette conne, elle me sort 2 fois les mêmes épaulettes d'affilé, les mêmes que celles que je porte hein...bon... On fini le rift, je drop des épaulettes dans un coffre... encore ces putains de mêmes épaulettes. Et aucune des 3 n'étaient meilleures que celles que j'ai depuis ROS day one!
    J'adore ce jeu xD

  30. #390
    Nan mais sérieux, c'est quoi ce truc :




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •