Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 423
  1. #331
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    100x l'act 1, zero anneau
    Au risque de paraître subversif, vous n'avez pas une sensation de perte de temps parfois ? Genre vous auriez bien mieux fait de jouer à un autre jeu, lire un bouquin, faire la cuisine ou simplement vous balader dehors ?

  2. #332
    Tout dépends, si tu t'amuses, tu n'as pas ton loot escompté mais tu as eu de l'or, de l'xp et des compos de craft et ça participe quand même au développement du personnage.
    Si t'en arrives au point de regretter d'avoir joué au dépends d'une autre activité, je me demande si on est pas dans l'addiction maladive.

    Moi, quand ça me saoule, je fais autre chose.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  3. #333
    C'est clair, quand j'hésite entre Diablo 3 et autre chose, je fais autre chose ... je préfère me mettre sur D3 avec une réelle envie de jouer plutôt qu'avec le sentiment que je vais être obligé de faire 3h de farming intensif pour trouver un loot en particulier (donc pas super motivé).
    Tu finis par tomber dans un schéma de corvée et ça enlève tout le plaisir.

  4. #334
    Moi j'ai eu du bol ce week end, j'ai choppé l'anneau de grandeur royale après pas mal d'essais, mais juste derrière, Kadala m'a filé des Lut socks (ce qui contredit les dires de blizzard qui annonce qu'elles n'y sont pas).
    J'enchaine en craftant deux Reaper wraps respectivement 18% fire et 19% lighting, vita, force et 6% % Critique, soit exactement ce qu'il me fallait pour mon barb foudre et mon barb lighting.

    Donc plein de chance. Allez, il me manque un plan pour la masse de feu et les jambieres de terre et je peux cumuler les bonus du set immortel, les bonus du set de terre, les lut socks et faire une spé feu triple leap tout en gardant Hota en skill primaire \o/

    Ah et j'ai choppé une Odyn son vraiment sympa avec un dps correct et +20% de foudre.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #335
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    100x l'act 1, zero anneau
    Si ça peut te rassurer j'ai fait au moins 100 caches sans l'avoir. Et puis ce week après avoir cumulé un 20aine de caches j'en ai droppé 3 d'un coup ^^.

    Ne désespère pas ça viendra! (ou pas )
    TofLove#1538

  6. #336
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bravo !
    T'as eu de bonnes stats ?
    Oui pas mal, j'ai utilisé la mystique pour améliorer. Sinon, ça m'a pris une 20aine d'essai pour l'avoir, comme quoi, des fois ça va vite.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #337
    Je tiens à exprimer ma joie, je viens d'avoir ce putain d'anneau après 750 bounty de l'acte 1.
    C'est un roll pourri, mais c'est un roll.
    The French Flair

  8. #338
    Enfin bravo!!!
    (Moi j'en ai eu 2 en 200 bounty).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #339
    Bah je m'suis aperçu que je l'avais eu quand vous avez commencé à en parler en fait ... du coup j'ai dû l'avoir assez vite

  10. #340
    Ancienne amulette:
    Ouroboros 18% cold + 648 int + 81% DCC + 9.5% CC

    Nouvelle amulette:
    Ouroboros 17% cold (merci Myriam) + 670 int + 100% DCC + 10% CC. Elle est pas belle la vi... l'amulette?

    edit: Et j'ai choppé "Le Mort aux Dents" ... pas exceptionnel, mais tout de même!
    715 int + 93@all + CC 5.5% (à la place de la réduc delai, merci Myriam²) et une châsse.

    Joie.

  11. #341
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Moi j'ai eu du bol ce week end, j'ai choppé l'anneau de grandeur royale après pas mal d'essais, mais juste derrière, Kadala m'a filé des Lut socks (ce qui contredit les dires de blizzard qui annonce qu'elles n'y sont pas).
    J'enchaine en craftant deux Reaper wraps respectivement 18% fire et 19% lighting, vita, force et 6% % Critique, soit exactement ce qu'il me fallait pour mon barb foudre et mon barb lighting.

    Donc plein de chance. Allez, il me manque un plan pour la masse de feu et les jambieres de terre et je peux cumuler les bonus du set immortel, les bonus du set de terre, les lut socks et faire une spé feu triple leap tout en gardant Hota en skill primaire \o/

    Ah et j'ai choppé une Odyn son vraiment sympa avec un dps correct et +20% de foudre.
    Tu confirmes que les bottes sont données par Kadala ? Je pensais que non donc j'avais laché l'affaire ...

    jolie pour les Reaper, perso apres au moins 40 essais (a 120 poudres bleus) sur des Auguils jai fait des reaper mais il m'a fallu au moins 10 essai pour avoir un truc correct.

    Jolie l'Odyn également !!

    Et sinon beau roll sur ton heaume IK
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #342

  13. #343
    Je viens de loot l'orbe de l'oiseau de feu!

    C'est bien comme set? Parce qu'elle est plutot pas mal cette orbe! Et les bonus de set pour un mage feu ont l'air trololol.

  14. #344
    Je l'ai drop aussi et elle est géniale pour un build feu. Par contre, niveau set, à part la 2e pièce pour le bonus intell, le reste est pas top à mon avis.

  15. #345



    Merci Kadala ! :D

  16. #346
    C'est pas trop la lose ça.

  17. #347
    Faire 2 failles avec 2 canard et 1 potes... bilan des courses

    6 ou 7 leg pour le pote,
    4 ou 5 pour chaque canard
    1 pour ma pomme (moisi ^^)


  18. #348
    Soirée lose ce soir, pas grand chose de valable, je trouve toujours quelques legs en faisant des rifts, ce soir c'était le désert .

  19. #349
    Looté une lame de prophétie pour ma croisée hier, avec une chasse mais lvl 69 et sans roll de force.

  20. #350
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Looté une lame de prophétie pour ma croisée hier, avec une chasse mais lvl 69 et sans roll de force.
    Kilf tu me fais pas la gueule hein hier j'ai quitté précipitamment parce que je devais rejoindre cloink sur cs J'espère que tu as pu passer ton 70 tranquillement je regarde en avant pour toi,

    cordialement,

    ray

  21. #351

  22. #352
    Joli Fayfay ... par contre le "lait" rance du Roi des Vaches ... sérieusement ça sous entends des trucs dégueux ou j'ai l'esprit mal tourné ?

  23. #353


    J'ai du mal à évaluer la portée de l'affixe sur le triple leap fire, il paraitrait que ça affecte L'appel d'Arreat que j'utilise mais j'ai quand même un doute, mais je suis quand même content. Allez, je retourne chercher mon plan de Déprédatrice.

    Edition : ah bah je viens de chopper le plan \o/
    Dernière modification par fwouedd ; 02/05/2014 à 22h06.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  24. #354
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Joli Fayfay ... par contre le "lait" rance du Roi des Vaches ... sérieusement ça sous entends des trucs dégueux ou j'ai l'esprit mal tourné ?
    Perso j'ai relu deux fois histoire d'etre sur d'avoir bien lu ce que j'aivais cru lire

  25. #355
    C'est moi qui ne comprend rien au topic ou... ?
    J'ai cru que c'était le loot de la lose
    The French Flair

  26. #356
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Joli Fayfay ... par contre le "lait" rance du Roi des Vaches ... sérieusement ça sous entends des trucs dégueux ou j'ai l'esprit mal tourné ?
    J'ai lu "des attributs maritaux" la premiere fois...

  27. #357

  28. #358
    J'étais tombé sur un nœud suceur un jour. Oui oui, c'était une ceinture...

  29. #359
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'est moi qui ne comprend rien au topic ou... ?
    J'ai cru que c'était le loot de la lose
    Tu comprends bien rassure toi
    Et oui, il y a toujours des objets avec des noms pas possibles
    BNet : Shura

  30. #360
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •