Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 423
  1. #271
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Encore 350 de plus de cramés et toujours rien ... Kadala ne m'aime pas c'est clair ! bientôt 1.000 cristaux claqués pour qu'eud.
    A part me renflouer en cristaux voilés (je dez presque tout), ces cristaux ne m'apportent strictement rien.

    Je commence à mettre de côté des armes blanches pour Zullhead ... bon y a un arc, j'avoue que je le garderais bien vu que j'ai looté le plan du légendaire qui l'utilise : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...e/unbound-bolt
    J'ai eu mon premier leg par Kadala à près de 2000 shards, ça viendra !
    The French Flair

  2. #272
    Petit farm de l'anneau ce matin... Deux legs dans une petite dizaine de cache.
    c'est déjà un bon début.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  3. #273
    Tiens... semi-lose pour moi hier soir.
    Je fais les primes de l'acte 1 avec des potes, et paf, un anneau légendaire dans la cache Horadrim
    Bien sur c'est l'anneau de grandeur
    Et bien sur je n'ai jamais looté d'objets de set ni même de patron pour en crafter
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #274
    Hier en fin d'aprem, petits runs a1 splitbounties normal entre canards.
    24 caches, 2 légendaires, 2 masses du roi déchu
    127 caches ouvertes pour le moment (plus la bonne soixantaine que j'ai obtenue avant de me lancer à corps perdu dans le farm).

    La chasse à l'anneau de glandeur royal (oui, je l'appelle comme ça maintenant) continue !

    Sinon, pour le lien gamekult posté en page précédente, il s'agit d'un bon article pour ceux qui débutent l'extension et souhaitent optimiser leur perso. Pour ceux qui ont un peu l'habitude, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt. En revanche, j'ai pas trop aimé la présentation du mec "top crusader EU Plvl 425 @grosseteub".
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #275
    Allez je continu rien que pour toi On en a fait 4/5 avec Andeim ce matin
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Hier en fin d'aprem, petits runs a1 splitbounties normal entre canards.
    24 caches, 2 légendaires, 2 masses du roi déchu
    127 caches ouvertes pour le moment (plus la bonne soixantaine que j'ai obtenue avant de me lancer à corps perdu dans le farm).

    La chasse à l'anneau de glandeur royal (oui, je l'appelle comme ça maintenant) continue !

    Sinon, pour le lien gamekult posté en page précédente, il s'agit d'un bon article pour ceux qui débutent l'extension et souhaitent optimiser leur perso. Pour ceux qui ont un peu l'habitude, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt. En revanche, j'ai pas trop aimé la présentation du mec "top crusader EU Plvl 425 @grosseteub".
    D'autant plus que son croisé n'a rien d'exceptionnel

    Courage Tuurrio tu va finir par le trouver ton anneau (ton taux de leg c'est déjà nettement améliorer).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #278
    J'ai été voir l'article ca ma fait bien rire, un top croisé ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #279
    top en temps de jeu peut être
    (et en parangon^^)

  10. #280
    Et encore en paragon, bcp de joueur du clan sont au moins à son niveau.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #281
    2 caches Acte 1, 2 légendaire. Épaules et brassards.
    Un jour je l'aurais cet anneau, un jour je l'aurais
    The French Flair

  12. #282


    Ma sorcière HC est contente de ce loot.

  13. #283
    GG. Je lui souhaite longue vie

  14. #284
    Pour le moment ça va, presque 1M DPS, 8M de thougness malgré le passif glass canon et 657k hp

  15. #285
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    2 caches Acte 1, 2 légendaire. Épaules et brassards.
    Un jour je l'aurais cet anneau, un jour je l'aurais
    Faut choisir la quete tuer le boucher et lancer en torment, pour looter les caches ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Faut choisir la quete tuer le boucher et lancer en torment, pour looter les caches ?
    Faut faire 5 bounty dans l'acte 1 en mode aventure et demander une cache en récompense à tyrael

  17. #287
    Update, j'approche de 700 bounties acte 1 et j'ai toujours pas cet anneau de m****.
    The French Flair

  18. #288
    j'ai un peu moins de try, mais je suis globalement dans le même cas, courage à nous

  19. #289
    Sympa la mirrorball!
    Dites, les legs de ce types ont des droprate particuliers? On a plus de chance de trouver la mirorball sur un type d'ennemi? Ou c'est du hasard pur et dur?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #290
    Hah bah concernant l'Anneau, je me plaignais de l'avoir looté alors que je n'avais aucun objet de set à m'équiper.
    Et bien j'ai eut mon premier objet de set ce weekend
    Un anneau
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #291
    Grosse journée hier :
    - potion légendaire
    - deux items de set maraudeur (je suis DH bien entendu). Du coup j'ai pu avoir l'effet des compagnons, je suis passé de "je tiens en T1" à "je roule sur le T2". Totalement fumé
    - l'heure du crime
    - deux fois l'arme rancoeur de danetta
    - deux bottes pas de l'ombre (j'avais déjà les gants, ça fait un effet sympa pour le DH)


    Pour l'anneau je l'ai eu en environ cent caches, avec des stats moisies hélas (mais bon l'effet compense laaaaargement). Du coup j'ai fait quelques runs en début d'après-midi hier et je n'ai eu aucun légendaire en trente caches. Un mec de mon groupe a eu trois anneaux en treize caches...


    J'ai commencé le jeu y a deux semaines, trois items maraudeurs droppés en trois jours, j'pense qu'on peut dire que j'ai de la méga chatte
    J'espère que ça va continuer

  22. #292
    Pareil, en deux jours, open bar: une popo legendaire, 5 plans dont trois set en normal en une journée, plein de leg, une amu énorme (sur mon dh), un arc qui rend le dh hyper speed comparé à la manticore un anneau grandeur, une unicité...
    Ya des jours, c'est misère-land et d'autres on sait plus quoi en faire...

  23. #293

    Des gobelins à perte de vue, et un gardien au milieu

  24. #294
    Question de noob : c'est quoi la subtilité avec votre anneau dont vous parlez tout le temps? J'ai beau regarder ses stats je saisis pas

  25. #295
    L'anneau te permets de beneficier des bonus de set avec une pièce en moins (mais avec un minimum de 2 pièces)

    Admettons, tu as un casque et une armure du même set.
    Ce set te fait bénéficier d'un premier bonus des que tu as deux pièces de ce set. Grace à l'anneau, si un second bonus de set est disponible, et qu'il te faut pour cela trois pièces, et bien tu bénéficies tout de même de ce nouveau bonus(en n'ayant que deux pièces donc.) Ouf. trop de sets tuent le set.

  26. #296
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    L'anneau te permets de beneficier des bonus de set avec une pièce en moins (mais avec un minimum de 2 pièces)

    Admettons, tu as un casque et une armure du même set.
    Ce set te fait bénéficier d'un premier bonus des que tu as deux pièces de ce set. Grace à l'anneau, si un second bonus de set est disponible, et qu'il te faut pour cela trois pièces, et bien tu bénéficies tout de même de ce nouveau bonus(en n'ayant que deux pièces donc.) Ouf. trop de sets tuent le set.
    Petit erratum : Il n'est absolument pas nécessaire qu'il y ait un bonus 2 pièces sur le set en question. L'anneau permet simplement de débloquer les bonus 'n' pièces avec seulement 'n-1' pièces du set, avec n supérieur ou égal à 2.

    À noter que ça marche pour tous les sets que tu équipes, et c'est bien ce qui rend cet anneau surpuissant : avec 2 pièces de 3 sets différents bien choisies, tu as accès à 3 bonus '3 pièces', chose quasi-impossible sinon (ça demanderait 9 pièces d'équipement, sans double épaulette/jambière/etc.).
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #297
    Trés bonne explication, dans un français impeccable xD

  28. #298
    Putain je loot plus de légendaires dans des tonneaux et tas de pierres que sur les mobs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain je loot plus de légendaires dans des tonneaux et tas de pierres que sur les mobs
    Pareil!
    Mes meilleurs pourvoyeurs de légendaires sont les coffres et autres éléments du décor.
    BNet : Shura

  30. #300
    Idem ici :/ je trouve ça complétement absurde dans un jeu ou l'essence même du jeu est de bash du mob en masse...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •