Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 422
    Allez, screens des pires merdes ou des trucs les plus cheatay que vous avez eu dans le jeu. N'oubliez pas de vous moquer les uns les autres.

vitez les ImageShack, utilisez plutt tofcpc: http://tof.canardpc.com/

Je commence, un 63 avec 170% de MF, les yeux brillent, je dballe:

Dernire modification par sissi ; 26/05/2014 12h10.

Citation Envoy par Tyranya Voir le message
    Heu c'est dcent pour un barb trombe, t'en tireras pas 10 millions mais c'est certainement vendable autour de 300-500k

Du coup voil, si tu l'as recycl, c'est bien pour le topic de la lose.

Bon c'est un objet que j'ai eu en mode normal (j'ai reroll une sorcire), voici ZE loot sur Azmodan (le reste c'est du bleu) :

Un chapeau exclusivement rserv au mago... qui augmente uniquement la force...

Je suis heureux

Oui, enfin l c'est juste du loot pourri, a n'a rien voir avec l'esprit originel du post base d'objet de la mort, un dtail prs qui tue tout son intrt (ou alors c'est moi qui ai mal compris).

Citation Envoy par Maalak Voir le message
    Oui, enfin l c'est juste du loot pourri, a n'a rien voir avec l'esprit originel du post base d'objet de la mort, un dtail prs qui tue tout son intrt (ou alors c'est moi qui ai mal compris).
    sissi dit :
    Allez, screens des pires merdes
    Moi j'ai compris a comme a. Sinon, pardon aux familles, toussa.

Oui, c'est sr qu'un objet lvl 60 ayant tout ses affixes au niveau 1, a mriterait certainement sa place ici.
    Mais il faut avouer que ce sera difficile de poser la limite entre simple loot pourri et bouse absolue. A sissi de dterminer comment tablir celle-ci, au risque de voir poster tout et n'importe quoi si elle est trop lche.

Ca va tre le topic du flood vite satur je pense, puisque 98% (corrig moi si je me trompe ) des objets sont des pure bouse
    Je ferais un best ouf de la bouse en rentrant chez moi tonight
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Si on commenait par limiter aux items iLvl 63; histoire de filtr 90 % des items ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoy par Naad Voir le message
    C'est quand mme triste d'avoir des crans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Oui, c'est sr qu'un objet lvl 60 ayant tout ses affixes au niveau 1, a mriterait certainement sa place ici.
    Mais il faut avouer que ce sera difficile de poser la limite entre simple loot pourri et bouse absolue. A sissi de dterminer comment tablir celle-ci, au risque de voir poster tout et n'importe quoi si elle est trop lche.
    Tant que c'est expliqu comme pour Dragonsaure, un objet potable pour sa classe mais en fait non pour telle raison (et sa place, a m'aurait nerv aussi), je vois pas le soucis. Aprs, ouais, des lvl60-63 compltement pourrave, c'est surement le mieux. Le vivier est inpuisable.

Je prend une petite heure pour farmer l'acte 3. J'en ressors avec quelques objets ilvl 63

Et hop, magie du loot pourrave :

Cette deuxime armure est fan-tas-ti-que.

Je pense que je vais bientt arrter si le patch 1.04 arrive pas trs vite.
    Diablo III : Zickael#1228

1115dps / lvl 63

wait... +58 force +112 intel

187 dext, 110 vita, une chsse !

280 dps...

Citation Envoy par tantal Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/a7d8...fea704475a.jpg
    1115dps / lvl 63

wait... +58 force +112 intel
    Bah pas de souci, c'est trs vendable auprs d'un sorcier qui vient de passer 60 si le prix est raisonnable.

Bah pas de souci, c'est trs vendable auprs d'un sorcier qui vient de passer 60 si le prix est raisonnable.
    C'est mme clairement pas degueu comme arme, en plus les 1.53 de vitesse... pour moi a vaut des sious pour un arc...
    Dernire modification par lecureuil ; 02/08/2012 23h33.
    Battletag : Lecureuil#2128

Bah, je pensais que les arc, c'tais plutt destin au chasseur de dmon tant donner que a tire des flches... Mais en fait on peut effectivement l'utiliser en tant que sorcier, c'est la logique D3.

Citation Envoy par Yiskael Voir le message
    Je pense que je vais bientt arrter si le patch 1.04 arrive pas trs vite.
    Moi aussi. J'ai fait parvenir tous mes perso en nightmare mais je ne m'amuse plus.

Dj mon niveau, tomber sur des loot 10 15 niveaux en dessous de moi, a m'irrite...
    Tomber sur des bagues niveau 45 qui regen 1 point de vie (et c'est tout), a ne m'amuse plus...
    Tentez 20 crafts d'une armure rare et ne pas avoir eu une seul fois une augmentation de ma carac principale, a me fatigue...

Niveau loot, je suis dans le creux de la vague depuis 2-3 jours...

J'en suis un point o j'ai mme trouv du "bon" matos chez le marchand...

Une arme lvl 63 avec 5 ou 6 affixes

Acte 1 Armageddon, un peu avant le boucher...
    Je chope un lgendaire, j'ructe de joie!! Sauf que :

Vous allez me dire que c'est qu'un niveau 59, normal qu'il soit pourri mais avec 200% de MF, je m'attendais beaucoup mieux.
    C'est toi la signature.

Bonjour,
    Je vends une arme lvl 63, avec 11% de bonus de vitesse d'attaque, une chasse, et de la Vie par coup ! affaire saisir

Nan mais je pensais pas que a pouvait faire aussi peu de dgts une arme lvl 63 avec 11% de vitesse d'attaque.
    N'empeche tu la sertie avec une emeraude, tu te retrouves avec une arme ilvl 63, de la Loh, de la vitesse d'attaque 1.55 et des dgats des critiques

Citation Envoy par Super Cookies Voir le message
    Vous allez me dire que c'est qu'un niveau 59, normal qu'il soit pourri mais avec 200% de MF, je m'attendais beaucoup mieux.
    Le MF ne sert qu' avoir plus d'objets rares. Il n'influence en rien les stats des objets trouvs (il y a des guides dispos sur le net qui expliquent tout a).
    Pendant des centaines de gnrations...

Ha ouais, a change des trucs pourrave d'avant:

Il n'est pas si pourri que a, ton lgendaire. Avec une chsse pouvant augmenter encore plus le critique, a peut monter assez quand mme.

J'ai pas dis le contraire, rassure toi, je voulais juste dire qu'on est pass du coq l'ne, de rien tout. Il est sur mon enchanteresse et c'est le second potable que j'ai depuis la sortie du jeu..

En baton j'ai eu le grand viziren lgendaire, 705DPs 19% GF et 18%MF mais avec pleins de force l'intrieur^^.
    C'est toi la signature.

Bon alors, les stats sont pas mal, seulement le dps

D'ailleurs, jai une question au sujet du niveau des compagons, en essayant d'quiper cette pe sur l'enchanteresse, ben elle est au level 59, 0 XP, 2500000 pour le prochain level, seul le templier est level 60. C'est normal ? Je pensais que tout les compagnons avais le mme xp.

Il va falloir qu'ils gagnent le dernier niveau en ta compagnie. C'est comme a !

Ah ah j'ai looter une arme 2M avec 1800 LoH et 130 DCC + chasse 600 DPS
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Citation Envoy par Redlight Voir le message
    Ah ah j'ai looter une arme 2M avec 1800 LoH et 130 DCC + chasse 600 DPS
    J'ai eu une 2M 1800 Life per kill, 160 DCC + chasse 950dps.... ca vaut 50k >_<

Ya une sacr diffrence entre Life per kill et Life on Hit.
    De quelques centaines de miliers de po je dirais, voire beaucoup plus.
    C'est toi la signature.

Rgles de messages