Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 422
  1. #61
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Ton ring il est moche.
    Yep.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #62
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Ton ring il est moche.
    Grave le mec il joue avec son Witch Doctor et il tombe sur du +200 force, trop la loose


    Sinon 3-4 jours que je joue activement à Diablo, après une pause d'1 mois vacances toussa. Un pote se connecte, il joue plus depuis 1 mois mais se décide à me rejoindre pour me rendre l'acte 3 plus dur, avec son stuff de noob vieillissant

    2eme élite, POUF 1 légendaire pour le moche (avec 2 stack de nephalem quand moi j'en ai 5 depuis 30min...)

    Depuis la maj 1.0.4 lui 2 légendaires, moi... euh... 0

    Il a eu droit au insulte standard de type **** et ******** ne vous inquiétez pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #63
    J'en suis à 7 légendaire depuis la MAJ.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #64
    Tu remplace Flubber à nous rabaisser gratuitement sur le topic des pauvres c'est ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #65
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu remplace Flubber à nous rabaisser gratuitement sur le topic des pauvres c'est ça
    Je lootais des trucs de qualité sur TF2; çà n'a pas changé sur Diablo3.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Va jouer en hardcore tu feras moins le malin.
    J'ai pas envie.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    1005,3 aurait été plus approprié
    "Bow ties are cool."

  10. #70
    J'aide un pote à faire un haut fait en normal, et là... Je loot enfin mon 1er légendaire du patch 1.0.4

    Level 8 bien sur...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #71
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'aide un pote à faire un haut fait en normal, et là... Je loot enfin mon 1er légendaire du patch 1.0.4

    Level 8 bien sur...

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...8S_QJEoTxi0dSP
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #72
    Encore looté les fameuses"Promesses de gloire" , brassards inutiles déja avant le patch(déja looté avant xD) et encore plus nazes aprés le patch 1.0.4 !
    Voila , je mets meme pas de photo tellement ca pue la merde .

  13. #73
    Hier j'ai loot ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/stone-gauntlets

    Acte 2 inferno. On peut me dire en quoi il est légendaire ? 1,0-4,0% de chances d’étourdissement par coup ???

  14. #74
    Dommage pour le tirage de génération de haine sinon je tenais le loot parfait :

    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #75
    J'en ai eu une dans le même genre hier, une canne a 2 main pour les sorciers, 340 de dps 150 force et 150 dex :D

  16. #76
    Ça vaut pas ma canne de sorcier avec des caracs pour moine.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #77
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Hier j'ai loot ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/stone-gauntlets

    Acte 2 inferno. On peut me dire en quoi il est légendaire ? 1,0-4,0% de chances d’étourdissement par coup ???
    Ah ah c'est pas si nul, il y a des stats au moins. Je connais quelqu'un qui a drop celui là : http://eu.battle.net/d3/fr/item/frostburn-gauntlets niveau 62 100% inutile et avec des rolls pourris en plus.

    Perso j'ai drop le manhald heal en cherchant le leoric signet + 2 ou 3 armes legendaire du meme niveau je desespere.

  18. #78
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Ah ah c'est pas si nul, il y a des stats au moins. Je connais quelqu'un qui a drop celui là : http://eu.battle.net/d3/fr/item/frostburn-gauntlets niveau 62 100% inutile et avec des rolls pourris en plus.

    Perso j'ai drop le manhald heal en cherchant le leoric signet + 2 ou 3 armes legendaire du meme niveau je desespere.
    Je l'ai dropper 5 min après ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle

    Je peux te dire que j'étais content de ma journée de farm acte 3


    Pour le moment depuis la 1.0.4 je suis à 8 légendaires et un seul de correct
    Dernière modification par Redlight ; 13/09/2012 à 13h19.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #79
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je l'ai dropper 5 min après ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle

    Je peux te dire que j'étasi content de ma journée de farm acte 3
    AHAA moi j'ai loot http://eu.battle.net/d3/fr/item/tzo-krins-gaze pour la deuxième fois.
    Il avait encore les même stats pourri.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #80
    Ouai un légendaire!!
    Ah... Ben non. D'après vous, est-ce que je peux en tirer 1M??
    C'est toi la signature.

  21. #81
    Non, ça vaut rien avec une aussi faible plage de dégâts.

  22. #82
    Plage de dégat digne d'un objet lvl 40. Bref poubelle.

  23. #83
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Plage de dégat digne d'un objet lvl 40. Bref poubelle.
    Minimum le prix d'un soufre enflammé. Soit un 50K environ.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #84
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Minimum le prix d'un soufre enflammé. Soit un 50K environ.
    C'est pas 140K ?
    Y'a eu une baisse subite du cours ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #85
    48K à l'instant sur l'HV
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    48K à l'instant sur l'HV
    Fiottes.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #87
    Tu m’étonnes avec le cheat pour dropper des legendaires les bots doivent se faire plaisir.

    En HC ça vaut dans les 300 k.

  28. #88
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Tu m’étonnes avec le cheat pour dropper des legendaires les bots doivent se faire plaisir.
    Quel cheat ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #89
    Je n'inciterai pas les gens à cheater et en plus ça a du être corrigé mais tu dois avoir internet ...

  30. #90
    Fais pas ton calimero.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •