Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 423
  1. #31
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ya une sacré différence entre Life per kill et Life on Hit.
    De quelques centaines de miliers de po je dirais, voire beaucoup plus.
    ouais, mais c'est surtout la combo Gros DCC/Chasse qui me surprend sur le petit prix

  2. #32
    Bah tout dépend aussi des autres affixes. Certains aime bien avoir de la dext/force/intell sur leur arme en fonction de leur classe. Et le mettent dans les filtres. Si tu n'en a pas, ton arme est complètement invisible. Moi le premier, sur mes armes, je filtres toujours pour avoir de la dext pour mon monk. Tout simplement parce que mes armes actuelles ont respectivement 180 et 250 de dext et ce n'est pas négligeable!
    C'est toi la signature.

  3. #33
    J'ai ENFIN réussi à tuer Ghom en Arma avec ma moinale et un pote barbare, on a gérer dans l'esquive et la répartition des tâches (fuir, fuir, fuir et parfois taper...).
    Donc quand je suis arrivée à poutrééééé cette vieille limaces dégueulasse, j'ai été joie pendant plusieurs secondes (En plus 3 Jaunes)

    Puis le loot ma refroidi (je suis moine résist froid je sais pas si ça compte )
    1er jaune que j'identifie : Epée 1 main lvl 54 - 178 dps LVL 54

    RAGE QUIT!
    Bref j'ai tué Ghom.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #34
    Je sais pas si il y a une espèce de rendement décroissant sur le loot avec le temps, mais le clou de ma soirée a été zoltun qui m'a looté un jaune 54 et un 56.
    En arma, 5 stack nephalem, makes sense.
    Il y avait plus simple !

  5. #35
    Toute la soirée j'ai farmé sur l'acte 2. Missions Zoltun, commencement à l'oasis de dalghur jusqu'à sa mort.
    J'ai rempli de jaune tout mon coffre. J'ai eu en tout et pour tout 7 ilvl 63 qui ne me rapporteront pas plus de 1M en tout, peut être 1.5 à vue de nez.
    C'est la loose. J'ai fait des screens de 2 ilvl63 tout pourrave que j'ai eu, je les posterai ce soir. Magique, ça m'a bien dégouté la session d'hier.
    C'est toi la signature.

  6. #36
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je sais pas si il y a une espèce de rendement décroissant sur le loot avec le temps, mais le clou de ma soirée a été zoltun qui m'a looté un jaune 54 et un 56.
    En arma, 5 stack nephalem, makes sense.
    Yep , pareil je trouve ça débile de looter du 60- en arma , j'suis a 280 MF (avec 5 stack nv) et je loot quand même pas mal de 55- sur des élites/boss de l'acte III en arma
    "Bow ties are cool."

  7. #37
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Toute la soirée j'ai farmé sur l'acte 2. Missions Zoltun, commencement à l'oasis de dalghur jusqu'à sa mort.
    J'ai rempli de jaune tout mon coffre. J'ai eu en tout et pour tout 7 ilvl 63 qui ne me rapporteront pas plus de 1M en tout, peut être 1.5 à vue de nez.
    C'est la loose. J'ai fait des screens de 2 ilvl63 tout pourrave que j'ai eu, je les posterai ce soir. Magique, ça m'a bien dégouté la session d'hier.
    Je veux bien voir ce que t'appelles pourri mais vendable pour 1 millions, dans mes loots je viens rien de vendable a 5 k.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #38
    J'ai enfin tué Diablo en arma, 4 jaunes dont 2 lvl 51 "True Story"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #39
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai enfin tué Diablo en arma, 4 jaunes dont 2 lvl 51 "True Story"
    En fait Diablo c'est qu'un sale pauvre qui essaye de faire un casse au paradis
    "Bow ties are cool."

  10. #40
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je veux bien voir ce que t'appelles pourri mais vendable pour 1 millions, dans mes loots je viens rien de vendable a 5 k.
    J'ai looté une ceinture que j'ai failli vendre au marchand et puis je me suis dit non je vais aller voir ce que ça vaut et j'ai trouvé que je pouvais la vendre 1M. Et uen arme à deux mains 1060DPS avec +300 de dext et 198% de DCC dont j'espère tirer quelques sous.
    324% avec NV.

    Sinon pour les autres ilvl 63:
    Le premier


    La seconde bouse


    Et le 3ème



    Je joue moine et vous n'imaginez pas la frustration quand on voit un 63 qui se transforme en ça. Même si généralement j'ai un avant gout avec les débats qui sont apparents.
    C'est toi la signature.

  11. #41
    En même temps le nom du dernier item annoncait deja la couleur, même sans avoir vu ses stats !

  12. #42
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je joue moine et vous n'imaginez pas la frustration quand on voit un 63 qui se transforme en ça. Même si généralement j'ai un avant gout avec les débats qui sont apparents.
    Dans le même genre, pour un mage ...

    Certes, il y a un peu d'intelligence dessus, mais bon ...

  13. #43


    Le dps...





    Le truc inutile ou presque...






    422 d'intel, mon plus gros.

  14. #44
    Je compatis. Je compatis d'autant plus que je les ai loot aussi cet après-midi
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #45
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Arrête, tu gagnes en dps !

  16. #46
    pour une soso full froid c’est pas bien ?

  17. #47
    J'ai lott des bracelets légendaires hier, j'étais joie !! Ca doit être les rares à pas avoir été up .... Ils sont bien malgré tout mais ca me soule (bracelets avec MF/GF et Crit)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #48
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai looter le même baton mais avec 568 d'intell vous pensez que je peux en tirer quelques chose ou je peu le poster ici (875 DPS)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #49
    568 intell Pour une enchanteresse c'est vraiment sympa! A voir comment ça joue sur le dps par rapport à disons 1200 dps / 200 intell. En plus ça va lui filer plein de résist.

  20. #50
    Pour les follower; tu multiplies les stats de base par 3; 500 d'inte deviennent 1500 d'inte.
    Pour le DPS; je ne sais pas comment c'est calculé.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #51
    x int augmente le dps de x% et pour les followers les stats sont x2.5 donc en imaginant qu'elle a 1000 int sans arme

    875 dps, 600 (1500) intell = 875*26= 22 750
    1200 dps, 200 (500) intell = 1200*16 = 19 200
    1200 dps 300 (750) intell = 22 200

    Bon le DPS affiché sur la fiche de l'enchanteresse correspond pas du tout à celui calculé comme ça, mais je pense que la différence des dps correspond. Donc a priori elle fait plus de dps avec une arme 875dps/600 int que 1200dps/200int (18% de plus). Et un chouia plus que 1200dps/300int.

  22. #52
    Pour l'arrache coeur je l'ai eu lvl 59 (pas 60) avec 390 de DPS et 350 de force (mais c'était avant la Maj).
    C'est toi la signature.

  23. #53
    J'ai trouvé un ptit casque plutot sympa tout à l'heure :

    • 188 intel
    • 68 vitalité
    • 44 resist élem
    • 3.5% de critique

      mais.... mais...
    • Moine uniquement


    Bon il était pas non plus esseptionnel, mais sur un autre type de casque il aurait pu tapper à plus de 100k (ce qui aurait pu permettre de doubler mon capital )

  24. #54
    Que des stats cools sauf... le dps
    Battletag : Lecureuil#2128

  25. #55
    Ok ok...je crois que je suis sur le bon topic pour vous racontez ma...mésaventure...

    Je jouais en softore avec un féticheur niveau 60 , une centaine d'heure de jeu pas un légendaire (ou peut être un tout pourri du début avant les pas patchs).En ayant un peu marre de farmer en boucle l'act1 inferno, je me décide a faire un perso hardcore, histoire de me la jouer bonhomme, à la rude !!!
    Et la...le drame...niveau 9 , moins de 6 heures de jeu, je loot un legendaire...une arbalete 2 mains...12 de DPS...+6 dexterité...bref...j'ai pleuré...de dépit évidemment...la loose quoi...
    -_-

  26. #56
    Les trucs pétés sont autorisés ?



    Hier soir et ce soir; farm acte 3; mon barbare il est content.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #57
    Elle est où la lose, là, hmmm ?

  28. #58
    Papry, je te haïs.

  29. #59
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle est où la lose, là, hmmm ?
    Je jouais avec mon WD.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Papry, je te haïs.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •