Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 252
  1. #121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Par une exceptionnelle maîtrise du braille ?
    C'est vrai que quand il s'agit de brailler des conneries, il s'avère détenir une remarquable maîtrise.

  2. #122
    Pour ceux que ca intéresse, ce matin sur France Info il y avait un "long" échange entre un journaliste et le président de l'ANCES sur les études actuelles concernant les ondes.
    En regardant vite fait j'ai pas trouvé le truc sur leur site, c'était pendant les infos de ce matin entre 7h30 et 08h00.

  3. #123
    Et, en substance, ça racontait quoi ?
    Save Ferris !!!

  4. #124
    Ca ressemblait à une bonne synthèse du CPC Hardware
    Et il parlait d'étude en cours sur les possibles liens avec des tumeurs etc.

  5. #125
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Pour ceux que ca intéresse, ce matin sur France Info il y avait un "long" échange entre un journaliste et le président de l'ANCES sur les études actuelles concernant les ondes.
    En regardant vite fait j'ai pas trouvé le truc sur leur site, c'était pendant les infos de ce matin entre 7h30 et 08h00.
    Je suis passé sur leur site, pas moyen de trouver où réécouter l'émission...

  6. #126

  7. #127
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Erf :/
    Si au moins j'avais le titre de l'émission.

  8. #128
    C'était pas une émission, c'était pendant le journal du matin (de 07h à 08h). Sachant que cette parti précise était aux environs de 07h30-08h00.

  9. #129
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    C'était pas une émission, c'était pendant le journal du matin (de 07h à 08h). Sachant que cette parti précise était aux environs de 07h30-08h00.
    La séquence avait forcément un nom !
    Mais j'en ai fait un paquet et je n'ai pas trouvé.

  10. #130
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    http://cpc.cx/5Em

    Je ne sais pas si je peux vraiment argumenter aux allégations comme quoi Canard PC bénéficie des budgets publicitaires des industriels comme Monsanto et SFR

    A noter que dans tout son verbiage, il oublie les lobbies anti-ondes et leur business de vendeur de peur, mais bon...
    Sans compter celui de Heden.

    Mais sinon en parlant de non-violence j' aime bien sa méthode à base de tank
    (Et qui, double combo, sert aussi de preuve soit dit en passant)

  11. #131
    Bientôt toute la vérité sur les antennes-relai au sommet des tours du world trade center. AVEC ENCORE DES PREUVES !!

  12. #132
    Vous dites ça parce que vous êtes financé par Monsanto...

  13. #133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Vous dites ça parce que vous êtes financé par Monsanto...
    Ben n'empêche que maintenant je suis bien plus heureux.
    Ca change les esprits de nourrir des chatons avec des OGM et de les voir mourir en 2 jours en poussant des cris tout mignons.
    Ou alors de tabasser un écolo à coup de pelle en rentrant le soir.

  14. #134
    De toute façon, nous somme tous sous le contrôle des réptiliens qui utilisent les antennes pour manipuler nos cerveaux, et ça c'est un fait.
    (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un certain O.B. faisait partie des réptiliens, méfiez-vous)
    Rust fanboy

  15. #135
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    De toute façon, nous somme tous sous le contrôle des réptiliens qui utilisent les antennes pour manipuler nos cerveaux, et ça c'est un fait.
    (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un certain O.B. faisait partie des réptiliens, méfiez-vous)

  16. #136
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Vous dites ça parce que vous êtes financé par Monsanto...
    Peut-être que leur maïs fait le meilleur popcorn, placé devant une antenne 3G.

    Et je voudrais signaler que mon voisin mange bio, et j'ai fait caca mou hier. C'est donc la preuve que le bio donne la colique dans un rayon d'au moins 10 mètres, et ce en passant à travers les umrs porteurs d'un immeuble. Et ça, les médias le cachent tous, il y a eu très exactement moins d'une dizaine d'article sur le sujet en 2011 (véridique).
    Hardware canard Pc n'a pas une fois évoqué le sujet dans leur article sur les boîtiers de pc, et veulent nous faire croire qu'ils sont objectifs ?

  17. #137
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Peut-être que leur maïs fait le meilleur popcorn, placé devant une antenne 3G.

    Et je voudrais signaler que mon voisin mange bio, et j'ai fait caca mou hier. C'est donc la preuve que le bio donne la colique dans un rayon d'au moins 10 mètres, et ce en passant à travers les umrs porteurs d'un immeuble. Et ça, les médias le cachent tous, il y a eu très exactement moins d'une dizaine d'article sur le sujet en 2011 (véridique).
    Hardware canard Pc n'a pas une fois évoqué le sujet dans leur article sur les boîtiers de pc, et veulent nous faire croire qu'ils sont objectifs ?
    En même temps, ils ne savent même pas ce qu'est un umrs, ils ne sont pas au fait des nouvelles technologies.

  18. #138
    Le dernier numéro de "Sciences et pseudo-sciences" a un article très élogieux sur le dossier ondes électromagnétique de Canard PC :



    Venant d'une revue de référence comme celle-ci ça fait plaisir

  19. #139
    Pouah ! Encore un magasine vendu à Monsantorangetelecom !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #140
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pouah ! Encore un magasine vendu à Monsantorangetelecom !
    Non, tu confonds avec les OGM. C'est le FBI qui s'occupe de ce secteur, ou la CIA, des fois, ce sont d'ailleurs eux qui font les fiches de paie du doc.

  21. #141
    Excusez moi messieurs, c'est par ici les recrutements pour Monsanto?

    Parce que bon, visiblement y'en a pas mal qui touchent un cheque supplementaire a la fin du mois ici

    J'ai un chaton mort pour confirmer ma bonne volonté?

    PS : merci pour cet excellent dossier, ça ma permis de gagner un débat familial a table

  22. #142
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  23. #143
    J'ai bondi en voyant ça :

    D’un point de vue réglementaire, affirment les députés, le décret du 3 mai 2002, basé sur la recommandation 1999/519/CE du Conseil de l’Union Européenne relative à l’exposition du public aux champs électromagnétiques, serait « largement remis en question » car il « n’est fondé que sur des éléments techniques et ne prend pas en compte la problématique de santé publique et des effets physiopathologiques des ondes électromagnétiques ».
    Cette loi est totalement obsolète puisqu'elle ne prend en compte que des faits scientifiques et ignore totalement l'ésotérisme, c'est intolérable !

    Mais au moins maintenant on sait que les verts ne font pas partie du complot judéo-industrialo-réptilien qui vise à dominer le monde à travers les ondes.
    Rust fanboy

  24. #144
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    J'te jure, le jour où un mec leur apprendra que le soleil nous inonde d'ondes EM, ils vont vouloir le faire éteindre !!!

    Sinon, je me demande un truc, au bout de combien d'années on pourra dire que le principe de précaution n'a plus lieu d'être vu qu'on n'a rien constaté de dangereux jusqu'à cette date ?

  25. #145
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'te jure, le jour où un mec leur apprendra que le soleil nous inonde d'ondes EM, ils vont vouloir le faire éteindre !!!

    Sinon, je me demande un truc, au bout de combien d'années on pourra dire que le principe de précaution n'a plus lieu d'être vu qu'on n'a rien constaté de dangereux jusqu'à cette date ?
    Concernant les risques de cancer, ça va être en décennies plus qu'en années, sur les humains. Et l'absence de nocivité est difficile à établir, vu que justement t'as pas de preuve que c'est sans danger. Donc même si l'OMS ou je ne sais qui dit qu'après x0 années sans lien avec un danger précis, c'est safe, tout le monde n'adhérera pas. Complot, tout ça.

  26. #146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Concernant les risques de cancer, ça va être en décennies plus qu'en années, sur les humains. Et l'absence de nocivité est difficile à établir, vu que justement t'as pas de preuve que c'est sans danger. Donc même si l'OMS ou je ne sais qui dit qu'après x0 années sans lien avec un danger précis, c'est safe, tout le monde n'adhérera pas. Complot, tout ça.
    Certes.
    En plus, ça pourrait "perturber les gènes transmis aux descendants", et vu que, c'est bien connu :smile: les malformations génétiques sautent une génération sur deux, faudra attendre encore 2 générations !

  27. #147

  28. #148
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Tout de suite, C dans l'air sur fr 5 à ce sujet.

    Ça ne manquera pas d'être intéressant, mais je les attends au tournant.

    Je vous le conseille d'avance, la meilleure émission télé du PAF.

  29. #149
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je vous le conseille d'avance, la meilleure émission télé du PAF.
    Jusqu'à ce qu'ils fassent un sujet sur l'astrologie en n'invitant que des astrologues afin de savoir ce que nous réserverait 2013.

    Je n'ai vu que les cinq dernières minutes à l'instant et il y avait déjà un gros potentiel de bullshit. J'ai presque peur de regarder la VOD.
    Rust fanboy

  30. #150
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Jusqu'à ce qu'ils fassent un sujet sur l'astrologie en n'invitant que des astrologues afin de savoir ce que nous réserverait 2013.
    Ta gueule.

    Ça n'est jamais arrivé.

    Jamais.

    Surtout pas avec Yves Calvi.

    (sinon, c'était bien, l'autre prix nobel des robin des toit à fait ce qu'il devait faire mais la science n'a pas été violée à ce que j'ai pu suivre.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •