Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 252
  1. #151
    J' y ai découvert l'existence de magnifiques slips blindés anti-ondes, vivement le test dans CPCHW.

    C'est dommage qu'ils n'aient visiblement pas lu l'article du doc parcequ'il y aurait eu des choses à dire, du caractère non-ionisant à la tour Eiffel en passant par les bonnes ondes analogiques ou la surmultiplication des antennes en conséquence à une baisse de leur puissance.

  2. #152
    Pour ceux qui ont échappé à la nouvelle, Doc TB sera sur France Inter.

  3. #153
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Pour ceux qui ont échappé à la nouvelle, Doc TB sera sur France Inter.


    En plus je devrais être dans ma voiture à ce moment là !

  4. #154
    Du coup j'ai découvert le topic, et :
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je ne sais pas si je peux vraiment argumenter aux allégations comme quoi Canard PC bénéficie des budgets publicitaires des industriels comme Monsanto et SFR
    Je comprends mieux les pubs pour les packs de 20kg de gazon Truffaut dans le dernier CPC hardware, maintenant.

  5. #155

  6. #156

  7. #157
    J'adore: "If you're basing radiation safety procedure on an Internet PNGimage and things go wrong, you have no one to blame but yourself."


  8. #158
    Je découvre ce topic et les différents rebondissements sur le sujet, du coup je suis bien blasé de plus pouvoir chopper le CPC Hardware associé .

    En tout cas l'emission sur France Inter était super intéressante.
    Dernière modification par Groufac ; 18/07/2013 à 12h02.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #159

  10. #160




    Merci !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #161
    Merci Doc ! C'était vraiment le dossier que je cherchais, bien rédigé, sourcé et plutôt exhaustif.

    Par contre ya quand même une chose qui me chiffonne : Le fait que tu fasse référence à la revue "Sciences et pseudo Sciences" en te reposant sur leur crédibilité.
    Car quand on se penche un peu sur eux, et notamment sur leur articles à propos des OGM , dire qu'ils ont une position partisane est un doux euphémisme.

  12. #162
    Citation Envoyé par badou Voir le message
    Car quand on se penche un peu sur eux, et notamment sur leur articles à propos des OGM , dire qu'ils ont une position partisane est un doux euphémisme.
    Globalement non. J'ai déjà vu passer un ou deux articles qui essayaient effectivement de défendre un peu cette technologie, mais globalement ils se bornent à présenter l'état de l'art des connaissance dans le domaine.

    L'AFIS est une association qui prône un approche rationnelle aux problèmes technique, et donc dont l'activité principale est de démonter les argumentaires fallacieux. Comme les OGM sont en ce moment sous un feu nourri de critiques (fantaisistes ou non d'ailleurs) il est normal que le sujet soit souvent abordé dans leur revue.

  13. #163
    Tu devrais te renseigner un peut plus avant de statuer sur ce sujet, L'AFIS possède plusieurs membres en conflits d'intérêts avec l'industrie Agro alimentaire, elle est accusé de faire du lobbying pro-OGM à l'assemblée, un de ses membres éminent Marcel-Francis Kahn, à d’ailleurs quitté l'asso en 2008 en dénonçant le problème.
    Lis plus en détail leur articles sur les OGM et tu verra que c'est flagrant que les articles sont partisans. Ils ne le cachent même pas en se permettant de d'accuser l'agriculture bio de chamanisme primaire organisé par des fanatiques aucunement scientifiques.
    Mr. Houdebine c'est quand même permis ça sur France Inter :
    « le roundup est moins toxique que l'aspirine ou le sel de cuisine, et qui plus est biodégradable »
    La si tu crois toujours qu'ils sont impartial je sais plus ce qu'il te faut.

  14. #164
    A ce niveau là c'est du lobbying anti-ogm caché.

  15. #165
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par badou Voir le message
    ils sont impartial


    Mais c'est vrai que ce houdebine a l'air bien gratiné.

  16. #166
    Citation Envoyé par badou Voir le message
    Tu devrais te renseigner un peut plus avant de statuer sur ce sujet, L'AFIS possède plusieurs membres en conflits d'intérêts avec l'industrie Agro alimentaire, elle est accusé de faire du lobbying pro-OGM à l'assemblée, un de ses membres éminent Marcel-Francis Kahn, à d’ailleurs quitté l'asso en 2008 en dénonçant le problème.
    Pourquoi pas, mais dans ce cas j'aimerais bien des preuves du fameux conflit d'intérêt. Est-ce qu'il existe des éléments plus substantiels que l'accusation non étayée de Marcel-Francis Kahn dans son courrier de 2008 ?

  17. #167
    Une enquête canadienne vient de sortir. Apparemment elle indiquerait pas mal de trucs intéressants concernant l’innocuité des ondes. D'après ce blog les conclusions seraient que les normes canadiennes sont très conservatrices (la quantité d'énergie résultant de ces normes serait de l'ordre de 10% de l'énergie métabolique humain, soit en gros un effort très léger) et que les électro-sensibles ont un problème, mais pas lié aux ondes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #168
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Une enquête canadienne vient de sortir. Apparemment elle indiquerait pas mal de trucs intéressants concernant l’innocuité des ondes. D'après ce blog les conclusions seraient que les normes canadiennes sont très conservatrices (la quantité d'énergie résultant de ces normes serait de l'ordre de 10% de l'énergie métabolique humain, soit en gros un effort très léger) et que les électro-sensibles ont un problème, mais pas lié aux ondes.
    Faudrait juste que quelqu'un communique les différents liens d'intérêts dont disposent les experts en question pour voir s'il y a conflit d'intérêts.

  19. #169
    Coucou,
    moi j'y comprends pas grand chose et ça me cague. Au boulot j'ai une borne DECT de ce genre là : borne
    Elle est fixée à environ 2m de moi et à une hauteur de 2m50. Ca craint ?
    Je l'ai dans le dos depuis un bail !
    Merci de me répondre, ça me tracasse cette histoire.

  20. #170

  21. #171
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Tiens, un long article dans Paris Match qui reparle de sujet polémique :

    http://www.parismatch.com/Actu/Envir...ethooth-707892
    :parismatch:

  22. #172

  23. #173
    Les ondes téléphoniques c'est le mal cela empêche les poules de pondre des oeufs!!!!!
    Dernière modification par kikoro ; 26/02/2015 à 15h04.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #174
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Les ondes téléphoniques c'est le mal cela empêche les poules de pondre des oeufs!!!!!
    On a trouvé un nouveau contraceptif

  25. #175
    Vous ne voulez pas que votre fille adolescente tombe enceinte? Il y a une application pour ça

  26. #176
    pfiou la remontée de topic du passé

  27. #177
    Je suis déçu, le site de Filterman ne fonctionne plus.

    Quelqu'un saurait où consulter une éventuelle archive du site ?

  28. #178
    Plus vraiment réaction sur l'article du CPC HW mais le maire de Béziers va faire porter des patchs anti-ondes aux employés de la mairie volontaires.
    Voici la doc sur le produit.
    Je l'ai parcouru vite fait et cela ressemble à du bullshit marketing. Mais j'aimerais bien l'avis de Doc TB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #179
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Plus vraiment réaction sur l'article du CPC HW mais le maire de Béziers va faire porter des patchs anti-ondes aux employés de la mairie volontaires.
    Voici la doc sur le produit.
    Je l'ai parcouru vite fait et cela ressemble à du bullshit marketing. Mais j'aimerais bien l'avis de Doc TB.
    C'est sûr que ça en est.
    Par contre il pourrait être marrant d'en acheter pour les "ouvrir", mais quelque chose me dit que ce sont juste des autocollants classiques...

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Plus vraiment réaction sur l'article du CPC HW mais le maire de Béziers va faire porter des patchs anti-ondes aux employés de la mairie volontaires.
    Voici la doc sur le produit.
    Je l'ai parcouru vite fait et cela ressemble à du bullshit marketing. Mais j'aimerais bien l'avis de Doc TB.
    C'est sûr que ça en est.
    Par contre il pourrait être marrant d'en acheter pour les "ouvrir", mais quelque chose me dit que ce sont juste des autocollants classiques...

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •