Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 246 sur 246
    Tu pourras avoir de la chaleur si tu rentres en résonance sur les molécules d'ADN et/ou sur l'eau intracellulaire. En tant que telle je sais pas si les ondes sont à la bonne fréquence et avec la bonne puissance pour.

Quand tu te brûle, tu tue la cellule, tu ne la fais pas muter.(oui parce que à la base pour cancer et compagnie, c'est des cellule immortelle et au développement anarchique donc il faut arriver à endommager assez des liaisons pour que le système de réparation ne marche pas (et que donc tu dupliques des mauvaises informations)

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu pourras avoir de la chaleur si tu rentres en résonance sur les molécules d'ADN et/ou sur l'eau intracellulaire. En tant que telle je sais pas si les ondes sont à la bonne fréquence et avec la bonne puissance pour.

Quand tu te brûle, tu tue la cellule, tu ne la fais pas muter.(oui parce que à la base pour cancer et compagnie, c'est des cellule immortelle et au développement anarchique donc il faut arriver à endommager assez des liaisons pour que le système de réparation ne marche pas (et que donc tu dupliques des mauvaises informations)
    Tu réponds à qui ?

Pour l'étude en question :
    Methods: Male and female Sprague-Dawley rats were exposed from prenatal life until natural death to a 1.8 GHz
    GSM far field of 0, 5, 25, 50 V/m with a whole-body exposure for 19 h/day.
    J'ai du mal à croire que ça soit représentatif d'une vie humaine ça non ?

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour l'étude en question :

J'ai du mal à croire que ça soit représentatif d'une vie humaine ça non ?
    En termes de valeur de champ ?

Et de durée d'exposition et de proximité non ?

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et de durée d'exposition et de proximité non ?
    La proximité, c'est le champ, pour la durée je suis d'accord, les humains sont soumis à des champs de télécoms 24h/24, pas 19h/24.

Règles de messages