Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    C'est moi ou les nuits sont plus claires ces derniers jours ?
    Mes premieres nuits sur le jeu on y voyait autant que dans le cul d'une vache mais les deux dernieres j'y voyais sans problemes. Ca a été modifié ou c'est juste une histoire de météo ?

  2. #62
    C'est une histoire de cycle lunaire.


  3. #63
    T'es pas la premiere à me sortir cette excuse...

    Blague (pourrie) à part j'y avait meme pas pensé.

  4. #64
    Salut les canards.

    Je viens de me prendre Arma 2 (combined ops) en achat compulsif sur Steam y'a 10 mn pour jouer à DayZ et j'ai une petite question :

    Arma de base est-il compris dans les 7,2 go d'Arrowhead ou je dois me farcir les 2 installs ? Et du coup ça risque d'être moins compulsif vu qu'y en a pour 4h30...

    Merci.

  5. #65
    Les deux installs te farcir tu devras.
    En chier, tu vas.



  6. #66
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Les deux installs te farcir tu devras.
    En chier, tu vas.

    Merci

  7. #67
    N'oublie pas de :
    - démarrer une partie de Arma II pour bien initialiser tout le bouzin
    - démarrer ENSUITE une partie de OA
    ... seulement là, tu pourras te faire gouter par un non-mort :gniark-gniark:

  8. #68
    En attendant tu peux lire mon guide *autopub*


  9. #69
    Citation Envoyé par cawotene Voir le message
    *Est-ce que sa localisation reste en changeant de serveur?

    A ce que j'ai compris, si tu pose une tente sur un serveur, la tente reste sur ce serveur et elle ne sera pas sur un autre.

    *Est-ce que la tente reste après la mort?! (Je ne pense pas mais je demande quand même)

    Je crois bien que oui.
    Merci pour les informations. Je fais encore des repérages pour bien placer ma future tente.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En attendant tu peux lire mon guide *autopub*
    A ne pas lire en diagonale, ça aide. Veridique.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #70
    Hello, petite question, j'ai arma 2via Greenman gaming et j'aimerais bien jouer à Dayz, donc si je prends sur steam OA, j'aurais des soucis d'install ou pas ?

    Merci de vos lumières (j'ai des sous sur le wallet steam c'est pour çà).

  11. #71
    On a trouvé une voiture avec des amis mais pas moyen de mettre des choses dedans, alors qu'il me semblait que c'était possible.
    Il y a une manip spéciale que l'on aurait pas capté?

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  12. #72
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est quoi le modèle ? Parce que y'en a une, c'est super chiant à viser LE pixel qui te fait ouvrir le coffre. Sinon, t'as essayé en montant d'abord à l'intérieur ?

  13. #73
    C'est une GAZ.
    Je n'ai eu le privilège que de monter à l’arrière et à part "sortir" ou "éjection", j'ai aucun autre choix.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  14. #74
    couche toi sur l'un des deux cotés (chais plus lequel) et ça devrait le faire.

  15. #75
    Merci, on va tester cette technique de Ninja.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  16. #76
    Dites, en tant que total noob, je me demandais si on ne peut rentrer que dans les batiments qui sont ouverts, c'est bien ca ?
    Parce que j'arrive à looter une hache, et quelques autres trucs apres le respawn, mais quand je traverse un bled, je n'arrive à ouvrir aucune porte... J'ai juste l'impression de passer à coté de quelquechose ...
    -...-

  17. #77
    Pas forcément que les bâtiments déjà ouverts : certaines portes se manipulent (s'ouvrent et se ferment)...

    Un bon indicateur : tu peux visiter les bâtiments qui ont des fenêtres translucides et donc tu vois à travers, et pas ceux dont les fenêtres sont opacifiées (grises, bleues,etc...)

    En fait, tu apprendras très vite à reconnaître au premier coup d’œil les types de bâtiments visitables...

    Je te souhaite une bonne découverte : c'est le meilleur du jeu

  18. #78
    Merci pour l'info, ca commençait à me rendre dingue !
    -...-

  19. #79
    Citation Envoyé par Heal bot Voir le message
    couche toi sur l'un des deux cotés (chais plus lequel) et ça devrait le faire.
    Bon ben finalement testé et approuvé! Grand merci à toi.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  20. #80
    J'arrête pas de trouver des moteurs d'hélico, les hélico crash avec tout pleins de petits militaires infectés peuvent être réparés ?

  21. #81
    Non, mais il y a le meilleur loot du jeu éparpillé autour !


  22. #82
    J'ai fais un crash d'hélico et je n'ai rien trouvé à part 1 bandage... Je me suis également tapé tout l'aéroport militaire, rien, quéquette Et ce n'était pas dû à un pillage précédent, d'après les indices relevés.

    Paradoxalement j'ai trouvé un AKS-Kobra et 3 chargeurs dans un deer stand, et une Guili suit dans une petite maison paumée au milieu d'un hameau tout naze.

  23. #83
    J'ai MAJ mon guide après l'avoir relu en entier, viré des trucs qui n'étaient plus in*game et refait la syntaxe des phrases qui étaient approximatives.

    Donc voilà, le lien est toujours http://izual.org/guide-du-debutant-de-dayz/


  24. #84
    Je découvre Dayz et vu que je kiff pas mal les zombies, je voudrais essayer. J'ai déjà ArmaII mais pas Arrowhead et j'ai vu qu'on pouvait télécharger une démo de Arrowhead sur steam. C'est surement une question stupide, mais est-ce que Dayz fonctionne avec la démo ? Juste pour tester un peu avant de l'acheter.

  25. #85
    Non, il marche pas...

    A la limite, il pourrait marcher avec la version Free de Arma² de base, mais il faut dans tous les cas absolument Arrowhead complet, pas la démo...

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En attendant tu peux lire mon guide *autopub*
    Tu devrais demander a celui qui a creer ce topic de mettre ton lien en premiere page en gros , en couleur avec avec plein de gif qui rendent épileptique
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  28. #88
    Tu devrais demander a celui qui a creer ce topic de mettre ton lien en premiere page en gros , en couleur avec avec plein de gif qui rendent épileptique
    Va voir en première page, et dit moi si c'est suffisant :D

  29. #89
    Deux questions me taraude : Est-ce qu'il y a un moyen de savoir combien de personnes sont connectés sur le serveur quand on est en jeu ?
    Et où trouve-t-on des lunettes de visions nocturne et des gps ? J'avais trouvé un tableau avec les armes, bruit, degats, portée etc... Mais je ne le retrouve plus (ou plutot j'ai la flemme de chercher), quelqu'un aurai un lien svp ?

  30. #90
    Tableau de comparaison des armes: http://www.dayzdb.com/database/weapon-comparison
    Le site http://www.dayzdb.com regorge d'infos, entre autres la super carte: http://www.dayzdb.com/map
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •