Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 181 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5404
  1. #1



    - Amis canards, bienvenue dans le topic du Pvp de Guild Wars 2, dont le design et une partie du contenu a été entiérement repompé sur le topic principal ! Si vos questions & points d'intérêt n'ont rien à voir avec le PvP, je vous conseille vivement de consulter ce topic principal. Surtout si vous êtes tombé en premier sur le présent topic.


    Pour tout ce qui est PvP (WvWvW ou arènes, stratégies ou alliances, efficacités PvP des builds, etc...) c'est ici et bien ici, principalement dans le but de dégorger le topic principal.

    ******************************
    * C'est quoi le PvP sur Guild Wars 2 *
    ******************************

    Guild Wars 2 hérite des MMOs traditionnels et de Guild Wars son approche du PvP. Cela dit, il n'y a pas de choix à faire au départ entre serveurs permettant le MMO sauvage ou pas.
    Il hérite des premiers l'idée d'affrontement de masse entre joueurs, mais ceux-là sont limités à une zone bien précise, le WvWvW (ou 3W), consistant en 4 gigantesques cartes proposant des forts, des camps de ravitaillement et une géographie étudiés pour permettre aux joueurs d'exprimer leurs sens tactiques en petit ou grand nombre. De façon assez intéressante, quiconque peut y aller, quel que soit le niveau qui sera automatiquement ramené au niveau 80, maximum (l'équipement et les compétences ne l'étant par contre pas).
    Il hérite de son prédécesseur l'idée d'instances, limité pour l'instant au maximum au 5v5, qui combattent en capturant des points & se foutant sur la gueule, avec un niveau ramené au niveau max et un stuff niveau max gratuit.

    ***********
    * Le WvWvW*
    ***********

    Voici un excellent guide condensé pour ce mode de jeu rédigé par Xolo. Un grand merci à lui ! Pour aller un petit peu plus loin, un autre excellent guide : Giwi.

    Une fois ceci lu, vous n'avez pas besoin de savoir grand-chose d'autre si ce n'est trois règles de bon sens :

    1. Ne prenez jamais de ravitaillement dans un fort ou une tour
    2. Ne contre-disez jamais un mec donnant des instructions sur le chan local (map/équipe)
    3. Pas d'AFK prolongé en 3W


    Pourquoi ?

    1. Ne prenez jamais de ravitaillement dans un fort ou une tour
    La raison principale est qu'à moins que ce soit Fort Canard, vous n'avez aucune idée des plans de défense de la place en question. Par exemple, on a des alliés qui abandonnent systématiquement la première enceinte pour se focaliser sur la seconde, dans le triple objectif de leurrer l'adversaire en faisant penser à une attaque facile, de le surprendre en déboulant de nulle part y compris en utilisant des techniques de sioux à base d'envoûteurs & gardiens et de regrouper l'adversaire sur un unique point chaud. Ils comptent sur les ressources du fort sur le long terme et n'en ont strictement rien à faire de réparer la première porte avec les ressources du fort. C'est un gaspillage absolu, et si c'est difficile à empêcher par les péons, il faut au moins qu'ils n'aient pas le dégoût de voir des CPC se comporter comme tels.

    Bref, les ressources du fort appartiennent au fort, c'est déjà assez galère d'assurer l'arrivée des dolyaks, il ne faut pas toucher à ces ressources.

    Les cas d'exceptions sont multiples bien sûr, mais très liés aux circonstances : si on fort est blindé en ravitaillement (>900), vous pouvez prendre jusqu'à un certain point. Prendre pour réparer une porte est rarement payant - prendre pour construire des engins de siège déjà beaucoup plus. C'est envisageable aussi si les attaquants dont vous avez fait partie viennent de prendre un fort qui sera reperdu en toute certitude : autant assécher le fort que reprendra l'ennemi & utiliser ces ressources qu'il vous a laissé pour lui infliger des dommages et ralentir la chute.

    2. Ne contre-disez jamais un mec donnant des instructions sur le chan local (map/équipe)
    Une mésentente sur le chan local, et c'est tout le serveur qui en pâtit. En effet, les gens non affiliés à une guilde vont faire n'importe quoi à partir du moment où il y a des ordre et des contre-ordres, ou pire, une dispute. De manière générale, si une telle situation se produit, les deux objectifs seront perdus.

    C'est pire encore si des CPC contredisent des membres de Grand Cross (ou inversement, mais je suis en train d'écrire pour les CPC là) - rien de tel pour mettre par terre beaucoup de travail en amont qui porte déjà ses fruits. De manière générale, AVANT d'écrire quoi que ce soit sur les chans généraux en cas de désaccord, il faut prendre la peine de contacter l'autre personne qui propose/tente d'imposer ses solutions. Ensuite, soit la personne est compréhensive et la suite va couler de source, soit elle ne l'est pas, ça fait chier mais ça arrive (si c'est un membre de l'alliance, n'hésitez pas à le remonter vers moi), et dans ce cas, vaut mieux s'écraser. Certes, ça fait chier, mais si cette personne raconte n'importe quoi et plante tout le monde, à force, ça va finir par se savoir & ce n'est pas dramatique pour l'instant (format court de 24h).

    Comme corollaire, essayez d'éviter de leader en chan général si vous n'avez pas vous-même une troupe de CPC (une dizaine) capable de suivre en premier vos ordres. Le lead 'aveugle', ça ne marche pas bien du tout et c'est une bonne voie pour le conflit avec d'autres personnes sur le serveur.

    Si vous êtes déjà en train de gérer les choses et qu'une personne potentiellement un peu prétentieuse débarque en sauveur (ça m'est arrivé), le mieux est encore de laisser faire. C'est le même soit/soit (elle est bien -> on gagne ; elle est pas bien -> elle perd en charisme et ne causera pas autant de dégâts la prochaine fois). De manière générale, et même s'il y aura des gens qu'on ne pourra pas piffrer sur le serveur (c'est humain), voire même dans Grand Cross, voire même chez CPC, la maturité impose de laisser pisser pour que tout se passe au mieux dans le monde des bisounours.

    Enfin, considérez que la défense, même désespéré d'un objectif tenue par une guilde alliée est un objectif pertinent. Certes, ce n'est peut-être pas le plus raisonnable si on analyse rationnellement la situation (et encore, qui en est capable), mais y a peu de choses pires que la sensation d'abandon (et on a déjà vécu celle-là chez CPC). Bref, si une guilde alliées a consacrée des ressources (ravitaillement, argent, sueur & intelligence) importantes pour la défense d'un objectif, il faut bien comprendre que le défendre jusqu'au dernier homme vaut le coup, ne serait-ce que pour le moral plus élevé & la camaraderie que ça générera avec la volonté de revanche qui viendra derrière. Tandis que s'entendre dire "non mais votre fort est perdu, on va défendre tel autre", c'est... Ça dégoûte. Ça dégoûte vraiment très fort. Ça donne envie de toute abandonner, pour longtemps.

    3. Pas d'AFK prolongé en 3W
    Celle-là est évidente. Autant pour aller manger, langer le gosse, une envie pressante ou que sais-je, ça passe, autant si je vois un mec resté planté au même endroit pendant 2-3 heures, je le reporterai sans pitié, tout Grand Cross ou CPC qu'il soit.
    C'est un comportement innacceptable parce qu'il fait perdre le serveur & prive un joueur qui aurait pu s'amuser pendant ce temps de cet amusement. C'est aussi dommageable pour l'image de sa guilde. On est tous logé à la même enseigne sur les files d'attentes, certains avec plus de chance que d'autres (et je suis personnellement bien mal logé). D'ailleurs, rester immobile plusieurs heures signifie que vous avez recours à un programme ou à une macro pour ne pas vous faire kicker car il existe un auto-kick. Anet assimile ça à du botting, les bans de 72h ont déjà été infligé, et ils considèrent les permabans maintenant. Pour ma part, une personne recourrant au botting n'a rien à faire dans la guilde, sans même parler de l'égoïsme extrême dont la personne fait preuve.

    Voilà.

    Donc :

    1. Ne prenez jamais de ravitaillement dans un fort ou une tour
    2. Ne contre-disez jamais un mec donnant des instructions sur le chan local (map/équipe)
    3. Pas d'AFK prolongé en 3W


    ****************
    * Le PvP en arènes *
    ****************

    Ma présentation du sPvP, rapide et précise. Je consacrerai mon post juste en bas au theorycraft, mais j’attends qu’ArenaNet finisse de bien équilibrer le jeu.

    Le sPvP, comprenez par là les affrontements joueurs contre joueurs structurés, et un pan entier de Guild Wars 2. Il a pour cœur les Brumes, une sorte de hub où vous pourrez vous entrainer et essayer vos builds, votre personnage montant automatiquement au niveau 80, mais aussi naviguer dans les serveurs, acheter du matériel sPvP ou partir pour l’Arche du Lion.

    Dans le sPvP tous les joueurs sont égaux, c’est-à-dire que toutes les armes et armures possèdes les même statistiques. En participant aux batllegrounds, vous gagnerez de la gloire et de l’expérience, la gloire permet d’acquerir des skins d’armes et d’armures auprès des marchands de gloire, l’expérience permet de monter votre niveau sPvP et de débloquer des grades, allant de Lapin (lv1) à Phoenix (lv80).

    Pour l’instant, le sPvP ne comprend qu’un seul mode de jeu : La Conquête. A l’instar d’un Battlefield, deux équipes de 8 joueurs doivent capturer des zones, aux nombres de trois, tout en défendant les zones déjà conquises, la première équipe arrivant à 500pts avant 15 minutes remporte la partie.
    Il y aura quatre cartes à la release, ce nombre augmentera surement au fil des MaJ et des extensions, chaque cartes a une particularité qui lui est propre :

    - Bataille de Khylo : Deux trébuchets sont disposés sur la carte, ils permettent de détruire le toit du bâtiment qui se trouve au centre de la carte, et d’assurer un bon contrôle de position. Ils peuvent être détruit, et reconstruit grâce à un kit qui apparait sur la carte.

    - La Forêt de Niflhel : Deux puissants guerriers sylvestres, Svanir et Utahein, peuvent vous combattre, ils deviennent agressive uniquement si vous lancez l’attaque en premier, à la mort d’un des combattant, l’équipe qui donne le coup de grâce reçoit 25pts et un bonus est accordé aux joueurs qui ont participé au combat. Ces deux créatures réapparaissent toutes les 3 minutes, et peuvent faire balancer la partie en faveur d’une équipe ou d’une autre.

    - L'héritage du Feu belligérant : Chaque équipe possède deux bases, semblable à des petits forts RvR, dans chacun de ces camps, se trouve un Lord, puissant PNJ accompagné de garde du corps. Le meurtre du Lord rapporte 100pts, et permet de rattraper le retard ou, au contraire, de clore la partie.

    - L'assaut du Capricorne : Une partie de la carte étant submergée, les combats marins feront rage, mais ce n’est pas la seule particularité de cette carte. La présence de canon permet d’assurer, à l’instar de Khylo, le contrôle de certains points, cependant, il va falloir ravitailler ces canons avec des boulets, et vous pourrez vous aider des fioles de « Courage Liquide » pour vous rendre invisible pendant un laps de temps, et ainsi surprendre l’ennemi.

    Enfin, il existe un mode Tournoi, où des équipes de 5 joueurs s’affrontent entre différentes poules. En théorie c’est exactement comme le FFA, mais avec un niveau plus élevé, si je dis théoriquement c'est parce que je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer.
    Je vous fais mon rapport dès que c’est fait.

    Source : Brumes, sPvP et carte, GuildWarsInsider ...

    **********************
    *Le PvP avec la Guilde CPC*
    **********************

    La guilde CPC va s'impliquer assez fortement dans ce "nouveau" mode de jeu qu'est le WvWvW. Ainsi, on fera partie d'une alliance regroupant des guildes partageant un certain nombre de valeurs avec nous. En gros, s'amuser dans la joie et la bonne humeur, avec un minimum d'efficacité et de réussite quand même parce que se comporter en poulet sans tête, c'est rigolo, mais gigoter sans aucun but, ça crève.

    L'alliance en question se prénomme Grand Cross et pour y participer, vous devez impérativement rejoindre le serveur Place de Vizunah [FR] (Vizunah Square [FR]). En effet, le WvWvW faisant s'opposer les serveurs entre eux - vos personnages sont physiquement situés sur un serveur, et c'est les personnages de ce serveur qui affrontent ceux de deux autres.

    Insert Coin [CPC] fait partie de ce regroupement au niveau "confédération", et non au niveau "alliance". La seconde appartenance en effet nécessite la signature d'une charte, peu contraignante il est vrai. En terme de jeu & d'organisation, la différence est minime ; elle tient principalement au fait que les guildes de l'alliance au premier rang sont exclusivement WvWvW - ce que CPC n'est pas.

    Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum de Grand Cross et si le 3W ne vous intéresse pas plus que ça, ce n'est même franchement pas très utile. Par contre, c'est recommandé dans le cas où vous comptez passer du temps sur ce mode de jeu.

    *******************
    *Tactique et stratégies*
    *******************

    Bien que nos tactiques secrètes soient bien protégées dans un bunker vers Pyongyang (c'est assez galère quand on veut les consulter), voici quelques posts intéressants si vous voulez en savoir un peu plus :



    **********************
    *Comptes-rendu de parties*
    **********************

    20/07-22/07 (Troisième week-end bêta) - [CPC] Part 1

    20/07-22/07 (Troisième week-end bêta) - [CPC] Part 2
    20/07-22/07 (Troisième week-end bêta) - [CPC] Part 3
    20/07-22/07 (Troisième week-end bêta) - [CPC] Part 4


    ***************
    *Les Liens Utiles *
    ***************


    - Il existe une database pour Guild Wars 2, créée par le forum Guru. Vous y trouverez tous les objets, les recettes d'artisanats, les traits, les compétences ainsi que toutes les cartes du jeu.

    - La répartition des guildes par serveur peut être consultable sur un site récent. Dur à dire si ce sera à jour avant la release, mais en tout cas c'est une initiative intéressante.

    - Guild Wars 2 Build Calculator : vous voulez créer un build offline ? Vous voulez en partager un ? C'est possible. Ou alors il y a le Guild Wars 2 Codex. Je ne sais pas lequel est le meilleur.

    - Combo Tool : pour comprendre comment certains skills vont interagir, précisément avec quels autres, ou pour rechercher comment obtenir des combos précises, bref, un excellent supplément au site précédent.

    - La guilde Fist of the Empire a mis en place une carte interactive très complète des champs de bataille. On peut y placer notamment les engins de sièges. Attention toutefois, les distances ne prennent en compte ni les accidents de terrain ni l'élevation sur cette carte.

    - Les scores du 3W en direct ? C'est possible, enfin presque en direct, sur le site de Millenium. Il y a aussi le calcul des points suivant le système maison d'Anet et les prévision des prochaine adversaires : http://mos.millenium.org/matchups

    *******************
    *News*
    *******************

    Ajout d'un lien pour les scores en direct : http://mos.millenium.org/matchups

    Ajout d'un lien pour un site explicatif sur le 3W : http://www.giwi.fr/fr/
    Dernière modification par Zepolak ; 08/02/2013 à 10h27.
    Pas de signature.

  2. #2
    [Présentation du Theorycraft, en attente de la fin de l'équlibrage]
    Dernière modification par Alchimist ; 28/08/2012 à 16h08.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #3
    Intéressante la carte interactive, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait placer les engins de siège dessus, ni à quel point y'a moyen de faire du siège de pleutre vu la portée du trébuchet

  4. #4
    post réservé

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    post réservé 2

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    ...

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    Enfoiré de forum bien branlé !
    Pas de signature.

  5. #5

    Si t'as besoin de place, on t'en fera Zepolak, t'inquiètes.

  6. #6
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message

    Si t'as besoin de place, on t'en fera Zepolak, t'inquiètes.
    Je le savais qu'il fallait des gènes de psychopathes pour être modo
    Pas de signature.

  7. #7
    Post reserve pour Zepopo s'il en a besoin!
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #8
    Merci pour le compte rendu. Putain encore 1 mois...

    PS : quelques screens tri écrans dont 2 du fort en vista
    Dernière modification par pifpaf ; 25/07/2012 à 22h23.

  9. #9
    Franchement, ils claquent bien tes screens ! xD

  10. #10
    Je voudrais pas avoir l'air pointilleux, mais un animateur qui sait pas comment s'écrit le nom de sa guilde, ça la fout mal (non parce qu'un canard, ça fait coin-coin et pas coins-coins, ou alors c'est qu'il a un défaut de prononciation)

  11. #11
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je voudrais pas avoir l'air pointilleux, mais un animateur qui sait pas comment s'écrit le nom de sa guilde, ça la fout mal (non parce qu'un canard, ça fait coin-coin et pas coins-coins, ou alors c'est qu'il a un défaut de prononciation)
    C'est un canard schizophrène, rien d'étonnant la dedans !

    *pose ses valises*

    En garde fils d'unijambiste !

  12. #12

  13. #13
    *S'installe confortablement sur ce topic *

  14. #14
    que ce mois va être long -_-

  15. #15
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je voudrais pas avoir l'air pointilleux, mais un animateur qui sait pas comment s'écrit le nom de sa guilde, ça la fout mal (non parce qu'un canard, ça fait coin-coin et pas coins-coins, ou alors c'est qu'il a un défaut de prononciation)
    Je ne vois pas du tout de quoi tu voulais parler
    Pas de signature.

  16. #16
    Ooooooooooooooooooh ! Un beau topac tout neuf !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #17
    Puisque tout le monde marque son territoire... :lèvelapatte:

  18. #18
    Euh... Question plus constructive alors : à partir de quand on va commencer à mettre les sous dans les améliorations comme on l'a fait lors du précédent week-end (où on a pu valider la pertinence de la chose) ?
    Pas de signature.

  19. #19
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Euh... Question plus constructive alors : à partir de quand on va commencer à mettre les sous dans les améliorations comme on l'a fait lors du précédent week-end (où on a pu valider la pertinence de la chose) ?
    Étant donné que je vais me concentrer au départ sur le PvE, je risque d'avoir pas mal de thunes (rapport au coût du RvR) donc de mon côté j'enverrais la thune assez régulièrement (sans me ruiner non plus of course), je pense que si tout les canards qui joueront majoritairement le 3W envoient régulièrement des sousous dès le départ ça pourrait le faire!
    En garde fils d'unijambiste !

  20. #20
    Dès le départ et tous nos sous ?
    Comme je l'ai dit je pense plutôt réserver mes insignes PvP à l'achat d'un joli stuff mignonnet. Donc pour aider la guilde je donnerai certainement la plus part de mes po, en conservant seulement de quoi réparer, me déplacer en PvE. Vu les gains en WvW ce n'est pas vraiment gênant et l'on peut rapidement se refaire un petit pécul en cas de besoin - pour acheter les tomes de compétence, du stuff racial ou des armes de siège par exemple. Car pour le stuff de pex ce sera soit au craft soit à coups de Karma.
    Après mon avis ne compte pas vraiment, j'ai pour habitude d'accumuler des montagnes de po sans les dépenser - faut prévoir la crise micheline ! - et je ne serai pas présent à la release même - ou très peu.

    En tout cas c'est cossu ici. On peut tout saloper dis ?
    Dernière modification par silence ; 26/07/2012 à 12h54.

  21. #21
    Si la guilde sera full (au moins 100 donc), il y aura de quoi faire si tout le monde fourni un pécul même faible au départ , non ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Si la guilde sera full (au moins 100 donc), il y aura de quoi faire si tout le monde fourni un pécul même faible au départ , non ?
    Par contre l'envoie par courrier risque d'être casse bonbons !

    Il faudrait voir au niveau du coffre de guilde non ? Parce que bon si on envoie a Zepolak par exemple 5pa (c'est un exemple) X50/80/100 il passera sa vie a ouvrir des courriers !

    EDIT: Dorénavant le maximum pour une guilde c'est 500 membres je crois.
    En garde fils d'unijambiste !

  23. #23
    Je pense que le mieux est d'améliorer la guilde le plus rapidement possible afin d'avoir le coffre de guilde. Ainsi chaque joueur qui le désire dépose ce qu'il veut à l'intérieur et les animateurs 3W piochent dedans au besoin. Ca permet de garder l'anonymat aussi bien de ceux qui donnent que ceux qui ne donnent pas.

    Je pense qu'il vaut mieux que personne ne sente stigmatisé ou que les gens ne sentent pas obligés de donner (parce qu'il est hors de question d'obliger qui que ce soit à donner, même 1 pc). De toute façon, les gens sont plus généreux quand le geste vient d'eux que lorsqu'on leur demande.

    Ce qu'il faut voir également c'est si on accélère les constructions (en les payant donc beaucoup plus cher en point d'influence) ou si on laisse le temps s'écouler normalement (sachant que certaines constructions peuvent aller jusqu'à 1 semaine)

  24. #24
    Citation Envoyé par Xolo Voir le message
    Par contre l'envoie par courrier risque d'être casse bonbons !

    Il faudrait voir au niveau du coffre de guilde non ? Parce que bon si on envoie a Zepolak par exemple 5pa (c'est un exemple) X50/80/100 il passera sa vie a ouvrir des courriers !
    J'ai du avoir 15 courriers de Xolo
    Et plusieurs autres canards m'envoyaient les sous 2pa par 2pa

    Le coffre de guilde, c'est une recherche, mais je pense que c'est une recherche qu'on pourra faire assez tôt. C'est une discussion qui sort du cadre PvP, mais je pense que les bonus PvP, on s'en balance un peu au début, autant privilégier le PvE et tout le reste au sein de la guilde (dont le coffre justement !).

    Par contre, l'avantage du courrier, c'est qu'on le reçoit alors qu'on est face au PNJ auquel on achète l'amélioration !

    NB : une guilde peut monter jusqu'à 500 membres. Je pense que les canards seront 100-130.
    Pas de signature.

  25. #25
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai du avoir 15 courriers de Xolo
    Et plusieurs autres canards m'envoyaient les sous 2pa par 2pa

    Le coffre de guilde, c'est une recherche, mais je pense que c'est une recherche qu'on pourra faire assez tôt. C'est une discussion qui sort du cadre PvP, mais je pense que les bonus PvP, on s'en balance un peu au début, autant privilégier le PvE et tout le reste au sein de la guilde (dont le coffre justement !).

    Par contre, l'avantage du courrier, c'est qu'on le reçoit alors qu'on est face au PNJ auquel on achète l'amélioration !

    NB : une guilde peut monter jusqu'à 500 membres. Je pense que les canards seront 100-130.
    Ouais je voulais te pourrir ton WBT en fait !

    Ouais l'inconvénient du coffre c'est que tu dois faire le déplacement, contrairement au courrier...et Arkane n'a pas tort non plus concernant l'anonymat, même si nous ne sommes pas des tyrans et celui qui donne peu ne sera pas pour autant mis de côté, c'est vrai que par courrier ça peut ressembler a un appel du genre "qui veut vraiment participer au bon fonctionnement de la guilde" même si ce n'est pas ça du tout.

    Mais je crois que le mieux c'est que par courrier ce soit réservé en cas de fond manquant mais que l'on donne principalement via le coffre.
    En garde fils d'unijambiste !

  26. #26
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    NB : une guilde peut monter jusqu'à 500 membres. Je pense que les canards seront 100-130.
    Sauce ?

  27. #27
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Sauce ?
    testé en jeu

  28. #28
    Moi je ne suis pas un acharné du stuff, quand j'aurais mes équipements au max et tout jolis j'aurais besoin de plus rien niveau firc, donc je lacherais tout.
    The French Flair

  29. #29
    Faire un topac spécial PvP de GW2 sous prétexte qu'il y avait une shitstorm sur le sujet principal :

    est-ce la meilleure idée ?

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #30
    Bah en plus en faisant du RvR, on peut se stuffer super facilement via le karma, donc bon.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •