Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Le numéro 13 de Canard PC Hardware est désormais en vente 4.99€ dans notre application pour iPad, disponible gratuitement, elle, dans le Kiosque d'Apple.
    Au sommaire de ce numéro 13 à télécharger avant de partir en vacances :
    - DOSSIER ONDES : Notre enquête sur le problème de la dangerosité des ondes avec cette angoissante question : les ondes sont-elles plus ou moins dangereuses que ceux qui les combattent ?
    - DOSSIER PORTABLES : Tests, analyses et sélection de la rédaction pour ne pas se tromper dans son achat.
    - TESTS : GeForce GTX 670
    - COMMENT ÇA MARCHE : Le watercooling tout intégré
    - NOUVEAUTES : Les infos de l'E3 et du Computex, ainsi que nos tests Flash.
    Et toujours l'historique et le guide d'achat complet des composants PC.

    Pour les nouveaux venus, les retardataires et les alzheimeriens :
    Oui, une version pour tablettes Android est envisagée, mais pour l'instant les outils que nous utilisons sont toujours en version bêta et le résultat ne nous satisfait pas.
    Oui, une bonne partie de vos questions ont déjà trouvé leur réponse dans cette excellente FAQ ou cette news initiale et ses commentaires lors du lancement de l'appli.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 20h44. Motif: ajout
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  3. #3
    Sauf que c'est pas juste un scan la version ipad (et bientot android et surement Windows :croireencesrêves).

    Et pour la version PDF, je laisse la rédaction faire l'info la dessus, il y a eu une version PDF des CPC avec orange peut être la version hardware le sera aussi.

  4. #4
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 20h44.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  5. #5
    Serait-il possible pour les abonnés de bénéficier d'un accès a cette version ipad ou à la future sous android sans (trop) de frais supplémentaires ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •