Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 62 PremièrePremière ... 115153545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1849
  1. #1801
    Vu que le passage là avec le Fils est un passage à part du chapitre 24, pas sur, en tout cas j'ai pas trouvé.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #1802
    /Souffle la poussière accumulée sur le topic

    L'éditeur de niveau arrive le 10 décembre en phase beta, uniquement disponible (pour l'instant ?) pour Steam et Windows.
    http://www.gamekult.com/actu/hotline...e-A155925.html
    Dernière modification par CruZer ; 18/11/2015 à 19h42.

  3. #1803
    Le temps que quelqu'un sorte une super campagne, on a encore quelques mois devant nous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1804
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Le pb je pense, c'est que les gars qui on fait HL ont des bonnes idées, mais je pense pas que cela soit des excellents devs.
    Je veux dire il y a pas de révolutions de moteur du 1ier par rapport au 2ieme. Mais on arrive après un développement assez long à avoir des gros bugs qui tachent le jour de l'a sortie :

    - Pb de collision.
    - Retour sous windows sans raison particulier.
    - Bug de souris.
    - Bug de porte.

    Bref ils ont des bons concepts de jeu, mais en restant entre eux, et sans embaucher une brutasse en programmation, on arrive à ce niveau de finition. C'est dommage.
    Ce sont des John Romero

  5. #1805
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Relance le jeu en Hard et tu auras de suite une intro supplementaire. Pour la suite, je n'ai pas eu l'impression que cela differe.

    Pour le dernier niveau avec Jack,
    Spoiler Alert!
    si tu parviens a le faire sans crever, la cut-scene de fin est differente. Si pendant cette cutscene, tu ramasses une disquette sur l'ordi, ca te debloque un niveau bonus


    Pour resumer l'histoire, si je compiles tout ce que j'ai trouve sur le net:
    Spoiler Alert!

    - Avant HM1, les USA sont en guerre contre la russie et se disputent une position strategique importante: Hawaii. C'est la qu'on apprend que Jacket, Beard et Jack font parti d'un meme commando d'elite. Ils se font meme prendre en photo par Evan l'ecrivain, qui est alors journaliste ou correspondant, un truc dans le genre. On apprend que les USA sont en train de perdre la guerre, ce qui deprime leur commandant, et la russie va plus ou moins s'installer aux USA (D'ou le nombre important de gangs russes dans le jeu). On peut aisement supposer que c'est le commandant qui va creer 50 blessings (sur la cutscene ou il apparait avec une tete de panthere, on peut voir rapidement le symbole de 50 blessings peint avec du sang a cote de l'animal) afin de mener une sorte de rebellion.

    - Pendant HM1, on voit que Jacket est en contact regulier avec Beard qui enchaine les petits boulots avant de finalement monter sa boutique comme il le souhaitait. Sauf que la ville ou il travaille se fait bombarder. Surement par les russes, du coup, la photo prises a Hawaii que Jacket jette apres sa grande tuerie signifierait qu'il aurait venge Beard.

    -Debut de HM2: les actes de 50 blessing font parler d'eux:
    - "Midnight Animal" est un film qui reprend les meurtres de HM1 sauf qu'un accident survient lors du tournage et l'acteur qui joue le tueur meurt
    - Les fans decident d'aller encore plus loin et se trouvent des pretextes bancaux pour tuer en imitant 50 blessing. Ils decident meme de s'attaquer a la mafia russe apres avoir recuperer le telephone d'un de leur membre.
    - L'inspecteur Pardo jalouse secretement le succes de ces meurtres et aimerait lui aussi faire parler de lui. Il se met donc a tuer des personnes de maniere de plus en plus violente (au debut de la mission 11, on peut voir un homme ligote dans son coffre qui sera ensuite retrouve tue dans une ruelle sombre) et conseille meme a Evan d'abandonner son livre en cours pour parler de ses meurtres (Evan est-il au courant? Vu que dans le reve de Pardo, c'est Evan qui le balance aux flics). Lors de l'attaque des fans sur la mafia russe, il va achever discretement Tony car les fans lui ont vole son heure de gloire. Mais ses meurtres commencent a le tourmenter, il panique apres avoir perdu son arme sur le lieu de l'un de ses crimes et enchaine les nuits tourmentees par des cauchemars. Finalement, la police semble avoir trouve des indices menant a lui, on le voit s'enfermer chez lui en attendant son arrestation
    - Jack suspecte 50 blessings d'etre responsable de tous ces meurtres et leur en fait part. Il se fera tue par l'organisation peu de temps apres pour obtenir son silence
    - La mafia russe devient de plus en plus dominante. Son leader, qui fait une overdose de drogue, tue 4 des 5 membres des fans lors de leur attaque, puis toujours dans son trip, se suicide en sautant de l'immeuble

    Fin de HM2:
    - On apprend que les presidents russes et americains se font assassines par le commandant, et une grosse serie de bombardements (qui symbolise la fin de la serie) tue tous les protagonistes de l'histoire
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!

    Assez intéressant, j'ai pas capté qu'il y avait Jacket, que je trouvais assez absent de réféences... J'espérais même qu'il soit le fameux fils en taule, en me référant au comics qui montre bien que l'histoire de Jacket était bien réelle... mais non c'était Richter.

    C'est dans les missions d'hawaii que je me suis bien aperçu qu'on était dans une uchronie. Fun fact : l'inspecteur Prado est inspiré d'un personnage homonyme bien réel : un flic tueur en série à Miami.

  6. #1806
    Pendant que l'éditeur de niveau progresse lentement (toujours en beta, toujours pas de workshop) un fan (Spencer Yan) a décidé de pondre une suite spirituelle à HM2 qui se passerait 30 ans après. Il a la bénédiction des développeurs à condition qu'il ne le vende pas (ou diffuse le code source)

    Ça s'appelle Midnight Animal et ça decrait sortir cet été


    Midnight Animal is a modification of the top down fuck-em-up Hotline Miami, adding new weapons, mechanics, masks, and levels, while also pushing the original engine of the game to the limit.
    Le projet me semble intéressant, des nouvelles armes et mécaniques du jeu apparemment (et aussi des nouvelles musiques avec droit d'auteurs tout ça)
    Dernière modification par CruZer ; 24/05/2016 à 14h54.

  7. #1807
    C'est encore d'actualité l'éditeur de niveau ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #1808
    Ba toujours en Beta sur Steam/Windows...
    Après j'ai déjà vu des campagnes/niveaux très sympathiques fait par la communauté
    https://www.reddit.com/r/hotlinemiamimaps

  9. #1809
    Tiens, je vais m'en tester quelques unes, merci pour le reddit.

  10. #1810
    Je viens de le relancer dans l'esprit de me le faire en hard... J'en avais déjà chié sur certains passage en normal.


    Mais en hard; même le premier niveau est d'une difficulté de nazi... C'est abusé... Il y a des coins qui ont réussi ?

  11. #1811
    Les mecs sont beaucoup plus réactifs, perso j'ai abandonné vers la mission 18 ou 19 (celle ou tu attaques l'usine avec les militaires), c'est presque du par choeur avec anticipation des mouvements de l'IA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1812
    Me rappelle aussi qu'à la première mission en hard je me suis dit que ça allait pas être possible, mais finalement tu t'habitues et ça finit par passer même s'il y en a bien quelques-unes assez extrêmes (celle sur le bâteau pour ma part).

  13. #1813
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!

    Assez intéressant, j'ai pas capté qu'il y avait Jacket, que je trouvais assez absent de réféences... J'espérais même qu'il soit le fameux fils en taule, en me référant au comics qui montre bien que l'histoire de Jacket était bien réelle... mais non c'était Richter.

    C'est dans les missions d'hawaii que je me suis bien aperçu qu'on était dans une uchronie. Fun fact : l'inspecteur Prado est inspiré d'un personnage homonyme bien réel : un flic tueur en série à Miami.

    En fait j'avais rien compris à l'histoire...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1814
    Jeu mis à jour (enfin le build level editor beta tout du moins)
    June 7th, 2016 - Patch #4
    All three platforms have been updated today with the following changes:

    Added a graphic to the local levels listing indicating that a level has been uploaded to workshop.
    Improved the 'query' window that would show up in the level select screen.
    Added support for storage and retrieval of personal highscores and best times for editor levels.
    Fixed various executions that were malfunctioning.
    Fixed Hammer not being able to pick up the Taser.
    Changed the buttons in the query window in the editor so they respond when the mouse is released instead of when it is pressed.
    Added support to navigate directly to the relevant workshop page from the level select screen.
    Changed the button assignment to switch between local/uploads/downloads to TAB.
    Level lists in the level select screen are now automatically reloaded when workshop subscriptions change while the game is running.
    Fixed an issue where fat enemies disappeared when switching between floors.
    Fixed Rat's animation getting stuck when swinging the pipe.
    Fixed Rat's silenced uzi to actually be silent.
    Placing Beard with a gun in his hands now will give the player extra clips when starting the level.
    Adjusted writer sprites when using guns while enraged.
    Raised the enemy limit to 50 with a possible performance warning occuring when the 30th enemy is placed.
    Improved 'Level Clear' behaviour for levels with cutscenes.
    Fixed a crash occuring in the main game (in Subway).
    Various other minor fixes.

    Additionally; we have added a 'Reset Defaults' options to the controls configuration window.


    UPDATE:
    We've set the Workshop public to owners of the game, so there's no need to join the beta group anymore.
    SINON

    Je n'avais jamais remarqué mais il y a un workshop pour les maps customs , une fois dans l'éditeur de niveau appuyez sur la touche "L" pour y accéder, et comme tout steam workshop il suffit de s'abonner pour que le contenu apparaisse, utilisez la touche TAB pour naviguer entre local/upload/download (et bien entendu le contenu du workshop se met dans download)
    la touche "Echap" permet de choisir entre les niveaux simples et les campagnes.
    Pas forcément bien classé tout ça...

    Après vous pouvez toujours aussi aller sur le reddit et télécharger "à la main" les maps et faire du copier/glisser. (mais elles resteront en local)

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!

    Assez intéressant, j'ai pas capté qu'il y avait Jacket, que je trouvais assez absent de réféences... J'espérais même qu'il soit le fameux fils en taule, en me référant au comics qui montre bien que l'histoire de Jacket était bien réelle... mais non c'était Richter.

    C'est dans les missions d'hawaii que je me suis bien aperçu qu'on était dans une uchronie. Fun fact : l'inspecteur Prado est inspiré d'un personnage homonyme bien réel : un flic tueur en série à Miami.
    Dans le désordre :
    Spoiler Alert!
    -Jacket est en taule, et le chapitre 5 montre d'ailleurs son procès (c'est lui le gus qui s'amuse à faire rouler une bille)
    -Jacket ne s'est jamais fait bousiller la gueule par Biker
    -Richter a bien tué la copine de Jacket et lui a bien tiré dessus, mais quand celui-ci se confronte à lui il le laisse en vie (après tout HM1 te laisse le choix de le tuer ou non)

  15. #1815
    L'éditeur de niveau est disponible (plus en beta) + réduction sur le prix du jeu
    Ainsi que le workshop pour le coup
    On peut créer ses niveaux, les publier, en récupérer d'autres fait par la communauté, enfin un steam workshop classique quoi.
    http://www.pcgamer.com/hotline-miami...r-leaves-beta/

  16. #1816
    Midnight Animal. sort ce 31 décembre et le développeur a fournit une démo jouable, téléchargeable ici ou ici.
    C'est du QWERTY par contre et c'est plus sur gamemaker (mais bordel ça déglingue, le sound design est monstrueux).

  17. #1817
    Sympathique à première vue Midnight Animal...
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  18. #1818
    Grave, à essayer de toute urgence. Il prévoit de le sortir en pay what you want ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  19. #1819
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Grave, à essayer de toute urgence. Il prévoit de le sortir en pay what you want ?
    Nan il a l'interdiction de le vendre, à télécharger gratuitement quand ça sort donc. Le jeu est sur Steam Greenlight en fait.
    Dommage d'avoir proposé un niveau très sombre, mais le panel d'armes et les effets sonores (raaa les douilles qui tombent au sol) m'ont franchement convaincu.
    Après c'est assez buggué, j'ai du planté 3 ou 4 fois d'ailleurs.

  20. #1820
    Ca sort toujours ce weekend?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1821
    Y a aucune release date par rapport à demain en fait...sur les forums Steam ça parle même d'un "mid 2017"
    Vu que le mec est tout seul et que ce n'est pas son activité principale bon bé voila quoi.

  22. #1822
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1823
    Salut,

    Je déterre le topic parce que je m'intéresse à l'éditeur et aux campagnes custom. Malheureusement j'ai le jeu sur GoG et la plupart des campagnes ne sont accessibles que sur le workshop...

    Il y aurait une âme charitable qui aurait téléchargée cette campagne : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1375501301 ?

    Merci


    EDIT: Merci beaucoup Hommedumatch
    Dernière modification par Zaraf ; 22/01/2020 à 03h24.

  24. #1824









    "J'Appelle !"


    A tous les psychopathes, sociopathes et autres âme de bon aloi de ce forum, à toutes celles et ceux qui animés de l'esprit des Lumières ont pour noble et pieuse intention de distinguer leur personne par la sainteté de leur actions le GOTY EST EN DANGER.

    Vous, qui êtes le fleuron de la nouvelle avant-garde artistique de France et de Navarre, vous les amoureux des battes à clous, des UZININEMILIMITER, vous qui faites la cuisine avec la machette rouillée de Sonny Landham, hurlez sous la douche en écoutant Turbo Killer, repeigner les murs avec le sang de vos ennemis et partez acheter votre pain torse nu en arborant sur votre chef une tête de bouc, LEVEZ VOUS ! Armé de votre devoir citoyen et de votre tronçonneuse à double rotor cylindré allez voter pour le GOTY 2012.

    Nous n'abandonnerons jamais, ne concéderons jamais, nous allons nous rendre sur ce saint topic et montrez à tous que la faiblesse c'est pour les faibles , il faut montrer votre force et il faut être fort, agissez dans la violence n'ayez aucune de pitié pour aucune rotules, voici venu le temps pour le peuple de reprendre son GOTY, VOTEZ HOTLINE MIAMI !!




  25. #1825
    J'ai pas la réf.
    No brain, no headache.

  26. #1826
    Catel a organisé un vote pour les GOTY 2011 et 2012
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1827
    Ah ! :brogniart:
    No brain, no headache.

  28. #1828
    Il est où le lien ? Je post plus beaucoup mais pour défendre une injustice pareil je suis prêt à créer 20 000 comptes d'attachés de presse ca va chier des bulles carrés
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #1829
    Tu as vote pour Borderlands 2 je te rappelle. Tu veux trahir les brutasses?

  30. #1830
    J'ai fait ca moi Quel inconscient...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •