Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 62 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1849
  1. #61
    L'erreur je me la tape aussi mais n'empêche pas de lancer le jeu, par contre, j'active le pad dans les options... et je peux juste faire "haut" ou "bas", aucun autre bouton ne fonctionne.

    SU-PER.

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

    Bon, cf. twitter :

    For those with controller issues grab the updated drivers from Microsoft. http://www.microsoft.com/hardware/en...er-for-windows
    La merde devient réelle.

  2. #62
    Hum ... et si on est déjà à jour ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #63
    Tu vas te mettre dans un coin de la pièce et tu sanglotes.

    EDIT : Je confirme, les drivers changent que dalle, je devais avoir les derniers aussi. Bon.
    La merde devient réelle.

  4. #64
    Je peux toujours pas tester le jeu ! 'Sont à la bourre chez GOG !

  5. #65
    Les drivers changent quedalle, le clavier est en wasd pas changeable et dans le dossier ya un txt avec marqué
    The XBOX 360 control support will be polished up a bit in an
    update ASAP.
    Fallait y penser avant de fouttre ton putain de jeu en ligne c***ard.

    Putain la j'ai vraiment envie d'en emplafonner un, qu'il y ai même pas la possibilité de changer son layout de clavier ca me troue.

    Attendre une heure pour la sortie on s'en fout c'est vraiment que dalle mais la c'est du foutage de gueule de client.

  6. #66
    Bah euuuh, joue à la souris, comme un homme
    En parlant d'homme, je ne fais pas le fier dans le jeu, c'est bien chaud.

    Pour l'instant je regrette surtout qu'il y ai 0 options, même pas pour la sensi souris (qui est 1000 fois trop haute) ou le son.

    Edit Hamtarotaro : Alt + shift pour changer la langue du clavier dans le jeu.

  7. #67
    Ouais enfin c'est un twin shooter là hein, donc gamefuckinpad all the way. Mais bon, oui, je vais déjà jouer à la souris en attendant.
    La merde devient réelle.

  8. #68
    Le support du pad est en effet bien buggué, ainsi que l'installation des Redist packages au lancement du jeu. Première vraie mission pliée, c'est pas mal mais il faudrait pouvoir bloquer la course du viseur. Je n'arrête pas d'aller sur le deuxième écran (seul jeu où ça fait ça), ce qui m'a valu bien des morts.

  9. #69
    Alt+Shift fonctionne pas, mon clavier reste en azerty .... Impossible de jouer. Quelqu'un a une achtusse pour changer la langue du clavier ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  10. #70
    Pour patienter (GOG putain !) ou se calmer en attendant un patch pour le pad 360 :

    http://www.rockpapershotgun.com/2012...-miami-review/

  11. #71
    Comment il est chaud l'enculé...

    Et ce scénar, a mon avis :

    Spoiler Alert!
    Les 3 types masqués sont en faite les 3 personnalités du joueur, sans doute un skyzo manipulé par l'espace de vendeur qu'on retrouvé entre chaque mission et qui nous lâche des trucs gratuit, sans doute blindé de drogue a notre insu, on serait une sorte de tueur conditionné.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #72
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ouais enfin c'est un twin shooter là hein, donc gamefuckinpad all the way. Mais bon, oui, je vais déjà jouer à la souris en attendant.
    Regarde dans tes paramètres windows si tu n'as pas désactivé les raccourcis. Si tu as laissé le truc de langue dans ta barre windows, tu peux y accéder par le bouton "FR" dans ta barre démarrer.
    Après je ne sais pas si ça sera bien jouable au pad, faut des réflexes d'enfer et assez bien viser.
    Tu meurs en un coup, et les mecs en face sont aussi rapide, voir même peut être plus rapide, que toi à réagir !

  13. #73
    Jouer au pad...

    Impossible je pense.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  14. #74
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Regarde dans tes paramètres windows si tu n'as pas désactivé les raccourcis. Si tu as laissé le truc de langue dans ta barre windows, tu peux y accéder par le bouton "FR" dans ta barre démarrer.
    Après je ne sais pas si ça sera bien jouable au pad, faut des réflexes d'enfer et assez bien viser.
    Tu meurs en un coup, et les mecs en face sont aussi rapide, voir même peut être plus rapide, que toi à réagir !
    Oui oui le raccourci je l'ai désactivé volontairement, ça me fout toujours la merde dans Photoshop ce truc (vu que j'utilise à mort les shortcuts clavier, passer en QWERTY par accident, ça rend fou).
    Pour le gameplay, c'est ce que j'étais en train de me dire ouais. J'adore les twin shooters et surtout y jouer au pad, mais là ça va être tendu du slob
    La merde devient réelle.

  15. #75
    Ambiance excellente, j'adore la partie graphique style Dreamweb. Niveau gameplay faut si faire, au final utiliser le lock de visé aide beaucoup. Je bouffe et j'y retourne avec plaisir.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  16. #76
    C'est putain de bon (en tant que suisse, j'ai un clavier qwertz donc pas de problème à ce niveau) comme jeu en fait.

    EDIT : Et wai, ça serait super sympa que ceux qui ont la version GOG uploadent les wallpapers.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #77
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Et wai, ça serait super sympa que ceux qui ont la version GOG uploadent les wallpapers.



  18. #78
    Les wallpapers fournis dans l'archive s'arrêtent à 800x451 pixels ou c'est le forum qui réduit automatiquement ?

    Dans tous les cas, merci !

    EDIT : Au temps pour moi, une fois sauvegardés ils font 1920x1080.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #79
    Ambiance sympa, les musiques déchirent, faut avoir un sacré skill mais le die and retry est instantané donc on ne s'en lasse pas. Je suis à la partie 2, je voulais savoir, pour reprendre une partie plus tard, il faut choisir un chapitre ou on peut passer par Start Game?

  20. #80
    Y'a 1 minute...

    https://twitter.com/HotlineMiami

    Hotline Miami ‏@HotlineMiami

    @OllieClarke The game will be updated soon to remove controller support while we fix what's causing that error. Sorry for the problem!

  21. #81
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le support du pad est en effet bien buggué, ainsi que l'installation des Redist packages au lancement du jeu. Première vraie mission pliée, c'est pas mal mais il faudrait pouvoir bloquer la course du viseur. Je n'arrête pas d'aller sur le deuxième écran (seul jeu où ça fait ça), ce qui m'a valu bien des morts.
    Sauf que le jeu se met en pause quand tu cliques en dehors donc si t’es mort c’est que t’es mauvais .


  22. #82
    Le jeu est dispo sur GOG, juste maintenant !

    Edit : sans support azerty, prévu demain

  23. #83
    Je vois pas trop comment on peut jouer au pad tellement il faut être speed dans certain cas, j'en suis a la 12/13eme mission et ça devient tendu du slip.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  24. #84
    Pareil, pad trop lent à mon goût, un seul coup mal orienté et 1/10 seconde plus tard on se mange une batte sur la gueule.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #85
    J'ai mangé mon slip sur la mission 10 !

  26. #86
    Merci Grestok pour les fonds d'ecran!
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #87
    Ca marche comment le lock ? Clic molette ne fait rien chez moi.

  28. #88

  29. #89
    Ben apparemment tu peux verouiller les cibles. J'ai fait le début sans en tout cas. Et je continuerais une fois le support du pad corrigé, restons sérieux quand même.

  30. #90
    Bah tu mets le viseur sur le bad guy et click de la molette de la souris, ça le lock. Au faite je ne sais pas si vous avez vu mais sur steam toutes les musiques sont en .ogg dans le répertoire du jeu
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •