Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 62 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1849
  1. #1
    Attention, la version Steam ne semble pas proposer le bonus de précommande !

    J'ai demandé et obtenu un refund après avoir remarqué ce détail et je l'ai acheté sur Get Games (c'est aussi une clé Steam).

    -----------

    D'autres personnes que Bibi attendent Hotline Miami ?



    L'article de RPS laisse rêveur, et le trailer suivant donne fichtrement envie (surtout quand on connait le concept derrière le gameplay) :



    GTA I/II en time attack, Hitman en version psychopathe hyperactif,
    Dernière modification par Tiax ; 23/06/2014 à 21h58.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    Il me botte aussi, par contre le coup du décors qui tangue, c'ets fait exprès pour foutre la gerbe ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    précocraquage.

    I can't wait.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #4
    Je suis halluciné par le peu d'activité sur mon beau topic.

    J'm'en fous, Rock Paper Shotgun s'attendent à ce que ça détrône Dishonored et XCOM pour le titre de GOTY, ça arrivera probablement pas aussi loin mais je pense que ça va effectivement être fantastique.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #5
    Mais non, moi aussi je l'attends de batte de baseball ferme !

  6. #6
    Y avait un article dans CPC, la seule chose que j'ai plus ou moins compris c'est qu'on devait niquer tout le monde et que selon les masques on avait différentes aptitudes, l'article de RPS ne m'a pas beaucoup avancé non plus.
    Mais je vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel, c'est quoi en fait ? Un simulateur d'assassinat en mod die&retry ?

  7. #7
    Globalement ouais.

    En gros c'est du scoring, tu rentre dans un lieu, armée de ta bite et ton couteau, tu décanilles un premier mec sur lequel tu chope une arme et tu dois vider le niveau.

    La ou ça se corse c'est qu’il demande une parfaite connaissance de la map, d’où le die/retry, du skill/reflex.

    Ce qui fait "le jeu" c'est l'ambiance, les graph tiré d'un dessin d'un gosse de 6 ans sous LSD, le scénar aussi, selon cpc est un peu plus velue qu'il n'y parait de prime abord, il semblerait aussi que les niveau pour certain d'entre eux demanderait un tant soit peu de réflexion.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #8
    Voilà, de ce que j'en ai compris l'idée même du jeu est d'arriver à élaborer une "chorégraphie" permettant de réaliser chaque map, sachant que toute erreur est sanctionnée de manière directe (une balle = un mort, même tarif pour (surtout pour) le joueur).

    Donc dans un premier temps, un phase "puzzle" où l'on doit déterminer comment on va bien pouvoir réussir à massacrer tout le monde sans y laisser sa peau, et dans un second temps un phase "shmup" où on met notre plan à exécution et où la rapidité et la qualité d'exécution feront la différence entre la vie et la mort.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #9
    Ca avait l'air sympa niveau ambiance. Mais la d'un coup cela me plait moins.
    Je suis pas trop dans le délire répéter une chorégraphie parfait pendant 15 ans, avec 0 erreurs permises.
    Bon après je comprends que cela puisse plaire, ca va être un peu Trackmania version shoot.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #10
    Préco depuis le début pour moi, c'est un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année.

    Ça va effectivement être fantastique !
    Dernière modification par nitoo ; 16/10/2012 à 15h15.
    La merde devient réelle.

  11. #11
    J'ai hâte, l'attente est frustrante en plus, il est la, prêt, dans la liste steam, mais non.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #12
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    En gros c'est du scoring, tu rentre dans un lieu, armée de ta bite et ton couteau, tu décanilles un premier mec sur lequel tu chope une arme et tu dois vider le niveau.

    La ou ça se corse c'est qu’il demande une parfaite connaissance de la map, d’où le die/retry, du skill/reflex.

    Ce qui fait "le jeu" c'est l'ambiance, les graph tiré d'un dessin d'un gosse de 6 ans sous LSD, le scénar aussi, selon cpc est un peu plus velue qu'il n'y parait de prime abord, il semblerait aussi que les niveau pour certain d'entre eux demanderait un tant soit peu de réflexion.
    Si avec cette description, vous n'avez toujours pas envie... on peut plus rien faire.

  13. #13


    Le gars est relou à brailler mais on peut voir à quel point le gameplay est jouissif.

    Et grands Dieux que ça m'a l'air dur.

  14. #14
    Attention, la version Steam ne semble pas proposer le bonus de pré commande !

    J'ai demandé et obtenu un refund après avoir remarqué ce détail et je l'ai acheté sur Get Games (c'est aussi une clé Steam).

  15. #15
    Ouer, le niveau bonus n'est dispo qu'en l'achetant sur Get Games, c'est aussi là où je l'ai préco.
    La merde devient réelle.

  16. #16
    Fuu.
    Comment tu demandes le refund?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #17
    Je sais pas, ça doit être indiqué quelque part dans les conditions du site. J'espère surtout que c'est possible.

    EDIT : Ha, j'avais pas vu le message de Tiax. Du coup ça m'intéresse de savoir aussi, sait-on jamais à l'avenir si j'en ai besoin aussi.
    La merde devient réelle.

  18. #18
    Bin vous envoyez un mail sympa en demandant un refund (ils font pas chier pour une préco d'un jeu pas encore sorti) via le support Steam et c'est tout.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #19
    Impossible. RIEN n'est aussi SIMPLE t'entends ?!
    La merde devient réelle.

  20. #20
    C'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé en 20 minutes.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #21
    J'AI DIT IMPOSSIBLE

    Nan ben c'est cool; c'est clair qu'ils sont pas emmerdants Steam, comparés aux "autres".
    La merde devient réelle.

  22. #22
    Pour que ça aille plus vite, pensez à indiquer comment vous souhaitez être remboursés dans votre mail (perso j'ai rajouté les fonds au steam wallet, un peu plus de 7 euros ça sera vite utilisé de toute façon).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #23
    Moi j'ai préco sur Get Games dès le départ, donc ça va. C'était surtout pour le jour où j'aurais un "litige" avec Steam.

    Bon, et ce Hotline Miami là, la vidéo postée un peu plus haut m'a encore plus donné envie d'y jouer, c'est horrible :s
    La merde devient réelle.

  24. #24
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Si avec cette description, vous n'avez toujours pas envie... on peut plus rien faire.
    Perso j'avais envie avant cette description. Maintenant, beaucoup moins.

    Pas fan du côté "apprentissage par cœur" et chorégraphie... c'est ballot parce que d'un autre côté, j'apprécie beaucoup les jeux moches et bourrins en vue de dessus.

  25. #25
    Bon, demande de refund balancée, j’attends la réponse qui ne vient pas.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #26
    Ayé finalement.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #27

  28. #28
    Fait iech, je peux pas le préco sur Get Games, ma carte est refusé...
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #29
    Sonny Crockett approuve ce topic.

  30. #30
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Fait iech, je peux pas le préco sur Get Games, ma carte est refusé...
    Même avec Paypal ? T'as pété ton plafond peut-être ?
    La merde devient réelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •