Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1849
  1. #241
    J'ai déjà fini le jeu plus d'une fois, mais il me faut la lettre dans Trauma et c'est supra chiant de se faire chopper parce que ton perso se bloque d'un coup ou titube.

    Après nan c'est pas particulièrement dur, mais c'est naze quoi.

  2. #242
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Gné ? Pourquoi ça marche pas chez wam ? Me faut au moins une arme de corps à corps pour les chiens.
    Je me demande si ce n'est pas possible avec le masque de tigre (qui rend les attaques à mains nues plus rapides il me semble).

    En tout cas j'en ai déjà tué à mains nues également.

  3. #243
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uèp, mais les chiens ont pas crevable à main nue et restent considérés comme des ennemis à tuer pour boucler l'étage.
    Faut prendre le masque Tony (Tigre). Chez moi la description dit que les finish au sol sont plus courts mais en fait ça rend les poings létaux.

  4. #244
    Finalement j'ai l'impression que le niveau le plus chiant c'est bien celui de l'hopital
    Exterminate !

  5. #245
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Finalement j'ai l'impression que le niveau le plus chiant c'est bien celui de l'hopital
    L'est tout con pourtant.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #246
    Oui, mais il est pénible !

  7. #247
    Bof. Ça se fini en même pas une minute, l'étage du bas peut se faire sans même s’arrêter (suffit de foncer direct par le couloir du haut et suivre précautionneusement le garde et paf fini).
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #248
    Disons que le fait de ne pas avoir repris tes esprits est vraiment lourd, après c'est sur que niveau difficultés ça vaut pas le boss de fin.
    Exterminate !

  9. #249
    Le boss de fin est bidon. Le pire c'est le biker, lui c'est une putain de plaie.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  10. #250
    En même je vois difficilement comment ils auraient pu faire un boss d'un aute style que ça.
    Mettre plein de shotgun par terre et un gros monstres ça aurait fait tache.
    Mettre un humain qui se planque, où tu dois attendre qu'il sorte pour tirer, un peu tactique, ça colle pas non plus.

    Sinon j'ai réalisé quelques vidéos de gameplay le soir de sa sorti : https://www.youtube.com/watch?v=foJ50bA0R6g (j'aurai du passer sur ce fofo plus tôt -_-)

  11. #251
    Ben le probleme du boss de fin, c'est que contrairement au reste du jeu, il n'y a qu'une façon de le battre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #252
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Disons que le fait de ne pas avoir repris tes esprits est vraiment lourd, après c'est sur que niveau difficultés ça vaut pas le boss de fin.
    Si tu t'arretes, tu "stabilises" ta vue, et tu n'aura pas de nausées... Le but est donc de faire des petits trajets et de reprendre son souffle
    Bon vivement un DLC et un editeur de niveaux !

  13. #253
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Disons que le fait de ne pas avoir repris tes esprits est vraiment lourd, après c'est sur que niveau difficultés ça vaut pas le boss de fin.
    Niveau difficulté ça vaut surtout pas le tutorial. Sans déconner, le niveau Trauma se finit en 30 secondes (1 minute la première fois qu'on le tente) sans s'écrouler une seule fois dès qu'on fait un peu gaffe.

    Ce qui m'arrange d'ailleurs pas mal vu que déjà que je suis une brêle en infiltration, ça m'aurait fait mal d'avoir à me prendre là-dessus sur un jeu comme Hotline Miami.

    Sinon, pour ceux que ça intéresse, ce qui semble être la version officielle du scénario du jeu :

    Spoiler Alert!

    First off let's start with the main character's name. It's Richard. We're introduced to Richard when he starts talking to the three masked men.

    The horse represent's Richard's past.

    "Oh you don't know who you are? Perhaps we should keep it that way" this is Richard being unaware of what he's done.

    "But I know you." The Rooster mask which is named Richard. This represents you/the present.
    "Look at my face. We've met before. Haven't we?" Yes because you're the same person.

    The Owl represents Richard's future/conscience.
    "I don't know you! Why are you here? You're no guest of mine!" Richard's conscience is upset with the fact that he's taken to murder.

    "Do you really want me to reveal who you are? Knowing oneself means acknowledging one's actions" This is a major clue. The first part of the game is Richard's memory. You aren't present. Since this occurs before you actually murder anyone, Richard doesn't realize who he is. "As of lately, you've done some terrible things" like kill people.

    "You don't remember me? I'll give you a clue. Does April 3rd mean anything to you? I believe that was the day of our first encounter. You look like you might be remembering something" Then you start.

    Richard does his first mission. Which is interesting. You get your package which contains your mask and a letter. You automatically know where the drop off zone is. You've been told where it was before. That or you were hypnotized. Either way, you know. You go kill, get the briefcase and deliver it. Notice, when you're doing the killings, music is playing. This means that Richard is in his hypnotic state. Once you kill the homeless man, you're normal, old Richard. This is why he vomits after the kill. Richard as himself is not used to this.

    After "saving his girlfriend", Richard consults his mind.

    "Oh it's you again" says his past. Referencing that Richard is revisiting his past. "It looks like you've been busy since we last met." Busy remembering.

    "I see that you remember me now. Don't you? But you still don't know who I am." Richard remembers how he began killing. But he doesn't realize where he is presently. "You don't know who introduced us, do you?" You really don't.

    "Why did you come back here? You're not a nice person are you? You make me sick!" This is Richard's conscience scolding him for remembering his killings.

    "A picture is starting to take form here... I wonder if it's accurate. Some pieces don't quite seem to fit. Or maybe I just don't like the way it looks." Richard's past realizes that Richard is misremembering. Or constructing his memories how HE wants. Richard DIDN'T save his girlfriend. She's dead. That's not all but we'll get to that.

    "I think our time is up. But we'll meet again. Before you go, here's four questions to ponder.
    Question one:
    Do you like hurting other people? (No. Richard is hypnotized)
    Question two:
    Who is leaving messages on your answering machine? (We'll get to this)
    Question three:
    Where are you right now? (Richard is in the hospital. We'll get to this)
    Question four:
    Why are we having this conversation? (Because Richard is in a coma. This is his mind's construction to help him make sense of his world.)

    That's all for now. See you soon..."

    Richard then goes on to kill some more. Notice here that you start seeing other bodies who are from your organization. The men in white are the Russian mafia. In one level you see a masked man being tortured for answers, you fine one dying in the sewer (probably killed by your handlers), and one on the dance floor in one of the missions. Richard is the clean up man. He goes and does jobs that others aren't capable of.

    Richard's handlers call him to deal with the problem at Phone Hom. This is where things get ♥♥♥♥ed up. Richard recalls walking into a building full of dead bodies and killing the helmet wearing man. This memory is unreliable. Afterward, Richard consults his mind. This time he is covered in blood and his mind is radically deteriorating.

    "So, you came back?" asks his past. "How are you feeling? You look ill." Yes, because Richard is in the hospital. He lost that fight. "Maybe you should see a doctor?" Indeed. He needs medical attention.

    "I told you not to come back here! I see that my opinion of you doesn't matter..." Richard's conscience scolds him. This is basically his conscience saying "The more you remember these events, the worse your state is... But I see that doesn't matter. Go ahead. Go psycho." He goes on "If you insist on returning here, then I should leave!" Which is Richard's conscience's way of saying "Why should I stop you from murdering people? Obviously you relish these memories!"

    "Have you thought about what I asked you last time? I'm not here to give you any answers..." Richard's present says. This is because he genuinely doesn't know the answers. Not now anyways.

    "Questions are all I have to offer a man like you." That's because Richard is questioning himself. That and because he is questioning the present.

    "If you're not feeling well, maybe you should rest? Some thing work out best when you don't try so hard. No matter who you are, bearing too much weight inevitably leads to the collapse of everything." Richard's past is telling him to stop remembering these events. He has no real reason to. By constantly reminding himself of what he's done, he risks going psycho.

    "Next time we meet will be the last." Says Richard's present self. "I can see it in your eyes." Richard is beginning to wake up. "Before you go I'll leave you with three predictions:
    Someone you know is not who you think he is. (I believe this is referring to helmet guy. In other words: he's not dead. He's also not a bad guy.)
    Something will soon be taken from you. (Yes, your girlfriend, your life and your sanity.)
    On July the 21st you will wake up in a bigger house. (On July 21st, the mission Trauma takes place. You wake up in the hospital)
    That is all"

    It is after Richard's encounter with the helmet guy that he starts to hallucinate and see dead people talking. It's AFTER Trauma that the hallucinations go away. The rat is in your apartment and when you walk in you see that your girlfriend has been murdered.

    "Ah, there you are! I was wondering when you'd be getting back." Richard is not under hypnosis right now. The rat is. "Well, let's get this over with then." B

    BLAM!

    Richard is shot.

    Richard comes back to see his present projection sitting on the couch. The atmosphere changes to the same one as when you consult your mind other times.

    "Looks like it's only you and me left now. I'm sure you know by now, that this won't end well. Soon you will be all alone. But that's okay." This is referencing the fact that Richard will wake up in the hospital without any friends. His girlfriend will have been murdered.

    "Before we say goodbye, I'll let you in on a secret... What you do from here on, won't serve any purpose. You will never see the whole picture... And it's all your own fault. Now it's time for you to leave. There's a warm bed across the hall from here."

    This is in reference to one of two things. You can argue that Richard died. The ending is all his imagination. But I'd like to think the game isn't THAT grim.

    Richard says to himself "You'll never see the whole picture." There's one reason for that.

    "And you look like you can use some rest."

    Richard wakes up on July 21st. He isn't psycho. In fact, he's far from it. He's "waking up" at this point. He desperately wants answers. Having been trained to be a killing machine, Richard does what he does best, he kills all the police to get answers from the rat man. Upon being disappointed, Richard kills him.

    Richard finally confronts the boss of the Russian mafia. Once killing him, Richard finally feels liberated. No longer bound to kill. He doesn't seek answers because he is satisfied. The ending is bitter sweet. Richard's life is destroyed but he is no longer a puppet. Unfortunately he'll never know the full story.


    ~Rewind sequence~

    But Helmet guy, on the other hand, never fell for the tricks. While he had joined up with the same movement as Richard, Helmet guy wanted to get to the bottom of who was calling the shots and why this was happening.

    Helmet guy goes to Phone Hom. Here (in my opinion. Depends on how you play/interpret it) Helmet guy DOES NOT kill anyone at Phone Hom. In fact, Helmet guy tries not to kill anyone unless they're armed. Helmet guy only kills the Phone Hom CEO cause he knows that they're the hub for where the calls are coming from.

    "Interesting..." Helmet guy finds an address. "So that's where you've been hiding..." Richard walks in. Wearing the Rooster mask. This is why present projection Richard is wearing a rooster mask in the mind consultation sequences. That's what he was last wearing before the coma.

    "Get out of here if you don't want to die!" Unfortunately Richard can't talk or fight it. He's hypnotized to kill everyone at the address he was given. It was Richard who killed the employees. It was Richard's mission to kill helmet guy. His ♥♥♥♥ed up memory made him remember it differently.

    "Okay have it your way!" Helmet guy slices Richard. "You had your chance." Just like that, Richard is hospitalized. This is further alluded to when you play as Richard and do this mission. The bartender says "I have a feeling something terrible happened tonight... There's something in the air" this is in reference to Richard's injury.

    The rat killed Richard's girlfriend.
    Helmet guy hospitalized Richard.

    In the end, Richard doesn't find out why these things were happening. He killed the Russian mob boss and was liberated by completing his mission rather than destroying the source.

    Helmet guy DOES find the answer. He finds the base of operations in the sewer with the cleaning people. If you input the password, Helmet guy discovers that the cleaners' plan was to ruin Russia and America's relations through the destruction of the mafia.

    That's it. The final conclusion of whether or not they succeed or what helmet guy and Richard do next is to be determined. Perhaps there will be a sequel or DLC!



    Perso je trouve que c'est vraiment pas mal trouvé pour un jeu d'arcade.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #254
    Source ? Et ça a pas l’air officiel vu certains commentaires dans le texte.

  15. #255

  16. #256
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Source ? Et ça a pas l’air officiel vu certains commentaires dans le texte.
    Ça vient du forum Steam, apparemment le mec qui a rédigé ça l'avait balancé ailleurs et un des devs avait commenté dessus en disant que c'était ça, grosso modo.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #257
    Déchire ce petit jeu, c'est quoi qui donne le plus de point, faire tout au poing ou mixer avec d'autre arme ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #258
    Tout à la perçeuse.

  19. #259
    On le trouve où ce masque de perceuse ?

  20. #260
    PLus tu varies les armes, plus tu gagnes de points (mais c'est assez bugé pour le moment). Avec des exécutions rapides et des prises de risque calculées (bonus d'Exposure), c'est le jackpot.

  21. #261
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On le trouve où ce masque de perceuse ?
    Push It, dans le petite salle avec 3 gars armés dedans, y'a un gars à terre avec le masque.

    ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    PLus tu varies les armes, plus tu gagnes de points (mais c'est assez bugé pour le moment). Avec des exécutions rapides et des prises de risque calculées (bonus d'Exposure), c'est le jackpot.
    C'est plus buggé, mais ça rapporte pas tant que ça, ca doit être de l'ordre de 500 pts par arme utilisée, bref rien à voir avec les presque 6000 pts par exécution à la perceuse..
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #262
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On le trouve où ce masque de perceuse ?
    Je sais plus mais il est vert. Un truc style sauterelle ou cigale. Franchement, la plupart des masques sont faciles à trouver.

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    PLus tu varies les armes, plus tu gagnes de points (mais c'est assez bugé pour le moment). Avec des exécutions rapides et des prises de risque calculées (bonus d'Exposure), c'est le jackpot.
    Ça c’est la théorie. En pratique enchainer les exécutions à la perceuse donne énormément de points.

  23. #263
    Push It, dans le petite salle avec 3 gars armés dedans, y'a un gars à terre avec le masque.
    Ah merci !
    Je sais plus mais il est vert. Un truc style sauterelle ou cigale. Franchement, la plupart des masques sont faciles à trouver.
    J'en ai jamais trouvé de mon côté, pourtant j'ai fait les niveaux plusieurs. 5 pixels dans le décors pour représenter un élément, j'ai du mal.

  24. #264
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Sinon, pour ceux que ça intéresse, ce qui semble être la version officielle du scénario du jeu :
    Spoiler Alert!
    Sur mon troisième run, j'ai commencer à soupsonné qu'une partie des missions n'étaient que des rêves, je n'arrivait juste pas à déterminer lesquelles. En tout cas, je préfère la fin sans le code de l'ordi du dernier niveau.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #265
    Je viens de m'y mettre, intrigué par tous ces commentaires positifs et sur l'aspect assez étrange du titre (graphiquement c'est très spécial tout de même, mais bon, je suis dans ma période "gros pixels" entre Retro City Rampage et Super Amazing Wagon Adventure ♥, au final j'aime beaucoup).

    Pouf, 2 heures de passées en un clin d'oeil, et j'ai qu'une envie : le relancer
    Dernière modification par Khayman ; 29/10/2012 à 03h52.

  26. #266
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Pouf, 2 heures de passées en un clin d'oeil, et j'ai qu'une envie : le relancer
    Mais tellement. Ca faisait un sacré paquet de temps que je ne relançais pas un jeu aussi souvent pour le plaisir !
    Pour ceux que ça intéresserait, 3 infos pour certains succès (il m'en reste 11 à obtenir )

    Smell Something Burning :
    Spoiler Alert!
    Au chapitre 6, au second niveau, avant de buter le mec sur les toilettes, choppez la hache située contre un mur à droite dans le hall et tuez-le avec.

    Cat Fight :
    Spoiler Alert!
    utilisez le masque de panthère violet et tuez les deux panthères du boss final.

    Batman :
    Spoiler Alert!
    Utilisez le masque de chauve-souris au niveau 2 et tuez tout le monde (par contre, je ne crois pas qui ait besoin d'utiliser une batte de base-ball, perso je l'ai fait avec)

  27. #267
    Comment obtient-t-on le
    Spoiler Alert!
    code secret
    pour la vrai fin? J'ai pratiquement fais le jeu deux fois pour trouver toutes les lettres et tous les masques mais je n'ai pas vu le
    Spoiler Alert!
    code
    .

  28. #268
    Il faut aller dans le menu puzzle, quand tu fais echap en pleine partie. Puis faut remplir.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #269
    J'ai pas acheté le jeu parceque j'en ai fondamentalement rien à foutre, par contre j'ai acheté la soundtrack.

    Dieu qu'elle déchire.

  30. #270
    Hey les gens, je plante sur le niveau Heavy and chai plus quoi. En gros je fais le premier niveau, voala voala, le deuxième en bas à droite ça va mais celui en haut à droite me fait planter dès que je meurs. Donc c'est assez soulant.
    Sinon jeu excellent. Chui dégouté de pas pouvoir plus avancer :'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •