Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 62 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1849
  1. #211
    40minutes de jeu et déjà 72 morts Oo

    Purée mais l'ambiance, le gameplay, la direction artistique, la musique, tout est énorme
    No brain, no headache.

  2. #212
    Ce jeu est surpuissant

    Trop couuurt Même des niveaux pour remplir sans scénar, j'aurais pris

    Et niveau narration, j'était près à venir gueuler sur ce forum à quel point c'était moisi,
    Spoiler Alert!
    mais ya une surprise. Et alors ce qu'on se prend dans la gueule, cette mise en abyme du jeu, du joueur et des devs, c'est juste un véritable tour de force.


    Géniallissime.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #213
    Désolé pour ce petit H-S mais je cherche des jeux du même genre.
    Je me souviens d'expandable (qui n'a rien à voir avec le film) et d'un autre très vieux : dans mes souvenirs le but était de foutre la loi et la bonne humeur dans une ville apocalyptique. On pouvait tuer même nos copains les flics et visiter n'importe quel niveau de la ville.

  4. #214
    J'ai un souci : il m'arrive la même chose que Total Biscuit. Impossible de jouer à cet excellent jeu plus de dix minutes, il me colle la gerbe comme jamais... sans doute à cause du tangage des bords de la map. Et plus on avance dans les niveaux, plus l'effet va crechendo j'ai l'impression.

    Est-ce qu'il y a quelque chose à bricoler dans l'init pour virer cet effet ?

    C'est curieux, je ne suis jamais malade à cause des champs de vision réduit dans les fps mais là, c'est juste insupportable .

    EDIT : le jeu, c'est peut-être TAKE NO PRISONNERS ? Un jeu de shoot en 3D isométrique.

  5. #215
    Ouaip, ya Take No Prisoners dans le même genre. J'était trop jeune quand j'y ai jouer pour piger le jeu
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #216

  7. #217
    Take No Prisoners, c’est un "vrai" shooter, c'était Doom en vue de dessus ; là y'a un concept quand même assez particulier qui a au final pas grand chose à voir, croisant Manhunt (tuer dans un système de simili-infiltration avec scoring) et Super Meat Boy (le coté complètement speedé à base de die/retry).
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #218
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #219
    Merci JPale pour l'astuce du pad, je revis. Enfin j'arrive a faire des A-.

  10. #220
    Faut s'habituer. C'est globalement plus facile à contrôler, par contre mon cerveau de gaucher à du mal à orienter le personnage.

  11. #221
    Y'en a qui ont réussi ce succès ?

    These Are My Guns
    Complete chapter five barehanded
    Parce que faire le niveau à main nue, aucun problème : le souci, c'est qu'il y a 2 chiens.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #222
    Tu as tenté avec le masque qui permet de ne pas se faire attaquer par les chiens ?

  13. #223
    Uèp, mais les chiens ont pas crevable à main nue et restent considérés comme des ennemis à tuer pour boucler l'étage.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #224
    Bah si, tu peux les tuer à mains nues.

  15. #225
    Gné ? Pourquoi ça marche pas chez wam ? Me faut au moins une arme de corps à corps pour les chiens.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #226
    Ou bien tu prend don juan et tu t’arranges pour qu'il passe par les portes.

    perso j'ai jamais reussi a tuer un iench a main nue.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #227
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Gné ? Pourquoi ça marche pas chez wam ? Me faut au moins une arme de corps à corps pour les chiens.
    Idem, j'ai jamais réussi. Y'a une certaine distance à avoir?
    PLEASE STAY LEGEND

  18. #228
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Désolé pour ce petit H-S mais je cherche des jeux du même genre.
    Ce jeu me rappel par certains côté Dreamweb (sortis en 94), alors attention ce n'est pas de l'action mais plus de l'aventure mais on retrouve : la vue du dessus, le même style de graphisme, des meurtres, peut être par certains côté l'histoire (mais bon ça fait 8 ans que j'ai joué a Dreamweb et je n'ai pas finis HotLine Miami pour le moment...donc à prendre avec des pincettes).

    dreamweb_8.jpg

  19. #229
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ou bien tu prend don juan et tu t’arranges pour qu'il passe par les portes.

    perso j'ai jamais reussi a tuer un iench a main nue.
    Me semble pas que les chiens subissent les door slam, faudrait vérifier.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #230
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Gné ? Pourquoi ça marche pas chez wam ? Me faut au moins une arme de corps à corps pour les chiens.
    Ca m'est déjà arrivé dans tuer ainsi, peut être quand ils m'attaquaient ? A tester si l'exécution ne passe pas sur eux (barre d'espace + attaque).

  21. #231
    Je me suis renseigné sur Steam pour le succès au chapitre 5 : utilisez le masque Tony. J'ai testé, j'ai pu tuer les deux chiens, par contre, le succès ne s'est pas débloqué, mais je crois que j'ai raté mon coup en tuant un mec au couteau

    Edit : j'ai réessayé, mais là c'est certain que j'ai utilisé que les poings, à priori le succès ne s'est pas débloqué...
    Dernière modification par LtBlight ; 27/10/2012 à 13h16.

  22. #232
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je me suis renseigné sur Steam pour le succès au chapitre 5 : utilisez le masque Tony. J'ai testé, j'ai pu tuer les deux chiens, par contre, le succès ne s'est pas débloqué, mais je crois que j'ai raté mon coup en tuant un mec au couteau

    Edit : j'ai réessayé, mais là c'est certain que j'ai utilisé que les poings, à priori le succès ne s'est pas débloqué...
    C'est bon il marche, je viens de l'avoir, mais je pense qu'il ne faut même pas faire d’exécution au sol, uniquement des coups de poings.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #233
    Quelqun sait ou trouver le masque du rat?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #234
    Une indice s'affiche chez vous :
    Spoiler Alert!
    commisariat
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #235
    A priori il est au dernier étage du niveau "Assault", vers des notes sur un bureau.
    Moi j'ai 4 masques qui me manque, dont celui-là, et je crois qu'il y'en a un, c'est celui de la chauve-souris, quelqu'un saurait où il est?

  26. #236
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    A priori il est au dernier étage du niveau "Assault", vers des notes sur un bureau.
    Moi j'ai 4 masques qui me manque, dont celui-là, et je crois qu'il y'en a un, c'est celui de la chauve-souris, quelqu'un saurait où il est?
    Faut avoir la "vrai" fin
    Spoiler Alert!
    (celle avec le code secret)
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #237
    Ca y'est ,j'ai tout les masque trouvable dans les niveau a l'exception du morse.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  28. #238
    Quelle plaie Trauma, une bonne idée de merde !

  29. #239
    Il passe tout seul une fois que tu a saisi les patrols, franchement pas compliqué.

    attend assault, la tu pourras rire.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #240
    Merci pour l'info Meuhoua. Il me reste plus que ce masque. Pour info, il y'a un succès avec ce masque :
    Spoiler Alert!
    Batman : utiliser le masque de la chauve-souris et tuer tous les ennemis à la batte de base ball sur le niveau ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •