Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1849
  1. #181
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais, c'est ce que je commence à penser aussi.
    Mais quand-même, l'achievement mentionne des égouts, chais pas...

    Ah, et le masque de poisson marche finalement!
    J'ai aussi focalisé sur toutes les chiottes (dont celles des intermèdes) dans mes recherches, et rien trouvé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #182
    Un gars a trouvé le masque de crocodile!
    C'est dans le niveau 5, Full House.
    Je vais fouiller, mais si tu veux la soluce direct :
    http://www.gog.com/en/forum/hotline_...ile_mask/post5

  3. #183
    Tiens, je viens de découvrir qu’on pouvait tirer à travers les murs jaunes et pas seulement les vitres .

  4. #184
    AYET!
    J'ai trouvé le masque de croco

    Et je sais pas si c'est déjà passé, mais voilà la couv' du jeu.
    En gros, c'est les 2 images précédentes combinées.



    Ce jeu, c'est tellement la quintessence du cool
    Dernière modification par Higgins ; 26/10/2012 à 02h02.

  5. #185
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    AYET!
    J'ai trouvé le masque de croco r
    Idem, j'ai insisté sur la map 5 et paf !
    Spoiler Alert!
    Le pire c'est que je m'étais dit que le truc pouvais être à l'extérieur d'une maison ce matin et comme un con j'ai pas insisté là dessus pensant préférable de privilégier les pièces avec pleins de détails.


    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #186
    Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué un truc pour le dernier boss : après s'être débarrassé de ses sbires, quand il commence à défourailler, on peut sortir par les portes latérales et se balader autour du niveau.
    Pas très utile vu la technique qui consiste à le coller, mais je l'ai eu la première fois grâce à ça.

    Au fait, je suis le seul à qui la zique de l'hosto (Flatline) fait penser à des vieux jeux Sierra genre Police Quest 4?
    C'est cette ligne de basse, quand je l'écoute j'ai l'impression d'être dans un commissariat à devoir remplir des formulaires (en tant que policier, bien-sûr).

  7. #187
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué un truc pour le dernier boss : après s'être débarrassé de ses sbires, quand il commence à défourailler, on peut sortir par les portes latérales et se balader autour du niveau.
    Pas très utile vu la technique qui consiste à le coller, mais je l'ai eu la première fois grâce à ça.
    Perso, je l'ai jamais eu via cet exploit,
    Spoiler Alert!
    j'utilise la fontaine de droite (près du trophée) comme couvert : j'attire tranquille les panthères en les bashant tout en avançant/reculant, puis je recule un peu pour assommer la pouf juste derrière la fontaine et ainsi ramasser de façon sécurisé les couteaux, puis je fais un petit pas de cotés lorsque que le gars recharge ; verdict, bouclé en même pas 5 minutes lors du 1er run.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #188
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso, je l'ai jamais eu via cet exploit,
    Spoiler Alert!
    j'utilise la fontaine de droite (près du trophée) comme couvert : j'attire tranquille les panthères en les bashant tout en avançant/reculant, puis je recule un peu pour assommer la pouf juste derrière la fontaine et ainsi ramasser de façon sécurisé les couteaux, puis je fais un petit pas de cotés lorsque que le gars recharge ; verdict, bouclé en même pas 5 minutes lors du 1er run.
    À peu près la même. Ça marche pas mal.

  9. #189
    Euh... y'a eu un update maudit ou bien ? Le jeu plante sans cesse et rame comme une merde la moitié du temps.

  10. #190
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Euh... y'a eu un update maudit ou bien ? Le jeu plante sans cesse et rame comme une merde la moitié du temps.
    Pas d’update de mon côté. Par contre, je fais une connerie régulièrement c’est de lancer un enregistrement vidéo (style Fraps ou MSI Afterburner) sans faire gaffe et ça donne à peu près les mêmes effets .

  11. #191
    Fini.

    Meilleure surprise de fin d'année pour ma part.

    Quelle tuerie ce jeu.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #192
    A priori il y'a eu un patch il y'a 5 ou 6h. En voici une traduction (vous pouvez trouver l'original dans les discussions de Hotline Miami dans Steam) :

    - Le package C++ à été recrée, pour que ça fonctionne, il faut le désinstaller/réinstaller via Steam et redémarrer le PC
    - Les succès fonctionnent si on sélectionne yes pour activer steamworks
    - On peut configurer les touches pour bouger et respawn via la section CONTROL dans le menu principal
    - Le jeu peut se lancer sur des résolutions plus basses
    - Les capacités des masques ont été corrigées
    - Le problème de la note d'un niveau sauvegardée sur un autre à été corrigée. Cependant, ils ne sont pas capables de déplacer
    la note. Ex : si vous aviez un B- sur le niveau 4, désormais vous ne l'aurez plus sur le niveau 3. Mais pour obtenir un A+, il faut refaire le niveau.
    A priori d'autres bugs ont été corrigés, mais ils n'ont pas précisés lesquels.

    Pour jouer à la manette, ça devrait être corrigé au prochain patch.

  13. #193
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    A priori il y'a eu un patch il y'a 5 ou 6h. En voici une traduction (vous pouvez trouver l'original dans les discussions de Hotline Miami dans Steam) :

    - Le package C++ à été recrée, pour que ça fonctionne, il faut le désinstaller/réinstaller via Steam et redémarrer le PC
    - Les succès fonctionnent si on sélectionne yes pour activer steamworks
    - On peut configurer les touches pour bouger et respawn via la section CONTROL dans le menu principal
    - Le jeu peut se lancer sur des résolutions plus basses
    - Les capacités des masques ont été corrigées
    - Le problème de la note d'un niveau sauvegardée sur un autre à été corrigée. Cependant, ils ne sont pas capables de déplacer
    la note. Ex : si vous aviez un B- sur le niveau 4, désormais vous ne l'aurez plus sur le niveau 3. Mais pour obtenir un A+, il faut refaire le niveau.
    A priori d'autres bugs ont été corrigés, mais ils n'ont pas précisés lesquels.

    Pour jouer à la manette, ça devrait être corrigé au prochain patch.
    Pour la reconfig des touches, c’est pas vraiment ça... J'ai voulu mettre les fleches et maintenant j'ai le choix qui défile tout seul à vitesse grand V...
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #194
    Ah ben c'est cool ça, j'attendais les patchs pour me le prendre, ca commence à venir, je pense que d'ici une semaine je vais me le prendre (de tout manière je suis away une semaine c'est parfait ^^)
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #195
    Ce jeu est une pure tuerie! J'adhère totalement au concept miami, années 80, drogue, ultra violence et pixel art
    Et puis cette musique... Les dev ont du goût!

    J'adore le logo, je le veux sur un T-shirt :


    Bon par contre, je suis arrivé au
    Spoiler Alert!
    boss motard
    , et j'ai un peu du mal.

  16. #196
    Spoiler Alert!
    Le boss motard, tu tourne en rond jusqu'a ce qui lance son hachoir (qui se coince dans le mur) pendant qu'il le retire, tu lui donne un coup.


    Sinon cette mise à jour tombe a pic parce que ça ramait a fond chez moi.

    Edit: je viens de réinstaller le jeux et ça rame toujours, merde...
    Dernière modification par benji3t ; 26/10/2012 à 16h31.

  17. #197
    La fin du jeu .

    WTF?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #198
    Si vous voulez profiter du patch pour refaire une sauvegarde des scores propre (parce qu'avant ils étaient déportés sur le niveau suivant et que flexibility ne marchait pas), faut faire péter le fichier savegame du dossier du jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #199
    Un conseil pour
    Spoiler Alert!
    la nana qui accompagne le boss final
    ?

    Elle attaque trop vite pour que je puisse lui mettre un coup...

  20. #200
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Un conseil pour
    Spoiler Alert!
    la nana qui accompagne le boss final
    ?

    Elle attaque trop vite pour que je puisse lui mettre un coup...
    Spoiler Alert!
    Va loin d'elle.


    Et si ce premier conseil ne suffit pas, plus précisément :

    Spoiler Alert!
    Quand elle fonce sur toi, balance lui un truc à la gueule.



  21. #201
    Tain, j'avais omis cette option! Merci!

  22. #202
    Spoiler Alert!
    Non, suffit de lui balançer directement le truc dans la gueule des que tu a buté les 2 clebard.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #203
    Un développeur a donné la marche à suivre pour jouer au pad x360. C'est parfaitement jouable, et ils ont eu la bonne idée de laisser la croix de visée toujours à la même distance du personnage, comme dans un top shooter classique. Pour voir plus loin et activer la visée dynamique, un simple bouton suffit.

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Raison de plus pour que j'achète leur jeu plein tarif tiens.
    No brain, no headache.

  26. #206
    Ouaip, c'est le genre d'aptitude qui donne envie de supporter. Le type dit qu'il comprend ce que c'est que d'être fauché, vu la qualité du jeu il mérite de ne plus l'être pour un moment.

    Sinon je sais pas si c'est passsé mais au cas ou : http://soundcloud.com/devolverdigita...miami-official

  27. #207
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Raison de plus pour que j'achète leur jeu plein tarif tiens.
    Pluzun ! Et pourtant, je suis vraiment fauché en ce moment. C'est beau.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #208
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Raison de plus pour que j'achète leur jeu plein tarif tiens.
    Idem, et pourtant je suis comme les blés en fin de saison...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #209
    Perso jsuis riche comme Crésus J'ai fini de DL le jeu, ça va saigner.
    No brain, no headache.

  30. #210
    T'façons nous serions bien inspirés de l'acheter maintenant, avant que nadine morano ne prévienne familles de france et ne réussisse à le faire interdire dans notre beau pays.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •