Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1849
  1. #151
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Comment on débloque tous les masques ? Il faut faire des A aux missions ?
    Hors mis celui de la chauve souris qui demande une condition spéciale, je crois que c'est 1 masque par nouvelle mission réussi (peu importe le score) et les derniers sont à trouver dans les niveaux (généralement près d'un cadavre).
    Perso il me manque que celui qui a l'air d'être un crocodile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #152
    Je n'ai jamais vu un masque dans le niveau, j'ai du en récupérer sans faire exprès car il m'est fréquemment arriver d'avoir de nouveaux masques sans le savoir, mais à quoi on les remarque dans les niveaux ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je n'ai jamais vu un masque dans le niveau, j'ai du en récupérer sans faire exprès car il m'est fréquemment arriver d'avoir de nouveaux masques sans le savoir, mais à quoi on les remarque dans les niveaux ?
    Ben tu les vois au sol mais vu la résolution c’est pas évident, et ils bougent légèrement contrairement au reste du décor qui est fixe. Quand tu fais clic gauche ou droite en étant à proximité tu le ramasses et le nom du masque s’affiche au dessus de ton personnage.

  4. #154
    Je crois avoir refait l'intégralité du jeu pour la 5eme ou 6eme fois en 2 jours, et je vois toujours pas le masque de crocodile... donc soit faut faire un truc spécial pour l'avoir, soit je suis complètement aveugle.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #155
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Toutes? Non, pas Pertubator : Vengeance!
    En même temps elle ne fait pas partie de l'OST du jeu (la piste était juste sur un des trailers).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #156
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    En même temps elle ne fait pas partie de l'OST du jeu (la piste était juste sur un des trailers).
    Si, c'est la zik du niveau dans la boite de nuit (Push It).
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #157
    Ce n'est pas la piste Vengeance sur ce niveau, même si c'est bien de Perturbator aussi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #158
    Dans Trauma et l'autre mission "narrative" y'a des masques à trouver ?

  9. #159
    J'ai pas l'impression, y'a une croix rouge dans la page du choix de chapitre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #160
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai pas l'impression, y'a une croix rouge dans la page du choix de chapitre.
    Le masque dans la page du choix de chapitre c’est si tu dépasses l’objectif de score. Les masques qu’on trouve ne semblent pas indiqués sinon il y en aurait 2 au moins pour certains niveaux.

  11. #161
    Moi j'ai perdu le deuxième masque, celui qu'on débloque au début.
    Il n'apparait plus dans la liste.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  12. #162
    Trop bon ce jeu. En revanche, je m'attendais à plus dur que ça. Sans se soucier du scoring, c'est un peu trop simple d'enchaîner les niveaux des fois (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas mort un nombre impressionant de fois).

  13. #163
    Tiens, petite question :

    Sur getgames, il y avait un bonus de préco mais ce bonus est-il toujours valable ? Et surtout, on obtient quoi, une clé steam ? Merci !

  14. #164
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tiens, petite question :

    Sur getgames, il y avait un bonus de préco mais ce bonus est-il toujours valable ? Et surtout, on obtient quoi, une clé steam ? Merci !
    Je crois pas, la page du jeu a changé.

  15. #165
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je crois pas, la page du jeu a changé.
    Bon, je m'en doutais :3 Je vais le prendre chez GOG je crois.

  16. #166
    D'ailleurs pour ceux qu'avaient préco, il est bien le niveau bonus ?

  17. #167
    Pas encore dispo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #168
    Ouais donc il sortira sans doute en DLC sur steam à ce moment là.

  19. #169
    Pour info, le bug de score "Flexibility" à zéro, sera patché dans la nuit (cf https://twitter.com/HotlineMiami). La version Mac de Hotline Miami arrivera le mois prochain aussi.

  20. #170
    Vous avez réussi à avoir des scores A+ sur l'épilogue ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #171
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je crois avoir refait l'intégralité du jeu pour la 5eme ou 6eme fois en 2 jours, et je vois toujours pas le masque de crocodile... donc soit faut faire un truc spécial pour l'avoir, soit je suis complètement aveugle.
    Moi aussi, c'est le seul qui me manque.
    Je sais pas si t'as vu, mais y'a un achievement nommé "Sewer Alligator".
    Hmmm...

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    En même temps elle ne fait pas partie de l'OST du jeu (la piste était juste sur un des trailers).
    Oui, c'est exact!
    Il auraient tout de même pu la mettre dans le répertoire du jeu, histoire de.
    Tout ça c'est pour faire vendre le titre voire l'album de Perturbator, les salauds!

  22. #172
    Citation Envoyé par Tibitwan Voir le message
    Trop bon ce jeu. En revanche, je m'attendais à plus dur que ça. Sans se soucier du scoring, c'est un peu trop simple d'enchaîner les niveaux des fois (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas mort un nombre impressionant de fois).
    Entièrement d'accord, surtout que c'est très facile d'exploiter l'IA un peu con-con des ennemis pour en massacrer par kilos (genre le mettre dans un coin, tirer un coup, et buter tous les ennemis qui débarquent un par un).

    Je m'attendais à un challenge plus corsé, le jeu a un feeling absolument fantastique mais s'ils ne proposent pas des niveaux en plus (ou mieux, un éditeur de niveaux) je serai clairement déçu. Le jeu vaut clairement son prix en l'état, mais y'a un tel potentiel que ça serait criminel de s'arrêter là.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #173
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Entièrement d'accord, surtout que c'est très facile d'exploiter l'IA un peu con-con des ennemis pour en massacrer par kilos (genre le mettre dans un coin, tirer un coup, et buter tous les ennemis qui débarquent un par un).

    Je m'attendais à un challenge plus corsé, le jeu a un feeling absolument fantastique mais s'ils ne proposent pas des niveaux en plus (ou mieux, un éditeur de niveaux) je serai clairement déçu. Le jeu vaut clairement son prix en l'état, mais y'a un tel potentiel que ça serait criminel de s'arrêter là.
    Le truc c'est que dès le second run le vrai challenge c’est le scoring, et là avec le bug de flexibility, on joue très peu dessus.
    Suffit de voir ce que donne un score à la perceuse, j'imagine qu'on devrait pouvoir atteindre le même genre de score "normalement" en jouant sur la flexibility et les combos.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #174
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moi aussi, c'est le seul qui me manque.
    Je sais pas si t'as vu, mais y'a un achievement nommé "Sewer Alligator".
    Hmmm...
    Spoiler Alert!
    Dernier niveau alors ?

  25. #175
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le truc c'est que dès le second run le vrai challenge c’est le scoring, et là avec le bug de flexibility, on joue très peu dessus.
    Suffit de voir ce que donne un score à la perceuse, j'imagine qu'on devrait pouvoir atteindre le même genre de score "normalement" en jouant sur la flexibility et les combos.
    Dans l'absolu je t'avouerai que le système de scoring m'apparaît assez obscur en l'état. Même si j'ai une vague idée de ce que représente chaque paramètre, j'aimerais beaucoup que les dévs fassent une liste explicative en indiquant précisément ce qui est mesuré.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #176
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Spoiler Alert!
    Dernier niveau alors ?
    Tu veux parler de
    Spoiler Alert!
    là où on trouve les concepteurs du jeu/groupe nationaliste
    ?
    Tout ce que j'ai trouvé ici c'est le masque de poisson, qui soi-disant traduit des dialogues en français!
    (Même si curieusement je n'en ai pas vu l'effet. Encore un bug peut-être?)

  27. #177
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Spoiler Alert!
    Dernier niveau alors ?
    Y'a bien un masque mais pas celui là.

    ---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h37 ----------

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tu veux parler de
    Spoiler Alert!
    là où on trouve les concepteurs du jeu/groupe nationaliste
    ?
    Tout ce que j'ai trouvé ici c'est le masque de poisson, qui soi-disant traduit des dialogues en français!
    (Même si curieusement je n'en ai pas vu l'effet. Encore un bug peut-être?)
    Il marche (mal parce que la police ne prend pas en compte les accents) mais que sur les dialogues.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #178
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tu veux parler de
    Spoiler Alert!
    là où on trouve les concepteurs du jeu/groupe nationaliste
    ?
    Tout ce que j'ai trouvé ici c'est le masque de poisson, qui soi-disant traduit des dialogues en français!
    (Même si curieusement je n'en ai pas vu l'effet. Encore un bug peut-être?)
    Il fonctionne chez moi et il y a peut-être un deuxième masque.

  29. #179
    J'aurais tendance à penser que le croco ça doit être avec tout en A+, vu que j'ai ratisser toutes les maps de fond en comble.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #180
    Ouais, c'est ce que je commence à penser aussi.
    Mais quand-même, l'achievement mentionne des égouts, chais pas...

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    il y a peut-être un deuxième masque.
    Bah j'ai regardé, et il y a des pleines boîtes de masques mais aucun autre à récupérer.

    Ah, et le masque de poisson marche finalement!

    Bon sang, c'est de la drogue ce jeu : même une fois fini plusieurs fois, on y retourne.
    Pauvre XCOM que j'ai délaissé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •