Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 62 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1849
  1. #121
    Ok, je pensais que ça avait à voir avec les marques au sol (les sortes de taches de sang circulaire barrées).
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #122
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Y'a aussi les ennemis qui te niquent à travers le mur sachant qu'ils sont en plus HORS de la map !

    Sinon c'est du tout bon, mais j'ai pas capté le principe du score de Flexibility, j'ai toujours zero...
    Ouais, je comprends pas non plus ( et on est pas les seuls, apparemment).
    Serait-ce un autre bug?

    Et au passage, je tiens à dire que le dernier boss est une plaie.
    Je sais pas combien de fois j'ai recommencé, mais j'ai l'impression d'y avoir passé une heure!
    A la fin, j'ai pas vérifié, mais j'avais sans doute les yeux et les oreilles qui saignaient.

  3. #123
    Hop, fini. Un putain de jeu de malade.
    La merde devient réelle.

  4. #124
    Fini aussi. J'ai tenté de refaire des missions pour avoir de meilleurs rangs, en vain. J'ai du mal à bien comprendre le système de note, j'ai l'impression de faire de meilleurs run et pourtant je prend de moins bonnes notes.

  5. #125
    Fini
    Spoiler Alert!
    mais en fait non, me voilà dans le role du gars au casque !
    .

    C'est surpuissant, classe mais un peu facile sur un run non optimisé, à part sur la mission "Assault" (comme dit au dessus, le scoring est un poil chaud à appréhender, du coup une technique quasi exploit à base de flingues ou une autre, peut importe).

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    Ayé, épilogue bouclé aussi... bon messieurs les dev, on corrige viteuf les bug et on passe à un éditeur de niveau syouplait !

    Dernière modification par Meuhoua ; 24/10/2012 à 17h27.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #126
    Dites, c'est quoi cette option "Puzzle" grisée quand on met le jeu en pause ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #127
    C'est parce que t'as pas trouvé de secrets. Après t'auras des lettres a remettre en ordre, chaque niveau contenant un secret=une lettre (les points mauves clignotants quand t'as le masque de hibou).

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Sinon apparemment la "flexibility" se gagne en variant les armes... Je dis apparemment parce que j'ai beau tester le max d'armes par niveau j'ai toujours zero.

    Et le boss final, oui j'ai honte mais ça me cassait les couilles, il suffit de rester collé à lui et aucun de ses tirs ne te touche, dès qu'il recharge tu ramasse un coutal par terre (super simple vu qu'il claque en deux coups)

  8. #128
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Et le boss final, oui j'ai honte mais ça me cassait les couilles, il suffit de rester collé à lui et aucun de ses tirs ne te touche, dès qu'il recharge tu ramasse un coutal par terre (super simple vu qu'il claque en deux coups)
    Tu peux aussi te cacher derrière les fontaines qui ont des collisions (on peut d'ailleurs facilement y abuser les espèces de panthères).

    Sinon uè, Flexibility a l'air buggé, toujours 0 quoi que je fasse.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #129
    Euh, question conne : on fait comment pour reprendre sa partie en cours ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh, question conne : on fait comment pour reprendre sa partie en cours ?
    On ne m'avait pas répondu, mais tu prends le chapitre où tu t'es arrêté. Car si tu fais Start Game, tu recommences le jeu.

  11. #131
    Tu peux choisir le niveau parmi ceux que t'as déjà débloqué.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #132
    Sérieux, comment on explose la deuxième phase du boss final ? À distance je me mange un projectile au bout de trois secondes sans pouvoir l'éviter, au corps-à-corps je crève immédiatement.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #133
    La salope au katana ?
    Spoiler Alert!
    Tu lui balances ce que t'as dans la main direct et tu la tabasses quand elle est au sol.


    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

    Je viens de reboucler le jeu en vitesse pour trouver toutes les lettres du scrabble, mais ça fait quoi de spécial une fois qu'on a trouvé la combi ? J'ai juste la phrase qui clignote et c’est tout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #134
    Cette musique

    Par contre effectivement, les collisions sont parfois foireuses, genre je suis sur un mec et mon katana ne lui fait rien.
    Idem avec la barre d'espace qui à parfois du mal à achever des âmes en perditions.
    Exterminate !

  15. #135
    Merci Meuhoua, je vais tenter.

    Sinon, le coup du bouclier humain c'est assez aléatoire chez moi vu que j'arrive pas à chopper les mecs à chaque fois, vous faites comment de votre côté ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #136
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Merci Meuhoua, je vais tenter.

    Sinon, le coup du bouclier humain c'est assez aléatoire chez moi vu que j'arrive pas à chopper les mecs à chaque fois, vous faites comment de votre côté ?
    J'utilise très peu, c'est pas super pratique, mais en fait faut avoir le flingue déjà équipé (pas sur que ça marche avec tous les flingues d'ailleurs) puis la touche pour attraper. Le souci c'est que tu peux plus changer d'arme une fois le gun vide, et que donc il faut faire clic droit pour se débarrasser du gars en lui brisant la nuque, ce qui prend du temps, trop de temps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #137
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Merci Meuhoua, je vais tenter.

    Sinon, le coup du bouclier humain c'est assez aléatoire chez moi vu que j'arrive pas à chopper les mecs à chaque fois, vous faites comment de votre côté ?
    Quand je l’ai fait, toujours par hasard, je me suis pris une telle volée de plomb dans les dents que je suis mort quand même.

  18. #138
    Pour le bouclier humain, il faut deux conditions :

    1) que l'ennemi soit assommé et complètement allongé au sol (et non reposé contre un mûr ou autre surface verticale)
    2) avoir une arme à feu d'équipée
    La merde devient réelle.

  19. #139
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Pour le bouclier humain, il faut deux conditions :

    1) que l'ennemi soit assommé et complètement allongé au sol (et non reposé contre un mûr ou autre surface verticale)
    2) avoir une arme à feu d'équipée
    Haha, sur le forum Steam on m'a dit exactement le contraire.

    Accessoirement, quand je tente dans les conditions que tu décris ici, ça lance juste une fatality, rien d'autre.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #140
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je viens de reboucler le jeu en vitesse pour trouver toutes les lettres du scrabble, mais ça fait quoi de spécial une fois qu'on a trouvé la combi ? J'ai juste la phrase qui clignote et c’est tout.
    Ah, j'ai trouvé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #141
    Astuce : pour un meilleur score, butez des gars à la perceuse, ça file 6000 points au lieu des 600-800 habituels !

  22. #142
    J'ai pas trouvé le masque qui donne accès à la perceuse.

    Par contre j'ai le masque de chauve souris... c'est spécial (
    Spoiler Alert!
    reversed control
    ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #143
    Tu le choppe comment celui là ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Tu le choppe comment celui là ?
    Je l'ai eu grace au "puzzle"
    Spoiler Alert!
    faut refaire la dernière "mission" et le mot de passe permet de connaitre le fin mot de l'histoire dans la discussion avec les balayeurs, en quelque sorte
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #145
    Oui d'ailleurs ce puzzle est un peu chiant.
    Pour ceux que ça saoule :
    Spoiler Alert!
    Le mot de passe est "iwasbornintheusa", mais il faut placer les lettres dans l'ordre suivant : "asuehtninrobsawi".


    Vraiment bon ce jeu. Deuxième run dans la foulée et toujours frais!
    C'est tout buggé mais qu'est-ce que c'est bon!

  26. #146
    L'OST du jeu : http://soundcloud.com/devolverdigital/sets

    Sinon, quelqu'un a demandé sur le twitter d'Hotline Miami si il était prévu pour plus tard des niveaux supplémentaires ainsi qu'un éditeur de niveau
    et la réponse est : "More will come. "

  27. #147
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Mieux, les musiques sont en clair dans le dossier du jeu. Et elles y sont toutes.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #148
    Toutes? Non, pas Pertubator : Vengeance!

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    "More will come. "
    Cool!

  29. #149
    Comment on débloque tous les masques ? Il faut faire des A aux missions ?

  30. #150
    Très sympa, très prenant...
    Mais buggué.

    Les trucs qui m'irritent : le 0 en flexibilité tout le temps. Va obtenir de bonnes notes...
    Les succès à base de compteur sur steam qui avancent pas (nombre de vitres brisées, ennemis tués...).

    Pour le reste c'est du tout bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •