Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 62 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1849
  1. #1741
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je dois être le seul à avoir passé 10 min pour trouver le truc
    Non pareil je pigeais pas

    Alors que le reste du niveau est passé sans crise de nerf ^^

    Sinon le niveau 12 je suis d'accord que c'est l'étage avec le perso qui fait des roulades qui est dur, les autres ça s'était bien passé car ils ont effectivement des caractéristiques cheatées
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1742
    D'ailleurs, y a des retours de gens qui déchirent avec les roulades, ou c'est vraiment LA fausse bonne idée du jeu?

  3. #1743
    Bah tu peux quand meme realiser quelques jolies actions avec la roulade, c'est juste que tu auras perdu bcp plus de temps que si tu t'en etais passe. A la limite, si la direction de la roulade pouvait etre controle avec le curseur de la souris, ca serait plus jouable, sauf qu'en l'etat, elle garde la direction du deplacement de ton perso (qui est rarement la direction menant a un ennemi vu qu'on straffe bcp dans ce jeu) et reste en ligne droite.
    J'aurais prefere une roulade plus courte mais plus rapide, genre pour baiter dans un couloir et vite reculer a l'abri... La ca aurait ete super comme competence

    Mais bon, il y a pire que la roulade, il y a l'ecartement de bras de Mr.DoubleGun. Non seulement tu vas vider toutes tes munitions pour buter simplement 2 gugus (parce qu'il met bien 2 secondes a ecarter les bras), mais tu vas ensuite crever par des mecs qui auront rappliquer en face de toi a cause du bruit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1744
    Ah oui, l'écartement de bras! Haha!
    Tout ça, c'est des trucs qui rendaient bien dans le trailer, alors qu'en pratique c'est caca.

  5. #1745
    Ça demande trop de réadaptation pour 1 ou 2 niveaux avec lui, et puis on dirait qu'il a un élastique relié à chacun de ses poignets tellement il met du temps à écarter les bras.

  6. #1746
    Mais quel swag par contre!

  7. #1747
    Je viens d'avoir un A+ en ayant caser un écartement de bras dans le lot

    Trop fier de moi ! Ca sert à rien à part faire gonfler ton kiki quand ca passe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1748
    32 armes d'utilisées sur 33 , et je n'ai bien entendu aucune idée de celle que je n'ai pas touché

    Edit : ah ba c'était le taser en fait.
    Dernière modification par CruZer ; 25/03/2015 à 23h38.

  9. #1749
    Je viens de le finir, il m'a déjà fallu 1h après la fin pour me rendre compte que
    Spoiler Alert!
    le chef des russes butte le gang des masques sous l'emprise de la drogue, j'ai fait le rapprochement quand je me suis rappeler le boss cygne à 2 têtes..., j'ai fait:"Mais putain c'est tellement ça avec l'ours et le tigre en plus..."
    :révélation:

    Donc je cherche une analyse complète de l'histoire si vous avec un lien ça serait sympa, parce que le pixel art ça aide pas beaucoup à faire un lien dans tous ça.

    C'est utile que je refasse le jeu en Hard pour en savoir plus sur l'histoire ou pas, et existe-t-il des embranchements différents genre
    Spoiler Alert!
    (la mission ou quand on meurt on recommence pas on se fait tirer sur le sol pour se faire finir un peu plus loin)
    ?

  10. #1750
    Relance le jeu en Hard et tu auras de suite une intro supplementaire. Pour la suite, je n'ai pas eu l'impression que cela differe.

    Pour le dernier niveau avec Jack,
    Spoiler Alert!
    si tu parviens a le faire sans crever, la cut-scene de fin est differente. Si pendant cette cutscene, tu ramasses une disquette sur l'ordi, ca te debloque un niveau bonus


    Pour resumer l'histoire, si je compiles tout ce que j'ai trouve sur le net:
    Spoiler Alert!

    - Avant HM1, les USA sont en guerre contre la russie et se disputent une position strategique importante: Hawaii. C'est la qu'on apprend que Jacket, Beard et Jack font parti d'un meme commando d'elite. Ils se font meme prendre en photo par Evan l'ecrivain, qui est alors journaliste ou correspondant, un truc dans le genre. On apprend que les USA sont en train de perdre la guerre, ce qui deprime leur commandant, et la russie va plus ou moins s'installer aux USA (D'ou le nombre important de gangs russes dans le jeu). On peut aisement supposer que c'est le commandant qui va creer 50 blessings (sur la cutscene ou il apparait avec une tete de panthere, on peut voir rapidement le symbole de 50 blessings peint avec du sang a cote de l'animal) afin de mener une sorte de rebellion.

    - Pendant HM1, on voit que Jacket est en contact regulier avec Beard qui enchaine les petits boulots avant de finalement monter sa boutique comme il le souhaitait. Sauf que la ville ou il travaille se fait bombarder. Surement par les russes, du coup, la photo prises a Hawaii que Jacket jette apres sa grande tuerie signifierait qu'il aurait venge Beard.

    -Debut de HM2: les actes de 50 blessing font parler d'eux:
    - "Midnight Animal" est un film qui reprend les meurtres de HM1 sauf qu'un accident survient lors du tournage et l'acteur qui joue le tueur meurt
    - Les fans decident d'aller encore plus loin et se trouvent des pretextes bancaux pour tuer en imitant 50 blessing. Ils decident meme de s'attaquer a la mafia russe apres avoir recuperer le telephone d'un de leur membre.
    - L'inspecteur Pardo jalouse secretement le succes de ces meurtres et aimerait lui aussi faire parler de lui. Il se met donc a tuer des personnes de maniere de plus en plus violente (au debut de la mission 11, on peut voir un homme ligote dans son coffre qui sera ensuite retrouve tue dans une ruelle sombre) et conseille meme a Evan d'abandonner son livre en cours pour parler de ses meurtres (Evan est-il au courant? Vu que dans le reve de Pardo, c'est Evan qui le balance aux flics). Lors de l'attaque des fans sur la mafia russe, il va achever discretement Tony car les fans lui ont vole son heure de gloire. Mais ses meurtres commencent a le tourmenter, il panique apres avoir perdu son arme sur le lieu de l'un de ses crimes et enchaine les nuits tourmentees par des cauchemars. Finalement, la police semble avoir trouve des indices menant a lui, on le voit s'enfermer chez lui en attendant son arrestation
    - Jack suspecte 50 blessings d'etre responsable de tous ces meurtres et leur en fait part. Il se fera tue par l'organisation peu de temps apres pour obtenir son silence
    - La mafia russe devient de plus en plus dominante. Son leader, qui fait une overdose de drogue, tue 4 des 5 membres des fans lors de leur attaque, puis toujours dans son trip, se suicide en sautant de l'immeuble

    Fin de HM2:
    - On apprend que les presidents russes et americains se font assassines par le commandant, et une grosse serie de bombardements (qui symbolise la fin de la serie) tue tous les protagonistes de l'histoire
    Dernière modification par Zerger ; 27/03/2015 à 11h42.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1751
    Woah merci pour la compile, j'avais vraiment rien capté..

  12. #1752
    Il reste encore quelques points a eclaicir, surtout que j'ai joue a HM1 sans vraiment rien en retenir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1753
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Spoiler Alert!

    - Avant HM1, les USA sont en guerre contre la russie et se disputent une position strategique importante: Hawaii. C'est la qu'on apprend que Jacket, Beard et Jack font parti d'un meme commando d'elite.
    Spoiler Alert!
    Jack (Jake) ne fait pas parti des commandos. Tu dois confondre avec Daniels (le type avec un chèche) qui lui ressemble un peu.

  14. #1754
    Oui, je voulais parler de celui avec les masques de serpent, tu es sur que ce n'est pas le meme ?

    Although their appearances are very similar, Jake and Daniels, a member of the Ghost Wolves unit, are two completely different persons: the first is an unemployed (as we can see in the comic) redneck ultranationalist, while the latter is a teacher in civilian life, apparently without relevant political views, and relatively calm and clever, apart from his quarrels with Barnes.
    Ah oui effectivement. C'est voulu la ressemblance avec Jack Daniel's ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1755
    +
    Spoiler Alert!
    Etant donné qu'on voit les fans dans la scène d'intro du niveau 9, on peut se demander si ils n'étaient pas eux aussi dans une troupe d'élite en même temps que les Ghost Wolves.

  16. #1756
    tu as l'oeil, j'avais pas fait gaffe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1757
    Voici un petit résumé en vidéo pas trop mal foutu et qui complète ce qu'a dit Zerger: Spoil qui peut !
    Sea, sex and SherKan.

  18. #1758
    Citation Envoyé par SherKan Voir le message
    Voici un petit résumé en vidéo pas trop mal foutu et qui complète ce qu'a dit Zerger: Spoil qui peut !
    Merci pour la vidéo, je comprends tout maintenant, et je comprends surtout pourquoi je n'avais pas tout compris...


    Il reste un petit truc que j'aimerais éclaircir,
    Spoiler Alert!
    c'est la chambre toute décorée avec des trucs d'animaux qui n'est accessible que par la chambre de la mère malade et d'ailleurs je n'ai jamais pu y rentrer,
    bizarre hein...
    Dernière modification par XtraLuciD ; 27/03/2015 à 22h23.

  19. #1759
    Citation Envoyé par XtraLuciD Voir le message
    Il y a un truc que j'aimerais éclaircir,
    Spoiler Alert!
    c'est la chambre toute décorée avec des trucs d'animaux qui n'est accessible que par la chambre de la mère malade et d'ailleurs je n'ai jamais pu y rentrer, J'ai cru comprendre le mec chauve que l'on incarne c'est le motard du premier HM ?
    Spoiler Alert!
    Nope, c'est Richter, l'assassin avec un masque de rat qui tue la copine du joueur dans le 1er, et qu'on retrouve dans le commissariat (et qui se fait étrangler ou garde la vie sauve selon le choix du joueur).

  20. #1760
    Complètement buggé le jeu.

    Soit il me tue (alors que bloqué au sol car je dois taper le mec pour activer le niveau blabla), soit je peux traverser tout le niveau et personne me tire dessus (fin prend vachement de temps à le faire, genre 5 sec) mais je peux pas ouvrir de porte etc.

  21. #1761
    A part des ennemis qui se bloquent tout seul, ou Ash qui suit comme un gland quand il en a envie, j'ai jamais eu de problème qui pouvait m'empêcher de jouer/terminer un niveau.

    Z'avez vraiment pas de chance
    Dernière modification par CruZer ; 28/03/2015 à 12h46.

  22. #1762
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    A part des ennemis qui se bloquent tout seul, ou Ash qui suit comme un gland quand il en a envie, j'ai jamais eu de problème qui pouvait m'empêcher de jouer/terminer un niveau.

    Z'avez vraiment pas de chance
    C'est en hard mode que j'aie ce bug, c'ptêtre ça ?

  23. #1763
    Des bugs j'en découvre, mais ça va ça vient, là je termine stronghold (niveau 14 avec Beard) et à la fin quand il faut revenir revoir les copains, le personnage fait des mouvements sur place sans avoir à le bouger.

    Sinon je découvre toujours autant de détails, je n'avais jamais fait gaffe que
    Spoiler Alert!
    Jake avait fait changer sa voiture après avoir récupérer les thunes du mafieu dans le niveau 3 (il a un 4x4 de gros redneck qui se respecte dans le 15).

  24. #1764
    Très belle explication Zerger !

    Par contre je crois qu'ils montrent dans le jeu
    Spoiler Alert!
    que Beard meurt avant le début de HM1, amenant donc à la théorie que le premier bout d'HM1 est imaginé par le protagoniste.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah oui effectivement. C'est voulu la ressemblance avec Jack Daniel's ?
    Mais...mais...

  26. #1766
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Très belle explication Zerger !

    Par contre je crois qu'ils montrent dans le jeu
    Spoiler Alert!
    que Beard meurt avant le début de HM1, amenant donc à la théorie que le premier bout d'HM1 est imaginé par le protagoniste.
    Je ne pense pas qu'il soit
    Spoiler Alert!
    mort avant HM1 puisqu'a la fin il appelle quelqu'un (j'ai supposé que c'était jacket) et il parle de la photo qu'il lui a donné a Hawaii juste avant l'explosion nucléaire. Photo que Jacket déchire A la fin du 1.
    Cela dit, le 1 est probablement une hallucination jusqu'a l'hosto. Tu remarqueras que tous les vendeurs ont la même tête que Beard et qu'ils disent tous "it's on me", phrase dont on a l'explication dans le 2, beaucoup de joueurs se sont demandés pourquoi Beard disait toujours ça...

  27. #1767
    Faudrait relancer les sequences et faire gaffe a la date indiquée.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1768
    Spoiler Alert!
    Beard meurt en 86 à San Francisco quand la ville se fait bombarder, juste avant il aura eu une conversation avec Jacket au téléphone sur cette fameuse photo.
    on pensait tous à la base que c'était une photo de sa copine tout simplement, à l'époque fallait pas chercher plus loin.
    D'ailleurs ça vient de là toute cette virulence anti Russe, les manifestations etc
    Etant donné que HM1 se déroule en 89 on peut donc en conclure que les interludes dans les magasins sont des hallucinations de Jacket, ce qui colle bien avec le fait qu'il voit la tronche de Beard partout.

    Après, je pense pas que les développeurs avaient tout prévu non plus, ils ont développés un arc narratif avec Biker dans le 1 histoire de faire original (un "what if?" en sorte)
    Je trouve ça assez facile aussi en quelque sorte d'avoir fait revenir Richter alors qu'il était supposé être mort dans le commissariat (vous avez dégommez tous ces flics pour laisser Richter en vie , vous ?)
    Vous remarquerez pendant la séquence d'intro en hard mode, qu'il s'excuse auprès de Richard pour la mort de sa copine d'ailleurs.
    +
    j'ai trouvé ça cool de revoir les "Janitors"

  29. #1769
    J'ai fini le jeu en mode normal,et à penne commencé en mode hard.
    Mais j'ai une grosse impression d'avoir zaper plusieurs éléments du scénario, et j’hésite à voir les théories et autre résumé d'histoire (peur du spoils)
    Tout l'histoire est révélé en mode normal, où des éléments sont disponible que en hard?
    d'ailleurs je crois que je vais relancé le 1e aussi (peut être que des indices sont caché, et que j'ai pas remarquer)

  30. #1770
    Il vaut franchement mieux avoir fait le 1 si l'histoire du 2 t'interesse.
    Mais a part la séquence d'intro en Hard, il y a rien.

    ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h42 ----------

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Beard meurt en 86 à San Francisco quand la ville se fait bombarder, juste avant il aura eu une conversation avec Jacket au téléphone sur cette fameuse photo.
    on pensait tous à la base que c'était une photo de sa copine tout simplement, à l'époque fallait pas chercher plus loin.
    D'ailleurs ça vient de là toute cette virulence anti Russe, les manifestations etc
    Etant donné que HM1 se déroule en 89 on peut donc en conclure que les interludes dans les magasins sont des hallucinations de Jacket, ce qui colle bien avec le fait qu'il voit la tronche de Beard partout.

    Après, je pense pas que les développeurs avaient tout prévu non plus, ils ont développés un arc narratif avec Biker dans le 1 histoire de faire original (un "what if?" en sorte)
    Je trouve ça assez facile aussi en quelque sorte d'avoir fait revenir Richter alors qu'il était supposé être mort dans le commissariat (vous avez dégommez tous ces flics pour laisser Richter en vie , vous ?)
    Vous remarquerez pendant la séquence d'intro en hard mode, qu'il s'excuse auprès de Richard pour la mort de sa copine d'ailleurs.
    +
    j'ai trouvé ça cool de revoir les "Janitors"
    T'avais le choix pour Richter, donc oui, là c'est un parti pris des dev.
    Moi je l'avais laissé .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •