Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1849
  1. #91
    C'est de la drogue dure! Une heure est passée sans même m'en rendre compte.

  2. #92
    Pareil ça fait 1h que je devais aller me pieuter ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #93
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bah tu mets le viseur sur le bad guy et click de la molette de la souris, ça le lock.
    Ah ouais, ça simplifie pas mal le tout.

  4. #94
    Savoir que des mecs ont déjà terminé le jeu ne me rassure pas des masses. J'espère ne pas regretter mon achat.

  5. #95
    Très sympa mais assez injouable en l'état, ZQSD n'étant absolument pas ma tasse de thé... vivement que le pad soit corrigé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #96
    La souris permet une bonne réactivité quand même, à voir.

    En tout cas c'est super jouissif !

  7. #97
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Très sympa mais assez injouable en l'état, ZQSD n'étant absolument pas ma tasse de thé... vivement que le pad soit corrigé.
    Même chose ici !

  8. #98
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Au faite je ne sais pas si vous avez vu mais sur steam toutes les musiques sont en .ogg dans le répertoire du jeu
    Excellent, bien vu!

    Bon bah je suis dedans aussi, jusqu'au cou.
    C'est surpuissant!

  9. #99
    Vous arrivez à le passer en plein écran vous ?

  10. #100
    Il se lance en full screen chez moi, t'as essayé atl-enter?

    A vu de nez je dirais un durée de vie d'une demi-douzaine d'heures en first run, avec une grande rejouabilité et plein de truc a débloquer et des secrets.

  11. #101
    Bon après 1H30 de jeux non stop, j'arrive enfin au premier boss. Dur dur!

    Sinon l'ambiance est terrible, surtout la musique. Je joue souris/clavier, le style graphique est original. Les armes sont variées et l'idée des masques est vraiment bien pensée. Content de mon achat.

  12. #102
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Bon après 1H30 de jeux non stop, j'arrive enfin au premier boss. Dur dur!

    Sinon l'ambiance est terrible, surtout la musique. Je joue souris/clavier, le style graphique est original. Les armes sont variées et l'idée des masques est vraiment bien pensée. Content de mon achat.
    Le gros producteur de ciné? Deux coups de pompe, un tabassage en règle et yapu.

    Pour le moment j'aime vraiment. Je suis hypnotisé par la bande son. Mais bordel c'est hardcore et la caméra est bien proche du perso.

  13. #103
    Le passage dans la boite bordel !



    Le son !
    L'action !
    Le sang !

    Puis tout d'un coup, le silence... c'est bô.

    CROSSTOPIC ENGAGED !
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #104
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Le gros producteur de ciné? Deux coups de pompe, un tabassage en règle et yapu.

    Pour le moment j'aime vraiment. Je suis hypnotisé par la bande son. Mais bordel c'est hardcore et la caméra est bien proche du perso.
    Je disais celui avec le casque de moto et la machette. Je viens de le massacrer a l'instant.

    Petit screen au passage avec masque de Lapin et Katana (assez chiant qu'on puisse pas prendre de screen avec Steam).


  15. #105
    Ce jeu est juste FOU. Du putain de génie, voila c'que c'est.

    Encore.
    La merde devient réelle.

  16. #106
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Mais bordel c'est hardcore et la caméra est bien proche du perso.
    Tu as essayé en appuyant sur Shift ? Ça permet de voir plus loin.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  17. #107
    Des gens ont débloqués les 2e masques dans les 1ères missions?
    Doit yavoir des pré-requis particuliers mais je ne sais pas si c'est le score / la note / qqchosedautre.

  18. #108
    Fini! (j'ai mal au crâne maintenant).
    Apparemment, il faut récolter des trucs pour connaître le mot de la fin...

  19. #109
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Savoir que des mecs ont déjà terminé le jeu ne me rassure pas des masses. J'espère ne pas regretter mon achat.
    On peut voir dans la liste des missions qu'il n'y en a pas énormément. Mais le jeu semble proposer une bonne rejouabilité.
    Après, j'ai tenté de refaire des missions et j'ai vu des trucs que je n'avais pas vu... Étrange, je me demande si le score pour un stage d'une mission ne débloque pas d'autres trucs dans la même mission.

    Très sympa mais assez injouable en l'état, ZQSD n'étant absolument pas ma tasse de thé... vivement que le pad soit corrigé.
    Avec auto hot key, tu devrais pouvoir attribuer les touches de mouvements sur d'autres touches.

  20. #110
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Des gens ont débloqués les 2e masques dans les 1ères missions?
    Doit yavoir des pré-requis particuliers mais je ne sais pas si c'est le score / la note / qqchosedautre.
    J'ai l'impression qu'il faut simplement les trouver dans le décor.

  21. #111
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Avec auto hot key, tu devrais pouvoir attribuer les touches de mouvements sur d'autres touches.
    Dis m'en plus, j"utilise jamais zqsd.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #112
    Il marche comment le masque du hibou qui est sensé révéler des secrets ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #113
    J'y ai passé 3h hier soir, et j'en suis à la mission 10/
    Spoiler Alert!
    13
    (je crois) et ça commence à se corser. J'aurais pas de regret sur la durée, déjà parce que je l'avais pris en tant que "jeu ciné" (petit jeu qui me tiens la soirée, voire un peu plus pour le prix d'une place de ciné) et que sur cet aspect il est déjà rentabilisé. Ensuite parce qu'effectivement il semble nécessiter au minimum un deuxième run pour en faire le tour.

    La musiqué et l'ambiance déboîtent, et j'adore le concept. Par contre, je suis très dubitatif pour la maniabilité. Elle est quand même assez aléatoire (des fois tu touche, des fois tu touche pas, des fois la porte bloque le tir, des fois pas...) et imprécise quand il faut aller vite. J'ai eu quelques moments d'agacement rien qu'en voulant finir le niveau, alors quand il faudra chercher le score, ça risque de devenir pénible.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il marche comment le masque du hibou qui est sensé révéler des secrets ?
    Même question, je l'ai utilisé sur les 4-5 premiers niveau, mais je n'ai rien vu de spécial.

  24. #114
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'y ai passé 3h hier soir, et j'en suis à la mission 10/
    Spoiler Alert!
    13
    (je crois) et ça commence à se corser. J'aurais pas de regret sur la durée, déjà parce que je l'avais pris en tant que "jeu ciné" (petit jeu qui me tiens la soirée, voire un peu plus pour le prix d'une place de ciné) et que sur cet aspect il est déjà rentabilisé. Ensuite parce qu'effectivement il semble nécessiter au minimum un deuxième run pour en faire le tour.

    La musiqué et l'ambiance déboîtent, et j'adore le concept. Par contre, je suis très dubitatif pour la maniabilité. Elle est quand même assez aléatoire (des fois tu touche, des fois tu touche pas, des fois la porte bloque le tir, des fois pas...) et imprécise quand il faut aller vite. J'ai eu quelques moments d'agacement rien qu'en voulant finir le niveau, alors quand il faudra chercher le score, ça risque de devenir pénible.



    Même question, je l'ai utilisé sur les 4-5 premiers niveau, mais je n'ai rien vu de spécial.
    Carrément, j'ai noté pas mal de petits bugs et manques de finition. Un des plus énervants étant quand tu lock un mec, qu'il n'y a AUCUN obstacle devant et que ton perso à beau être totalement à l'arrêt, si tu lui envoie une arme dans la gueule, chez moi 1/3 le bordel va complètement passer à côté. Et un autre bug, probablement le pire, étant la gestion des colisions où des fois sans trop savoir comment, ton perso peut se retrouver superposé à celui d'un autre ennemi et là tu es invincible (c'est valable dans les deux sens, quand tu es trop proche d'un ennemi sans pour autant être par dessus et que tu utilises une arme à feu, tu te retrouves à tirer "au travers" sans rien toucher).

    Mais à part ces petites merdouilles, oui, ce jeu est incroyable.
    La merde devient réelle.

  25. #115
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Dis m'en plus, j"utilise jamais zqsd.
    Tu édites le script avec un truc comme ça :

    #NoEnv
    SendMode Input

    Left::a
    Right::d
    Up::w
    Down::s

  26. #116
    Je crois que le reflexe le plus important à chopper, c'est de lancer son arme quand on a plus de bastos en plein combat. Putain.
    La merde devient réelle.

  27. #117
    Y'a aussi les ennemis qui te niquent à travers le mur sachant qu'ils sont en plus HORS de la map !

    Sinon c'est du tout bon, mais j'ai pas capté le principe du score de Flexibility, j'ai toujours zero...

  28. #118
    Ils ont patché le jeu, à nouveau des plantages au lancement de mon côté, même en désactivant l'interface steam. (problème avec les redistribuable c++ visiblement).
    Edit :
    Ok, il faut dl ça http://www.microsoft.com/en-us/downl...s.aspx?id=8328 et faire "Réparer" quand le jeu ne veut pas se lancer.

    Les devs sont dessus.

  29. #119
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont patché le jeu, à nouveau des plantages au lancement de mon côté, même en désactivant l'interface steam. (problème avec les redistribuable c++ visiblement).
    Edit :
    Ok, il faut dl ça http://www.microsoft.com/en-us/downl...s.aspx?id=8328 et faire "Réparer" quand le jeu ne veut pas se lancer.

    Les devs sont dessus.
    De mon côté, le jeu se lance, mais reste bloqué sur un écran noir au démarrage. En appuyant sur entrée, j'arrive au menu principal du jeu mais l'écran reste noir (par conte j'entends la musique). J'ai réinstallé les packages redistribuables C++ en x86 et x64 et ai redémarré le pc mais rien n'y fais. Quelqu'un a le même problème ?

  30. #120
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il marche comment le masque du hibou qui est sensé révéler des secrets ?
    Les "secrets" ont un petit effet brillant. Vu les graphismes du jeu ce sont juste des petits pixels blancs/jaunes qui apparaissent et disparaissent autour de l’objet. Vu que c’est un des seuls trucs qui bougent une fois que t’as tué tout le monde tu peux pas rater cet effet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •