Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 62 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1849
  1. #1321
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Cet homme dit vrai. Ils reprennent la recette du premier donc je me vois mal déçu. Peut-être par les musiques si elles s'avèrent moins bonnes que le premier mais j'aurais du mal à y croire. Entre Perturbator et Carpenter Brut ça envoie déjà du lourd !
    Pour ecouter la soundtrack en boucle depuis quelques semaines, je la trouve bien meilleure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1322
    Pour avoir écouté une grosse partie de l'OST du 2, c'est pas forcément mieux ou moins bien que celle du 1, mais c'est globalement de meilleur qualité.

    Le principal c'est que ça match avec l'ambiance.

  3. #1323
    Je suis très peu informé sur le contenu de ce HL2 au final, j'ai survolé l'OST parce que je voulais découvrir les musiques en jeu, et je n'ai pas regardé les vidéos leak de gameplay pour ne pas me faire spoiler l'histoire.

  4. #1324
    La preco Nuuvem n'est pas dispo en France

  5. #1325
    J'ai lu un peu les comics, Hotline Miami 2 raconte des événements situés avant et après le premier Hotline Miami.
    Spoiler Alert!
    On va retrouver "Jake", le mec au masque de serpent que l'on retrouve buté dans le niveau 10 (Hot & Heavy).
    Sinon, Jacket se fait en fait arrêter après avoir tuer le vieil homme et il est en cours de procès, en gros les devs ont pris en compte le fait que ce n'est pas un rêve ou je ne sais quoi et que c'est bel et bien la "réalité" à suivre. En gros il s'est pas réellement fait buter par le Biker.
    Je crois qu'ils savaient pas trop quoi branler avec leur scénario
    Le groupe de "fans" sont en fait des justiciers, celui avec le masque de zèbre est une gonzesse.

  6. #1326
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sinon, Jacket se fait en fait arrêter après avoir tuer le vieil homme et il est en cours de procès, en gros les devs ont pris en compte le fait que ce n'est pas un rêve ou je ne sais quoi et que c'est bel et bien la "réalité" à suivre. En gros il s'est pas réellement fait buter par le Biker.
    C'est le scénario "officiel" non ? Si je dis pas de conneries,
    Spoiler Alert!
    la période de rêve, c'est entre le moment où il se fait défoncer par le biker et le moment où il se réveille à l'hosto
    .

  7. #1327
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    C'est le scénario "officiel" non ? Si je dis pas de conneries,
    Spoiler Alert!
    la période de rêve, c'est entre le moment où il se fait défoncer par le biker et le moment où il se réveille à l'hosto
    .
    Si la période entre le moment où il se fait poutrer par le Biker et le moment où il se réveille à l'hosto sont des "hallucinations", comment t'expliques que sa copine soit réellement morte ? je pige pas tout en fait.

  8. #1328
    Sinon sur le kickstarter pour le figurine de Jacket : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1154298

    Ceux qui ont financé pour obtenir une clé HM2 (ou pour la figurine?) devraient avoir une surprise...

  9. #1329
    Ouaip je guette ma messagerie mais j'ai toujours rien.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    La preco Nuuvem n'est pas dispo en France
    Non, quand on essaye de l'acheter ça nous met un message comme quoi le produit n'est pas dispo pour notre région.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #1331
    Quand je l'ai acheté il m'a posé aucune question. Peut-être que je pourrai pas l'activer.. Wait & see.

  12. #1332
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Si la période entre le moment où il se fait poutrer par le Biker et le moment où il se réveille à l'hosto sont des "hallucinations", comment t'expliques que sa copine soit réellement morte ? je pige pas tout en fait.
    Ouaip, c'est vrai que c'est pas clair tout ça.

  13. #1333
    Perso l'histoire de Biker où il poutre Jacket je la prend comme un "What if?" qui montre ce qu'il se serait passé si Biker avait gagné le duel, du coup dans HM2 il y a des chances pour que
    Spoiler Alert!
    les Janitors soient toujours en vie
    .
    Par contre si
    Spoiler Alert!
    ils sont toujours mort dans le 2
    alors je comprend plus rien.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #1334
    Après,
    Spoiler Alert!
    ils peuvent être toujours en vie car le biker les a épargnés

  15. #1335
    Aussi oui.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #1336
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Perso l'histoire de Biker où il poutre Jacket je la prend comme un "What if?" qui montre ce qu'il se serait passé si Biker avait gagné le duel, du coup dans HM2 il y a des chances pour que
    Spoiler Alert!
    les Janitors soient toujours en vie
    .
    Par contre si
    Spoiler Alert!
    ils sont toujours mort dans le 2
    alors je comprend plus rien.
    C'est la version du scénar de HM2 en tout cas :

    "Hotline Miami 2 will take place before and after the events of the original, focusing more on the latter. The game suggests that Jacket's interpretation is the canonical ending of the first game. In this version of events, Jacket is unwittingly manipulated into killing off the leadership of the Russian Mob by a neo-nationalist organization known as 50 Blessings. After the previous game's ending, Jacket was captured by the authorities and put on trial, and his exploits have achieved national infamy.[3]"

  17. #1337
    Est-ce qui a des canards qui ont financé le kickstarter de la figurine? A priori ils ont démarré aujourd'hui l'envoi des clés Steam (ils le font par vagues) et sur les commentaires Kickstarter, certains les ont reçu, d'autres pas encore.

  18. #1338
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est la version du scénar de HM2 en tout cas :
    Ouais donc en gros l'histoire de Biker est bien un "What if?", pas étonnant vu que le personnage pète consciemment de 4ème Mur pour avoir le mot de passe de l'ordinateur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #1339
    J'ai reçu de mon côté les 2 clés Steam pour Hotline Miami 2. J'ai donc une clé pour HM2 en double (la Digital Special Edition). Si ça intéresse qqun, je suis prêt à l'échanger contre une clé de LA Cops ou This War of Mine.

  20. #1340
    Les canards qui ont acheté le jeu via Nuuvem ont déjà reçu leur clé ?

  21. #1341

  22. #1342
    Pour information, la clé pour HM 2 est partie. Merci à Cryth !

  23. #1343
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Les canards qui ont acheté le jeu via Nuuvem ont déjà reçu leur clé ?
    Comment t'as réussi à l'acheter sur Nuuvem, moi il ne me laisse pas?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #1344
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Comment t'as réussi à l'acheter sur Nuuvem, moi il ne me laisse pas?
    Avant c'était possible de l'acheter depuis n'importe où mais depuis ils ont region lock l'achat.

  25. #1345
    C'est peut-être déjà passé ici mais il y a une édition physique collector à 60$ pour 3 vinyles 180 grammes, une clé du jeu imprimé sur une carte téléphonique et la BO en numérique sur Steam.

    Vu sur le topic des news, il y aura une autre édition collector, toujours à 60$.
    The Hotline Miami bundle includes both games on DVD in custom packaging, Steam keys, a C90 soundtrack mixtape, comic, trading cards, 50 Blessings spray paint stencil and a custom art card. It will sell for $60.
    Edit : Meh, pourquoi mes messages n'ont pas fusionnés ?

  26. #1346
    La collector avec les vinyles c'est tellement d'envie.
    Mais les frais de port c'est 33 dollerz.

    PS : Les messages fusionnent que pendant un certain laps de temps.

  27. #1347
    Nuveem dit : Chave ainda não gerada, pode estar havendo um atraso da produtora.
    ça a l'air de dire : "on est pas chers mais pas très doués"

  28. #1348
    Ce soiiiir !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #1349
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Nuveem dit : Chave ainda não gerada, pode estar havendo um atraso da produtora.
    ça a l'air de dire : "on est pas chers mais pas très doués"
    pas aujourd'hui pour nous donc

  30. #1350

Page 45 sur 62 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •