Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 62 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1849
  1. #541
    Voila, fait le et tu pigera mieux le scenar.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #542
    Le password ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #543
    Oui,
    Spoiler Alert!
    tu as des lettres à ramasser dans chaque niveau (matérialisées par des petits carrés violets au sol).
    Je ne m'en suis rendu compte que lors de ma seconde partie. Par contre je n'ai rien compris de plus au scénario (enfin pas grand chose de plus en tout cas, ça reste confus). Et j'ai un peu la flemme de trop réfléchir pour un jeu il faut dire.

  4. #544
    Le mot de passe permet juste d'avoir une explication au "pourquoi" des coups de téléphone (en plus du GROS clin d'oeil au joueur et au 4eme mur).
    Par contre il n'explique rien de plus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #545
    4ième mur ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #546
    En gros tu regardes une pièce de théâtre, y'a quatre murs, un que tu ne vois pas (sinon tu ne verrais pas la pièce) mais que les personnages voient (càd ils ne voient pas le public). Casser le quatrième mur c'est s’adresser à ce public.

  7. #547
    Le jeu s'adresse à toi directement. Comme peut le faire un acteur dans un film ou un personnage de bande-dessinée. Aux U.S. Deadpool est un perso qui a la particularité de savoir qu'il est dans un comics et s'adresse de temps en temps directement au lecteur.
    Ca vient du théâtre quand les gens ont commencé à jouer comme si le public n'existait pas (un 4ème mur entre les acteurs et le public). Ca permet de jouer plus logiquement, par exemple en tournant le dos à la salle. Du coup si un acteur se retourne soudain vers cette dernière et parle directement au public, il brise le 4ème mur.

    On peut peut-être élargir ça à certain tutos en début de jeu quand le général/le chef/un membre du groupe te dit de pousser sur "espace" pour sauter et "ctrl' pour t'agenouiller alors que le reste du temps il s'adresse à ton avatar en rôle-play.

    Edit: Je suis une saucisse...

  8. #548
    Le mur sensé séparer le monde de la fiction de son spectateur. En référence donc au décors qui ne se composent que de trois murs pour que l'action soit visible du spectateur au théâtre. Une adresse directe au spectateur, l'incluant dans l'univers de la fiction est considérer donc comme une destruction de ce mur invisible.


    Comme quand guignol demande où est le gendarme au public pour lui péter la tronche avec une barre à mine.

  9. #549
    Merci

    edit : J'ai quand même posté ça ya une demi-heure, et voila que 3 mecs postent en même temps
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #550

  11. #551
    Pas de DLC au final pour le jeu mais une suite (les patchs pour le premier sont pas abandonnés pour autant): http://www.pcgamer.com/2012/11/26/ho...ame=0&ns_fee=0

  12. #552
    Bah c'est sans doute mieux comme ça.
    Remarque, dans les deux cas c'est

  13. #553
    Raaaahhh, vite
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #554
    Je vais me lancer là, c'est mieux au pad ou au clavier (ça m'arrangerait le pad j'ai envie de le faire dans mon plumard) ?
    Dove sur sens critique.

  15. #555
    Le pad c'est très bien (pas testé au clavier souris, on doit y gagner en réactivité pour les tir mais niveau déplacement du perso je préfère le stick à 4 touches directionnelles das ce type de jeu).

    Sinon c'est moi ou y a des succès un peu bugués ? Je suis certains d'avoir portés tous les masques, utilisé toutes les armes de jet et les guns mais les succès correspondants restent bloqués (ou alors faut à chaque fois finir le niveau mais j'ai rempli cette condition pour les masques sans plus de succès au final).

  16. #556
    Pour moi, c'est beaucoup plus facile au clavier. Au pad, le viseur reste fixe autour de toi tandis qu'au clavier tu peux le faire bouger parfaitement librement.

  17. #557
    Le fait que le viseur se déplace uniquement sur un cercle avec notre perso comme centre de rotation ça me convient parfaitement (après les goûts et les couleurs). Le seul truc qui m'a un peu ennuyé c'est le fait que le lock se fasse en appuyant sur le stick droit, chose que je fais parfois sans le vouloir (quand ça arrive lors d'une fusillade c'est un peu rageant suivant le mec qui se retrouve locké).

  18. #558
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pas de DLC au final pour le jeu mais une suite (les patchs pour le premier sont pas abandonnés pour autant): http://www.pcgamer.com/2012/11/26/ho...ame=0&ns_fee=0
    Dans le forum steam, un mec de devolver promet quand même un éditeur de niveaux qui arrivera plus tôt qu'on le pense.
    Son post datait du 14 novembre remarque.

    Editeur de niveaux + steamwork shop =

  19. #559
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Pour moi, c'est beaucoup plus facile au clavier. Au pad, le viseur reste fixe autour de toi tandis qu'au clavier tu peux le faire bouger parfaitement librement.
    Tu peux pas utiliser un stick pour bouger et l'autre pour viser ?!
    Dove sur sens critique.

  20. #560
    Sisi justement, c'est le stick gauche pour se déplacer et le droit pour bouger le viseur (sur un cercle dont ton perso est le centre donc).

  21. #561
    Ah oué oké j'ai compris ce qu'il voulait dire du coup. Bon bah ça devrait le faire au pad en fait ! Merci pour les précisions.
    Dove sur sens critique.

  22. #562
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le fait que le viseur se déplace uniquement sur un cercle avec notre perso comme centre de rotation ça me convient parfaitement (après les goûts et les couleurs). Le seul truc qui m'a un peu ennuyé c'est le fait que le lock se fasse en appuyant sur le stick droit, chose que je fais parfois sans le vouloir (quand ça arrive lors d'une fusillade c'est un peu rageant suivant le mec qui se retrouve locké).
    J'ai fini les 10 premiers niveaux, principalement au corps à corps, parce que c'est super dur de vis....... Ah mais ouais, y'a un lock dans le tuto !! Quel boulet.

  23. #563
    Je te rassure je m'en suis vraiment servi qu'à partir du
    Spoiler Alert!
    commissariat
    . Au début je l'activais par erreur et je pensais que y avait un bug qui faisait sauter le viseur et qui bloquait mon perso dans une direction précise .

    Bon après j'ai rencontré les vrais bugs du jeu comme une grosse fuite mémoire me bouffant 100% de ma ram et m'obligeant à rebooter l'ordi ou les bugs de transitions d'étage qui te bloque à la zone d'entrée d'un étage sans que tu ne puisse bouger ou quitter le niveau, obligé d'attendre qu'un PNJ te tue (ça m'est arrivé sur la map avec
    Spoiler Alert!
    les flics qui lance un raid
    ).

  24. #564

  25. #565
    Le lock est pas évident à utiliser, perso je m'en sert avant d'entrer dans une pièce, mais dans le feu de l'action, si t'as déjà le curseur sur un ennemi pas la peine de locker, c'est à celui qui tire le premier...

  26. #566
    Y'avait un lock?! Mais pourquoi faire?

    ...

    Ah... parfois y'a une petite lettre qui apparaît sous le viseur, ça a un rapport avec ça? (parfois c'est un "p" et d'autres fois un "a", jamais pigé ce que ça voulait dire)

  27. #567
    Dans le menu du jeu va sur puzzle et tu verras à quoi servent les lettres (y en a une par niveau jusqu'au final et prologue compris, elle sont représentés par un petit carré violet).

  28. #568
    Non non, je ne parle pas du password mais de la petite lettre qui apparaît parfois sous la "croix" qui sert à viser.

  29. #569
    Ah oui je m'en souviens. Effectivement j'ai aucune idée de ce que ça signifie.

  30. #570
    Clavier.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Page 19 sur 62 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •