Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 62 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1849
  1. #481
    Citation Envoyé par kinezana Voir le message
    J'ai trouvé un petit truc, je sais pas si c'est un bug ou un feature. Comme c'est irréaliste je pencherai plutôt pour bug maybon.
    http://www.youtube.com/watch?v=TDYgubCxmcE
    Si c'est trop rapide pour comprendre, le truc c'est quand on est assis sur la poitrine d'un type, les armes à feu ne nous touchent pas. Si on s'assoit sur un type avec une arme blanche, ça lui détruit la tête automatiquement, donc on ne maîtrise pas le temps durant lequel on reste sur lui. En revanche, si on y est à mains nu, il suffit de ne pas lui écraser la tête. A ce moment là, tout les ennemis avec des armes à feu vident leurs chargeurs sur le player.
    Donc :
    -supprimer les ennemis possédant une arme blanche dans la zone
    -en laisser un en vie
    -le mettre par terre dans la ligne de mire des armes à feu
    -s'assoir dessus
    -attendre que les armes soit vide pour le finir
    -finir les autres.
    Ta vidéo est privée.
    Rust fanboy

  2. #482
    Citation Envoyé par kinezana Voir le message
    J'ai trouvé un petit truc, je sais pas si c'est un bug ou un feature. Comme c'est irréaliste je pencherai plutôt pour bug maybon.
    http://www.youtube.com/watch?v=TDYgubCxmcE
    Si c'est trop rapide pour comprendre, le truc c'est quand on est assis sur la poitrine d'un type, les armes à feu ne nous touchent pas. Si on s'assoit sur un type avec une arme blanche, ça lui détruit la tête automatiquement, donc on ne maîtrise pas le temps durant lequel on reste sur lui. En revanche, si on y est à mains nu, il suffit de ne pas lui écraser la tête. A ce moment là, tout les ennemis avec des armes à feu vident leurs chargeurs sur le player.
    Donc :
    -supprimer les ennemis possédant une arme blanche dans la zone
    -en laisser un en vie
    -le mettre par terre dans la ligne de mire des armes à feu
    -s'assoir dessus
    -attendre que les armes soit vide pour le finir
    -finir les autres.
    Old as fuck.

    Et surtout, très lâche .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #483
    Quelqu'un a essayé le niveau EXPOsed?

  4. #484
    Sympa (niveau 100% ouvert) avec un design sympa thématique (une expo) mais sans plus, comme l'autre niveau spécial quoi, puis pas de leaderboard encore une fois.

    NEED UN PUTAIN D'EDITEUR DE NIVEAU POUR FAIRE DE NOUVELLES CAMPAGNES !
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #485
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    NEED UN PUTAIN D'EDITEUR DE NIVEAU POUR FAIRE DE NOUVELLES CAMPAGNES !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  6. #486
    C'ui là fait envie ! On dirait le Die Hard à chier sur NES, en mieux.

  7. #487
    Du fun en barre ce jeu. Un vrai plaisir de reprendre des niveaux pour les masteriser après s'être pris des murs à la chaine (je suis très mauvais de base donc j'ai un grand potentiel de progression, tu peux pas test). J'ai fait deux videos in game en parlant au-dessus pour YouTube et c'est juste dingue comme la différence est frappante (si j'ose dire). T'ouvres ton claque-m*erde et ton nombre de fails explose de manière sur-exponentielle.

  8. #488
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Et surtout, très lâche .
    Clair, je l'utilise pas, mais dommage que ça soit là.

    Citation Envoyé par LtBlight
    Quelqu'un a essayé le niveau EXPOsed?
    Nouveau niveau ? Je peux plus faire de maj, je suis sur un hotspot sfr depuis quelques jours.

  9. #489
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Quelqu'un a essayé le niveau EXPOsed?
    Spoiler Alert!
    Je viens d'avoir un tilt. Il représente l'Eurogame Expo. Avec les rayons Ball of Duty et Assassin's Creed.



  10. #490
    Spoiler Alert!
    Assassins Breed plutot
    No brain, no headache.

  11. #491
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sympa (niveau 100% ouvert) avec un design sympa thématique (une expo) mais sans plus, comme l'autre niveau spécial quoi, puis pas de leaderboard encore une fois.

    NEED UN PUTAIN D'EDITEUR DE NIVEAU POUR FAIRE DE NOUVELLES CAMPAGNES !
    Mais grave ! S'ils ne sortent pas d'éditeurs de niveaux j'ai envie de dire qu'ils ruinent un bon gros morceau du potentiel du jeu, y'a qu'a voir les super trucs réalisés pour Super Meat Boy, ce serait criminel de pas filer aux joueurs de quoi exprimer leur talent... J'ai envie de chapitres bien coriaces, je pense que y'a moyen de faire des trucs bien plus difficiles, avec dix maps par level et des dizaines d'ennemis à massacrer !

  12. #492
    Euh... ouais... enfin vas-y mollo sur les superlatifs quand même, hein."Criminel", "talent"... faut pas déconner non plus.

    On nous sort un super jeu pour pas un sou (ou si peu). Je ne vois pas ce qu'il y a à demander de plus (ou à éxiger, vu que le gamer à plutôt tendance à exiger ). C'est très bien comme c'est. Ou alors que les dévs bossent sur des niveaux supplémentaires, mais par pitié, pas la communauté ou les moddeurs (putains d'amateurs)...

  13. #493
    Citation Envoyé par kinezana Voir le message
    Nouveau niveau ? Je peux plus faire de maj, je suis sur un hotspot sfr depuis quelques jours.
    Oui, j'ai donné la procédure pour le chopper (voir page précédente du topic).
    Sinon je l'ai essayé, court mais bon

  14. #494
    Je sais pas si j'essaierai ce jeu un jour, je suis passé parce que le titre du topic me fait rire à chaque fois
    My name is on your boobs !

  15. #495
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Je sais pas si j'essaierai ce jeu un jour, je suis passé parce que le titre du topic me fait rire à chaque fois
    Si tu rigoles sur le titre du topic, tu ne peux que kiffer le jeu !!
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  16. #496
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Je sais pas si j'essaierai ce jeu un jour, je suis passé parce que le titre du topic me fait rire à chaque fois
    Achète ce putain de jeu ou on envoie un type avec une tête de cricket armé d'une perceuse pour t’aérer la boite crânienne.

    Il tuera aussi toute ta famille avec un tuyau de plomb et savatera le chien des tes voisins a coup de brique avant de repartir en Delorean.

    FAIT LE.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #497
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Achète ce putain de jeu ou on envoie un type avec une tête de cricket armé d'une perceuse pour t’aérer la boite crânienne.

    Il tuera aussi toute ta famille avec un tuyau de plomb et savatera le chien des tes voisins a coup de brique avant de repartir en Delorean.
    ... avant de tuer son maître en lui enfonçant une hache dans la tête et de kidnapper sa femme pour qu'on la retrouve une semaine plus tard morte dans une sinistre salle de bain.

  18. #498
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    NEED UN PUTAIN D'EDITEUR DE NIVEAU POUR FAIRE DE NOUVELLES CAMPAGNES !
    Un niveau "58 minutes pour vivre"

    Un niveau "Jeu de la mort" avec Nunchaku et le costume qui va bien, que des boss à chaque étage

    Un niveau "La tour Montparnasse Infernale" où on s'infiltrerai en armure et où on délivrerai Marie Joelle du mal
    No brain, no headache.

  19. #499
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un niveau "La tour Montparnasse Infernale" où on s'infiltrerai en armure et où on délivrerai Marie Joelle du mal
    Tuer tout le monde à coup de pizza 4 chaussures
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #500
    Un type sur la page steam community du jeu a réussi à créer un niveau custom en décompilant le jeu : http://steamcommunity.com/app/219150...0841105736329/
    Et on veut l'éditeur. L'éditeur ! L'éditeur !

  21. #501


    Si y'a pas d'éditeur officiel, un petit génie arrivera bien à en faire un amateur !
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #502
    Need le mod Die Hard aussi.
    Voir des campagnes WWII : "Kill all NAZIIIIIS".

  23. #503
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Oui, j'ai donné la procédure pour le chopper (voir page précédente du topic).
    Ah oué, merci.
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Sinon je l'ai essayé, court mais bon
    Disons qu'avoir des niveaux hors de l'histoire, plus court que les précédents, ça fait un peu "Ah, il vous faut votre fix de la semaine ? Bon on a pas trop le temps mais on vous a codé ça sur un coin de table, tiens" "aagrffejmddkzaMERCI"
    C'est pas un reproche, c'est gentil à eux de penser à nous, mais si ils devraient plutôt prendre leur temps pour faire une suite conséquente pltôt qu'un petit niveau par çi par là.

  24. #504
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Je sais pas si j'essaierai ce jeu un jour, je suis passé parce que le titre du topic me fait rire à chaque fois
    C'est un grand jeu tout simplement.
    ça me fait penser à Cave story et Lone survivor.

    Et là, je parle plus de cette maestria à tous les niveaux du jeu.
    Après il est possible que tu n'accroches pas.

  25. #505
    Je me suis injecté mon premier fix hier soir, je suis toujours pas redescendu !
    Pour ceux qui hésitent, c'est classe en vidéo, mais à jouer, ça prend tout son sens !

    J'y retourne

  26. #506
    J'ai fait le boss avec Nigel... Putain que c'était chaud. Une fois la nana et les panthères assomées, j'osais pas sortir de derrière ma fontaine (et j'ai d'ailleurs découvert que les portes sur les côtés peuvent être ouvertes... ).

  27. #507
    Petit HS du dimanche soir.

    Pour ceux qui ont kiffé la BO du jeux je vous conseil d'aller jeter une oreille sur l'album Shimmy Shimmy Blade d'un duo français, dDamage. Un mélange parfait des genres, envoutant, et très proche des tracks de M.O.O.N. genre techno 16bit que l'on entend dans Hotline Miami. Un album qui occupe la même place dans mon coeur que The Fat Of The Land de Prodigy et Rage Against The Machine (ouais, carrément). Enjoy.

  28. #508
    Merci pour le niveau Exposed. Il ne casse pas trois pattes à un canard, mais on ne dit jamais non à un ptit fix.

  29. #509
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Attention, la version Steam ne semble pas proposer le bonus de précommande !

    J'ai demandé et obtenu un refund après avoir remarqué ce détail et je l'ai acheté sur Get Games (c'est aussi une clé Steam).
    Je viens de l'acheter sur get games, et... "Le code produit que vous avez saisi n'est pas valide".
    :-(

  30. #510
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    Je me suis injecté mon premier fix hier soir, je suis toujours pas redescendu !
    Pour ceux qui hésitent, c'est classe en vidéo, mais à jouer, ça prend tout son sens !

    J'y retourne
    Pas mieux.

    5 niveaux et ça commence à se corser.
    Mais c'est fun, immédiat et rapide.

    Et puis, cette esthétique, cette BO, cette ambiance, cette brutalité folle, ça donne des parties extraordinaires même si on meurt 10 fois.

Page 17 sur 62 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •