Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 62 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1849
  1. #451
    Ah.. faudra que je réessaye alors, moi je tentais tant bien que mal de ramasser les couteaux de la gonzesse et de lui couper les bras en tournant autour.. J'arrivais bien a en lui en couper un, mais ensuite j'ai pas bien compris comment j'ai fait pour le buter, tout s'est passé si vite..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  2. #452
    Je parlais des masques anti balles hein Lilja
    Ah pour le boss j'ai ma technique : tuer les chats violets, ensuite faire mourir la pétasse proche d'une fontaine afin qu'on soit couvert par celle ci, et lancer les couteaux entre rafales.

  3. #453

  4. #454
    Edit
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #455

  6. #456

  7. #457
    Kamoulox.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #458
    Voilà le jeu est terminé, c'était une belle œuvre
    Un ou deux défauts dus aux limitations techniques mais on s'en sort comme on peut.

    Par contre je n'arrive pas à actualiser mes nouveaux scores. On ne peut pas juste sélectionner un chapitre et le quitter au suivant pour remonter notre note ?

  9. #459
    Le katana est définitivement mon arme préférée.

    *SWIIIIIIS*

  10. #460
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Voilà le jeu est terminé, c'était une belle œuvre
    Un ou deux défauts dus aux limitations techniques mais on s'en sort comme on peut.

    Par contre je n'arrive pas à actualiser mes nouveaux scores. On ne peut pas juste sélectionner un chapitre et le quitter au suivant pour remonter notre note ?
    Si, c'est tout à fait possible et c'est même comme ça que ça fonctionne. Tu dois aller dans le menu "Chapitre" pour pouvoir lancer un stage au choix. Une fois la note obtenue, tu peux quitter sans problème.

  11. #461
    Au départ, je le savais.
    Mais ça ne marche pas chez moi alors ma question introduit le doute.

    Comme je ne l'ai pas acheté, je l'ai déjà désinstallé en attendant un second run.
    Je ne fais plus ce genre de pratique depuis longtemps mais j'ai été motivé par les déclarations de l'auteur.

    En attendant, ça lui fait de la pub.

  12. #462
    Bravo, un peu de noblesse d'esprit dans ce monde de hyènes.

    Citation Envoyé par FTLauncher Voir le message
    Le katana est définitivement mon arme préférée.
    Le quoi?

  13. #463
    Citation Envoyé par higgins Voir le message
    le quoi?
    L, arme du debut

  14. #464
    Ah, LE KATANA§§§

    J'avais mal compris.

    ***

    Tiens, coïncidence : Hotline Miami, c'est un peu aussi un jeu où on peut choisir sa rase.

  15. #465
    J'osais pas la faire
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #466
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, LE KATANA§§§

    J'avais mal compris.

    ***

    Tiens, coïncidence : Hotline Miami, c'est un peu aussi un jeu où on peut choisir sa rase.
    Putain les souvenirs
    PLEASE STAY LEGEND

  17. #467
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, LE KATANA§§§
    Je l'avais oublié
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #468

  19. #469
    WTF!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #470
    Dire qu'il y a des gens qui gardent ça dans leur favoris juste pour le ressortir plusieurs années plus tard
    Rust fanboy

  21. #471

    Ou sinon, une recherche "LE KATANA§§§" dans actualité canardpc.com amène vers ce magnifique concours

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Et sinon, les canettes, à part caresser la figure des méchants, ça a une utilité?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  22. #472
    Aucune.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #473
    C'est bien ce que je pensai..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  24. #474
    Les vrais finissent les niveaux aux poings et aux fléchettes

  25. #475
    A la brique .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #476
    Le must étant de réussir un run pacifiste, y'a même une succès caché pour ça.

    Spoiler Alert!
    Les joueurs de Payday comprendront la blague.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #477
    Référence au succès sur counterfeit?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  28. #478
    Je viens de recevoir un mail de getgamesgo pour le niveau bonus, je vous le fais partager :

    1 Téléchargez http://files-eu.getgamesgo.com/_download/exposed.lvl
    2 Allez dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\hotline_miami et copiez le fichier exposed.lvl dedans
    3 Démarrez le jeu et enjoy

    A noter qu'il faut avoir fini le jeu à priori pour accéder au niveau.
    Merci qui ?

  29. #479
    Mais c'est juste un fichier à ajouter Faut voir si ça marche pour la version gog. Dans le dossier d'install, il n'y a aucun autre fichier lvl.
    Merci!

    Et sur gog le jeu viens enfin de passer en version 2.0.0 \o/
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  30. #480
    J'ai trouvé un petit truc, je sais pas si c'est un bug ou un feature. Comme c'est irréaliste je pencherai plutôt pour bug maybon.
    http://www.youtube.com/watch?v=TDYgubCxmcE
    Si c'est trop rapide pour comprendre, le truc c'est quand on est assis sur la poitrine d'un type, les armes à feu ne nous touchent pas. Si on s'assoit sur un type avec une arme blanche, ça lui détruit la tête automatiquement, donc on ne maîtrise pas le temps durant lequel on reste sur lui. En revanche, si on y est à mains nu, il suffit de ne pas lui écraser la tête. A ce moment là, tout les ennemis avec des armes à feu vident leurs chargeurs sur le player.
    Donc :
    -supprimer les ennemis possédant une arme blanche dans la zone
    -en laisser un en vie
    -le mettre par terre dans la ligne de mire des armes à feu
    -s'assoir dessus
    -attendre que les armes soit vide pour le finir
    -finir les autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •