Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 62 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1849
  1. #421

  2. #422

  3. #423
    Mais non Steve, de notre soirée dimanche passée mais quand tu bois, tu as toujours ces putains de trou noir


  4. #424
    Citation Envoyé par FTLauncher Voir le message

    Mon seul soucis dans le jeu: Quand ça vire à la foire d'empoigne et que des tas de gars pissent le sang sur la même moquette j'ai du mal à distinguer s'il y en a un qui est juste out et qui va se relever. Et il suffit de perdre une seconde à regarder pour que Francis débarque avec sa cracheuse.
    Faut prendre Tony, ça réglera tes problèmes.
    Exterminate !

  5. #425
    Citation Envoyé par FTLauncher Voir le message
    Mon seul soucis dans le jeu: Quand ça vire à la foire d'empoigne et que des tas de gars pissent le sang sur la même moquette j'ai du mal à distinguer s'il y en a un qui est juste out et qui va se relever. Et il suffit de perdre une seconde à regarder pour que Francis débarque avec sa cracheuse.
    Normalement à force, même avec des cadavres empilés tu devrais être capable de reconnaître les ennemis out (quand tu vois que leur tenue est vraiment d'un blanc immaculé). Mais oui, Tony devrait régler ton problème.

    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Bon toujours de mise à jour sur gog
    Par contre je viens d'avoir un bug assez rigolo, j'ai eu un dédoublement de la personnalité, qui procure le pouvoir de dupliquer les objets
    J'ai déjà eu ce bug, et sur le coup je m'étais demandé si c'était pas un pouvoir secret du masque que j'avais pris (Zack, il me semble).

  6. #426

    J'y ai pensé aussi au pouvoir du masque vu que c'était la première fois que je l'enfilais, mais j'avais pas Zack là, c'était celui du caméléon, Louie je crois.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #427
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Mais non Steve, de notre soirée dimanche passée mais quand tu bois, tu as toujours ces putains de trou noir

    C'était donc ça !

    *cache sa batte cloutée dans l'armoire*


    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Faut prendre Tony, ça réglera tes problèmes.
    En effet, ça règle le problème.

    ----

    J'ai trouvé un moyen de rendre le jeu plus étrange, immersif, WTF, sous acide et tendu : Jouer avec une gastro.

  8. #428
    Ayé premier run fini en 7.8h tout de même (d’après Steam)... Me reste encore une dizaine de masques à débloquer et je sais pas combien d'armes...
    J'ai pas tout pigé à l'histoire mais c'est pas grave, ce jeu roxx des ours par paquet de douze.
    No brain, no headache.

  9. #429
    Aaaah j'ai remarqué un truc de ouf, mais je sais pas comment j'ai fait.

    En faisant espace sur un mec debout, ça lui tranche/arrache la gorge, mais je sais pas si j'ai fait ça dans le dos d'un mec ou quoi, mais j'en ai pris un en otage. Je pouvais tirer et tout. et jai refait espace et ça lui a peté la nuque.

    J'arrive pas à le refaire.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #430
    C'est quand tu prends un mec en bouclier, tu fais clic droit et ça lui brise la nuque.
    No brain, no headache.

  11. #431
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Aaaah j'ai remarqué un truc de ouf, mais je sais pas comment j'ai fait.

    En faisant espace sur un mec debout, ça lui tranche/arrache la gorge, mais je sais pas si j'ai fait ça dans le dos d'un mec ou quoi, mais j'en ai pris un en otage. Je pouvais tirer et tout. et jai refait espace et ça lui a peté la nuque.

    J'arrive pas à le refaire.
    Il faut une arme à feu en main et qu'il y ai des ennemis restant dans la zone il me semble.
    Dernière modification par Meuhoua ; 06/11/2012 à 18h31.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #432
    J'suis sûr à 99% que ça marche pas avec toutes les armes par contre, me semble que le m16 est pas compatible prise d'otages.

  13. #433
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    J'suis sûr à 99% que ça marche pas avec toutes les armes par contre, me semble que le m16 est pas compatible prise d'otages.
    Uèp, des flingues à 2 mains, je crois qu'il y a que le fusil de chasse à 2 coups qui est compatible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #434
    Les ennemis réagissent comment? Quand je l'ai fait c'était effectivement avec le fusil à deux coup, mais je l'ai buté avant de comprendre vraiment ce qui se passait. Du coup j'ai pas été voit de mechant comme ça.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #435
    Les ennemis te chargent la gueule quand même, donc en gros, c'est juste "1PV" supplémentaire face aux balles, pas de quoi révolutionner le jeu, bien au contraire : la prise d'otage est tellement fastidieuse à utiliser/en sortir qu'elle est souvent plus pénalisante qu'autre chose.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #436
    Oé c'est assez inutile, et si on t'attaque au corps a corps ton bouclier ne te protège absolument pas, et tu ne peut pas riposter autrement qu'en tirant.

  17. #437
    De toutes façons les vrais font le jeu cac/rush only .

    Et claquent 76 fois par niveau mais bon .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #438
    A chaque fois que j'ai pris quelqu'un en bouclier humain, j'arrivai pas à me déplacer correctement, genre impossible d'aller en avant, en quand j'y pense c'est peut-être un bug qui fait que les touches revenaient par défaut et donc en qwerty. Mais bon j'ai vite compris que c'était pas une bonne idée..

    Bon sinon elle arrive quand la nouvelle version sur gog ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  19. #439
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Et claquent 76 fois par niveau mais bon .
    Ahah le n00b !






    J'viens de débloquer le succès "Die 1000 times"
    No brain, no headache.

  20. #440
    La prise de bouclier humain c'est vraiment inutile, ça protège d'une pauvre balle alors qu'à partir du moment où on vous allume, vous allez en manger minimum 10 à la seconde. Hell, même avec le (les?) masque qui permet d'encaisser un peu plus je doute que ça ait la moindre utilité dans la pratique, c'est dire.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #441
    J'avais l'impression que ça protégeait bien plus que d'une balle. Autant les masques je n'ai jamais compris leur intérêt, autant le bouclier il m'arrive de m'en servir.

  22. #442
    Alors je me trompe peut-être, mais pour le peu de fois que j'ai tenté le coup ça m'est toujours apparu comme un truc qui me permettait de survivre 0.2 seconde de plus.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #443
    le truc c'est que quand tu te bouffes une chevrotine ou une rafale, faire la différence entre encaisser 1 balle de plus ou pas, c'est un peu pareil.

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #444
    D'ailleurs z'ont corrigé le bug des contrôles azerty au bouclier (même en changeant les contrôles vers azerty dans les options, quand t'avais le bouclier c'était en qwerty).

    Les vrais se battent à mains nues ou en lançant des barres de fer dans la gueule des gens. C'est tout.

  25. #445
    Oui voilà, ça aurait sympa qu'avoir un bouclier humain protège de toutes les balles sur une durée de une à deux secondes après s'être mangé la première, ça aurait été nettement plus utilisable.

    Bon, après je m'en tape un peu, je trouve que prendre le temps de surprendre un mec dans les bonnes conditions pour s'en faire un bouclier, ça a tendance à casser passablement le rythme du jeu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #446
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'avais l'impression que ça protégeait bien plus que d'une balle. Autant les masques je n'ai jamais compris leur intérêt, autant le bouclier il m'arrive de m'en servir.
    oO non les masques sont tous simplement au top.
    Exemple, avec l'un d'entre eux, les chiens viennent vers toi sans t'attaquer et tu peux les achever tranquillement sans qu'ils t'attaquent.

    Bon... hier, j'ai enfin atteint un bon niveau de skill.
    Je sais enchainer tous les mouvements tranquillement.

    Je sens que je vais m'amuser à refaire les stages

  27. #447
    Bon, j'ai presque fini le jeu, j'ai ragequit sur le boss du final stage qui atteint le summum du try & die. Cinq essais pour ramasser l'arme sans crever, cinq essais pour blesser le premier tigre, cinq essais pour tuer le premier tigre, cinq essais pour tuer le second tigre, cinq essais pour tuer l'assistant, et ainsi de suite. En fait ce qui m'énèrve c'est le côté semi-random de la chose et surtout à chaque fois la même putain de cinématique de 5 secondes que tu peux pas passer et qui t'empêche d'enchaîner les essais.
    Bref.

    Si le viseur de ton arme ne bougeait pas en même temps que le perso (comme c'est le cas dans 99 % des jeux du même genre), je pense que j'aurais aimé le jeu deux fois plus.
    Parce que là mon arme favorite c'est encore la porte, et je prends le masque du cheval presque tout le temps. C'est la seule arme "sûre", où je sais que je ne vais pas me manger un vieux get-back pour avoir visé à côté.
    Rust fanboy

  28. #448
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    D'ailleurs z'ont corrigé le bug des contrôles azerty au bouclier (même en changeant les contrôles vers azerty dans les options, quand t'avais le bouclier c'était en qwerty).
    Ah c'est bien ce que je pensais, c'est donc un bug. Dans le feu de l'action j'ai jamais eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, à part que j'arrivais pas à me déplacer correctement. Donc bon le bouclier humain j'ai pas encore pu vraiment l'utiliser

    Les vrais se battent à la poêle ou en lançant des briques dans la gueule des gens. C'est tout.
    fixed

    Ah ouais le boss avec les chats roses? Il est hyper tendu, il faut un timing est une précision de taré.. C'est hyper frustrant!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  29. #449
    J'ai jamais vraiment eu de problème avec le dernier boss. En fait c'est surtout la fille qui me faisait chier jusqu'à ce que je comprenne comment s'en débarrasser et lui éclater la gueule.
    Pour les panthères c'est très simple, ramassez le trophée, maintenez le clic enfoncé et ne bougez pas. En comparaison Biker m'a posé beaucoup plus de problèmes avec ses hachoirs et sa vitesse.

  30. #450
    C'est le boss le plus bidon du jeu.

    Le seul boss un peu tendu ,on va dire que c'est le molotov, qui lui nécessite d’être vraiment rythmé et de s'exposer et/ou le motard, qui peu être divinement casse couille lors du premier run.

    Le boss final c'est globalement :
    Spoiler Alert!

    Rusher le trophé, rester caché derrière la fontaine ,attirer les chats 1 par 1, lock et jet sur le katana, et ensuite corps a corps avec le boss qui ne touche pas vu qu'il est foireux.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •