Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 62 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1849
  1. #391
    T'as fait comment pour le 12x combo ?
    Et celui qu'on peut pas débloquer ca srait pas achievement whore par hasard ? Vu que c'est un achievement lui même, et que si on l'a pas on a pas tous les achievements...

  2. #392
    Le 12X je l'ai fais sur full house avec Zack, tu fait tout les niveau au pied de biche et pour la dernière salle en haut a droite avec 4 type dedans, tu récupères le M4 que drope le type en bas a droite.

    Si c'est bien achievement whore, il est bugué.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #393
    Héhé, il est très bien ce nouveau titre de topic.

  4. #394
    J'ai commencé le jeu, j'aime beaucoup.
    Tout est très ergonomique en tout cas.

    Quelle belle ambiance

    Petit souci avec la reconnaissance des collisions. Certaines actions confuses nécessitent d'être à bonne distance afin que l'impact soit reconnu.
    Mis à part ça, pas de soucis relevé.
    Dernière modification par Lilja ; 04/11/2012 à 02h41.

  5. #395
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Ce jeu me rappel par certains côté Dreamweb (sortis en 94), alors attention ce n'est pas de l'action mais plus de l'aventure mais on retrouve : la vue du dessus, le même style de graphisme, des meurtres, peut être par certains côté l'histoire (mais bon ça fait 8 ans que j'ai joué a Dreamweb et je n'ai pas finis HotLine Miami pour le moment...donc à prendre avec des pincettes).

    Pièce jointe 5668
    Comment tu te rappelles de ça ? Mais oué... T'as un peu raison sur le rapprochement...

  6. #396
    Destructoid a fait un petit entretien vidéo avec les cerveaux malades derrière Hotline Miami.
    La merde devient réelle.

  7. #397
    Hotline m'a aussi beaucoup fait penser à Dreamweb (mais en un peu plus speed).

    D'ailleurs, ce dernier est passé en freeware récemment.
    Pour les vieux qui veulent le refaire et les jeunes qui sont curieux, ça se chope là : http://www.scummvm.org/downloads/

  8. #398
    Bon, ça y est j'ai fini le jeu hier soir, je suis un peu dessus par les derniers chapitres, surtout les deux dernier en fait, où il n'y a rien à faire.. Je trouve aussi la visée pas évidente dans le feu de l'action, le lock est impossible à utiliser quand on court partout, et le curseur ne se distingue pas très bien. J'ai surtout eu du mal pour le boss avec les chats roses. Ca et puis quelques bug de collision, comme tout le monde.. J'avais vu parlé d'une mise à jour, ça a été fait ou c'est un prévision? Sur gog le jeu est en 1.1.0.

    Mais sinon c'est un putain de bon jeu! C'est des gros malades les deux développeurs.
    Maintenant faut que je cherche les pièces du puzzle et que je choppe des A+ partout. Mais je ne ferai pas la courses aux achievements car je l'ai pris sur gog.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #399
    La mise à jour corrigeant quelques bugs et ajoutant une nouvelle map a été mise en ligne sur Steam et prochainement sur GOG selon le facebook de Hotline Miami. Personnellement j'ai regardé mes chapitres mais rien de nouveau. De votre côté vous notez des différences ?

  10. #400
    Ok merci. Ça devrait arriver dans la journée du coup.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  11. #401
    La nouvelle mise à jour vient d'être mise en ligne sur steam et le niveau supplémentaire est bien là


  12. #402
    MàJ effectuée à l'instant, 18mo.

    Hotline Miami now allows players to throttle their flatmates with controller cords. Either that or it’s actually possible to play the game with a controller but that seems unlikely. That’s not the only fix/addition that the update brings and there’s also a native Mac version in the works. Important additions: new environmental graphics, a bonus stage unlocked when the campaign is finished, “more gore with the Jones mask” and “the pot of boiling water has been updated”
    No brain, no headache.

  13. #403
    Le niveau sup est sympa mais sans plus, pas assez compliqué pour pouvoir vraiment jouer je trouve.

    Le controle au pad, ca marche, mais c’est pas configurable... idem pour la reconfig des touches clavier qui a été amélioré mais pas assez (toujours pas moyen de remapper la touche space... quand on joue avec les fleches, c'est bidon).
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #404
    J'ai acheté le jeu hier soir après avoir lu le test CPC.
    Je suis le seul à skipper les dialogues parce que si je les lis je deviens épiléptique ?
    Rust fanboy

  15. #405
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je suis le seul à skipper les dialogues parce que si je les lis je deviens épiléptique ?
    Oui.
    No brain, no headache.

  16. #406
    Skipper les dialogues de Hotline Miami... Mais tu mérites la pendaison tu sais !

  17. #407
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je suis le seul à skipper les dialogues parce que si je les lis je deviens épiléptique ?


    *enfile un masque de canard*
    *sors la perceuse électrique*
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #408
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le niveau sup est sympa mais sans plus, pas assez compliqué pour pouvoir vraiment jouer je trouve.
    C'est clair. Il est assez simple, et ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas possibilité de faire du score dessus, quitte à ne pas avoir de masques. Mais c'est toujours sympa d'avoir du rab' ! Par contre, j'ai l'impression que l'histoire du niveau bonus pour ceux qui ont préco, ils n'en parlent pas.

  19. #409
    Sur RPS un gars dit que
    Spoiler Alert!
    le type que tu rencontre dans chaque magasin après les missions de la première moitié du jeu sont en fait là pour te payer, genre la boite de cassette ou la boite a pizza seraient remplies de thunes
    j'avais jamais pensé à ça, c'est plutôt logique non ?

  20. #410
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Skipper les dialogues de Hotline Miami... Mais tu mérites la pendaison tu sais !
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message


    *enfile un masque de canard*
    *sors la perceuse électrique*
    Je sais que je manque une grosse partie du jeu, d'ailleurs je suis en train de chercher sur le net s'il y a un transcript.
    Mais c'est vraiment une souffrance de lire ces textes qui font de base un tiers de l'écran et qui en plus font du zoom-dézoom.
    En fait si je jouais sur ma télé ou sur un écran 15" je pense que ce serait lisible, mais là c'est juste pas possible.
    Rust fanboy

  21. #411
    Quelqu'un a réussi à entrer dans la salle ou il y a un genre de ... sacrifice fait par des gérants de salle d'arcade. Dans le niveau bonus ?

  22. #412
    Non, a priori tu ne peux pas rentrer.

  23. #413
    Jean Lhuitre :
    Spoiler Alert!
    J'y ai pensé au paiement, mais quand t'y penses c'est pas en accord avec le fait que tu sois drogué et contrôlé (si t'es drogué, pourquoi te payer ?). En fait c'est assez ambiguë.

  24. #414
    Je fais un cross topic avec la suite de mon épopée sur le jeu :

    Malgré des débuts laborieux, je m'en sors assez bien, il y avait des skills que je ne connaissais pas au début comme le fait d’assommer quelqu'un avec une porte.
    C'est un peu comme l'envoie de carabine dans la gueule, je prenais un peu le jeu pour un soft sans grande possibilité... mais il est vraiment très complet.

    Et artistiquement, il est magnifique... tous les aspects me font rêver comme à l'époque de Lone survivor.

  25. #415
    Citation Envoyé par kinezana Voir le message
    Quelqu'un a réussi à entrer dans la salle ou il y a un genre de ... sacrifice fait par des gérants de salle d'arcade. Dans le niveau bonus ?
    Tu peu aller derrière le bar en passant par un passage à gauche de la map. Après faut rasé les murs, sinon une espece de platine te bloque.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #416
    Le nouveau niveau est sympa, mais l'absence de tableau des scores est regettable. J'ai pas réussi à ouvrir la porte pour aller voir les types par contre.
    D'ailleurs, j'ai aussi posté ça sur Wefrag, mais j'ai découvert un exploit marrant sur Full House.

  27. #417
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je fais un cross topic avec la suite de mon épopée sur le jeu :

    Malgré des débuts laborieux, je m'en sors assez bien, il y avait des skills que je ne connaissais pas au début comme le fait d’assommer quelqu'un avec une porte.
    C'est un peu comme l'envoie de carabine dans la gueule, je prenais un peu le jeu pour un soft sans grande possibilité... mais il est vraiment très complet.

    Et artistiquement, il est magnifique... tous les aspects me font rêver comme à l'époque de Lone survivor.
    Le coup de la porte je l'ai trouvé sans faire exprès dès le second stage. Du coup plus de problème pour rentrer dans une pièce avec deux gars, même armés. Je balance un mec au sol en poussant la porte, j'éclate la tête du second et je finis le premier à l'aise. Si le second est trop loin je le lock (roulette de la souris) et le poutre à distance. S'ils sont trop loin de la porte mais collés ensemble tu peux aussi les aligner d'un seul coup d'arme de mêlée ce qui est plutôt appréciable.

    Mon seul soucis dans le jeu: Quand ça vire à la foire d'empoigne et que des tas de gars pissent le sang sur la même moquette j'ai du mal à distinguer s'il y en a un qui est juste out et qui va se relever. Et il suffit de perdre une seconde à regarder pour que Francis débarque avec sa cracheuse.

  28. #418
    Bon toujours de mise à jour sur gog
    Par contre je viens d'avoir un bug assez rigolo, j'ai eu un dédoublement de la personnalité, qui procure le pouvoir de dupliquer les objets
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  29. #419
    Citation Envoyé par FTLauncher Voir le message
    Mon seul soucis dans le jeu: Quand ça vire à la foire d'empoigne et que des tas de gars pissent le sang sur la même moquette j'ai du mal à distinguer s'il y en a un qui est juste out et qui va se relever. Et il suffit de perdre une seconde à regarder pour que Francis débarque avec sa cracheuse.
    Pareil mais comme les survivants ne sont pas très nombreux, il suffit d'appuyer sur espace en passant sur toute la zone pour achever le survivant.
    S'ils plusieurs personnes sont peut-être vivantes, dans le doute, je m'écarte un peu et je reste appuyer sur le clic gauche à l'arme blanche.

  30. #420
    Aaah ce petit plaisir quand t'en vois un qui rampe lentement vers son arme, que tu t'approches doucement, que tu la ramasses pour la déposer plus loin avant de t'installer confortablement pour l'achever à coups de pied.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •