Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 62 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1849
  1. #361
    C'est quoi ta config ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #362
    Intelcoreduo 8500,ati hd 6950, 4go et win 7.
    Oui mon driver est a jour.
    Je vais attendre un patch.

  3. #363
    Putain l'avant dernier niveau, vengeance je crois, il est possible a A+ sans glitch ou quoi?

    ---------- Post added at 01h57 ---------- Previous post was at 01h25 ----------

    Ok en faite le scoring est buggué, je viens de faire 2 fois le niveau a 90k point, lors du décompte ça tombe a 46k.

    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #364
    D'ailleurs je tenais à signaler que mon problème de plantages est résolu en passant de Windows 8 à Windows 7. Voala.

    Sinon fini (fin me reste à trouver toutes les lettres, j'ai compris qu'après le jeu à quoi les points violets servaient x) ) et c'est excellent. Même si trop facile vers la fin amha(j'ai fait toutes les missions d'affilée à partir d'après
    Spoiler Alert!
    l'hopital
    sans mourir).

    Et le topic mérite un nom plus original. Parce que c'est presque le seul à pas avoir son surnom.
    Pourquoi pas "Meutres & LSD - Hotline Miami : le téléphone qui tue sa maman". Fin c'est bidon mais ça srait mieux que rien

  5. #365




    "Hotline - miami: Vous prendrez bien une perceuse avec votre uzi?"

    Pas mécontent de l'avoir retourné celui ci, 7 euros, 14 heures de jeu et j'y reviendrais, vivement le DLC putain.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #366

  7. #367
    Le créateur s'est retrouvé sur jeuxvideo.com suite à cette déclaration qui explique pourquoi il a partagé lui-même une version patchée sur piratebay

    «Je ne fais pas des jeux pour gagner de l'argent. Je veux gagner de l'argent, mais ce n'est pas l'intention première qui guide ma créativité. Je veux juste m'exprimer, faire des trucs cools et les aimer. Si vous ne voulez pas payer pour le jeu mais que vous voulez tout de même y jouer, je ne vais pas empêcher les gens de faire ça.»
    La suite : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...es-pirates.htm

  8. #368

    Update on the update - looking at Sunday for various bug fixes, controller support, and a new map…
    Exterminate !

  9. #369
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #370
    C'est quoi ce niveau ? oO
    EDIT : Lire c'est bien aussi

  11. #371
    Pour ceux qui ont Windows 8, vous avez pas des soucis au niveau de la fluidité du jeu? Par exemple pour la chapitre 6, j'ai l'impression que c'est plus rapide, c'est désagréable. Chose que je n'avais pas avant avec Windows 7.

  12. #372
    Rien remarqué pour ma part.

  13. #373
    Allez, pour le titre du topak on tente le mix entre les propositions de sabrovitch et celle de morloeil.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #374
    Comment faites vous pour changer le titre du thread?

  15. #375
    On /votechange
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #376
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On /votechange
    J'ai cherché ce que ça pouvait bien dire et mon neurone a failli :/
    Mon pti donjon croleur à l'ancienne est sur Steem! http://store.steampowered.com//app/408400

  17. #377
    J'me foutais de toi

    C'est le créateur du topic qui peu changer.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #378
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'me foutais de toi

    C'est le créateur du topic qui peu changer.
    Il doit falloir un certain nombre de posts, je ne trouve pas cette option. Merci qd même

  19. #379
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    http://www.stockme.fr/imga05358c1f3/1_Like_a_boss.JPG



    "Hotline - miami: Vous prendrez bien une perceuse avec votre uzi?"


    Pas mécontent de l'avoir retourné celui ci, 7 euros, 14 heures de jeu et j'y reviendrais, vivement le DLC putain.
    Bien ouèj', t'as réussi le lvl 5 aux poings ?

  20. #380
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Bien ouèj', t'as réussi le lvl 5 aux poings ?
    Thx, pas encore essayé, je me demande si ca marcherait avec tony, ou si on doit prendre dogs don't attack.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #381
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Thx, pas encore essayé, je me demande si ca marcherait avec tony, ou si on doit prendre dogs don't attack.
    Avec Tony, on peut tuer les chiens à main nues, comme si on avait une arme de corps à corps.

  22. #382
    Dogs don't attack c'est mort puisque tu dois quand même les buter, et du coup faut une arme. Donc oé, faut Tony.

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    Jviens de la faire avec Tony, en fait c'est super simple !

    ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Par contre le x12 combo c'est super tendu, même avec la grenouille, quelqu'un a réussi ?

  23. #383
    Idem, c'est pas super compliqué, a part la porte buguée en haut a gauche du 2eme étage, ça force a s'exposer a mort a 2 mecs armés de flingue.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #384
    La faute à pas de chance, dans ma partie ils avaient juste des barre de fer !

    ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

    Puis au pire la méthode du "je montre vitefé ma tronche à la porte et les occupants de la pièce rappliquent comme des IA de base" marche super bien même si ça doit pas améliorer des masses le score de boldness.

  25. #385
    Bah oui, sauf que la porte est buggé, du coup il me fallait avancer quasiment a un quart de la pièce et vite décarrer pour pas me faire troué, m'enfin j'ai quand même réussi.

    Bon, la j'arrive pas a unlock "wearing all mask at once time" je crois que je les ai tous fais, je sais pas si il faut finir le niveau par contre, et je me rappel pas non plus du niveau ou on trouve la poel a frire pour avoir le succès des finish.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #386
    Faut aussi que tu prenne en compte que les succès étaient pas tous dévérouillés avant le récente mise à jour.

    ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 00h48 ----------

    Et la peole a frire c'est niveau 3

  27. #387
    Phil il sert à quelque chose au fait ? Y'a des dialogues funs ?

  28. #388
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Faut aussi que tu prenne en compte que les succès étaient pas tous dévérouillés avant le récente mise à jour.

    ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 00h48 ----------

    Et la peole a frire c'est niveau 3
    Ah merci.

    ---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 01h16 ----------

    bah 'est pas le 3 en faite :/
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #389
    Si c'est la poêle avec l'eau chaude que tu cherches, c'est le chapitre deux, et il faut prendre l'escalier de gauche à la fin du rdc.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  30. #390
    Bah ca y'est, j'ai platiné le jeu, a part always on top qui semble buggué, j'ai fait toute les finish selon une list trouvée sur le net. ca s'unlock pas.

    Bah finalement si. du coup.



    Le dernier par contre est bugué, personne ne l'as sur steam.
    Dernière modification par morloeil ; 03/11/2012 à 19h08.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •