Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 62 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1849
  1. #331
    Toujours pas dispo je crois.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #332
    Oizo c'est mainstream pour toi ? On doit pas avoir la même définition de mainstream
    Du reste de ce que je sais c'est qu'ils assument completement l'influence des années de la culture américaine des 80. Alors peut être que le nom de Carpenter n'a jamais été laché, certes, mais je pense que c'est juste parceque personne ne leur a posé la question.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #333
    Oizo est clairement mainstream oui, a partir du moment ou tu sors un morceau qui passe en radio, en télé, et ou la amscotte de ton groupe tourne pour des pubs lewis, tu deviens mainstream.

    Pas sur que les gens le connaissent pour autre chose que Flatbeat, mais en attendant, Mr oizo, tout le monde situe a peu pres qui est le mec, et encore plus depuis Steak et Rubber.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #334
    Uè mais bon c'est pas parce que t'as UN morceau célèbre que t'es mainstream (puis Steak et Rubber, c'est pas non plus mainstream comme films, faut voir le résultat des entrées que ça a fait, et principalement sur malentendu parce que Eric et Ramzi).
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #335
    Mister Oizo m'a toujours paru comme un élément mainstream, un peu pour les mêmes raisons données par morloeil : je le connaissais sans avoir vraiment écouté sa musique, j'avais vu ses pubs levis, etc.

    Pour les films c'est différent, ils ne sont pas mainstream ni dans le fond ni dans la forme, et leur nombre d'entrées ne rentre pas non plus en compte dans une appréciation de leur "mainstreamité" mais plutôt : des gens qui connaissent Eric et Ramzy ont probablement vu Steak et ont probablement déjà entendu du mister oizo (ou reconnaissent sa mascotte), ça suffit pour qualifier une oeuvre de mainstream quand elle est consommé par des gens divers et non une niche. Après, c'est un ressenti personnel : pour moi Oizo est mainstream, mais je comprends qu'on puisse argumenter le contraire.

  6. #336

  7. #337
    Et poster des tofs de meme, c'est pas mainstream peut être ?

    Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ou en tout cas m'expliquer le système de vision des ennemis. Autant y'a des moments où ils sont aveugle, autant d'autre fois, j'ai l'impression qu'ils sont omniscient (ou alors bug à ce niveau ?) et je parle bien du/des mêmes ennemis placé au même endroit d'un restart à un autre...
    Le système de "bruit" des armes à feu est bien plus clair et très drôle à utiliser d'ailleurs ^^

    Sinon grosse tuerie. Le genre de jeu qui devrait avoir de la pub, des publi-reportage, des articles pour le vendre et le revendre dans la presse spé, mais comme y'a AC3 qui sort, on se tape le résumé des épisodes précédents ou la préparation de la sortie futur de black ops 2...

    Et puis ça fait plaisir de revoir un peu de supra-violence visuel dans un jeu qui se prend pas au sèrieux ^^

    (Soundtrack of the year aussi !!!!)
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  8. #338
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Et poster des tofs de meme, c'est pas mainstream peut être ?

    Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ou en tout cas m'expliquer le système de vision des ennemis. Autant y'a des moments où ils sont aveugle, autant d'autre fois, j'ai l'impression qu'ils sont omniscient (ou alors bug à ce niveau ?) et je parle bien du/des mêmes ennemis placé au même endroit d'un restart à un autre...
    Le système de "bruit" des armes à feu est bien plus clair et très drôle à utiliser d'ailleurs ^^

    Sinon grosse tuerie. Le genre de jeu qui devrait avoir de la pub, des publi-reportage, des articles pour le vendre et le revendre dans la presse spé, mais comme y'a AC3 qui sort, on se tape le résumé des épisodes précédents ou la préparation de la sortie futur de black ops 2...

    Et puis ça fait plaisir de revoir un peu de supra-violence visuel dans un jeu qui se prend pas au sèrieux ^^

    (Soundtrack of the year aussi !!!!)
    Je pense que c'est aléatoire selon un certain taux de chance, tu a un masque qui réduit les chances pour les ennemis de te spoter, et parfois,tu passes a coté d'eux ils ne te voient pas, d'autre fois ils te grillent a 8 bornes.

    Coup de bol, je pense que c'est aléatoire.

    Sinon, je trouve que le jeu est très sérieux au contraire, perso je ne me suis pas marré.

    Et je viens enfin d'avoir le puzzle, tout les masques et la fin alternative, me reste que les A +, ca se fait a la perceuse ça non?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #339
    Faut effectivement sortir la perceuse pour avoir A+ dans tous les niveaux vu que ça score à une vitesse folle.

    Par contre l'achievement des A+ semble nécessiter que de faire la 1ère partie de l'histoire et pas celle du mec casqué.
    Et je l'ai eu en plus en obtenant un vilain A- sur Hot&Heavy, donc il est un peu buggé semble t'il....

  10. #340
    Le A+ doit être jouable sans perceuse quand même, même si ça facilite VRAIMENT la chose.
    Par contre, pour scorer sur les niveaux du Biker, c'est chaud, je me demande si c'est vraiment possible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #341
    Sans la perceuse c'est tendu oé, l'idée c'est de nettoyer une pièce aux poings et de massacrer chaque gars au sol, ça fait péter le compteur de boldness...

  12. #342
    Putain c'est tendu même a la perceuse, j'ai fait full house avec quasi que la perceuse. A.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #343
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Sinon, je trouve que le jeu est très sérieux au contraire, perso je ne me suis pas marré.
    Tu veux dire que tu ne prend pas plaisir à jouer un psychopathe schizophrène junky qui défonce et étripe dans un déluge de couleurs des mecs à la chaîne ?

    Moi perso c'est ça que je kiffe dans le jeu, sans compter que pour défoncer du mob à la chaîne, faut analyser, apprendre, déduire...

    Quelqu'un parlait du premier POSTAL un peu plus tôt, c'est exactement ça, en plus speed et moins premier degré ^^
    Dernière modification par George Estmound ; 31/10/2012 à 11h30.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  14. #344
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    faut analyser, apprendre, déduire...
    Bof, c'est surtout un bon jeu de bourrin où le facteur chance est plus important que le reste.

  15. #345
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Bof, c'est surtout un bon jeu de bourrin où le facteur chance est plus important que le reste.
    Ben je crois que tu as raté une bonne partie de l’intérêt du jeu quand même ^^
    Je pense par exemple que du A+, c'est totalement possible sans perceuse, suffit de passer du temps sur les maps !
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  16. #346
    'tain, je suis fasciné par tout ces reproches qui tombent en ce moment sur pas mal de jeux envers la part de hasard (FTL, XCom ou Hotline).
    A aucun moment vous vous dite que c’est justement ça qui est intéressent, de devoir gérer l’imprévu ?

    Bordel si vous voulez jouer à des jeux où il n'y a aucun hasard, arrêtez de cracher sur les QTE qui ne jouent que sur le par coeur ou mettez vous à DDR !
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #347
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    'tain, je suis fasciné par tout ces reproches qui tombent en ce moment sur pas mal de jeux envers la part de hasard (FTL, XCom ou Hotline).
    A aucun moment vous vous dite que c’est justement ça qui est intéressent, de devoir gérer l’imprévu ?

    Bordel si vous voulez jouer à des jeux où il n'y a aucun hasard, arrêtez de cracher sur les QTE qui ne jouent que sur le par coeur ou mettez vous à DDR !
    Surtout que la chance peut être quand même "contrôlée" sur Hotline Miami suivant le parcours et l'ordre des meurtres dans les étages...
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  18. #348
    Ecoutez George ; au vu de son avatar, il a bon goût.

  19. #349
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Tu veux dire que tu ne prend pas plaisir à jouer un psychopathe schizophrène junky qui défonce et étripe dans un déluge de couleurs des mecs à la chaîne ?
    Bien sur que si, mais l'enrobage, je le trouve pas second degres pour un sou, a l'inverse d'un postal 2 ou tu étripes des mecs comme ça pour le fun a coup de pelle avant de leur pisser dessus, la tu a juste un mec dont tu ne sait rien ,qui rentre dans une bâtisse et défonce des mecs sans raison, froidement, et très salement, y'a pas un dialogue marrant, tout est glauque dans ce jeu, ça en fait justement un truc très premier degrés.

    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Bof, c'est surtout un bon jeu de bourrin où le facteur chance est plus important que le reste.
    T'as pas du jouer au jeu pour oser dire un truc pareil.
    Ou alors t'es uber skillé de la mort et t'as pas besoin de faire autre chose que de foncer dans le tas pour étriper tout le monde sans gérer ton timing, tes armes et ton déplacement.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    'tain, je suis fasciné par tout ces reproches qui tombent en ce moment sur pas mal de jeux envers la part de hasard (FTL, XCom ou Hotline).
    Ouais enfin, FTL c'est quand même l'injustice porté a son paroxysme, perso j' y ai joué quelques heure, ça m'a frustré de voir que finalement, tes agissements ne servent a rien si tu n'as pas une blinde de chance, et c'est un aficionados de Dwarf fortress qui parle.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #350
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    'tain, je suis fasciné par tout ces reproches qui tombent en ce moment sur pas mal de jeux envers la part de hasard (FTL, XCom ou Hotline).
    A aucun moment vous vous dite que c’est justement ça qui est intéressent, de devoir gérer l’imprévu ?

    Bordel si vous voulez jouer à des jeux où il n'y a aucun hasard, arrêtez de cracher sur les QTE qui ne jouent que sur le par coeur ou mettez vous à DDR !
    Dans mon cas ce n'est absolument pas un reproche, au contraire. J'ai adoré le jeu du début à la fin et je le relance avec plaisir (c'est même ma grosse surprise de l'année avec Mark of the Ninja).

    Seulement je lis depuis le début de ce topic que le jeu est axé sur le "skill" et sur une certaine manière de terminer les missions (en gros en respectant toujours un certain ordre, un certain rythme, etc) alors qu'au contraire, il est possible d'aborder les missions de manière totalement libre (bourrin, silencieux, rapide, lent, en variant les armes ou non, à distance, au corps à corps, à mains nues...).


    Si je m'étais arrêté à la description de la première page à base de "chorégraphie et de connaissance parfaite de la map", je n'aurais sûrement pas acheté le jeu. Et il s'avère que j'ai bien fait d'aller au delà, puisque les possibilités sont bien plus riches que ça.

    Et le hasard est bien présent, les ennemis n'ont pas toujours la même place ni le même trajet, ni les mêmes armes, parfois ils nous repèrent, d'autres non, etc... et c'est tant mieux. Ça évite justement le côté rébarbatif et apprentissage par cœur (que je trouve personnellement sans grand intérêt).

  21. #351
    http://www.youtube.com/watch?v=0d09N...e&noredirect=1

    Si ce mec n'as pas une connaissance parfaite des niveaux et un skill divin, je suis dieu.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #352
    Coooooooool, trop fort !

    Mais ça ne change rien au fait que tu peux aborder le jeu comme tu le souhaites et qu'il n'est pas limité à ce type de gameplay.

  23. #353
    Si tu arrive a taper des A+ sur tout les niveau sans perceuse, tu m'explique comment tu fais.

    perso y'a pas moyen, a moins de jouer comme ce type.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #354
    J'en ai quelques-uns en A+ (au début et à la fin du jeu), et je n'ai absolument pas réfléchi à la manière de les obtenir... je joue pour m'amuser, je ne cours pas forcément après les notes.

    Et la perceuse me gonfle, les exécutions sont trop lentes.

  25. #355
    Non mais moi aussi, mais certain niveau sont juste impossible a scorer sans réfléchir un minimum et avoir une connaissance de la map.

    Après, le first run, je l'ai fait a l'arrache, j'ai pas pu bourrin comme dans un Call of malgré tout, alors je sais pas comment tu t'es démené.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #356
    Je n'en sais rien non plus. En général j'essaie de changer d'approche à chaque fois que je rejoue un niveau. Pas forcément dans l'optique de "scorer", mais plutôt pour explorer les différentes possibilités du jeu (parce que c'est quand même son gros point fort en plus de son ambiance). Des fois ça marche, d'autres fois non.

  27. #357
    Le must pour changer c'est quand même la perceuse parce qu'elle implique une approche très subtile et un énorme crowdcontrol pour scorer un max.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #358
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=0d09N...e&noredirect=1

    Si ce mec n'as pas une connaissance parfaite des niveaux et un skill divin, je suis dieu.
    N’empêche que j'ai du A+ sur les 5 premiers niveaux et je ne les ai pas du tout appréhender de la même manière !

    Cette vidéo prouve :
    - Qu'il faut connaitre parfaitement le niveau
    - Qu'il faut connaitre la réaction des gus suivant l'ordre des actions et le placement dans le niveau
    - Qu'il faut savoir user de toutes les possibilités dans un niveau

    Maintenant le jeu ne demande pas un super skill, sauf pour viser a l'arme à feu, mais franchement je connais pire. Je trouve même qu'il est super souple dans beaucoup de situation, notamment dans une zone de porte ou dans les coins.

    A partir de là, je pense que tu peux commencer à improviser et à jouer avec les règles du jeu sans subir le côté aléatoire de l'IA.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  29. #359
    Impressionnant les skills du mec de la vidéo!

  30. #360
    J'ai installé framework 4.5, le jeu ne crash plus mais je joue au ralenti.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •