Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 62 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1849
  1. #271
    une solution, die and retry, et ce jusqu'a la réussite.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #272
    Ouais mais vu que c'est le genre de jeux dans lequel on meurt très facilement...

  3. #273
    Tu verras, l'aspect puzzle game se retrouve quand tu comprendras qu'en faite, une ou deux chorégraphies te permettes de finir un niveau, l'impro est très souvent sanctionné si tu n'as pas des réflexes sur-humains, perso, j'enchaine les salle en fonctions des risques et des dangers, c'est une mécanique un peu difficile a prendre, mais chaque niveau peu se faire d'une manière relativement simple, selon l'ordre dans lequel tu va vider les salles, ça peu allez très vite, ou être impossible.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #274
    Moui, t'as raison, faut voir ça comme un défi ! x)

  5. #275
    T'as pas du piger, morloeil. Sabro dit que son jeu plante dès qu'il meurre dans un niveau donné
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #276
    My bad, effectivement j'avais pas pigé .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #277
    En fait c'est quand du verre se brise (pas tout le temps mais parfois) que ça plante. Sauf que ça devient relou à force vraiment.
    Et je croyais que tu voyais le plantage comme un défi En fait t'es pas si sadique que ça, ça va.

  8. #278
    Perso, le coup du verre qui se brise et qui fait planter le jeu, je l'ai eu au niveau "Showdown"
    Spoiler Alert!
    une fois que la blonde est morte, que je voulais ramasser un bout de verre pour buter le boss
    .

    Ca m'ouvrait une fenêtre m'indiquant une ligne de code genre ArrayError un truc du genre.
    Ce que j'ai fait, c'est que j'ai utilisé tikione steam cleaner (http://sourceforge.net/projects/tiki...3.zip/download), j'ai checké mon répertoire Steam et j'ai viré tout ce que je pouvais virer (à savoir les fichiers d'install redinst qui s'accumulent avec les différents jeux Steam).
    Depuis (il me semble), je n'ai plus de problème. Si ça peut t'aider...

  9. #279
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    J'ai pas acheté le jeu parceque j'en ai fondamentalement rien à foutre, par contre j'ai acheté la soundtrack.

    Dieu qu'elle déchire.
    Complètement, ça dois marcher sur tout les jeux d'actions.
    Sinon pour l'histoire ayant finis le jeu 3 fois, j'ai lu l'explication semi officielle en haut.

    Spoiler Alert!
    Bon j'aurais pas trouvé pour le passé/présent/future, mais quand on tue richard avec le motard, on le laisse pas éventré, on lui explose le crâne à coup de pied. Donc ça m'a fait tiqué, si c'était ce qu'il s'est réellement passé, il l'aurais pas tué mais juste blessé avec le couteau comme l'explication.
    Bon après c'est un détail mais ça m'a fait tilté.

  10. #280
    Merci LtBlight, je vais tenter. J'espère que ça va marcher, je veux continuer moi !

  11. #281
    Perso, j'aurais plutôt tendance à penser
    Spoiler Alert!
    que le point de rupture qui amène Richard à l'hosto, c'est de se faire flinguer par le Rat après l'assassinat de sa copine (ce qu'on jourait avant le niveau Trauma serait en fait des souvenirs exacerbés pendant le coma).
    Et le reste (la trame du biker), serait juste un "what if" : si Richard gagne, il poursuit sa mission au service de 50 blessings qui le mènera à sa propre vengeance personnelle contre la mafia, et si Biker gagne, il poursuit la sienne qui tend à démasquer 50 blessings.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #282

  13. #283
    Et pendant ce temps là, Don Juan se balade



    LETHAL DOORS !

  14. #284
    Par contre reste le point où Richard délire :
    Spoiler Alert!
    entre la mission où on combat le Biker et Trauma, la violence des scènes "non joué" sont de plus en plus exagérés et gratuites (l'arrivée au bâtiment de téléphone plein de cadavre alors qu'en jouant le Biker on n'a pas besoin de tuer tout le monde ; ou les délires dans l'épicerie/bar/appart) qui montre que Richard est vraiment en train de dérailler.

    Ça je vois pas vraiment comment ça se "justifie".
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #285
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Perso, le coup du verre qui se brise et qui fait planter le jeu, je l'ai eu au niveau "Showdown"
    Spoiler Alert!
    une fois que la blonde est morte, que je voulais ramasser un bout de verre pour buter le boss
    .

    Ca m'ouvrait une fenêtre m'indiquant une ligne de code genre ArrayError un truc du genre.
    Ce que j'ai fait, c'est que j'ai utilisé tikione steam cleaner (http://sourceforge.net/projects/tiki...3.zip/download), j'ai checké mon répertoire Steam et j'ai viré tout ce que je pouvais virer (à savoir les fichiers d'install redinst qui s'accumulent avec les différents jeux Steam).
    Depuis (il me semble), je n'ai plus de problème. Si ça peut t'aider...
    Même problème 3 fois sur 4, depuis j'ai réussit a finir quand même.

  16. #286
    D'ailleurs à partir de là,
    Spoiler Alert!
    le mec qui te file des choses gratuites et à chaque fois mort et remplacer par le rat démasqué. Comme si le rat l'avait tuer, comme si tu prenais conscience d'être un psychopate. A mon avis y'a pas trop d'explication sur ces passages, c'est juste pour montrer que tu déraille, que c'est pas forcément réelle, faut pas chercher un sens à tout.

    Par contre j'ai rarement vue un jeu aussi malsain et glauque, tant que tu capte pas l'histoire, ça va c'est ultra violent et "fun" façon vieux jeu d'arcade, mais une fois que tu capte l'histoire, ça deviens tout de suite très malsain.Et la musique aide pas.

  17. #287
    J'ai juste matté des vidéos, les developpeurs sont des fans de GTA I et II non?

  18. #288
    Bah c'est juste le même point de vue (de dessus), mais en dehors de ce détail, on ne peut pas dire que ce soit très proche.

    En jouant, je me suis surtout dit que les développeurs étaient fans de Taxi Driver et True Romance plutôt. Du coup j'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir un jeu qui semble s'inspirer du cinéma plutôt que d'autres jeux vidéo. Pour moi, c'est ce qui lui donne toute son originalité.

    La même chose sans la BO et sans l'ambiance et le côté "film" aurait été complétement inintéressant.

  19. #289
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Ca m'ouvrait une fenêtre m'indiquant une ligne de code genre ArrayError un truc du genre.
    Pour ma part, ça ne m'a fait ça que lorsque j'utilisais un objet "de quête" en maintenant Clic Gauche enfoncé et alors qu'un script se déclenchait: typiquement, quand on a la malette lors de la première mission et que le métro arrive ou au combat final après qu'on ait buté la 1ère / 2ème "forme" et que la 2e / 3e "forme" cause.

    Pas de clic maintenu, pas de plantage par la suite.

    Sinon, un conseil pour comboter à haut niveau? Je reste scotché à 7 et je vois pas bien où me rendre pour monter plus haut avec le masque adéquat... J'ai essayé "Hot & Heavy" au dernier étage mais ça doit pas être possible de monter à plus de 8-9...

  20. #290
    On le diras jamais assez mais le tony mask pour les combo, ou celui de la grenouille. et roulez jeunesse.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #291
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso, j'aurais plutôt tendance à penser
    Spoiler Alert!
    que le point de rupture qui amène Richard à l'hosto, c'est de se faire flinguer par le Rat après l'assassinat de sa copine (ce qu'on jourait avant le niveau Trauma serait en fait des souvenirs exacerbés pendant le coma).
    Et le reste (la trame du biker), serait juste un "what if" : si Richard gagne, il poursuit sa mission au service de 50 blessings qui le mènera à sa propre vengeance personnelle contre la mafia, et si Biker gagne, il poursuit la sienne qui tend à démasquer 50 blessings.
    Ouais, je le voyais comme ça.
    Spoiler Alert!
    Mais c'est aussi cohérent son histoire, puisque qu'après le motard, Richard commence à voir des trucs zarb. Donc entre le motard et Trauma, ce ne serait que de la pure invention de son esprit. Et avant, les souvenirs exacerbés pendant le coma. Le seul problème, c'est quand est-ce que sa copine se fait flingué dans ce scénario là ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #292
    Pour la BO et en extrapolant sur le jeu en général, y'a une forte influence de la scene electro française, étrangement, en particulier Oizo, Kavinsky etc.

    Même le design du perso avec son Teddy Jacket rappelle fortement kavinsky et co.

    Artwork utilisé par Kavinsky :


    Artwork de Hotline Miami


    Le thème du mec en teddy jacket qui tape des punks en sortant de sa voiture de sport, ça m'a directement fait pensé a ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #293
    Premier DLC en approche, on peut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #294
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #295
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Premier DLC en approche, on peut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps.
    Owi Owi

  26. #296
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais, je le voyais comme ça.
    Spoiler Alert!
    Mais c'est aussi cohérent son histoire, puisque qu'après le motard, Richard commence à voir des trucs zarb. Donc entre le motard et Trauma, ce ne serait que de la pure invention de son esprit. Et avant, les souvenirs exacerbés pendant le coma. Le seul problème, c'est quand est-ce que sa copine se fait flingué dans ce scénario là ?
    Le souci c'est que dans ce cas,
    Spoiler Alert!
    comment sait-il pour sa gonzesse ou le rat ? Les 2/3 missions qui se passent entre le combat contre le motard et le rat serait une pure invention de son esprit dans le coma ?
    Perso je le vois comme une paranoia qui s’installe chez lui après le combat contre le motard, qui s'accompagne avec la descente de flic (réelle à la base ou pas ?) et les mafia qui déboulent en camion dans Deadline (là aussi réelle à la base ou pas ?). Comme si il sentait qu'il commençait à être vraiment en danger et que ça n'était plus un jeu, le tout exacerbé par le fait d'être inconscients ajouterait ces visions à ses souvenirs
    .
    Dernière modification par Meuhoua ; 29/10/2012 à 19h46.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #297
    Pour ma modeste config' PC, ce jeu est mon GOTY 2012, pas moins - avec FTL, soyons sport.

    La musique déchire, mais pour ce qui concerne la référence, je pencherai plus vers John Carpenter que Kavinsky et Oizo (qui ont eux-mêmes été influencé par le style minimaliste du master of horror, soit dit en passant).

    Sinon l'aspect glauque et malsain fonctionne à bloc, tant est si bien qu'on oscille toujours entre la fascination quasi-hypnotique de la forme et le dégoût, la répulsion de ce qui nous est raconté et de ce à quoi on prend part (ces animations de finish au sol sont carrément gore !) : du bon boulot, digne d'un Haneke vidéoludique - le coup du "rembobinage" de la partie me semble être une citation directe de Funny Games.

    Ma critique complète de Hotline Miami sur mon site : theindiecave.wordpress.com !

  28. #298
    La musique déchire, mais pour ce qui concerne la référence, je pencherai plus vers John Carpenter que Kavinsky et Oizo
    John Carpenter fait de l'electro ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #299
    Non, mais du son 80's à base de synthé, ses films de l'époque en sont rempli, même si ses racines musicale sont plus rock qu'électro.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #300
    Ah autant pour moi, je suis pas trop familier du personnage.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •