Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 460 sur 460
  1. #451
    Disons qu'on peut alimenter XVM avec les noms du topic que tu cites Ckao

    Pour répondre à la question initiale : comme je joue beaucoup moins et que j'ai aussi moins de temps à dédier à XVM, ce truc est tombé à l'eau. Mais, dans les fait, ça reste simple à faire : suffit d'ouvrir le readme d'XVM pour comprendre comment fonctionne la'ttribution des icônes.
    À partir de là, suffit de tenir une liste, partagée, quelque part (genre Google Drive avec accès par lien direct, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #452
    Ah, les marquer sur XVM. J'avais pas compris ça.

    Au rythme où le topic des abrutis se remplit, y'aura la moitié des joueurs avec leur icone

  3. #453
    J'ai découvert ça en reconfigurant mon xvm :

    ça ajoute des stats supplémentaires dont les stats de spot(!!!!) mais rien que pour les batailles jouées depuis la 0.8.8.
    Il faut modifier dans le fichier hangar.xc : "showExtraDataInProfile": true
    Do you wanna chipolatas?

  4. #454
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    J'ai découvert ça en reconfigurant mon xvm :
    http://tof.canardpc.com/preview/c009...e3ea523494.jpg
    ça ajoute des stats supplémentaires dont les stats de spot(!!!!) mais rien que pour les batailles jouées depuis la 0.8.8.
    Il faut modifier dans le fichier hangar.xc : "showExtraDataInProfile": true
    Average woodcuts !!!

  5. #455
    Coin !

    Je me permets un maxi déterrage pour en appeler à vos lumières...

    Un canard pourrait-il m'indiquer quel fichier de config dois-je modifier pour avoir le winrate, le nombre de batailles jouées et le WN8 (ou EFF ou xTE) sur chaque vignette de char du carrousel ?

    Merci

  6. #456
    ModPack d'Aslain. Tu choisis ce que tu veux et ça s'installe tout seul. Simple. Efficace.

  7. #457
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    ModPack d'Aslain. Tu choisis ce que tu veux et ça s'installe tout seul. Simple. Efficace.
    Ah ben oui, c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci mon canard !

  8. #458
    Déterrage bis, à propos du Modpack d'Aslain justement: est ce qqn connait le nom du mod qui affiche des trucs en russe en vue arty ? Vu le temps que ça prend , j'en ai plein le *** d'installer/désinstaller des mods du Pack sans parvenir à trouver le mod coupable de cet affichage qui me gonfle...

  9. #459

  10. #460
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    T'as un viseur spécial ?
    Oui celui qui indique le temps de reload, que j'utilise depuis des années (Vanilla Reload timer qqch du genre)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •