Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 460
  1. #61
    XVM version 2.5.1 + Aslain nouveau (v 1.76) + fichier config fenhrir : OK
    J1mb0 ancien : OK
    Viseur serveur ancien : OK
    Dernière modification par arbois ; 02/08/2012 à 16h25.


  2. #62
    Et l'XVM en 2.4.kekchose fonctionne toujours bien également.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #63
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, chuis étonné. Va falloir que je lise le changelog, fait chier
    Désolé fenrhir !
    Si tu préfères je peux te dire que ça ne fonctionne pas
    BNet : Shura

  4. #64
    Bon, j'ai tout réinstallé en mettant tout à jour et ça marche enfin (je n'ai pas bien compris pourquoi ça ne marchait pas avant, mais là ça marche).

    Fichier config XVM avec Aslain et panneau latéraux à la Fenhrir : https://rapidshare.com/files/3824507106/XVM.xvmconf

    Le lien "Comment utiliser l'Aslain's Icon Contour Mod avec XVM " tu peux le supprimer je pense, surtout que ce n'est pas comment faire fonctionner xvm avec aslain qui est de base fait pour être utilisé avec XVM mais comment modifier le fichier config pour avoir les icônes et OTM à la aslain mais les stats à ta façon.

    Et à la place tu peux mettre ce quote je pense :
    -Installer XVM (cf tuto fen)
    -Installer Aslain

    Modifier le fichier config d'xvm donné par aslain :
    -remplacer la section entre "// General parameters for the battle interface" et " // OVER-TARGET MARKERS" par la section du fichier config désiré.
    -modifier "mirroredVehicleIcons" (au début de la section qu'on vient de remplacer) en "false" sinon les icônes sont inversées.

    Si vous ne voulez pas d'icônes de clan ou pour des joueurs particulier ou avoir les modifs faites par Fen pour les CPC/Canard, il faut modifier la section tout en bas du fichier config " // Options for specific players' clan logos" par la même section du fichier config qui nous plait. Ou tout supprimer si on ne veut rien.

    Pour ceux que ça intéresse, pour changer facilement le message en cas d'ammorack : ouvrir le fichier config avec le bloc note, édition => remplacer, rechercher : "Blow-up!" (ou le message actuellement indiqué), remplacer par : "votre message" et cliquer "tout remplacer".

    Dans le fichier d'Aslain y'a l'ER d'indiqué au dessus des chars en vue alternative, j'ai fouillé vite fait mais pas trouvé ce qu'il faut supprimer... une idée ?

  5. #65
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Dans le fichier d'Aslain y'a l'ER d'indiqué au dessus des chars en vue alternative, j'ai fouillé vite fait mais pas trouvé ce qu'il faut supprimer... une idée ?
    C'est pas ce qui ressemble à ça : {{eff}} ? (à chercher dans le mode ally alternate mode..)


  6. #66
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    C'est pas ce qui ressemble à ça : {{eff}} ? (à chercher dans le mode ally alternate mode..)
    Ça doit être un peu plus précis que ça, si je supprime tous les eff ça vire les % mais ça vire pas mal d'autres choses... :s

  7. #67
    Remplace d'abord les c:eff par c:rating (ou t-rating, pour le WR du tank), ensuite les eff par rating (ou t-rating).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Remplace d'abord les c:eff par c:rating (ou t-rating, pour le WR du tank), ensuite les eff par rating (ou t-rating).
    Okay merci je teste ça !

  9. #69
    Alors, j'ai des fichiers bien pour la 0.7.5, mais le portable est parti en SAV, et j'ai pas le courage de monter le DD en externe sur le PC de Mme, là... Donc faudra attendre si vous n'avez pas le courage de mettre les mains dans le cambouis
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #70
    Moi j'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais que neni, ca marche que dalle chez moi.. Tant pis...
    J'ai deux disque et j'ai tout mis sur mon second disque, mais rien.. tant pis.

  11. #71
    J'utilise toujours les fichiers de fenrhir de la 7.4 et cela fonctionne correctement pour l'affichage du WR général et par tank.

    Par contre, j'ai régulièrement peur depuis que j''utilise XVM en voyant le WR de certaines personnes... Hier j'ai encore vu du 40% sur plus de 10k parties
    BNet : Shura

  12. #72
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    J'utilise toujours les fichiers de fenrhir de la 7.4 et cela fonctionne correctement pour l'affichage du WR général et par tank.

    Par contre, j'ai régulièrement peur depuis que j''utilise XVM en voyant le WR de certaines personnes... Hier j'ai encore vu du 40% sur plus de 10k parties
    partie pourrie quand ils sont dans ton camp, victoire assez easy s'ils sont en face
    Mis à part les stats, je vois pas l'intérêt de XVM en fait... Je l'ai pas remis à la 7.5 et il me manque pas plus que ca

  13. #73
    Mis à part les stats, je vois pas l'intérêt de XVM en fait... Je l'ai pas remis à la 7.5 et il me manque pas plus que ca
    Ben, en dehors des stats, j'aime le fait de pouvoir personnaliser l'affichage de la barre de vie et des dégâts reçus, et j'aime le fait que 2 dégâts consécutifs soient distingués, contrairement au truc de base
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    partie pourrie quand ils sont dans ton camp, victoire assez easy s'ils sont en face
    Mis à part les stats, je vois pas l'intérêt de XVM en fait... Je l'ai pas remis à la 7.5 et il me manque pas plus que ca
    Il était dans mon équipe mais cela n'a pas empêché qu'on gagne avec même du teamplay pour une fois
    Sinon les stats c'est plus pour le fun qu'autre chose. J'aime bien voir les stats de mes coéquipiers et voir les estimations fantaisistes de chance de win de XVM
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, en dehors des stats, j'aime le fait de pouvoir personnaliser l'affichage de la barre de vie et des dégâts reçus, et j'aime le fait que 2 dégâts consécutifs soient distingués, contrairement au truc de base
    Pareil.
    J'utilisais d'abord OTM seul puis XVM.
    BNet : Shura

  15. #75
    Si je veux recaler l'icone du clan/canard un peu plus bas au dessus du char, je modifie la valeur de Y dans
    Code:
    "clanIcon": {                       // Player/clan icon
                "visible": true,                 //   false - Disable
                "x": 0,                           //   Position on the X axis
                "y": -67,                         //   Position on the Y axis
                "w": 16,                          //   Width
                "h": 16,                          //   Height
                "alpha": 100                      //   Opacity (dynamic transparency allowed, see readme-en.txt)
    J'ai bon ?

    Ensuite, y a moyen d'afficher l'ER au lieu du WR quelque part ?

  16. #76
    Tu fais un backup du fichier et tu test. Mais cela me semble bon. De toutes façon, le seul risque que tu as là, c'est de déplacer quelque chose.

  17. #77
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Si je veux recaler l'icone du clan/canard un peu plus bas au dessus du char, je modifie la valeur de Y [snip]
    J'ai bon ?
    Anéfé. Attention à bien le faire dans les sections dédiés aux marqueurs (ally - enemy etc), et pas dans les tableaux de stats/player's panel

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Ensuite, y a moyen d'afficher l'ER au lieu du WR quelque part ?



    le tag {{eff}} tu mettras où tu veux (sinon à la place des tags {{rating}} {{rating:3}} {{t-rating}}).
    Les tags avec c: dedans sont ceux qui permettent de colorer le texte (selon l'ER/Win Ratio, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #78
    C'est bon, ça marche, merci encore !
    Pourquoi le "" ? Ça rime à rien l'ER ?

    Note : on est en XVM 2.5.3 depuis ce matin, y a eu comme un changement dans l'arborescence au niveau des clanicons.

  19. #79
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Pourquoi le "" ? Ça rime à rien l'ER ?
    C'est ça !
    C'est un calcul avec une formule plus ou moins tordue et surtout qui n'a aucune réelle signification...
    BNet : Shura

  20. #80
    Perso, je trouve que la stat pourcentage total de victoire ne représente pas vraiment le niveau du joueur, c'est basé sur le résultat du groupe et pas de l'individu.
    Et bon, les équipes en random, voilà, t'as beau être bon, si tu tombes avec des décérébrés, tu perds quand même.

  21. #81
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    C'est bon, ça marche, merci encore !
    De rien.

    Pourquoi le "" ? Ça rime à rien l'ER ?
    => http://forum.canardpc.com/threads/64...=1#post5798342

    Note : on est en XVM 2.5.3 depuis ce matin, y a eu comme un changement dans l'arborescence au niveau des clanicons.
    Oui, mais a pu PC, donc a pu de MàJ tant que mon PC revient pas (tout simplement pour tester mes fichiers de config avant de les balancer sur le oueb).
    NB : y'a pas besoin de mettre à jouer XVM tant qu'il continue à fonctionner, à moins que tu aies absolument besoin :
    - des nouvelles features,
    - de la proba de victoire de ton équipe (aussi débile que l'ER) (puisque s'il y a de nouveaux chars, ce calcul ne pourra se faire).

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Perso, je trouve que la stat pourcentage total de victoire ne représente pas vraiment le niveau du joueur, c'est basé sur le résultat du groupe et pas de l'individu.
    Et bon, les équipes en random, voilà, t'as beau être bon, si tu tombes avec des décérébrés, tu perds quand même.
    Ou pas. Si les résultats n'étaient basés que sur celui du groupe, après des milliers de partie, les statistiques disent que tu sera tombé avec autant de bonnes équipes que de mauvaises (eu autant de chance que de malchance, eu autant de situations avantageuses que de situations handicapantes, bref, que le hasard n'influera pas).
    Or on constate qu'après des milliers de parties, beaucoup trop de joueurs ne sont pas à la valeur moyenne. Parce qu'autre chose influe ingame que les évènements purement aléatoires.

    Bref. Fait une recherche sur la section WoT de ce forum, avec mon pseudo en nickname et "stats" ou "statistiques" en mot clé, j'ai dû expliqué le concept plus de fois que mes doigts et orteils ne me permettent de le compter
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    Bonjour,
    Jusqu'à présent j'utilisais XVM 2.5.1 avec le fichier de config fourni dans le thread d'installation (gradient de couleur selon le WR des joueur...) sauf que depuis cette après-midi ça ne marche plus. Pas grave je me dis je fais la mise à jour vers la 2.5.3. Sauf que ça marche toujours pas (le gradient de couleur n'est plus la) et que le niveau des tanks s'affichent tout le temps au dessus de chaque tank en pleins milieu de leur nom. J'ai bien essayé de configurer le bouzin mais y'a rien à faire même si je désactive l'option elle reste. Quelqu’un a un fichier de config qui marche por favor ?

    EDIT: j'ai modifié légèrement un des fichiers de config fourni. C'est bien mais pas aussi bien que le précédent. J’espère que la nouvelle version sera disponible bientôt.
    Dernière modification par Bacab ; 29/08/2012 à 22h14.

  23. #83
    J'ai un souci avec les icônes de clans et les canards, avec la version 2.5.3. Je pense que c'est une histoire de chemin de dossier mais je suis paumé.
    J'ai un fichier .xvmconf de fenrhir, je vois la ligne "{ "root": "../../clanicons", "folders": "EU" }," j'ai mes icônes canards dans WoT/res_mods/0.7.5/clanicons/EU. Pourtant je vois rien en jeu.

    Quel est le feuk ?

  24. #84
    Le feuque est dans le fait qu'XVM 2.5.3 gère différemment les icônes. Parce que le chemin relatif point bien vers ton dossier clanicons (je devine que tu n'as pas JSGME ?).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85

  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Non j'ai pas, il faut ?
    Oh oui...

  27. #87
    C'est moi ou le serveur XVM est down ?


    Edit 16h37

    Après investigations, Sirmax est en vacances pour une semaine et pendant ce temps là le serveur est tombé...
    Dernière modification par lncpc ; 04/09/2012 à 16h39.

  28. #88
    Il semblerait. J'ai aussi le problème.

  29. #89
    Ah merci, j'allais justement poser la question, parce que même en faisant la MaJ ça ne marchait plus.

  30. #90
    En fait, j'avais déjà fait la MAJ ce WE et elle marchait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •